« | Accueil | »

Un effectif (presque) complet à l’aube de la nouvelle saison

1 juillet 2017

montella-milanL’objectif de Fassone et Mirabelli était d’offrir à Montella un noyau d’effectif déjà construit au Raduno, programmé le 2 juillet 2017. Jusqu’à présent, les dirigeants ont déjà recruté 5 joueurs donc 4 probables titulaires dans les rôles suivants : défenseur central (Musacchio), latéral gauche (Ricardo Rodriguez), milieu (Kessié) et avant-centre (André Silva). A ceux-là on ajoutera bientôt un latéral droit (Conti) et très probablement un milieu offensif (Calhanoglu). Tout cela sans oublier l’indéchiffrable affaire Donnarumma qui semble se diriger vers une happy end.

Si tout se passe comme prévu, et grâce au travail remarquable de Fassone et Mirabelli, Montella aura déjà une équipe titulaire complète avec Donnarumma; Conti, Musacchio, Romagnoli, Ricardo Rodriguez; Kessié, Montolivo, Calhanoglu; Suso, André Silva, Bonaventura au début du mois de juillet. Malheureusement l’affaire Donnarumma a considérablement ralenti le mercato. Celui-ci a subi une petite secousse avec l’arrivée de Borini et le premier départ, celui de Poli (en plus des fins de prêt et contrat : Ocampos, Deulofeu, Mati Fernandez, Honda et Pasalic)

Aujourd’hui, la seule pièce manquante du puzzle est une des plus importantes : le playmaker. Ce n’est pas faute d’avoir essayé avec Biglia mais le prix excessif demandé par Lotito a mis un terme (momentané?) aux négociations. Le milieu de terrain est le secteur pour lequel les nouveaux dirigeants doivent encore travailler le plus : la seule arrivée de Kessié ne peut pas suffire pour renforcer un secteur très défaillant ces dernières années. Outre Biglia, le profil de Krychowiak a souvent été évoqué comme plan B mais il serait risqué de lui confier les rênes du milieu après avoir passé une saison à cirer le banc du PSG.

Il restera ensuite à transformer le banc de touche, principalement en fonction du mercato en sortie qui a bien du mal à démarrer. Outre les départs de Poli et des joueurs en fin de contrat / prêt, plusieurs joueurs sont sur la liste des transferts avec un prix peu ou pas négociable : De Sciglio (15M), Lapadula (15M), Niang (18M), Bacca (20M), Paletta (gratuit), Vangioni (gratuit), Ely et Bertolacci, ainsi qu’éventuellement Kucka et José Sosa si l’occasion se présentait. Cependant, les offres manquent cruellement. Attention également à Suso dont la situation contractuelle est plus épineuse que prévu. Un départ pour pas moins que 30M n’est pas à exclure et relancerait la recherche d’un titulaire à droite.

Vous l’avez compris : malgré plus de 100M dépensés et 50M prévus pour Conti et Calhanoglu en seulement 1 mois, on peut encore s’attendre à de plusieurs opérations et, espérons, de belles surprises lors des 2 prochains mois. Un défenseur central (Kjaer) semble avoir déjà été bloqué pour combler les départs de Paletta et Ely. La priorité semble être le playmaker, suivi d’un autre attaquant de pointe (Kalinic?), deux potentiels titulaires mais il faudra également se pencher sur un ailier supplémentaire (voire deux), un milieu et un second gardien (Donnarumma senior?) actuellement manquant. Il n’y a plus aucun doute, l’AC Milan est bien de retour. En force et avec du style !

FORZA MILAN

Partagez l'article :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Article rédigé par admin
Nombre de lecture(s) : 134 785

Catégories : Actualité, Mercato, Tous les articles | 1 701 Commentaires »

 

Ajouter un commentaire

Désolé, vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.

1 701 Réponses pour “Un effectif (presque) complet à l’aube de la nouvelle saison”

  1. Bento dit :

    A croire qu’ils nous lisent aussi les journalistes…

    Officiel ;

    36.7 millions les ventes du club

    Rodrigo Ely (3 millions)
    Gianluca Lapadula (13 milioni)
    Mattia De Sciglio (12)
    Juraj Kucka (5)
    Leonel Vangioni (1,70)
    Matteo Pessina (1)
    Luca Vido (1)
    Diego Lopez (1).

  2. marconico dit :

    Je regardé Bayern – liverpool avec Renato sanches dans un 424 Il emballe pas du tout Le petit à moins que ç un manque de confiance ou de compete mais au regard de ce qu’il montre , joue juste , pas tres précis dans ses passes mais pas du tout de ballons récupéré.

    Je juge pas trop vite mais pour 40M€ c’est vachement chère payer si y’a vraiment deal avec le Bayern.

    J y crois pas du tout à histoire Keïta Baldé , ruse de Lotitto pour avoir le Max De La Rubentus ?

    Je préfère De loin tenter deulofeu qui a une clause de 20M€ lui va sûrement passer son temps sur le banc a Barcelone.

  3. Bento dit :

    Dark, je peux pas non plus te donner tord.
    C’est vrai que dans l’histoire du Milan on a eu des joueurs qui, pour mouiller leur maillot et ayant la rage de vaincre, étaient craint et des fois limite côté engagement. Des Stam, Gattuso, De Jong, Van Bommel et j’en passe…

    Mais la on parle pas de la même méchanceté avec ce joueur.

  4. Darkshyriu dit :

    Diego Costa avait déjà voulu quitter Chelsea l’année passée pour rejoindre l’Atletico. Cependant, les deux clubs n’étaient pas tombé d’accord sur le montant du transfert. Cette saison, il a planté 27 buts avec Chelsea. En ayant « la tête ailleurs », il a quand même continué à planter pour le plus grand plaisir de Chelsea. Cela montre bien qu’il reste professionnel même s’il a pas eu gain de cause.

    Après cette année, c’est pas la même chose, il fait la misère au club parce que Conte lui a envoyé le message comme quoi il faisait plus parti des plans du club.

    Il a toujours dit qu’il préférait retourner à l’Atletico car c’est son club de coeur. Mais après, il a jamais vraiment fermé la porte au Milan. Il avait dit du club que le Milan est un club fantastique avec une histoire impressionnante.

    J’aime pas trop son attitude sur les terrains. Mais comme le disait quelqu’un dans les commentaires précédents, on est en manque de « méchants ».

    On ne peut pas les blâmer d’attendre deux clubs qui disputent la LDC d’autant plus qu’il y a la coupe du monde l’année prochaine. Le but étant d’être le plus visible possible auprès du sélectionneur.

    S’ils étaient amenés à rejoindre le club durant ce mercato. Je suis sûr qu’ils donneraient tout pour le club. On les verrait aussi se sentir tout petit dans la salle des trophées. :)

  5. Bento dit :

    Balde, Costa même combat.
    Des joueurs qui ont avoués un amour et un choix autre que le Milan, perso j’en veux pas.

    Les rubriques disent que Fassonabelli souhaitent un transfert dans le cas de Costa. Mais un joueur qui veut rejoindre un autre club de coeur il va faire quoi une fois que ce club aura le désir de l’acheter…?
    Style on l’achète à Chelsea 50 millions et en 2019 l’atletico désire l’acheter à 30…Nous on refuse et le joueur a des maux de ventre, de la fièvre, nous montre qu’aller contre la vente serait vicieux ?

    Moi j’aime pas ça et d’autant plus avec un joueur comme Costa

  6. passion_rossnora 007 dit :

    Il Milanista pour ma part j’ai pas dit qu’il voulais que la Rube mais il nous avais deja snobe en esperant evoluer as la Rube et la vieille peaux st en discussion poyr le joueur avec Lolito.Milan peut evidemment tenter sa chance on sait jamais et si on le rzecrute on aura fait une tres bonne affaire mais je suis juste un peut sceptique sur ce dossier.

  7. Pel dit :

    @Il Milanista: On sait qu’il veut la Juve mais je ne pense pas qu’il ait refusé Milan. Sinon, nous serions passé à autre chose.

    Après, ce que raconte la presse…

    En tout cas, il aurait plus de place chez nous qu’à la Juve.

  8. Bento dit :

    Bruit de journaleux, je crois pas vu comme s’est présenté Mirabelli depuis le début en disant qu’il voulait avant tout des joueurs qui désiraient le Milan, qu’on soit sur Balde qui a toujours dit qu’il préférait la vieille…

    On en est à 41 millions + De Santis (Ascoli ? Euro), + Zigoni qui va aller au Venezia transf. Definitif (? Euro).

    Merci Dark, j’avais honteusement omis la vente de De Sciglio. Faut dire que j’ai pas digéré son passage chez les rayés blanc et noir.
    Bref…

  9. Il Milanista1899 dit :

    Mais pourquoi les dirigeants auraient présenté 30 millions à la Lazio sachant que Keita Balde ne veut « a priori » que la vieille peau ??? Y a quelque chose que je comprends pas là

  10. passion_rossnora 007 dit :

    Merci @Bento justement je me demandais combien Milan as eut de la vente.
    Keita je signe tout de suite en plus il est bien rodé pour la Serie A mais la vieille peau doitetre en avance sur le dossier.
    J’ai lu quelque part que Milan ce renseigne sur Gomez le milieu du Barca j’espere que c’est une intox.

  11. ilgenio10 dit :

    Ciao raga,
    Pour Keita je reste très prudent. Lotito veut faire monter les enchères. De plus, Mirabelli a eu des mots très durs contre l’agent du joueur.
    Je n’y croit pas trop, je pense que Milan a fait une croix sur le joueur.
    Par contre, j’y crois encore pour Belotti !
    Forza Milan ! Plus 60 000 Jeudi a San Siro en plein mois d’Août !
    Magnifique !

  12. Darkshyriu dit :

    @Bento il manque aussi la vente de De Siglio à la Juventus pour 12 millions. On oublie vite ce transfert comme on oubliait vite qu’il était sur le terrain quand il jouait haha.

    Entre El Ghazi et Keita Baldé, le choix est vite fait. Même si j’aime pas trop la mentalité de Keita, il nous ferait le plus grand bien sur l’aile gauche.

    Pour Paletta, il y aurait le Fenerbahce qui s’y intéresserait pour remplacer le départ de Kjaer. Apparement, Paletta ne voudrait pas quitter l’Italie donc c’est pas gagné.

    Lucci et Mirabelli se sont rencontrés à Casa Milan pour parler du renouvellement du contrat de Suso. Il se dit que les deux parties sont de plus en plus proches.

  13. Bento dit :

    Nos points d’interrogation actuellement sont :

    Bacca ?
    Paletta ?
    Sosa ou Mauri ?
    Gabriel ?
    Niang ?

    Je me suis laissé ouïr que Montella préférerait garder Locatelli et vendre Montolivo. Mais que ce dernier ne trouverait pas de club prêt à payer son salaire vu son âge. Il lui reste 2 ans de contrat avec Milan…

    Merci Casta

    Ps: autre indiscrétion. Zlatan serait prêt à baisser ses prétentions salariale à hauteur de 5 millions. Fassonabelli aurait décidé d’attendre jusqu’à mi-août pour répondre

  14. Casta dit :

    À peu de choses prêts c’est correct.
    Mastour à prolonger jusque fin 2018.

  15. Bento dit :

    On peut ajouter :

    Rodrigo Ely transf. Definitif Alaves, 3 + 30% futur vente.

    On en est à 29 millions + De Santis.

  16. Bento dit :

    Il faut avant d’acheter, réussir à vendre.

    Beaucoup de joueurs sont partis déjà pour pas grand chose en revenu, si je fais un petit topo, ça donne ceci :

    (Ps corrigez svp si y a des erreurs ou oubli)

    Diego Lopez prêt Espagnol, 0
    Poli transfert definitif Bologna, 0
    Honda ; fin de contrat
    Zucchetti transfert definitif Entella , 0
    Mastour fin de contrat
    Vido transfert definitif Atalanta, 5
    Curto transfert definitif Empoli, 0
    Pessina transfert avec option Atalanta, 0
    De Piano transfert definitif Vis Pesaro, 0
    Kucka transf. Definitif Trabzonspor, 6
    Felicioli pret Hellas Verona, 0
    Bertolacci pret Genoa, 0
    Lapadula transf. Definitif Genoa, 2+11
    Vangioni transf. Definitif Monterrey, 2
    Beretta pret Foggia, 0
    De Santis transfert. Définitif Ascoli, ?

    Ça fait 26 millions de rentrée + le transfert de De Santis (je sais pas combien).

    Ça fait pas lourd pour l’instant

  17. Il Milanista1899 dit :

    Pel peut être que la presse au sujet de Keita nous dit ce qu’elle a envie de nous dire. Je n’ai jamais lu ni entendu de sa bouche « je ne veux que la Rubentus » … Tout ce que je sais c’est que pour un ailier, Balde Keita marque ÉNORMÉMENT, 15 buts. C’est ÉNORME les gars !!! Renato Sanches – Keita – Aubam/Belotti/Agüero putain ce serait MAGNIFIQUE histoire de clôturer un mercato historique.

  18. Rosso dit :

    Ce qui m’inquiète c’est l’alternative à Suso. Borini c’est pas vraiment ca :-?

  19. Pel dit :

    Dendoncker est un excellent joueur. D’ailleurs si Tielemans a brillé, c’est seulement grâce à Dendoncker. C’est le futur et le présent de l’équipe nationale belge, c’est pour dire.

    Anderlecht voulait bien vendre Tielemans mais pas Dendoncker parce qu’ils savent que c’est la pierre angulaire de l’équipe.

    Je serais ravi si on le recrutait surtout vu sa mentalité et sa maturité.

    Keita serait parfait pour nous mais son comportement et son caractère m’inquiètent.

  20. Gustus dit :

    Sanches et Dendonker le duo serait top pour clôturer le milieu. Les deux son jeunes peuvent devenir de top milieu. Sanches est relayeur Dendonker milieu défensif et défenseur central.

    Il nous faut au pire un des deux et en plus un autre milieu peu être un pari sur un jeune a voir.

    En attaque on va bientôt être fixé.

    Franchement si ont pouvait prendre Willian que l’aile ou Brandt voir Martial ce serait l’idéal. Keita mouais le rendement est top mais il avait refusé notre première offre attention d’après les médias.

  21. remy dit :

    Je ne suis pas contre l’arrivee de Costa (meme si je n’aime pas le personnage, le joueur est utile et efficace sur le terrain) mais pour un pret de 6 mois alors non … si le mec sait d’avance que dans 6 mois il sera a l’Atletico, il sera en mode touriste et il aura peut-etre peur de se blesser.. Je le veux bien pour un pret longue duree ou definitif avec une petite indemnite transfert !

    Ibra, je kiffe perso.. j’ai juste peur de son retour de blessure (surtout aux rechutes, vu l’age etc..) .. mais rien que pour l’aura qu’il degage dans un vestiaire, je pense qu’il peut etre tres utile.

    Vivement le match de jeudi ! Il y aura du monde au stade, si on voit Silva et Locatelli titulaire, ils vont vouloir faire leurs preuves et vont tout donner !

  22. milanthony dit :

    Casta je pense comme toi quand tu dis que Ibra a été discuté lors des échanges pour Donna.

    Je vais même plus loin car si la piste de Diego Costa est évoqué pour un prêt sec pendant 6 mois c’est seulement le temps de la rééducation d’Ibra.

    Soit je suis un génie soit je fabule :lol: :lol:

  23. Mouldi1616 dit :

    Bonjour tout le monde !
    Le Psg s’intéresse fortement à Dendoncker…
    Chelsea par contre semble se rabattre sur Drinkwater pour remplacer Matic, de bonne augure pour l’acquisition de Sanches…

  24. Gustus dit :

    Apparemment Aubameyang serait trop gourmand ce qui va sans doute clore la piste lors de la prochaine rencontre si aucun accord est trouvé.

    Je pense que d’ici une semaine il y aura une dernière offre pour Costa. Pareil pour Aubameyang et Belotti. Si aucun n’accepte alors ce sera Kalinic et Ibra je pense que c’est aussi simple que ça. Pour Aubam le soucis est juste le salaire. Pour Belotti le prix demande par Cairo et pour Costa je pense que c’est la dernier des plan mais pour pas cher et un salaire max de 8M pour mettre le paquet sur l’aile.

    Sanches ces sur qu’il va venu bientôt. Après toutes les déclarations positives sachant qu’il appartient à Mendes. Ce n’est qu’une questions de jours.

    Sur l’aile ont aura un joueur décisif quoi qu’il arrive. Méfiez vous je sens Brandt moi. Mais y a des Di Maria, Lucas, Martial, Muller et bien d’autres sur le marché. Moi je kifferais Willian sur l’aile.

  25. milano13 dit :

    Selon la Gazzetta dello sport:

    Pas d’opération pour Roma.

    Sanches va discuter avec Ancelotti aujourd’hui.

    On offre 30m pour Balde Keïta. Il nous a snobé mais j’ai l’impression que la Juve est plus trop chaude après ses nouvelles acquisitions sur les ailes. C’est quand même 15 buts saison passée il me semble et je ne sais pas combien de passes. Assez décisif pour un ailier.

    Di Marzio a confirmé qu’Aubam est toujours une cible.

    Selon Sky Suso risque de commencer le match et doute sur le latéral droit entre Abate et Conti. Sinon Silva et Loca seraient sur le terrain. Zapata reste au centre, pas de Bonucci. Niang ou Borini à droite.

  26. Mouldi1616 dit :

    Je me demande si Mourinho serait prêt a nous lâcher Martial…Ce serait top de l’avoir ! Ne vous inquiétez pas, la grandeur de notre projet, l’esprit du club ainsi que nos couleurs feront revivre les joueurs dits « flops » !

    Je pense que dans toutes nos suppositions, on est encore loin de la vérité, trop de choses se passent en sous-marin…Je parie que les noms de nos prochaines recrues vont sacrément nous surprendre ! Évidemment en bien je l’espère ! ;)

  27. Casta dit :

    Je vais encore me mouiller mais je vous dit que Ibra a été traité au moment de la signature de Donnarumma.
    Zlatan reviendrait vers octobre. Gratuit avec un salaire de 7M/an

    Certains disent que l’ailier gauche serait Di Maria. J’en sais rien.

    Kalinic, Zlatan, Silva, Cutrone et encore un central?

    Pour Ibra Ca fait polémique. Les gens ne veulent pas revenir dans le passé. D’autres croient en lui. Moi personnellement, bienvenu à la maison Zlatan. Ca va faire mal. Trop hâte qu’il annonce Ca. Et si je me trompe, je disparzitrai 1 an de ce site.

  28. Gustus dit :

    Slyden, Diego Costa fait partie des pistes. Mais pour l’attaquant j’annonce qu’il sera la le 10 août au plus tard je pense. Car me budget dépenser sur lui défini le budget pour me banc donc bon.

    Les pistes sont Costa, Belotti et Aubameyang.

  29. Slyden dit :

    Bonjour

    Je pense que Aubameyang est accessible, tout peut se passer. Si Diego Costa accepte de signer un contrat normal, c’est une bonne alternative. Il reste à trouver l’ailier et le mezz’ala.

    Peppe Di Stefano (Sky) :  » Biglia sera le regista titulaire de Milan. Le club compte beaucoup sur lui. Comme vice Biglia il y a Montolivo et Locatelli pour le moment. Montella aime beaucoup Locatelli. L’entraineur des rossoneri a bloqué son départ et il pourrait débuter ce Jeudi. Montolivo gagne beaucoup d’argent et a encore deux années de contrat et ça devrait bloqué une éventuelle vente. Peu de clubs dépenseront pour un joueur qui a plus de 30 ans et qui revient de deux graves blessures.  »

    #Forza_Milan

  30. ts33kk22 dit :

    Je vois pas pourquoi Chelsea irait mettre 100 millions sur Belotti alors qu’ils ont dépensé 80 millions pour Morata…

  31. Gustus dit :

    Ça me semble trop compliqué moi cet été pour Belotti. Sauf surprise genre Aguero. Je pense que ce sera Kalinic er si c’est le cas Ibra viendra aussi pour faire une saison et demi.

    Ont a besoin de renfort au milieu et devant et de profondeur de banc.

  32. Casta dit :

    Vous avez vu son poste insta où il met King et Kong.
    C’est un guerrier qui réussit tout ce qu’il veut. Il n’est pas encore fini.

  33. milanthony dit :

    Ibra il faut voir plus loin que le joueur.
    Par la suite il veut un poste de direction dans un club et je suis pour lui donner. Une mentalité comme la sienne ça ne se trouve pas à tous les coins de rue!!

  34. marconico dit :

    #Gutus :

    Plan Mercato génial , tu devrais envoyer un tweet à Mirabelli :) .

    # Foudre

    Ibra à fait une tres bonne saison à Man Utd et sa présence a eu bcp d’effet sur les jeunes British, Rashford et compagnie , avoir à Milan c’est un atout offensif en plus en attaque et dans le vestiaire,c’est un leader est cette jeune équipe on a besoin , Le faite de connaître la maison c’est un plus , sa grinta et rage de vaincre ne pourras que booster les autres joueurs , à lui seul Il a fait évoluer Nocerino , Boateng à tiré le,meilleurs d’eux , avec Bonucci et Biglia , ils,pourront guider le reste de équipe vers le haut.

    Reste juste sa condition physique pas facile de revenir apres une intervention au genou.

    , Ibra , sanchez , et Le protégé de Casta Le coq c’est un Mercato xxxl .

    Si Il reste De La monnaie sur le budget prendre Dembelé de Dortmund on gagnera La league des champions 3 fois de suite :) .

  35. Diavolo dit :

    Ibra après sa blessure ça serait un énorme pari et à 7 M€/an ça fait cher le pari les amis mais bon c’est clair que s’il arrive à retrouver son niveau ce serait juste magnifique, car Ibra n’est pas un joueur ordinaire il transforme l’équipe, je ne connais aucun joueur capable d’avoir un tel impact donc Ibra avec André Silva à ses cotés pourquoi pas.

    Dendonker je connais pas mais je n’y vois pas l’intérêt immédiat, je ne remets pas en cause les qualités du joueur vu que je ne sais vraiment pas comment il joue je dis simplement qu’à ce poste il faut de l’expérience et Biglia avec Badelj en vice regista et Locatelli pour gratter du temps de jeu on serait largement couverts on est même en sureffectif en comptant Montolivo, et surtout on a besoin d’investir ailleurs.

    @Nicos59 je partage ton scepticisme sur les joueurs portugais mais crois moi Renato Sanches c’est un potentiel monstre, il a été mal utilisé au Bayern car on le met devant la défense et ce n’est pas du tout son poste sans oublier que (comme je viens de le dire plus haut) à ce poste il faut de l’expérience et je pense pas qu’un gamin de 18 ans puisse gérer une telle pression, on a vu d’ailleurs le niveau de Locatelli baisser après les premières critiques car même en étant professionnel on en est pas moins humain et à 18 ans ça reste des « ados ».

    Pour finir pour Mammana je ne pense pas qu’il puisse jouer en Italie dans l’immédiat, le mec était à la ramasse tactiquement en France pourtant la Ligue 1 n’est pas réputé pour être le top au niveau tactique, il suffit d’être costaud et rapide pour jouer en défense dans la plupart des clubs français, il a une bonne relance mais c’est un cauchemar niveau placement.

    PS : La fiorentina ils vont avoir 11 joueurs à aligner à la fin de ce mercato ? Parce que là ça devient vraiment compliqué leur affaire.

    PS 2 : IlMilanista1899, Ancelotti a répondu en anglais à cette question et il a dit que Renato restait avec eux jusqu’à ce que le mercato se termine, en fait il voulait probablement dire que pour le moment Renato est avec eux et qu’il y a pas de nouvelles, mais qu’on peut pas dire qu’il reste avec certitude jusqu’à la fin du mercato. Il a juste foiré sa phrase en anglais le Carletto :lol:

  36. Nicos59 dit :

    J’y vais de mon « petit » commentaire, sur le mercato.

    Renato Sanches, ne m’emballe vraiment pas. Je suis très sceptique. Alors certes, il n’a que 19 ans mais, je me méfie beaucoup, du niveau des joueurs portugais ains, que des joueurs évoluant dans ce championnat.
    Beaucoup de joueurs ayant réussi dans ce championnat, n’ont pas à confirmer leur bonne saison au Portugal et tout ça, pour de très grosse somme.
    Mon scepticisme, en va de même pour André Silva… Enfin, j’espère me tromper.

    Sinon, comme Casta, j’aimerai bien Benassi. Ou encore, des mecs comme Roberto Soriano, Milinkovic-Savic de la Lazio ou bien Goreztka, à qui, il ne reste plus qu’1 an de contrat.

    Ensuite, un petit Giaccherini(j’aime beaucoup ce joueur :-D ) serait bien, en tant que remplaçant pour les ailes. C’est un mec très polyvalent.
    Après, j’avoue que j’aimerai bien voir Candreva chez nous :mrgreen:
    Pour le coté gauche, à part Keita Baldé, je ne vois pas.

    Dommage qu’on ne c’est pas positionné sur le défenseur Emanuel Mammana(qui vient de signer au Zénith). Pour Kjaer, c’est mort. Il va surement signer à Séville. Tant mieux. pas d’ancien lillois ici. :mrgreen:

    Pour l’attaque, évidemment Belotti. J’espère vraiment qu’il va venir.
    Sinon Agüero me conviendrait bien également(même si j’ai des doutes sur ses capacités, lors des gros matches européens) Et Ibra également favorable, à un retour.

  37. Milanoo dit :

    De toute façon nous avons déjà l’essentiel de l’effectif, il reste juste quelque ajustement à faire au milieu comme en attaque. Mais je pense que tant que Bacca est là l’opération concernant l’arrivé d’un attaquant va prendre du temps.
    Pour le milieu on concentre toutes nos forces sur le dossier Sanches, espérons que ça va se concrétiser malgré tout ce qui se dit dans la presse.
    Pour moi les renforts idéals c’est bien A. Martia et Kovecic

  38. scheva7 dit :

    Je pense que notre victoire écrasante face au Bayern a laissé des traces :mrgreen:

    Juste avant, ils nous voyaient comme trop faibles et n’auraient eu aucun souci a nous vendre Sanches mais après la défaite, je pense qu’ils se disent « Pourquoi vendre un potentiel top joueur à une équipe qui viendra nous concurrencer dès l’année prochaine ? » :lol:

  39. claude dit :

    Bonjour les frates
    Moi aussi je pense que l on va recruter Ibra et Kalinic
    Belotti ce sera pour l année prochaine
    Au milieu Sanches , ce sera fait et je pense par la meme que Benassi nous rejoindra
    Sosa va être vendu , Zapata va rester et Paletta va partir
    Cutrone a mis le souk , comme le dis notre ami Casta et il fera un très bon sub
    Par contre je pense aussi que Niang est destine a nous quitte aussi
    Et la piste Forsberg? j aimerais bien le recrute

  40. Il Milanista1899 dit :

    Maintenant Ancelotti nous dit que Renato va rester jusqu’au 31 Août date de la fermeture du mercato. Je comprends plus rien à cette histoire.

  41. Gustus dit :

    Dendonker ça va être dur car beaucoup de concurrence dessus. Mais il serait très bien. Peux jour 6 ou en défense.

    Les déclarations des dirigeants du Bayern changé tout le jours concernant Sanches.

    Nos dirigeants on échangés avec Mendes mais pas que pour André Gomes et Barbosa mais aussi de Sanches à Mons avis voir Diego Costa qui reste une piste devant.

    Fassone a dit regarder pas mal de piste er voir ce qui serait le mieux. Nous auront quelques recrues reste à savoir qui.

  42. passion_rossnora 007 dit :

    Ibra au Milan pourquoi pas si l’affaire Aubameyang et Belotti echoue mais sa blessure m’inquiette un peut et as son ages ca va être difficile de recuperer .
    @Gutus ta strategie est super mais je vois difficilement Aubameyang et Zlatan venir en même temps as moins qu’on change le 4-3-3 pour les faires jouers ou mettre Aubameyang sur une aile sans compter qu’il faut degraisser pour laisser de la place.

  43. Casta dit :

    On parle beaucoup mais on n’est pas encore qualifié en Europe. On a pu constater qur Craiova joue avec des automatismes et beaucoup de vitesse.

  44. milano13 dit :

    Quelques infos normalement fiables de la journée:

    Locatelli et André Silva vont peut-être débuter le match, ce serait une occasion de les voir.

    56’000 billets vendus et 85-90% des tickets pour la saison ont été renouvelés.

    Milan a discuté avec Mendes d’Andre Gomes et Danilo Barbosa.

    J’ai pas trop suivi pour l’équipe de Gattuso mais j’ai vu qu’on lui a recruté quelques joueurs aussi pour son équipe.

    Diego Costa veut quitter Chelsea à ce mercato mais à Milan pas sûr car la priorité est Aubam. Kalinic est une alternative car il ne fait pas vibrer les supporters.

    Concernant la compo de cette saison. De ce que j’ai pu lire et déduire ce sera le 4-3-3. Les joueurs apprendront aussi à jouer à 3 défenseurs mais ce sera pour les fins de match pour commencer car il faut du temps pour l’assimiler et ils viennent de commencer à vraiment s’entraîner tous ensemble.

    Le recrutement de Bonnuci a été une opportunité que Montella a su par son agent. C’est pourquoi je ne pense pas qu’on recrutera de nouveau défenseur central sauf si Roma doit se faire opérer. Bonnuci a remplacé Kjaer et on peut jouer les bouts de matchs à 3 défenseurs avec les joueurs à disposition durant la première partie de saison. On aura 4 défenseurs centraux ça suffira et assez de latéraux. Je répète que le jeu à 3 défenseurs se fera petit à petit d’après moi et donc un 5eme défenseur central ne serait pas une priorité en tout cas jusqu’à janvier.

    Il manque un ailier gauche (Cuardado? Il peut jouer à gauche?), un attaquant (toujours les mêmes cibles) et un milieu voire deux (Sanches?).

    Un article d’avant-match pour remettre les commentaires à 0 serait pas mal!

  45. ilgenio10 dit :

    Ciao Raga,
    Ibra je serais pour si on arrive pas a prendre Belotti ou Aubam. Mais je pense vraiment que ça négocie en sous marin avec le Toro… je reste confiant pour Belotti.

  46. Casta dit :

    Depuis le début je disais que le cas Ibra a déjà été traité avec Donnarumma. On verra.

    En fait Cutrone a foutu le bordel car on ne pensais pas qu’il serait si efficace. J’adore voir l’éclosion des jeunes pépites formées au club. Mais sincèrement je veux Belotti. Je m’en bats les c*** je veux faire le coq quand il marquera.

    Pour cutrone je suis partagé entre le garder avec nous et le prêter dans une chouette équipe ou il aura un gros temps de jeu.

    ps: sinon, ceux qui regrettaient de ne pas avoir prit Kondongbia… il a mit un super but contre Chelsea :mrgreen:

  47. Gustus dit :

    Casta, et moi je commence de plus en plus a penser que Belotti et Aubameyang c’est mort moi cet été. Et que du coup la solution serait Kalinic et Ibra. Et que Belotti ce sera moi l’été prochain.

    C’est peux être pour ça aussi qu’ont visé Sanches et Dendonker au milieu ( qui est le plus gros potentiel en Belgique) et que la surprise viendrait peux être pour l’aile finalement.

    Et franchement moi cette solution me conviendrait. Nous aurions Silva Et Cutrone avec Kalinic et Ibra.

    Dendonker pourrait suppléer Biglia ou jouer avec dans u milieu a 4. Er en pus en cas de trop d’absence derrière jouer en défense.

    Le ciblage est plutôt très bien fait.

    Et Ibra ont et sur que ce sera 10 a 15 buts en une moitié de saison. Kalinic c’est 20 buts.

  48. Casta dit :

    Adjugé Gustus, je signe !

    Ibra c’est ps un humain, vous verrez qu’il va encore faire mal à son retour. comme il disait, les lions ne guérissent pas les humains.

    D’ailleur son l’attend encore son annonce qui va faire mal. Imagines. Ibrahimovic « Je retourne à la maison, on a assez rigolé du Milan, maintenant l’Europe est à nous »
    Polalaaa moi je sauterais au plafond.

  49. Gustus dit :

    Casta, je le sens bien pour Sanches moi. Il manque 10M sur l’option environ l’écart va se réduire. Et lui préfère Milan et Chelsea. Moi je le veux ce mec il est bourré de talent. S’il explose il vaudra le même prix que Pogba.

    Ibra c’est proposé à Milan pour 7M an après sa blessure. Franchement sous réserve de condition physique ke signe. Il apporta énormément a l’évolution de Cutrone et Silva sur une ou deux saison. Et Ibra même a 35 an sa reste 20 a 25 buts.

    Wlado, moi la défense je dis juste que si on joue à 4 je préfère un jeune a Zapata. Simic ou une recrue. Car Zapata c’est pas très rassurant. Après Romagnoli risque d’être out 6 mois. Donc Gomes et Zapata sur le banc c’est léger… pour moi un Mangala en prêt 1 ans ou Zouma ou autre ne serait pas une mauvaise idée.

    Devant je ne sais pas comment ont veux jouer. Mais nous allons sûrement avoir un top buteur et à côté Kalinic est effectivement bloque depuis pas mal de temps. Ibra se propose a Milan.

    Et au milieu Milan ne compte pas sur Sosa le mec va être vendu. Montolicio reste fragile. Et Locatelli moi je sens qu’il sera inclus dans le deal moi Belotti en prêt.

    Les dirigeants savent ce qu’il font. S’il cherche encore un milieu défensif c’est que derrière des choses bon bouger.

    La fin de mercato idéale c’est Belotti, Ibra, Sanches, Brandt, Dendonker ou Badelj et un De Vrij ( Ont proposé Bacca en echange).

    Ibra c’est gratuit.
    Belotti 65 M avec Niang et Paletta.
    Brandt ou Cuadrado c’est 30M reste à savoir la formule. Ou bien Martial prêt avec option.
    Badelj c’est 5M.
    De Vrij c’est 20 a 25M ou 5M +Bacca.

  50. Foudre dit :

    Les gars, il y a des chances qu’Ibra vienne. Il se serait proposé au club ! Je pense qu’on peut sérieusement commencer à l’envisager.

    Pensez-vous qu’Ibra et Aubameyang seraient complémentaires ? Ce serait un duo ravageurs ou bien ils risqueraient de se marcher dessus b?
    Je m’adresse aux plus « tacticiens » d’entre nous, ceux qui connaissent assez les deux joueurs. :wink:

    Forza !

  51. Casta dit :

    Milan va tenter une dernière offre pour Sanches mais il est proche de chelsea qui veut remplacer Matic

    On va prendre Kalinic aussi.Ca a fait trop de bruit pour ne pas se concrétiser. Le joueur a tout refusé, il est bloqué par Milan.

  52. Rosso dit :

    @serginho, s’il joue Regista, effectivement je n’en vois pas trop l’intérêt.
    Wahou @sims tu vois encore plus loin que moi dans le dossier Belotti :lol: :lol: . D’ailleurs en parlant du coq, Ljajic aurait déclaré: « Si Belotti reste » notre équipe serait divine. Le « Si » montre bien que le dossier n’est pas clos, du moins de ce que son coéquipier sait. J’arrêterai quand il fera une déclaration officielle.
    Locatelli ira certainement en prêt à moins que Montolivo ne parte. Cutrone, ça depend de la formation et du nombre d’attaquants; si on persiste avec le 4-3-3 et qu’on recrute le nouvel attaquant, c’est sûr qu’il devra partir en prêt aussi.
    Je les verrai bien tous les deux en prêt de 2 ans du coté de Torino, biensûr si on prend BELOTTI.
    PS: 56000 billets vendus pour le match retour contre Craiova.

  53. Wlado dit :

    Dendoncker est bon dans son rôle, et les bons joueurs sont le bienvenus à Milan. Peut être un peu lent mais bonne vision, excellent distributeur, marqueurs à distance et ambidextre… je m’interroge juste sur la nécessité d’empiler les joueurs à ce poste: Biglia > Locatelli > Montolivo > Sosa (si il continue de s’accrocher au club). On l’annonce comme alternative à Renato, mais les 2 ne tiennent pas le même rôle. Le belge est plus axé défensif (MDC/DC) quand le portugais est plus offensif (rotation avec Bonaventura, Kessie, Hakan) même s’il peut dépanner plus bas comme il le fait au bayern… Benassi serait une alternative plus sensée plus polyvalent. Perso j’aurais tenté Baselli avant qu’il prolonge avec le Torino, mais trop tard.
    Comme Gustus je milite pour une promotion De Simic en équipe première. Pour l’attaque on attend éventuellement l’officialisation de notre qualif en Europa League et probablement les opportunités qui se dégageront après le lancement officiel des chaises musicales. Quelqu’un a annoncé un peu plus tôt la visite médicale de Neymar à Paris. C’est le début des festivités,ça va s’exciter un peu partout en Europe!

  54. Gustus dit :

    Moi je m’en fiche un peu de qui va arriver au milieu mais il faut vraimentdeux recrue. Notre milieu est pauvre en nombre. La défense nous sommes bon pour une défense a 4 . Peu être le remplacement de Zapata ou recrutement d’un jeune prometteur ou promouvoir Simic.

    En attaque l’arrivée d’une attaquant entre Aubameyang, Aguero ou Belotti.

    Au milieu il faut 1 a 2 joueurs sur les ailes et 2 joueurs au milieu. Suffit de regarder l’effectif pour voir le manque de profondeur. Sachant que Sosa n’est plus considéré dans l’effectif. Er Mauri partira en prêt. Niang va également être vendu je pense.

    Dendonker connaît pas mais s’il est vraiment bon pourquoi pas. Benassi sa me semble léger quand même si le Torino en veux que 10M et est vendeur c’est peu être que c’est pas un joueur si talentueux.

    Sanches ça va très sûrement ce faire. Sa négocié juste le prix et le gars est polyvalent au milieu point positif.

    Cutrone et Locatelli il faut faire le point avec eux soit ils veulent bken rester mais peux être jouer que 15 matchs ou alors faut les prêter. C’est l’avenir mais il leur faut une bonne gestion.

    Je pense qu’on essai de jouer avec le temps sur les prix surtout. La qualification en EL arrivera assez tard Après le 15 ou 20 août je crois. Ce sera trop tard pour des joueurs de qualités. Mais ce sera bien pour renforcer le banc.

  55. vend3tta dit :

    @totof et @Darkshyriu: Merci pour ces précisions mes amis rouge et noir. Le chemin est donc encore long si je comprends bien.

    Je pense que la première quinzaine d’août sera calme côté arrivées. La deuxième quinzaine bougera plus.
    Mais comme à chaque mercato, les arrivées sont liées aux départs.

  56. serginho dit :

    Rosso Dendoncker est un rock qui peut jouer 6 ou défenseur central.
    La saison passée il faisait le boulot défensif et a permis à Tielemans de jouer plus haut et donc moins défendre et exploser.

    Pour faire une comparaison Dendoncker est un genre a Busquets.

    Mais en 6 on a Biglia, Locatelli voir Montolivo ou badelj a bon prix donc je vois pas trop l’intérêt surtout a 25 mil…

  57. sims dit :

    L’ayant déjà vu jouer plusieurs fois, c’est un excellent jeune mais ne vaut pas du tout 30M.
    Si je devais fixer un prix pour lui, ça serait environ 15 à 20 M grand max.
    Il a déjà été repris et joué avec l’équipe nationale belge, ses prestations étaient pas mauvaises.
    A titre de comparaison avec Sanches, il n’est pas prêt pour jouer une place de titulaire à Milan comme l’est le Portugais. Pourquoi pas l’acheter et puis le prêter au Torino afin d’avoir une option sur Il Gallo ? :mrgreen:

  58. lyfeu dit :

    Rosso j’ai vu ça. j’au lu aussi que son prix était à 30M. C’est quand même un sacré Montant.

  59. Rosso dit :

    Quelqu’un (je sais plus trop qui) avait parlé d’un jeune milieu belge d’Anderletch, pour qui, Mirabelli avait envoyé des emissaires. Le nom, Leander Dendoncker, 21 ans, et de ce que j’ai vu (Video youtube ScoutNation que je vous conseille tous d’aller voir), il est tout simplement magnifique.
    Des frappes surpuissantes à la Steven Gerrard et des passes longues de fou et il aurait joué presque toutes les minutes du dernier championnat. Amis belges, donnez nous des informations.
    Selon Tuttosport (pas très fiable sur Milan), il serait l’alternative à Renato Sanches.

  60. Darkshyriu dit :

    @vend3tta Notre qualification en Europa League ne sera pas acquise ce vendredi. En effet, même si nous éliminons Craiova ce jeudi, il reste un match de barrage pour se qualifier à l’EL. On rencontrerait le vainqueur des matchs du 3eme tour à l’EL ou un des perdants du 3eme tour qualificatif à la CL.

    Moi aussi j’aimerais bien qu’on garde Sosa. En vrai, à choisir, je trouve qu’il ferait moins tâche que Montolivo. Mais les dirigeants n’ont pas l’air de penser cela^^.

  61. totof dit :

    Vend3tta , vendredi nous ne serons pas encore en europa , il restera un tour de qualif il me semble , donc on devra encore attendre un peu

  62. vend3tta dit :

    Hello les frates,

    Je pense que le mercato va se relancer à partir de vendredi ce qui correspondra à notre qualification ou non en Europa League.

    Les dirigeants ne sont pas fous, ils ont besoin d’être surs que nous jouerons 3 compétitions pour continuer à recruter.

    Sinon, plus que le milieu, je pense que la priorité c’est un top attaquant. Si on joue on continue à jouer en 4-3-3, je trouve que ça peut le faire. Encore une fois, n’oubliez pas trop vite d’ou l’on vient les gars.
    Et puis Biglia, Kessie, Bonaventura (titulaires en théorie) avec Calhanoglu, Montolivo, Locatelli, Mauri et Sosa en remplaçant, ça peut le faire.

    D’ailleurs, suis-je le seul à avoir aimé la fin de saison de Sosa?
    Je le trouve bon ce joueur et je pense que ça peut être un super sub

    Forza Milan :twisted: :twisted:

  63. Casta dit :

    Voilà ils vont tuer le foot
    Neymar visite médicale demain pour Paris. 200 et des millions polalalaaaaa et Barça va prendre Coutinho à la place. JE trouve ça bien, le BArça sera moins fort et Paris ne gagnera quand même jamais rien en Europe.

  64. Mouldi1616 dit :

    Moi un fin de mercato parfaite et réalisable c’est 5 joueurs :

    Un défenseur.
    Sanches.
    Un ailier.
    Kalinic.
    Un top attaquant ( Belotti étant celui que j’adorerai voir débarquer bien sûr )

  65. serginho dit :

    ok Wlado, Silva peut débuter la saison sur le banc, mais pourquoi investir 38 mil pour un joueur qui ne va pas apporter un plus immédiat alors qu’on est en reconstruction et qu’il faut être performant le plus vite possible ?? On n’est pas le réal mettre 38 mil pour un remplaçant quel gachis…

  66. Wlado dit :

    @Serginho L’arrivée ou non d’Emerick ne changera pas les plans de notre système de jeu. Il va falloir qu’on se fasse à l’idée qu’on restera en 433 cette année. Montella l’a dit à plusieurs reprise, il veut que l’équipe évolue dans son système de référence (donc 433) pour avoir un max de repères mais avec une variante selon les cas. La variante est désormais connue de tous, ce sera le 3-5-2 (avec meneur de jeu derrière les attaquants) en cas de non possession de ballon.

    Perso, j’aurais aimé qu’on teste le 4231 qui avec le 352 nous garanti un le maximum d’atout offensifs sur le terrain. Bonaventura en milieu off gauche, Hakan meneur de jeu, suso à droite, en pointe titulaire Aubameyang [ou Belotti, kalinic, Dolberg (non je lâche pas l'affaire avec lui!) ou autre mister X... ] . Silva à 21 ans on peut se permettre de le faire débuter les matchs sur le banc, le temps qu’il s’adapte à notre championnat et puis il y a 3 compet’ cette année il y aura de la place pour tout le monde !

  67. Casta dit :

    Wlado, Pellegrini j’aime beaucoup mais je ne parle pas de lui car il vient d’arriver à la Roma.

    Je pense la semaine va être calme

  68. Wlado dit :

    Archi d’accord avec @Diavolo sur le cas Benassi. J’ai regardé pas mal de vidéos sur le joueur et honnêtement des joueurs comme ça il y a en a plein en Serie A. Après il est jeune, italien (besoin de joueurs formés en Italie) et capitaine des -21 donc pourquoi pas. je pense quand même qu’on peut trouver mieux. Le discours que tient @Casta sur le joueur moi je le tiens pour Pellegrini (malheureusement parti à la roma *sniff), Sanches qui après une bonne saison avec Benfica a confirmé au HAUT niveau avec l’euro 2016 avec sa distinction du meilleur espoir du tournoi, mais qui au Bayern a été reconverti sur une quinzaine de matchs en milieu def’ ce qui n’est pas son poste de prédilection (il aime se projeter vers l’avant balle au pied ou faire la passe décisive à l’attaquant, donc plus épanoui en MG, MC, MD, MOC). Néanmoins, soyons sérieux un moment, payer cette somme pareille pour lui ne serait pas judicieux alors qu’on pourrait la réinjecter sur d’autre profils plus accessibles. J’ai une pensée aussi pour Kovacic que je trouve excellent mais sacrément perso. C’est surement pour ça qu’il s’est embrouillé avec le coach de l’Inter de l’époque…

    L’idéal pour cette semaine, serait qu’on ai au minimum une de nos 3 dernières recrues pour qu’elle puisse assister au match retour d’Europa league dans ce San Siro BOUILLANT qui témoigne de la faim de titres de ce publique de connaisseurs!
    L’affaire Neymar-PSG ne nous concerne pas directement mais pourrait entrainer un départ de chaises musicales chez les attaquants ext: Mbappe-Barça, Julian Brandt-Bayern, Mahrez-Arsenal, Alexis Sanchez-City, Emre Mor-Milan… Quoi?! Ah oui, je ne vous en ai pas parlé… Le Borussia souhaiterait descendre son effectif sous la barre des 30 joueurs et serait désireux de se séparer de ce petit extérieur turc (me rappelant le Papu Gomez) donc si on foire le raft Aubameyang, je me disais que… Eventuellement… Calhanoglu pourrait lui faire visiter la ville… Non? Bon d’accord, j’arrête.

  69. serginho dit :

    Je pense que si le mercato devrait finir ce soir notre 11 de base serait, Romagnoli étant out :

    Giggio Conti Mussachio Bonucci RR Kessie Biglia Jack Suso Hakan Silva.

    11 de base intéressant mais le banc …
    Défense ok avec Abate Calabria Antonelli Zapata Gomez Romagnoli.
    Milieu : Montolivo sosa Moyens, loca et Mauri espoirs grand soucis au mlieu il faudrait minimum 2 arrivées.

    Attaque : Niang et Borini… no comment lol

    Je me demande surtout quel sera notre schéma de jeu le 433 4231 excluant silva(38 mil )si aubameyang arrive.
    532 excluant suso et une seule place pour jack et hakan.

    Bref vire le 31 aout qu’on y voit plus clair.

  70. Casta dit :

    Je dis OUIIIIIII
    Il Milan valuta i pro e i contro. Fra i contro c’èanche il fatto che il suo procuratore è Mino Raiola, con il quale la società, dopo il caso Donnarumma, non vanta ottimi rapporti. Ma Ibra al momento è svincolato, libero a parametro zero di scegliere dove andare, forse senza pretese di contratti duraturi: l’unico investimento sarebbe il suo ingaggio. Fassone e Mirabelli ci pensano.

    Hamsik qui déclare que Raiola voulait le vendre à Milan… il aurait fait qqch de bien pour une fois ce porco maiala

    Sosa ne veut pas quitter Milan

    Mihaljovic veut absolument Paletta et Niang (youhouuuu)

    Crotone veut Cutrone… pourquoi pour le nom?

    Je suis sur qu’on va engager Badelj d’ici peu de temps.

    Pour l’attaquant comment ça traiiiiiine pffff
    Je suis curieux de savoir qu’est ce qu’ils sont en train de préparer nos chès et tendres dirigents

  71. Mouldi1616 dit :

    @Foudre Par  » Après avoir bouclé  » je voulais plutôt dire « Aussitôt le transfért bouclé  » Désolé d’avoir mal formulé ma phrase… Par ailleurs, l’information vient d’un site anglais qui avait annoncé en avant première pas mal de transferts durant ce Mercato mais que ne je prenais moi même pas au serieux au début car il a fait partie des tous premièrs a parler de Bonnuci au Milan, on sait tous comment ça s’est terminé….

  72. Gustus dit :

    Passion_rossonera, 50M c’est cher mais cela reste une option. Soit dans un an il a montrer valoir ce prix er on la leve. Soit retour au bercail.

    Moi tant que ça reste une option je me fou que ce soit 40 ou 60M bien sûr en espérant le plus faible. Mais c’est a lui de prouver. Et il a un énorme potentiel donc je prendrais le risque. Le seul qui me ferais abandonner cette piste ce serait Kovacic.

    Belotti s’il ne vient pas à Milan il ira nul part. Personne ne veux payer 100M.

    Ce serait bien d’avoir noté buteur rapidement quand même afin d’être en bonne forme a la déposé du championnat.

  73. passion_rossnora 007 dit :

    50 millions c’est de la folie aussi bon soit il et comme vous tous je suis cintre.
    Mouldi1616 ils ont Morata et Batshwaili je vois mal comment ils mettrons 100 millions sur un autre attaquant (attention je te contredit pas mon amis mais je suis sceptique)
    Casta je te vois souvant parler de Benassi je n’est pas beaucoup suivit les match du Torino mais le peut que j’ai vu c’est un vrais guerrier un box to box et une tres belle frappe mais j’en sais pas plus persos j’aurais aimer un meneur de jeux capable de garder le ballon quand l’equipe est sous pression et de distiller des passes lumineuses mais pourquoi pas si on as un jeunes joueur avec un bon potentielle.

  74. Foudre dit :

    Chelsea n’a encore rien bouclé mon cher. La source pour Belotti ?

  75. Mouldi1616 dit :

    Après avoir bouclé le départ de Costa, Chelsea semble être prêt à mettre les 100 millions pour Belotti…

  76. Gustus dit :

    Sur l’aile le bon coup c’est Martial en prêt avec option ou Brandt.

    Au milieu je pressent la venu de Badelj. Il aura 5M. C’est un milieu de qualité.

    Sanches sa va se faire qu’on soit d’accord ou pas avec le prix. Dite vous bien que ça reste une option et que le prêt ont parlé de 2 ans. Sa laisse le temps d évaluer le joueur.

  77. Casta dit :

    Diavolo, je demande au Dieu rossonero de le faire venir à Milan pour te prouver qu’il deviendra un excellent milieu de terrain. C’est pas un regista c’est un milieu infiltrateur. Ce mec vient chez nous il devient l’un dès meilleur milieu italien de tout la génération.

    Ps:Mastour a prolongé un an de contrat. On risque de le voir sur l’aile gauche. Qui sait… avec bcp de chance il pourrait s’adapter. J’y crois pas mais le mettre en valeur pour en tirer un paquet ce serait bien.
    Ou se louper comme Au ambameyang le vendre 1 M pour le racheter 10ans après 70M

  78. Gustus dit :

    Admin, si c’est un prêt de 2 ans avec option de 50M moi je signe. C’est quoi le risque avec une option ? Le mec a un gros talent mais était barré a Munich.

    Il faut effectivement un gros buteur. Et je sens la surprise Aguero.

    Pour moi il faut aussi un ailiers de qualité capable d’être titulaire. Un Rahimi, Barkley, Cuadrado des noms sur le marché il y en a.

    Au milieu il faut vraiment deux joueurs. Un polyvalent et un relayeur. Sanches et Benassi ce serait bien. Car demain Kessie et blessé et Bonaventura suspendu. Sosa e Mauri parti il y a personne. Faut deux Mezzala.

    Derrière tout dépend. Si ont joué a 4 ont est bon si ont joué a 3 il faut encore un mec. Car Romagnoli va sans doute subir une opération de genou et être pour 6 mois. Concrètement on a Bonucci et Musszcchio titulaire. Derrière Gomez peux dépanner et Zapata aussi. Mais aucun ne peux remplacer une blessure de 5 ou 6 matchs consécutifs de haut niveau. Je suis vraiment dégoûter de passer à côté de Kjaer qui a le profil idéal et qui coûte 10M.

    Selon la longévité de la blessure de Roma il faut 4 ou 5 recrues.

    Niang peux faire le nombre et doublure de Suso. Mais il n’empêche que on doit voir un gars de qualité arriver sur l’aile.

    Benassi le Torino en veux 10M. Ce serait un bon coup pas très onéreux. Kjaer derrière qq me semble mort mais j’espère encore c’est 10M. Selon le budget sur l’ailes entre 15 et 30M ont chopé un Brahimi, Brandt ou Cuadrado.

    La question économique reste l’attaquant.

  79. Diavolo dit :

    Je suis d’accord avec vous pour dire que Sanches à 50M€ c’est juste absurde, il a fait une (très) bonne saison à Benfica il a été directement au Bayern (trop vite sans doute) et il a fait banquette toute la saison, qu’il leur ait couté 60M€ c’est leur problème, on peut comprendre qu’ils ne veuillent pas faire une moins-value trop importante mais dans ce cas là il faut accepter de le prêter sur plusieurs saisons pour amortir le coup mais vendre un joueur en échec à ce prix là c’est juste une hallucination qu’ils nous font les allemands, même si je ne discute pas le talent du garçon, qui reste un potentiel monstre et peut devenir l’un des meilleurs à son poste.

    Pour moi comme le dit admin, Badelj à 5 M€ et peut être une occasion en janvier et on est bons pour la saison, car Bertolacci n’est parti qu’en prêt sec, donc s’il fait une saison de haut niveau il peut revenir et essayer de gagner sa place.

    Casta, désolé de te décevoir l’ami mais Benassi ça ne me dit vraiment rien, il est trop lent pour une mezz’ala et pas assez précis pour un regista je ne vois pas la valeur qu’il viendrait ajouter à notre effectif. Entre lui et Sanches y a vraiment pas photo mais pas à n’importe quel prix le Sanches :lol:

    Edit : Brahimi est un bon dribbleur mais très anarchique et assez brouillon donc je sais pas si ce serait une bonne idée, par ailleurs Deulofeu est sous contrat jusqu’en 2019 pour une clause de 20 M€, je pense que pour 15 M€ on peut le boucler, en doublure à gauche moi ça me plairait.

  80. admin dit :

    J’espère que les dirigeants vont garder la tête froide. Pour moi 50M pour Renato Sanchez c’est de la folie. Qu’on retouche l’effectif à des coups de Badejl à 5-8M et qu’on garde des réserves pour investir les autres années aussi.

    Mis à part en pointe de l’attaque, théoriquement on a déjà notre équipe titulaire. C’est vrai qu’une excellente mezz’ala ne serait pas de refus mais il faut pas perdre la tête non plus.

  81. Casta dit :

    Sanches a coûté plus que 60 M € au Bayern.
    Selon mon ami fan de Benfica et Portugais. C’est un monstre le garçon. Il a une marge de progression de dingue mais au Bayern Ca ne lui réussit pas trop. L’ayant vu jouer je peux dire que c’est vrai il a quelque chose il a l’air très puissant très dinamique technique et assez rapide…bref un milieu dont tout le monde rêve car il a une grande qualité de passe et est assez dur à dribbler. Il ne marque pas bcp de goal tel un milieu qui travaille dans l’ombre.
    40M et un prêt de 10 M sur 2 ans non merci je prends Benassi à 15M et il sera aussi un grand joueur.. Il est juste sous côté.

    Benassi Belotti je ne dirai rien de plus. Sur l’aile j’aimerais Cuadrado pour faire un sale coup à la juve mais personne ne croit qu’il serait excellent sur la gauche. Moi j’y crois dur comme fer.

    Un défenseur central costaud et rapide serait magnifique comme ça nous pourrions bien dégraisser l’effectif. Récupérer de l’argent et nous concentrer sur l’équipe, nos objectifs et retoucher ce qu’il ne va pas au mercato hivernal.

  82. Darkshyriu dit :

    Je n’ai pas vu les infos par rapport aux 30 millions de garantie/caution pour le futur achat d’un joueur. Mais ce qui est sûr c’est qu’il reste de l’argent pour quelques renforts. Après y avait une info , y a une ou deux semaines, comme quoi Li mettrait à disposition un extra budget pour un attaquant provenant de l’étranger (aucune idée de la crédibilité de la source).

    Pour le Business Plan, il peut être fait à long terme mais il doit donner des informations pour une atteinte de l’équilibre financier dans une période de 4 ans au maximum.

  83. Gustus dit :

    Fred85, le mec est de 18M. Porto a besoin de vendre

    Apperementcezt un très bon joueur. Mais personne ne le sait vraiment donc bon.

    Mais si c’est un bon joueur pourquoi pas.

  84. fred85 dit :

    Brahimi c’est entre 20 et 30 millions d’euros ! J’aimerais avoir votre avis sur ce joueur !

  85. sebastiano dit :

    Merci pour la confirmation Darkshyriu. Par contre j’ai cru comprendre que les +/- 50 millions investis, il resterait encore 30 millions, sur le futur achat d’un joueur (une caution, garantie). Globalement, virtuellement on flirte avec les 200M, donc 66M par année à rembourser. La masse salariale de devrait pas dépasser les 50 ou 60% du budget.

    Nos dirigeants vont avoir un rendez-vous en Octobre je pense pour le Voluntary Agreement Milan, le business plan qui sera présenté, sera sur 3 ans?

  86. Rosso dit :

    Foudre, 35 millions c’est effectivement le prix initial du transfert avec des bonus pouvant aller jusqu’à 80 millions en cas de nomination au ballon d’or ou autres… Mais selon SKY, le Bayern aurait dépensé 60 millions pour le joueur. Certainement taxes et salaires inclus.

  87. Foudre dit :

    Euh non @Rosso et @Bento, le Bayern n’a pas acheté Renato 60 millions mais 35 millions plus bonus ! Nul ne sait si bonus ont été activés. Si Milan cède aux chantages du Bayern ce serait absurde. Le joueur n’a encore rien montré au très haut niveau. 35 millions c’est déjà beaucoup pour lui je trouve étant donné qu’i il n’est pas meilleur que Kessié par exemple, qu’on a payé 28 millions.

    Wait and see.

  88. Rosso dit :

    60 millions c’est effectivement la somme payée par le Bayern pour obtenir le joueur, la véritable question c’est « Sont ils prêts à le vendre ou veulent ils juste un club où le preter pour qu’il ait du temps de jeu ? ».
    La volonté du joueur y jouera beaucoup; l’influence d’Ancelotti et les bonnes relations entre Milan et son agent pourraient aider notre cause.

  89. Darkshyriu dit :

    @Sebastiano Oui, pour le moment, moins de 50 millions sur le total de nos achats sera porté au bilan grâce à l’étalement des paiements.

    Fassone a aussi dit en répondant à Palotta que notre campagne d’acquisition est entièrement financée par l’émission des obligations à hauteur de 50 millions.

  90. Bento dit :

    60 millions pour Sanches ??
    C’est le prix qu’ils ont mis pour l’acheter.

    C’est fou et monstrueux ces prix.
    Déjà quand j’ai vu l’offre du Milan j’y croyais pas.
    45-50 millions c’est déjà immense

  91. sebastiano dit :

    Je pense que oui ma couille d’amour, Carlo lui fait un lavage de cerveau. Du style tu vas devenir un vrai diavolo, pour la vie. Pour le numéro 7, je m’attends à un nom par encore cité dans la presse! Corrigez moi si je me trompe, on aurait « seulement » dépensé 50 millions! Vu que les transferts sont étalés sur 3 ans. Biz Henriette.

  92. Il Milanista1899 dit :

    Je viens de voir ça aussi Rosso concernant l’offre que l’on a fait au Bayern pour Renato Sanches. Ils commencent à nous emmerder les bosch là !!! Oh merde ;) Je pense qu’à ce stade des négocations l’affaire va se conclure. Vos avis ???

  93. Gustus dit :

    Rosso pour Sanches l’écart global entre l’offre et la demande et de 10M sa va donc sûrement se faire entre es deux. A lui de montrer au cou qu’il vaut se prix Après.

  94. Rosso dit :

    La Stampa qui est plutôt fiable en ce qui concerne les deux clubs de Turin déclare ce matin que le futur de Belotti n’est pas du tout aussi décidé que Cairo le laisse penser. Personellement j’y crois toujours à l’arrivée de Belotti.

    Sky annonce que l’offre de Milan pour Renato Sanches (Prêt de 10 millions avec option d’achat à 35-40 millions) a été refusé par le Bayern. Le club allemand voudrait 60 millions pour lâcher sa pépite.

    Admin, j’ai pas trop compris l’histoire de l’annonce à San Siro.

  95. Bento dit :

    Admin, si je puis me permettre j’ajouterais un point 4 à ton excellente évaluation de la trêve mercato de notre Milan (et non je lui leche pas les co******…)

    Le point 4 ce serait qu’en Italie si on achète un joueur avant le 31 juillet, on a une ristourne fiduciaire à présenter avant le 11 août, tandis que si on achète à partir du 01 août on peut présenter cette ristourne fiduciaire jusqu’au 11 septembre.

    Une raison de plus…

  96. Gustus dit :

    Admin totalement d’accord avec toi. Nous sommes dans une phase d’évaluation.

    Il nous faut encore des recrues mais je pense que la profondeur d’effectif est aussi jugé.

    Aujourd’hui il nous faut clairement un buteur et je pense que les négociations se font pour 2 ou 3 attaquants en coulisse.

    Un ailiers ou nous avons sans doute des manoeuvres aussi.

    Sanches ou je pense qu’avant le 10 août il sera avec nous.

    Pour le reste ont observe aussi le marché. A qui pourrait ont vendre Sosa et Zapata ? Es c qu’ont prête Mauri, Cutrone et Locateli ? Par qui les remplacer etc..

    Je pense qu’il y aura encore 3 a 5 arrivées mais que ça va se faire en durée sur le dernier mois. Les transferts déjà conclut sont des négociations entamés en début d’année hormis Bonucci. Rien à été fait en une semaine.

    Barkley de Everton sur marché.

  97. Foudre dit :

    « Relégué dans l’ombre de la Juventus et des clubs du Sud ces dernières années, Milan met les petits plats dans les grands pour retrouver les sommets. Son histoire est trop riche pour qu’il n’y parvienne pas. »

    Un article de très grande qualité à lire par ici -> http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/07/30/37434952/pour-revenir-au-sommet-milan-peut-sappuyer-sur-ses-plus

    Voilà pourquoi on aime ce Club. Il est à part. Il procure des émotions uniques que tout amoureux de football reconnaît, respecte voire admire.

    Bonne lecture mes chers :wink:

  98. matters dit :

    Je viens de lire la petite interview de Joao Mario et je dois dire que le bonhomme m’a bien plu sur cette sortie.

    Il n’est jamais évident de conseiller à un équipier d’équipe national d’aller rejoindre le club « ennemi » du tiens surtout connaissant la rivalité entre les cousins interistes et nous mêmes !

    Je salue donc son souhait de voir Renato Sanchez de rejoindre Milan, j’espère que Renato suivra ses conseils ;-)

    Pour ce qui est des personnes « dérangées » par des commentaires qui n’auraient pas spécialement avoir avec l’Ac Milan, sachez qu’on a tous vécu des années de galères où la joie et la bonne humeur n’a pas été facile à trouver donc certains ont juste envie d’en + partager souvent des informations intéressantes, partagé de l’humour ou autres. Si cela vous embête, ce que je pourrais comprendre, rien ne vous oblige de vous arrêter à lire ces commentaires et de passer aux autres coms qui vous intéressent.

    On est une communautés nombreuse et il faut pouvoir composer avec tt le monde et sachez que si notre Admin trouve qu’un commentaire n’a pas sa place, comptez sur lui pour le retirer et vous le faire savoir.

    Acceptez donc tt le monde et mordez sur votre chewing-gum car quoi qu’il arrive ce qui mettra tt le monde d’accord c’est qu’on sera tous derrière le Diavolo pendant la saison :-P

    Peace all et Forza Milan

  99. passion_rossnora 007 dit :

    Bonjour les frates
    Je pense aussi que maintenant tout depend de l’evolution des marches et ďes eventuelle depart pour que le mercato avance et je pense que la priorités est maintenant l’attaque vu qu’on c’est renforces sur la defense.
    Pour Niang tout depend de l’opportunite qu’on aurra par exemple si le Torino cede as la proposition du Milan (Belotti pour Niang plus Paletta et de l’argents)ou alors on recrute deux ailier qui augmentera la concurence et le pousserra vers la sortie autrement il restera par mznque de choix et je pense que Montella as anticipe ca.
    PS : En regardant le trophe des champions je me suis dit qu on pouvais mettre le grappin sur Tielmans.On en parlais ici souvant je le voyais jouer de temps en temps en coupe d’Europe il ma agreablement bluffe domage qu on avais pas mis le paquet sur lui il couteras desormais 10 fois plus cher.

  100. admin dit :

    Allez un petit commentaire avant d’aller chez la nonna :

    Concernant Locatelli, l’idée du club était (est?) de le garder dans l’effectif car il peut être utile durant la saison et pour progresser. Seulement le club ne fait pas ce qu’il veut. Si le joueur demande à partir car il veut jouer, c’est contre-productif de le garder mécontent. Il semble avoir un sacré caractère, limite un peu le melon. Mais dans cas, il doit uniquement partir en prêt sans option.

    Je pense que ce serait la seule solution acceptée par les dirigeants car comme l’a dit Wlado, le club compte sur lui, surtout dans le futur et comme l’a précisé Foudre, nos dirigeants sont très professionnels, compétents et droits : personne ne leur marchera sur les pieds.

    Quant à ses erreurs, je suis en partie d’accord avec Casta : cette année on ne peut pas se permettre. Par contre, la saison passée c’était l’extrême aussi : il a débuté et a été propulsé titulaire à une place vraiment délicate, dans une équipe foireuse (d’autant plus au milieu) et sans aucune alternative.

    Il n’était pas prêt pour jouer autant, titulaire pendant des mois avec la pression d’être le seul dans son rôle. Je pense que dans une équipe bien construite, qui tourne bien, avec un milieu solide (et un Kessié qui couvre ses arrières), un rôle adapté à son âge et son potentiel, il a sa place dans l’effectif. Selon moi il pourrait aussi jouer mezz’ala. Après il jouera peut être 10 ou 15 (bouts de) matches sur la saison donc voila. D’ailleurs je préférerais encore me débarrasser de Montolivo…

    Concernant le reste du mercato, certains « annoncent » une annonce en direct à San Siro jeudi soir (mais j’y crois pas, j’ai déjà entendu trop de fois cela sans jamais le voir). Je pense plutôt que c’est une phase de réflexion et d’attente pour au moins 3 raisons :

    1. Evaluer les départs et voir ceux qu’on arrivera effectivement à concrétiser, voir les demandes qu’on a (ou pas) pour Niang par exemple.
    2. Pour que certaines situations « murissent » (Belotti, Aubameyang etc.), voir comment évolue le mercato en Italie et en Europe car cela peut créer des opportunités.
    3. Pour évaluer l’équipe durant ses premiers matches, ainsi que les joueurs et leur comportement (de nouveau je prends l’exemple de Niang).

    D’ailleurs j’espère aussi que Montella bluffe concernant Niang car j’ai pas envie de le garder non plus.

    Quoi que les dirigeants disent, il faut vendre Bacca pour pouvoir prendre un autre attaquant. Idem au milieu avec Sosa et / ou Montolivo / Locatelli. En défense je ne pense pas qu’on fera d’autres opérations. Mais il reste un mois pour 2-3 joueurs donc c’est normal de ralentir.

 
 
 
 

Ce site n'est pas le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A - Les marques Milan, ACM, le logo et tous les signes distinctifs qui y sont attachés sont la propriété exclusive de l'A.C. Milan S.p.A. - Le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A est www.acmilan.com