« | Accueil | »

Valencia 1 – 2 Milan

27 juillet 2013

Abbiati (7): Trois arrêts, un arrêt à la 8e; arrêt sur coup-franc à la 12e et arrêt à la 16e. Il fait le boulot et il le fait bien.

Antonini (5,5): Il monte assez mais ses centres sont (très) mauvais.

Bonera (6): La paire est coupable d’avoir laissé seul le valencian sur le but. Rien à signaler à part ça.

Mexes (6,25): Pareil que Bonera, sinon un peu meilleur.

Constant (7): Sa qualité technique se remarque mais il doit être plus décisif: bonnes incursions (j’en ai compté 2).

Poli (7,5): Obtient le penalty et fait la passe décisive pour Robinho. Excellent défensivement et propose beaucoup offensivement. Malgré la pluie c’est la sueur qui a mouillé son maillot.

De Jong (7): Perte de balle à la 8e, excès d’agressivité à la (18e). Il se reprend au fil des minutes avec pour apogée un magnifique enroulé des 30 mètres.

Nocerino (5): Invisible en première mi-temps. Invisible en seconde.

Boateng (6): Obtient des coup-francs mais doit mieux orienter le jeu pour un 10.

Robinho (6,5): Deuxième penalty manqué en quelques jours… Il se rattrape quelques secondes plus tard avec une belle frappe croisée. Il se blesse vers la 22e.

Petagna (6): Il ne reçoit pas de ballon exploitable mais pour un jeune de 18 ans ce sont de bons débuts.

 

 

Emmanuelson (6): Pas très en vue; coup-franc intéressant à la 59e rien d’autre.

Gabriel (7): Il ne peut rien faire sur le but (frappe à bout portant) et sort deux arrêts de grande classe à la fin du temps réglementaire.

Muntari (6,5): Une jolie glissade à la 50e qui aura le mérite de nous avoir fait rire. Sinon le peu de ballons qui sont passés par lui il ne les a pas perdu.

Cristante (5): Il aura peu joué, on l’aura peu vu sauf pendant le temps additionnel ou il se fait ridiculiser sur le côté.

El Shaarawy (/)

Zaccardo (/)

Niang (/)

PS: Demain 29 juillet 19h tirage au sort du calendrier de la Serie A

Partagez l'article :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Article rédigé par Akram
Nombre de lecture(s) : 7 425

Catégories : Matchs, Tous les articles | 46 Commentaires »

 

Ajouter un commentaire

Désolé, vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.

46 Réponses pour “Valencia 1 – 2 Milan”

  1. patogaze13 dit :

    Il peux pas etre pire que Bonera c’est sur mais moi je laisserais sa chance a Vergara ..
    Pourquoi memes nous supporters sommes si frileux a laisser sa chance a un jeune en defense??
    Regardez le Real avec Varane ,le Barca avec Bartra , ca a marche.. Pourquoi nous il nous faut automatiquement un joueur experimente alors qu’on en a deja pleins, je comprend pas votre reticence..
    Faut prendre des risques des fois au pire y’a Zaccardo derriere..

  2. tcm99 dit :

    Ok on a compris Silvestre n’est pas mauvais

  3. bonmike dit :

    Silvestre n’est pas mauvais il sera un bon remplacant je trouve,il est meilleur que Bonera pour moi.

    Sinon un que je ne peux plus voir c’est Emanuelson il court,quand il a le ballon il court devant lui,aucun bon centre,beaucoup trop de déchets techniques bref qu’il retourne aux pays-bas.

  4. Il Milanista1899 dit :

    Faut donc régler le cas Zaccardo au plus vite alors !!! Ce qui nous ferait : Mexès – Zapata – Silvestre – Bonera et Vergara !!! Un prêt avec option d’achat c’est intelligent car j’ai l’impression que si achat de qualité il devait y avoir, les dirigeants préféreraient miser sur un milieu de terrain de qualité !!! Défenseur central et gardien pour l’année prochaine

  5. Ferrarifan dit :

    Vergara ne peut pas être considéré comme un titulaire. Il jouera sûrement peu car il aura besoin de temps pour passer de son championnat colombien à la Serie A. On ne peut pas risquer un jeune sans expérience comme cela car c’est sa carrière à Milan qui en dépend. On a besoin de 4 défenseurs + Vergara. Sylvestre remplacerait Bonera mais du coup on serait complet sauf si on vend Zaccardo. @sebastiano Oui il est E-C donc on peut oublier car il faut la réserver à Honda.

  6. Yahwey dit :

    J’avoue Vergara , faut le faire jouer, là ils font de la merde, je comprend pas du tout la logique surtout si Bonera reviens en novembre, du coup si on recrute ce Sylvestre, ça veut donc dire que Vergara n’a presque aucune chance, de se montrer.

    Bref, tout pourri cette nouvelle !

  7. Nesta13damilan dit :

    Je pense que Astori est le joueur que Milan doit engager, en plus il est formé au club et résoudra beaucoup de problems dans les airs .

  8. patogaze13 dit :

    On a qu’a laisser sa chance a Vergara il est jeune certe, mais c’est bon les boulets des autres equipes qu’on arrive pas se debarrasser..
    Il a deja 28 ans Silvestre c’est une moins value assure..

  9. sebastiano dit :

    Oui il paraît qu’il très prometteur Doria, mais il est pas EC?

  10. WeezyF09 dit :

    Robinho sera prêt pour les préliminaire de C1..

  11. Nesta13damilan dit :

    Surtout que Silvestre, le 6 Juillet avait affirmé qu’il preferait rester a l’Inter que d’aller au Milan, c’est dire ! mais bon je suis content de ne plus voir Bonera sur le terrain avec le brassard ( ça rappel qu’on est loin de nos gloires d’en temps Maldini , Baresi … ) ,sinon assez heureux qu’un joueur comme Honda avec la forme qu’il a en ce moment, et les offres que je suppose qu’il doit avoir il n’a de yeux que pour notre cher Diavolo ,au point de faire eclypser la « concurrence » , sans oublier que Ljajic n’a pas encore ressigner avec la Viola avec la blessure de Robinho & la soudaine offre du Milan à la Samp de la moitié de Niang pour la desiéme de notre nouveau Andrea ( Poli ) je dirai Wait & See .

  12. Ferrarifan dit :

    Si on prend Sylvestre en prêt, il faudra songer à vendre Zaccardo et prendre un défenseur de qualité. Doria de Botafogo semble être très prometteur et jeune.

  13. Pappalardo_AC_Milan dit :

    Bon Silvestre c’est un peu du même niveau que Bonera donc ça peut passer. J’espère qu’il le prenne en prêt avec option d’achat pas très élevée, car s’il retrouve son niveau de Palerme, il sera une très bonne alternative, mais s’il a le niveau de l’Inter, on le redonne à nos cousins :lol:

  14. Luffy dit :

    Sa dépend Milanista lol c’est vrai que Seedorf Pirlo on êtes des tops mais ils nous en aussi carotter Mancini Vieri.

  15. Ferrarifan dit :

    Apparemment on aura que Sylvestre. Je comprends pas cette précipitation. Sylvestre est déjà d’accord avec Milan sur le salaire. Milan veut un prêt avec option et l’Inter veut une co-propriété. Au moins le prêt est une solution qui laisse Milan assez libre. Si il est bon on pourra le garder, si il est mauvais retour à l’envoyeur. Une co-propriété serait une mauvaise nouvelle car si le joueur ne se reprend pas, ce sera un poid supplémentaire dans l’effectif.

  16. Il Milanista1899 dit :

    Ouais mais après les flops de l’Inter on sait ce que ça donne chez nous !!! Hihihi

  17. Milanais27 dit :

    Salut à tous!
    Perso je suis pas du tout pour l’arrivée de Silvestre,on va pas passer toute notre vie à prendre les joueurs indésirables des autres équipes; suffit de voir comment on arrive pas à se débarrasser de Traoré, un joueur surpayé par rapport à sa valeur…
    J’espère que les surprises qui arriveront seront de bonnes surprises,ras-le-cul des chèvres surpayées de Galliani.

  18. Ferrarifan dit :

    Dans l’idéal oui IlMilanista il nous faut un joueur du niveau Mexes – Zapata mais comme d’habitude on n’a pas 10m€ pour chercher ce joueur. Après Sylvestre avait été bon à Palerme il y a 2 ans mais à l’Inter un gros flop. Moi je préfèrerais ne pas se précipiter (Bonera s’est blessé hier) et prendre le temps de chercher plusieurs solutions car on peut certainemt trouver mieux que Sylvestre surtout que Bonera sera de retour en Novembre.

  19. Il Milanista1899 dit :

    Je suis du même avis que toi frère Ferrarifan !!! Mais a priori Galliani aurait déjà trouvé un accord avec l’agent de ce dernier !!! Dommage que le divin chauve ne privilégie pas la logique sur ce coup : je m’explique, si maintenant Mexès ou Zapata se blesse on jouerait avec Silvestre titulaire ?!? J’ai du mal à comprendre nos dirigeants !!! Prenons plutôt quelqu’un qui pourra même titiller Zapata en défense centrale, la concurrence ça fait avancer non ?!?

  20. Ferrarifan dit :

    Sylvestre non merci. On a maintenant besoin d’un defenseur central mais il ne faut pas se précipiter et prendre n’importe qui. Je pense qu’il faut attendre courant du mois d’août pour choper une meilleure affaire que Sylvestre.

  21. Il Milanista1899 dit :

    Bonera blessé, perso j’en profiterai pour vendre Zaccardo et engager Ranocchia plutôt non ?!? Ce Silvestre je le sens pas !!! Prêt de Niang, vente de Traoré allez bordel faut que ça bouge !!!

  22. bonmike dit :

    Bonera absent 2-3 mois il faudrait engagé un autre defenseur.Et Ronbinho blessé aux adducteurs….

  23. sebastiano dit :

    Fracture de la rotule pour Bonera, récupération entre 70 et 90 jours. Galliani chercherait déjà une alternative, le nom de Silvestre revient.

  24. Ferrarifan dit :

    Robinho et Bonera blessés suite au match d’hier. Je ne connais pas les gravités mais c’est une mauvaise nouvelle à ce stade de la préparation. Pour Honda, apparement le CSKA aurait réussi à engager son remplacant mais le président a déclaré que l’offre de Milan n’est pas suffisante comme d’habitude quoi. Je pense qu’il tente de faire trainer les choses mais la logique voudrait qu’il laisse Honda venir à Milan.

  25. WeezyF09 dit :

    Le CSKA va nous pourrir la vie je pense pour Honda…

  26. colorao dit :

    Montella a déclaré; Ljialic n’ai pas serin depuis q.q jours, et il a ajouté que c’est au joueur de faire son choix… je pense que selon les dispos de Robinho on risque de voir arriver du monde… Forzza Milan !

  27. Yahwey dit :

    Il faut vraiment qu’on récupère Honda, c’est vraiment la classe ce joueur.

    Je me répète mais De Jong il impose le respect, son travail à payé, fier de lui ! Fier qu’il porte nos couleurs ! Si on pouvais avoir que des joueurs comme lui avec une telle volonté, et un acharnement et ben …

    :cry: :oops:

  28. Il Milanista1899 dit :

    Peut être que l’éventuelle indisponibilité de Robinho poussera les dirigeants à s’activer sur une seconde pointe style Ljajic ou Ola John ?!? Dans ce cas là, perso, le petit Niang je le prêterai !!!

  29. thiago silvauvergne dit :

    Petite info : Milan serait déja entrain de négocier la seconde moitié de Poli , La moitié de Niang serait a l’étude.

  30. rossoneroarchitetto dit :

    c’est qui le Dieu du foot?….parce que j’aimerai bien qu’on le prie pour qu’Adem vienne…..et qu’on ne me dise pas que c’est messi :-x

  31. Luffy dit :

    Selon Milan news Galliani n’aurais toujours pas renoncer a faire venir Adem Ljialic, il est même dit que ce dernier serait a la recherche d’une maison a Milan.
    Info ou Intox?

  32. colorao dit :

    Salve ! merci Akram pour l’article ! et merci Admin pour le lien « Honda ». Je souhaite vraiment que il arrive rapidement le Honda car il est dans une forme de fous le nippon… Amelia ? c’est normal et il dois bouger ailleurs car chez nous son temps est révolu (malgré que le personnage est sympathique)
    Perso je trouve que Julio Cesar pourrais être une bonne affaire car il viendrais comme 2me gardien pour cette saison et peux apporter un très grand plus vue son expérience, et on sais jamais ce qui peux arriver a Abbiati vue que on auras (j’espère et j’y crois)a lutter dans 3 compétitions différentes. Notre Abbiati, Julio et le jeune Gabriel qui aurais le temps de bien apprendre et évoluer ça de plus… Bon C’est mon petit délire… Bravo a De Jong car ça fais plaisir de le voir de retour ! Forzza Milan !!!

  33. ForzaMilano dit :

    Ciao à vous tous! :wink:

    Il y a longtemps que je n’ai pas pris le temps d’écrire quelques lignes… C’est en tout cas toujours un vrai plaisir de vous lire au quotidien!

    Pour en revenir au match d’hier,c’est un beau hold-up… C’était franchement pas plaisant côté Milanais! J’espère que l’on peut mettre ça sur le compte d’une équipe en pleine reprise,remaniée en plus par l’absence de quelques internationaux!
    Je n’en retiens que la joie d’avoir retrouvé De Jong,voir Poli faire le boulot et donner du temps de jeu à nos petits jeunes…

    Beau coup franc d’Honda,il nous ferait vraiment du bien,gaucher en plus…. Si seulement on pouvait l’avoir très vite…..

    Bon dimanche! :-P

  34. Ferrarifan dit :

    Pour Amelia je suis désolé mais c’est logique. Il a été trop souvent mauvais pour rester n•2. Je suis 100% pour laisser Gabriel en remplacant d’Abbiati et le faire progresser

  35. admin dit :

    Oui ce n’est pas la première fois que ça arrive : Abbiati et Gabriel s’alternent et Amelia devient clairement le 3° gardien. A sa place je partirais.

    Tout d’abord parce qu’en tant que second on a toujours une chance de jouer. Ensuite, être relégué de 2° à 3° et être dépassé par un petit jeune qui n’a encore rien prouvé, il y a de quoi l’avoir très très mauvaise. C’est un peu comme être responsable au boulot, puis être rétrogradé et voir un petit jeune pendre sa place…

    PS : Pour ceux qui veulent voir le coup franc de Honda :
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yFj7MV-t4Ks

  36. La fee clochette dit :

    Par contre ça ressemble à de l’officialisation concernant le poste de gardien avec Abbiati et Gabriel aux deux premières places. Amelia est relégué en 3e gardien ou voué à quitter les rangs…

    C’est de bonne augure je trouve. Cela me plait :)

    Je n’ai pas vu le match non plus, Wolverine me tentait plus :wink: Mais quel beau but de De Jong, je suis ravi de voir qu’il est en forme et déterminé car avec un joueur comme lui au milieu (plus d’autres comme Poli et Montolivo) on aura moins (peut-être pas du tout) l’impression de voir un milieu abandonné à la moindre absence de Montolivo.

    Le truc intéressant sera aussi de voir le retour des internationaux au fur et à mesure de cette compétition pour voir l’équipe tourner de plus en plus à plein régime.

    PS : Qu’est-ce que ça fait du bien de parler de vrai football et pas de ces conneries médiatiques de mercato.

  37. fiorenzo38 dit :

    Bonjour , ptit HS

    loko vs cska
    premiere mt ,coup franc de 30m de Honda.
    meme pas mal.

    ciao ciao tutti

  38. admin dit :

    Merci Akram.
    Moi je n’ai pas grand chose à dire car je n’ai pas vu le match et j’ai pas insisté pour le voir ;) En zappant 2 secondes je suis juste arrivé au moment du penalty + but de Robinho puis j’ai changé de chaine parce que j’étais pas chez moi et les enfants voulaient Disney Junior :mrgreen: Par contre quand c’est le championnat, rien à foutre de Mickey et les autres, y a Milan, je mets Milan, même si je suis pas chez moi. Les enfants peuvent faire des crises, se rouler par terre ou autre, je m’en fous ;)

    Bref, on s’en fout mais c’est dire comme je m’en foutais de ce match. Par expérience je sais que ces matches n’ont absolument aucune importance, qu’on gagne 4-0 ou qu’on perde 0-5, ils sont extrêmement trompeurs et ne donne aucune indication sur le réel niveau des équipes. Ça doit juste servir de donner du rythme aux joueurs, de tester des tactiques et surtout évaluer des nouveaux joueurs et / ou jeunes.

    Apparemment la première mi-temps était intéressante puis tous les joueurs étaient cramés et Valence étant plus avancé dans la préparation a logiquement pris le dessus. D’après l’avis général De Jong semble toujours très en forme (on l’avait déjà vu au Trofeo TIM) ainsi que Constant et Poli qui a été le meilleur. Je suis très content pour De Jong car il peut être une valeur ajoutée et il semble encore plus déterminé qu’avant sa blessure. Tant mieux, on verra la suite. Même insignifiante, une victoire est importante pour le groupe pour être dans une dynamique positive.

  39. Il Milanista1899 dit :

    YouTube peut t’aider frère Rossoneroarchitetto !!! :) Gabriel il est encore « fou fou » le garçon, des fois il me fait passer de ces sueurs froides mon dieu !!! MDR !!! De toute manière il lui arrivera de passer au travers et ça lui permettra de progresser mais j’ai de bonnes sensations à son sujet !!! Je répète mais Zapata, Abate (même si ces 2 je ne suis pas fan plus que ça), De Sceglio, Montolivo, El Sha et Balo vont apporter ce petit plus !!!

  40. rossoneroarchitetto dit :

    S’il vous plait, je n’ai pas vu le but de De Jong, quelqu’un pourrait m’aider?

  41. fiorenzo38 dit :

    bonsoir et merci akram pour les notes.
    bonne premiere periode des rossoneri, on s’est quand meme bien fait secoué en seconde .
    petagna m’a bien plu.
    robi blessé, donc Petagna servira car avec pazzini qui ne sera pas pret pour la rentrée c’est tres bien de l’intégrer.

    Sinon c’est cool on est en demi :-P .

    entre temps il y aura la audi cup la semaine prochaine.

    ciao ciao tutti

  42. thiago silvauvergne dit :

    Abbiati : rien de particulier a signalé il a etait comme d’habitude, enorme en l’air peu rassurant a terre.(45min)
    Antonini : Bonne premiére mi-temps(je me suis meme dis « tiens Abate va peut tre avoir un peu de concurence a droite » et puis l’arbitre a donné le coup d’envoie de la seconde période et on a retrouvé notre Antonini version « quiche » , manquant d’impact dans ses duels inexistant offensivement , c’est lui qui couvre l’attaquant de valence sur leur but.(90min)
    Bonera : A son habitude présent pendant les match de préparation , le joker défensive a méme eclipsé Mexes sur ce match, pourvu qu’il reste régulier.Sortie prématurément par précaution suite a un duel avec impact.(70min)
    Mexes : Un peu perdu :-? il reste cependant bien placé et présent dans les airs , prestation plus que limite; il raméne avec lui un bon paquet de faute inutile.(90min)
    Constant : EH BIEN ! L’air espagnol lui réussi apparemment, present défensivement et offensivement merveilleux duel sur la gauche avec Joao Pereira , il a couru jusq’au bout, tres bon match du joueur qui appartient désormais totalement a Milan.(90min)
    Poli : On avez le droit d’étre sceptique quand a son arrivé vu la saison assez délicate qu’il avez réalissez dans le seul grand club ou il est passé en l’occurence l’inter, on avait le droit jusqu’a ce match ! Vif , précis avec une vision du jeu rappelant celle d’un certain Pirlo. Bilan ? Un pénalty provoqué et une passe décissive. HOMME DU MATCH , Bienvenue au milan.(45min)
    De Jong : Les amis ,guerrier Nigel est officiellement de retour! engagée présent , possant le jeu , un But splendide. Il monte en puissance et confirme ce qu’on avez vu au Tropheo TIM.(60min)
    Poli et De jong seront certainement les deux milieu de terrain aligné a coté de Montolivo.
    Nocerino : Mieux , on commence a le retrouvé , tres endurant mais manquant de percussions , reste imprécis.(90 min)
    Boateng : Tres bonne premiére Mi-temps on s’apperçoit tout de suite qu’il n’a rien perdu de sa technique et de son audace. Il faut vite qu’il s’habitue a joué a 10.(70min)
    Petagna : « Tu n’a pas assez pressez » seul reproche que vous pourrez lui faire. Malgré qu’il n’a pas eu enormément de ballon a exploiter , on sent en lui une certaine puissance. Il s’est tres bien débrouillé face a une des meilleurs charniére d’Europe qui est Costa-Rami. Offre a Allegri un attaquant de style différent, de tres bonne augure.(80min)
    Robinho : Rate son penalty , marque d’une jolie frappe croisée , se blesse ensuite. Les médecins n’ont pas encore déterminée la durée de sa convalescence mais elle devrait étre entre 3 a 5 semaines.(20min)
    Entrant:
    Gabriel : Il a tres Agréablement surpris , 3 arréts de grande classe , il effectue de bonne sortie et est présent dans les airs. Sauvé par deux reprise par sa barre transversale mais qu’importe il est officiellement devenu future portier du milan, allez plus qu’un an a te préparer.(45min)
    Zaccardo: Seul changement au sein de la défense, difficile de le jugé etant donné que toute l’équipe défendait au moment de sa rentré.20 min de concentration donc mais sauve un ballon sur la ligne a la 90eme.(20min)
    Muntari : forcement déçu de le voir rentrée a la place de Poli, le Ghanéen fut présent mais sans pluce, dur remise en jambe pour le n°4 milanais.(45min)
    Cristante : Dans un registre totalement différent de De jong , il fut tres bon il pose bien le jeu et conserve bien le jeu, ce joueur n’est pas la pour rien, demandez au milieu de Valence.(30min)
    Emanuelson : Bonne fin de premiére mi-temps ou il a etait tres percutant et prenez les bonnes décisions. A l’instar d’Antonini il s’est totalement endormi en deuxiéme mi-temps.(70min)
    Niang : impossible de jugé car il a etait impossible pour lui de s’exprimer , il est rentré a 10 min de la fin ou toute léquipe etait dans la surface est attend la fin du match , match assez frustrant pour lui.(10min)
    El Shaarawy : Voila notre pharaon de retour sur le champ… Ah oui , dommage , il s’est retrouvé dans la méme situation que Niang, sa lui aura au moins servi a retouché le ballon.(20min)
    bilan : 70 min de bon Milan , 20 min d’attaque défense ou les milanais on succombé a la grinta espagnols , match tout de méme assez positive malgré la blessure de Robinho. J’aurais comme méme aimé voir Vergara joué , se sera pour une prochaine fois surement. Néanmoins je voudrais souligné l’attitude du latéral droit du Fc Valence,Joao Pereira, qui a subtilisé le ballon le long de la ligne pour allez centrez alors que Petagna voulait le mettre en touche, Robinho etant a terre. L’arbitrage aussi fut tres etrange pour un match avec si peu d’enjeu , une pluie de carton s’est abbatue.
    voila en attendant des nouvelles de robinho et peut-étre l’arrivée de Ola John , esperant avoir aider ceux qui n’ont pas vu le match.

    Merci pour ce compte-rendu :)
    Tu as raison de souligner l’attitude de Pereira, sur le coup j’étais très énervé mais je me suis dit que seule la victoire va lui fermer sa gueule.
    Akram

  43. Milanoo dit :

    laissez les délires, de toute façon la société n’a aucune intention de les prêter et semple compter sur eux.

  44. sebastiano dit :

    Merci pour les notes Akram.

    Robinho rate l’immanquable et réussi le plus difficile. Je trouve que le brésilien a maigri et aurait presque retrouver sa ligne. Je le trouve plus affûté. Je l’avais déjà remarqué en visionnant les parties d’entraînement à Milanello sur youtube.

  45. Il Milanista1899 dit :

    Cristante et Pignatone en prêt ?!? Sérieux j’aurais tout lu sur ce forum ?!? Cristante on garde, il faut qu’il progresse aux côtés de Monto et De Jong et Pignatone sera plus utilisé avec la Primavera de toute manière !!! Flav84 faut pas dire n’importe quoi stp l’ami !!! Nocerino il s’est bien battu, de toute manière on sentait les organismes fatigués à cause de la préparation physique donc attendons un peu avant de juger, surtout de mal juger !!! Mentions spéciales à Poli et De Jong !!! Beau boulot, à revoir

  46. Flav84 dit :

    Je nai pas vu la premiere mi temp .Muntari Nocerino Emanuelson ont pas le niveau … C’est pas nouveau , CRistante et Petagna sont trop jeune et manque d’expérience le mieux serait de les prété, pour De Jong bonne parti de deuxième mi temp avant sa sorti j’ai bien aimé Constant !

 
 
 
 

Ce site n'est pas le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A - Les marques Milan, ACM, le logo et tous les signes distinctifs qui y sont attachés sont la propriété exclusive de l'A.C. Milan S.p.A. - Le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A est www.acmilan.com