« | Accueil | »

Saison 2016-2017, 16e journée : AS Roma – Milan

12 décembre 2016

montella-milanChoc qui va venir clôturer cette 16e journée de Serie A, les deux dauphins de la Juventus s’affrontent pour rester au contact de la vieille dame même si les ambitions de chaque club sont différentes. Romains et milanais se partagent la seconde place avec 32 points chacun. L’Olimpico n’est clairement pas un lieu très hospitalier pour les milanais ces dernières saisons et repartir avec des points sera, quoiqu’il arrive, une belle opération. La bataille s’annonce rude mais Milan n’a jamais été aussi bon que lorsqu’il était challenger, à nous d’en profiter !

Si les deux équipes ont mathématiquement le même nombre de points, l’équipe de la capitale arrive malgré tout avec bien plus de certitudes. Un buteur en forme, un jeu fluide et une défense plutôt solide, la Louve présente de solides arguments pour mettre un terme à la belle série milanaise. La brillante victoire contre le rival laziale (2-0) contraste avec la poussive victoire milanaise obtenue dans les dernières minutes (2-1).

L’ABSENCE PREJUDICIABLE DE BONAVENTURA

Nous avons pu le voir contre la modeste Crotone dimanche dernier, Milan n’est capable que de peu de prouesses techniques sans son maître à jouer Bonaventura. Qu’il soit au milieu ou en attaque, il apporte une touche technique supplémentaire capable de déverrouiller une situation bloquée. Même si la Roma n’est pas Crotone et qu’il faudra s’attendre à une équipe plus joueuse, le milieu sera aussi privé de Kucka qui, sans parler de pièce maîtresse, reste une valeur sûre de notre milieu. Pour les remplacer, on va retrouver le jeune Pasalic, auteur de bonnes prestations lors de ses dernières sorties (notamment un but dimanche dernier) et surtout Bertolacci qui, après 3 mois de blessures, devrait refouler les pelouses sauf si Mati Fernandez lui est préféré au dernier moment. Pas un retour facile, mais il faudra tenir le choc face à la Louve. Locatelli complétera ce duo en étant positionné devant la défense.

ET UNE SURPRISE EN ATTAQUE

Pas forcement une bonne d’ailleurs… Si Niang a ses détracteurs, on peut aussi dire que le manque d’alternatives laisse à désirer dans l’effectif actuel. Néanmoins Montella devrait décider de faire confiance au japonais pour occuper l’aile gauche de l’attaque milanaise. Lapadula profite une nouvelle fois de l’absence sur blessure de Bacca (et des résultats plutôt positifs) tandis que l’inévitable Suso sera chargé de dynamiter l’aile droite milanaise. Nulle doute qu’avec Honda, Montella vise surtout à consolider le milieu pour profiter du japonais pour lancer ses compères en contre à la moindre opportunité.

UNE ROMA DIMINUEE MAIS FAVORITE

La Roma comptera aussi quelques absents avec Totti, Salah notamment mais pourra finalement compter sur Strootman qui a vu sa suspension annulée durant la semaine. Comme l’a souligné Montella, cela doit nous laisser indifférent et ne pas s’arrêter à ce climat de suspicion perpétuel et aller de l’avant. Quel plus beau signal que de battre la Roma chez elle avec une équipe quasi au complet. Même si la tête du championnat n’a jamais réellement été l’objectif cette saison, la Juve ayant battu le Torino ce week-end, les deux équipes se retrouvent à 7 points de la vieille dame et le perdant se retrouvera distancé dans cette course. De plus, les poursuivants les plus sérieux se sont remis dans le sens de la marche avec des victoires pour la Lazio et le Napoli.

Formation probable : Donnarumma – Abate – Paletta – Romagnoli – De Sciglio ; Bertolacci – Locatelli – Pasalic – Suso – Lapadula – Honda

Partagez l'article :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Article rédigé par La fee clochette
Nombre de lecture(s) : 50 911

Catégories : Actualité, Avant-Matchs, Tous les articles | 296 Commentaires »

 

Ajouter un commentaire

Désolé, vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.

296 Réponses pour “Saison 2016-2017, 16e journée : AS Roma – Milan”

  1. rozenerie07 dit :

    Deseglio?? Vice capitaine, formé au club, grand espoir et il partirait chez l’ennemi??

    Si ça ce fait je comprends vraiment plus rien au foot.

    Surtout que cette année il joue beaucoup, j’ai pointé son rendement avant hier mais il reste tout de même un bon latéral pour son âge! Sa vente serait à mes yeux incompréhensible.

    On lui a donné du temps certes qu’il n’a pas exploité à 100% mais il reste au dessus de la moyenne.

    De toute façon soyons clair si on vent Desiglio pour prendre un briscard je dis non merci. Si c’est pour ramener un jeune qui doit lui aussi prouver je dis non merci également, autant le laisser mûrir au côté d’Antonelli.

    On sait tous de quoi il est capable.
    Conte qui est plus qu’exigent n’a pas hésité à l’aligner, il doit bien avoir une raison…

    Je trouve vraiment dommage de vouloir sans débarrasser surtout qu’il vient de la maison.

    J’espère vraiment que ces infos sont fausses malgré leurs reccurences.

  2. Il Milanista1899 dit :

    Gabriele Capanni est un milieu de terrain, une mezz’ala il me semble même. Il faut reconnaître que c’est quand même assez dingue le nombre de pépites qui poussent à la porte de l’équipe première, sans oublier ceux qui y sont déjà. Je pense notamment à Donnarumma, Calabria, Locatelli, Plizzari. Si quelqu’un est plus renseigné que moi sur les noms et les postes de nos futures pépites je pense que ça peut être une information très très utile. A bon entendeur ;)

  3. Van-She-Kaka11 dit :

    Bonjour les amis,
    C’est vrai cette info de DE Sciglio qui négocie avec la Juv?Et un jeune Capanni qui sort du centre de formation :twisted: :twisted: il joue quel poste? il est bon?sinon bonne victoire et les quart ça sera contre la Juv(bonne nouvelle vu que cette année elle nous va bien :lol: ) sur ceux bonne journée :)

  4. Il Milanista1899 dit :

    Écoute ça va Claude je te remercie. Mais tu sais que des fois j’envie le froid sec parisien plutôt que le froid humide de Nice ;) Sinon concernant notre équipe je suis plutôt surpris cette année des résultats et de l’état d’esprit. Je me demande comment on va enchaîner dans les semaines à venir ??? Je suis curieux et j’ai hâte ;)

  5. claude dit :

    merci amico mio Il Milanista , a propos je me les gele a Paris, Nizza la bella me manque trop , je suis a Paris jusqu en juillet et j espere que je vais reussir mon bac pro receptionniste et apres je retourne chez moi a Nizza , et toi comment vas tu ?

  6. Il Milanista1899 dit :

    Claude mon ami, Bologne vs Milan ce sera pour le mercredi 8 février à 20h45. Voili voilou ;)

  7. claude dit :

    Bonjour les frates
    Cela est tres calme le mercato hivernal
    D apres certaines rumeurs, Diolefeu serait proche, mais j aimerais que certains joueurs sur lesquels le mister ne compte pas soient cedes pour recruter deux joueurs qui renforceraient l equipe
    Un ailier pour prendre la place de Niang ( je trouve qu il ne progresse pas trop, moi aussi ) et un milieu central pour faire souffler Locatelli, car comme nombreux l ont souligne , il est encore tres jeune
    Sur Milan zone en francais , la presse confirmerait les contacts entre la vieille peau et nous au sujet de De Sciglio
    Un transfert serait envisage au cours du prochain mercato estival
    J espere qu il va prendre conscience de son potentiel et qu il nous realisera des prestations de haut vol a l image de son euro 2016 avec la nazionale
    J aimerais vraiment qu il perce chez nous
    Autrement, bon match ( la 2 eme mi temps ) contre le Torino , et maintenant il faut confirlmer toujours contre eux en championnat
    Quelqu un est il au courant de la date du match en retard contre Bologne?
    Merci a vous les frates
    bonne apres midi les amis

  8. Milanoo dit :

    Grenier, voila un joueur que je préférais bien à SOSA

  9. Milanoo dit :

    L’équipe s’est bien réveillée dans un moment opportun, et a imposé son jeu qui a complètement désarmé son adversaire. Le score aurait pu être plus lourd avec plus d’adresse de part de nos attaquants. Néanmoins je suis vraiment satisfait de la prestation et la victoire qui n’était pas évidente à l’entame de la partie où leurs attaquants étaient presque intenables par notre défense.

    Deux victoires consécutives sur la formation de Miha, ce qui risque de rendre la partie très difficile lors de notre prochaine confrontation.

  10. Il Milanista1899 dit :

    Serginho je suis à mille pour cent d’accord avec toi mon gars ;)

  11. serginho dit :

    Belle 2 ème mi temps

    Les + GOMEZ SUSO JACK ET SOSA que j’ai trouvé bon, il joue juste.

    Les – les relances de Paletta, le raté de lapadula

    Coté Torino Belotti c’est un taureau le mec très difficile à marquer, par contre Barrecca que l’on annonce prometteur je le trouve moyen.

  12. rozenerie07 dit :

    Quelle deuxième mi-temps!

    On a su se réveiller et renverser la vapeur. L’équipe s’est mise à jouer le Toro ne comprenais plus rien!!

    J’avais déjà parlé de l’effet Montella à la mi-temps, hier c’était plus que visible.
    Ils sont revenus des vestiaires transformés.

    Par contre je vais critiquer peut être à tort Desiglio. J’ai remarqué que les buts venait souvent de son côté et qu’il n’arrive toujours pas à être un roublard. Je le trouve trop doux. Il pourrait casser la baraque à son poste, j’ai du mal à ne pas pointer ses faiblesses vu que je le trouve peureux alors qu’il ne devrait pas l’être.

    Il a des qualités incontestable mais chez nous il se bride.
    Montella lui fait totalement confiance mais personnellement je l’aurais piqué parce qu’il doit faire beaucoup mieux.
    Bref je ne m’acharne pas sur lui.

    Lundi il va falloir batailler dur pour prendre les 3 pts, je pense par contre qu’il faudra être sérieux de la 1er à la 94ème minute.

    Si on prend 3pts encore face au Toro je dis chapeau l’équipe.

    Il me semble bien que l’année dernière on s’était retrouvé dans cette même configuration à savoir jouer la Samp en coupe puis en championnat. Je trouve cela compliqué mais c’est la loi du calendrier.

    En tout cas content de la performance du soir, une deuxième mi-temps qui fait vraiment plaisir surtout quand tu as pris l’habitude de regarder Milan en te rongeant les doigts lool.

  13. K.a.m.y. dit :

    Donnarumma décisif

    Bonaventura qui marque comme d’habitude le but important. Par contre il a oublié Lapadula quand il récupère le ballon dans la défense adverse…

    Et Lapadula LOL, quelle adresse puis quelle maladresse face au but presque vide.

    Direction les quarts de finale contre la Juve… , forza Milan

  14. Il Milanista1899 dit :

    Belfodil à Everton. Il semblerait bien que la venue de Deulofeu se rapproche un peu plus chaque jour ;)

  15. rozenerie07 dit :

    Le renforcer en quantité certe mais en qualité?

    D’accord avec vous tous sur les prestations de Bertolacci mais c’est plus un relayeur qu’un créateur.

    C’est trop léger à mes yeux vu les difficultés qu’on risque de rencontrer.

    Il nous faut des joueurs c’est une évidence. Ce contenter de miser sur notre effectif actuel me semble peut judicieux même pour l’Europa league. Un ou deux titulaire en moins et on voit tous ce que cela donne sur le terrain.

    En tout cas c’est un souhait de ma part peut être que d’autre ne le partage pas et sont plus confiants pour cette deuxième partie de saison.

  16. Gustus dit :

    Le club juge que Bertolacci qui revient bien (ce qui est vrai) suffit à renforcer le milieu de terrain.

    Aujourd’hui il faut absolument renforcer l’aile et le milieu cet hiver. Autant sur les ailes nous n’avons que 3 joueurs donc de la place.

    Mais au milieu il faudrait déjà dégraisser. (Mati, Sosa, Poli).

    Si nous n’arrivons à recruter personne en renfort au milieu, j’aimerais qu’ont fasse revenir Mauri qui pour moi avec Montella peu s’imposer, et qui ne serait pas pire que notre banc.

  17. rozenerie07 dit :

    Bonjour à tous!

    Alors on commence 2017 par une victoire c’est cool. Le jeu n’y était pas mais bon on ne s’en plaindra pas!
    De toute façon les matchs de reprise son tout le temps difficiles en tout cas pour la plupart des équipes.

    Je réitère mon inquiétude sur notre capacité à créer du beau jeu sachant que nous somme désormais attendu à chaque match.
    La victoire contre la Juve a clairement marquée les esprits je pense.

    Maintenant on doit pouvoir encore s’améliorer sur cet aspect j’ai totalement confiance en Montella.
    On a clairement des lacunes techniques mais il semble bien conscient de cela. Il base son travail sur d’autres valeurs tels que la combativité et le sacrifices.
    C’est vraiment plaisant de retrouver une équipe qui ne lâche rien malgré la difficulté du moment.

    Concernant le mercato je suis vraiment pas satisfait de cette inaction sur le marché!
    On a clairement besoin d’un créateur. Je veux bien que les finances sont plus que limité mais il faut trouver des alternatives afin de renforcer le milieu.
    Je ne demande pas que l’on achète 4 à 6 joueurs mais au moins un créateur.

    D’ailleur je ne lis aucune piste sérieuse c’est dernier temps.
    Dommage il faut agir pour le bien de cette saison, qui peut nous être agréable, à nous supporter.

    Sur ce bonne continuation à tous et c’est toujours un plaisir de lire vos commentaires! ????

  18. passion_rossnora 007 dit :

    La CAN approche dans quelque jour et 4 ou 3 equipes peuvent en subir les conscequences :
    -Atalanta : Kessie
    -Lazio: Balde Keita
    -Napoli : Ghoulam et Koulibaly
    - Roma : Salah.
    Sachant qu’on rencontra le Napoli a domicile et la Lazio as l’exterieur ce mois si on peut avoir minmum 4 pts.

  19. Il Milanista1899 dit :

    J’aimerai tant que dorénavant on arrête de recruter pour dire « on a recruté ». Nous voilà prisonniers depuis trop longtemps de joueurs inutiles qui prennent leur salaire mais qui nous servent à rien. Les Vangioni, Honda, Sosa, etc etc pour ne citer que les derniers restants. Nous sommes en train de payer tellement trop de mercato bâclés ou même ratés tout simplement. Étant de Nice j’ai entendu dire que Depay serait en ce moment même sur la Côte pour discuter de son avenir. Même si Nice est ma ville de naissance, je me dis « merde on en est arrivé à un point où un joueur préfère se projeter à Nice qu’à Milan ??? ». Vous vous rendez compte un peu ??? Ça fait peur

  20. Gustus dit :

    J’avoue que Paletta à sorti un très bon match.

    Moi celui qui m’a déçu c’est vraiment Niang. Avec ses mauvais choix et ses pertes de balle récurrente.

    Je pense et j’espère que si un joueur de bonne qualité arrive sur l’aile qu’il poussera Niang sur le banc en temps que joker.

    Et pour Bacca oui sur certain match il a peu de ballon mais sur la fin d année 2016 il a quand même louper pas mal de choses.

    Mais s’il retrouve confiance temps mieux car il lui manque 10 à 15 buts encore pour finir ça saison.

  21. sebastiano dit :

    Je vois pas le lien? :arrow:

    Edit: je viens de capter LOL, je sors!!

  22. admin dit :

    [HS] Je viens d’en lire une bonne Barlos Cacca :lol: :lol: :lol: [Fin du HS]

    Désolé il fallait que je partage.

  23. serginho dit :

    Merci à Montella pour le bon changement tactique avec l’entrée de Lapadula et le passage au 442 qui a donné plus de présence ds le rectangle et l’assist intelligente de Lapadula.

    On a dominé, mais quelle difficulté à se procurer des occasions franches… jeu stéréotypé on donne a Suso qui centre mais Niang ET Bacca sont souvent maladroits mal placés ou 2éme au ballon.

    Belle prestation de Loca et de Paletta, il est moyen à la relance pas très glamour mais quel mur :wink:

  24. baggio dit :

    D’autant plus satisfait de la victoire qu’hier j’étais devant la TV, chose qui se faisait rare ces derniers temps.
    Je suis quand même assez bluffé de voir ce que Montella arrive à faire avec nos jeunes au milieu de terrain!! Loca et Pasalic deviennent deux joueurs clés et chose impensable en début de saison, ça tient la route !!
    Niang nous handicape fortement, techniquement il est (très) mauvais, Suso surnage à côté.

    Je pense comme toi capo, contre des équipes supérieures, on verra sans doute Bertolacci Loca Kucka au milieu et Bona à la place de Niang.

  25. passion_rossnora 007 dit :

    Bonjour les fratellis malheuresement j’ai pas put voir le match car as coter il y as eut un accident spectaculaire dans laquelle le fils de mon voisin est grievement blesser et j etait obliger de rester pres de lui.
    Quelque soit la maniere les 3 points sont primordiales vu les resultats de nos adversaires directe surtout avant un deplacement perilleux contre le Torino je crois (qu on joueras d ailleur en coupe).

  26. DIABATE dit :

    Les 3 points étaient le plus important, le reste on verra.

  27. admin dit :

    Merci ForzaMilano, bonne année à toi aussi.

    Gustus : mettre Bonaventura dans le trio d’attaque est une solution plus défensive. Niang est quand même plus « attaquant » que Bonaventura et hier (et comme pour d’autres matches, principalement à domicile et contre des petites équipes), la volonté était d’aligner l’équipe la plus offensive possible.

    Par contre lors de déplacements plus difficiles ou contre des concurrents directs, je suis pratiquement certain que Montella mettra Bonaventura en attaque avec Bertolacci (ou Pasalic) à sa place au milieu.

    Bref, victoire très difficile mais méritée. Gros match de Locatelli et Paletta. On a quand même trop de mal à créer des occasions franches et il manque clairement des solutions sur le banc pour débloquer le match. Faire entrer Lapadula et passer en 4-2-4 était la seule solution possible. Il manque un attaquant externe gauche / droite à utiliser comme joker en cours de jeu ou titulaire et Niang comme joker.

    Je pense que notre mercato tournera autour de ça et rien d’autre…

  28. ForzaMilano dit :

    Je tiens tout d’abord à présenter mes meilleurs voeux à toute la communauté et plus particulièrement a Admin. :wink:
    Je ne commente pas souvent mais comme depuis plusieures années,je vous lis plusieures fois par jour…

    Pour en revenir au match,autant j’ai retrouvé du plaisir à nous regarder face a la juve,autant là…. 8-O
    Je m’en doutais,match de reprise et toujours cette difficulté à vaincre les équipes moyennes!
    Sans acharnement je continue à penser que Niang n’apporte vraiment pas grand chose sur le terrain…. Et je commence à saturer avec Bacca aussi malgré son but!
    Pour 2017 j’espère que l’on continuera petit à petit notre retour…
    Quant au mercato,je n’attends rien comme toujours,marre des désillusions,mais au moins que l’on se débarasse des quelques indésirables et de Niang pour ma part! :wink:
    Forza Milan :twisted:

  29. Gustus dit :

    Niang à gagné ça place sur le banc ce soir. Bacca que dire..

    Quand je vois ce qu’apporte Lapadula je ne comprend pas le choix Bacca titulaire.

    Pareil Niang est pas en forme autant monter Bonaventura et mettre Bertolacci au milieu.

    Enfin une reprise avec 3 points si ont gagné notre journée de retard ont serait 3eme..

  30. Il Milanista1899 dit :

    C’était pas un match pour les cardiaques :lol: Quelle drôle de journée avec tout ces buts marqués dans les dernières instants. Incroyable. Ce sont des matchs de reprise donc on va un peu minimiser la prestation :-P Une grinta magnifique Lapadula sur le but de Bacca, MAGIQUE 8-O Locatelli a été très bon, Bonaventura à côté de la plaque, Niang je préfère rien dire :evil: Suso lui m’énerve un peu des fois à vouloir faire la différence seul alors que certains de ces coéquipiers se trouvent des fois dans de bonnes positions. Je le répète mais 3 points fondamentaux car dimanche soir prochain c’est déplacement délicat sur le terrain du Torino.

  31. Florent dit :

    Bacca enfin ! J’y croyais plus, comme tous nos concurrents directs, on marque dans les dernières minutes. 3 points très importants ! Suso est quand même prévisible je trouve, il me rappelle un peu El Sharaawy à l’époque (toujours rentrer dans le jeu de la même manière). Fin l’essentiel est là, mais pas grand chose à se mettre sous la dent niveau offensif

  32. arretelacharette dit :

    Niang toujours aussi brouillon , il doit jouer plus simple , et l équipe doit jouer plus sur Suso , un de nos hommes en forme.

  33. passion_rossnora 007 dit :

    Et ben tout nos conqurents directe gagne on sait ce qu il nous reste as faire (as commencer par toi Il Milanista eteint ta tele :lol: )…

  34. Il Milanista1899 dit :

    L’Inter a gagné aussi aux forceps à Udinese. Dommage. Faudrait que le Genoa accroche la Roma ;)

  35. passion_rossnora 007 dit :

    Dommage le Napoli gagne in extremis contrr la Sampdoria manquais pas grand chose.

  36. sebastiano dit :

    J’espère que ça ira contre Cagliari, sur le papier ça devrait aller, comme l’a souligné frate teleu, il excelle pas en défense et prenne beaucoup de goals.

    Pas de précipitations, comme Montella aime on démarre les actions à partir de la défense, possession du ballon pas trop haute sur le terrain, on monte et surtout on fignole la finition :lol:

    Forza Milan!!

  37. claude dit :

    Bonjour les frates
    Je vous souhaite a vous tous une tres bonne et heureuse annee
    Je suis actuellement a Paris pour une formation dans les hotels , il fait un froid de canard , cela me change de Nizza la bella
    Je ne poste que seulement aujourd hui car les cours sont intenses
    J espere a propos de notre Milano que la societe va renforcer notre equipe pour que cette derniere aille decrocher le podium
    En outre, nous avons un match en retard contre Bologne et si nous parvenions a l emporter, nous recupererions de ce fait la 3 eme place
    Je vous souhaite une bonne apres midi les fratelli

  38. teleu dit :

    Allez demain c’est la reprise contre Cagliari les gars, on joue contre la pire défense d’Europe ! :-P

    Mais ne crions pas victoire trop vite… Ils savent marquer des buts !

  39. passion_rossnora 007 dit :

    Apres avoir bloquer Caldara de l’Atalanta la vieille peaux a reussis a faire de meme avec Orsolini encore une pepite qui nous file entre les doight :(

  40. S.M.Z dit :

    Mon équipe de rêve après le Closing serait

    Donnarumma
    (Plizzari)

    Aurier – Mussachio – Romagnoli – De Sciglio
    (Abate) – (Paletta) – (Gomez) – (Antonelli)

    Bernardeschi – Locatelli – Bonaventura
    (Kucka) – (Badelj) – (Bertolacci)

    Suso – Bacca – Niang
    (Keita) – (Lapadula) – (Depay)

    Ces 22 joueurs + Montolivo et/ou Mauri + Belotti

    Je pense qu’avec cet effectif on peut passer u très grand cap’ tout en gardant un Milan jeune et Italien. De plus, je trouve que le banc est d’une bien meilleure qualité !
    Après je crois que Bacca s’en irait en fin de saison, il tiendra sa promesse et emmènera en LDC mais sans pouvoir la jouer avec nous et Super Belotti sera ON FIRE !

    HS : Je sais pas si vous avez vu mais Oduamadi est revenu de son prêt à Helsinki c’est un des plus anciers avec Abate je crois même qu’il a gagné le Scudetto 2011 ! :mrgreen:

  41. Gustus dit :

    Moi ce qui me rend fou c’est qu’on ne s’intéresse pas au bon joueurs.

    J’espère que Galliani négocie en sous marin. Car ce focaliser sur Deulofeu et Keita alors qu’en prêt des gars comme Fzghouli Jese et Dépay sont disponible avec des options de achats. Voir pour Dépay un échange avec Niang.

    Pour moi il faut absolument un joueur d’ailes de qualité ma préférence irait à Depay. Et un milieu récupérateur. Si nous pourrions avoir 3 arrivées je rajouterais un milieu créateur mais bon…

    Depay et Wilshere en prêt avec option me comblerait aha.

    Et malheureusement sans arrive sur l’aile Honda ne sera pas vendu.

    J’espère vraiment que des opérations en sous marin sont en train d’être réalisé et qu’ont aura juste l’information officielle.

  42. Milanoo dit :

    J’espère que le retour de Adel Taarabt en Série A n’est pas le fruit d’un deal entre Galliani et son ami :lol: du genre remettez en forme et on le récupère.

  43. Pirlo_Le_PlayMaker dit :

    Merci pour tous vos vœux, Je vous en souhaite encore plus :wink: .
    Moi ce qui m’inquiète c’est le silence total des dirigeants du Milan sur cette période. Ils devraient en fait penser à ce qu’il faut à cet équipe pour atteindre ses objectifs de fin de saison. Ce silence m’inquiète franchement.

  44. passion_rossnora 007 dit :

    Normale 10 millions c est trop peut :lol:

  45. Nicos59 dit :

    En tout cas, Carlos Bacca aurait refusé la Chine, malgré un salaire de 10M€/an. :mrgreen:

  46. matters dit :

    Pour compléter les dire c’est :

    La Juve : 5x champions d’affilés, ligue des champions ts les ans et une possibilité de progresser.

    La chine : Niveau ??? (surement pas celui de l’Europe) Possibilité de progresser ??? Possibilité de perdre sa place en équipe national.

    Que le joueur dise clairement « moi le foot je m’en cogne, ce qui m’intéresse, c’est l’argent » la au moins t’es honnête

    T’as 32/33 ans on te propose de terminer ta carrière alors oui je peux comprendre qu’il termine comme ça.

    Mais la, à 27 ans, je comprends pas le projet et d’ailleurs je viens de lire que la Chine compte réguler ces types de transfert et limiter de façon raisonnable les hauts revenus des joueurs.

    Voir l’article : http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/3047580/2017/01/05/Transfert-de-Witsel-La-Chine-va-limiter-les-depenses-pour-les-footballeurs-etrangers.dhtml

  47. _V1nce_ dit :

    Pas de soucis Cinghiale15 :wink:

    Disons que je pense qu’on à pas le même train de vie qu’eux. 6M pour nous c’est évidement énorme, pour eux, c’est juste normal. Ces mecs là achètent plein de voitures, des apparts et maisons partout, des villas pour certains, que ce soit en France ou dans le monde. Tu passes de 6 à 20M, ça t’ouvre de nouvelles portes.

    De plus, l’appréciation des millions d’euro récupérée par les joueurs est très relative et elle différerait beaucoup entre nous et lui. 6M ça peut paraitre énorme pour nous mais je t’assure que ça peut très vite être consommé. On se contenterait personnellement bien d’un petit million pour le reste de notre vie. Mais 6M peut aussi être le simple prix d’un superbe appartement à Paris où le prix de l’immobilier est complétement dingue. Je ne te parle même pas de Londres et d’autres villes encore.

    Faire abstraction de ta qualité de vie pour 3 petites années, pour en échange te permettre de mettre une réelle blinde de coté, ou te permettre d’investir en masse dans un tas de chose, effectivement je le comprends. On retrouve ça aussi à échelle plus réduite. On a nous aussi dans nos boulots, des personnes qui partent en expatriation aux Emiras, en Chine également en doublant leurs salaires, et là aussi ça peut se comprendre, sauf que les ordres de grandeurs sont évidement moindres. C’est aussi pour cette raison que ce choix des joueurs ne me choque pas, bien au contraire.

  48. Cinghiale15 dit :

    « La Juve lui proposait 6M, il va percevoir environ 20M/an hors bonus en Chine, je peux comprendre qu’on puisse accepter ce genre offre, vous imaginez l’argent en jeu? »

    Sans vouloir jouer au Saint, je ne comprends pas cette logique. (ne le prend pas personnellement V1nce, je dévie un peu de ton propos ;) ) A chaque transfert de ce genre, je lis toujours des gens qui viennent dire : « oui mais c’est une offre qu’on ne peut refuser, on aurait tous fait pareil ».
    Si je passais du smic à 20 millions en effet, peu de chances que je refuse. Mais là ? 6 millions c’est déjà énormissime, et il les cumule depuis quelques années il me semble. La différence est grande mais l’impact sur sa vie ne va pas vraiment changer, à part que l’héritage sera encore plus gros pour les gosses. Donc c’est parfaitement refusable quand on a un minimum de dignité (et d’ambition, mais là vu les clubs qu’il a enchaîné c’est manifestement pas sa spécialité…).

    L’argument « on aurait tous fait pareil » en gros c’est : l’argent triomphe toujours et c’est une fatalité contre laquelle on ne peut rien, donc autant s’y abandonner sans lutter. Je le vois tout le temps cet argument, et franchement ça me fait perdre foi en l’humanité un tel fatalisme.

    Par contre, quelqu’un peut m’expliquer où les Chinois trouvent la motivation pour payer à des joueurs moyens/bons (tous ceux qu’ils achètent) des salaires qu’on ne donnerait en Europe qu’à Messi ou Ronaldo ? Sérieusement si demain je voyais un club chinois payer 15 millions par an pour Kevin Constant ça n’me choquerais même plus.

    Bref, retour à la bonne humeur : je vous souhaite à tous une très bonne année (un peu en retard) :)

  49. cmktrueplaya dit :

    Bonjour cher tous,
    D’abord meilleurs vœux à tous et beaucoup de bonnes choses, La famille voulez vous bien me dire ce qui se passe dans la tête de nos dirigeants, je viens de lire sur milannews.it Que Baldej aurait dit oui à la Roma, Que Deulofeu viendrait comme vice Suso…quel est le pacte Que Niang a signé avec Galliani sacré Bleu?…

  50. Milanoo dit :

    çà serait vraiment un énorme gâchis si Javier Pastore décide lui aussi de partir en chine. Et moi qui voulais le voir évoluer sous les couleurs milanaise :cry:

  51. passion_rossnora 007 dit :

    Bonjour les fratellis content de vous lire apres des longues annee d abscence (en fait 3 j mais c etait long :) ).
    Apparement rien as trop bouger a vous lire en malgres les rumeurs mais sans argents on s y attendais un peut.
    Que Witsel parte en Chine n’est pas un scandale vu le salaire proposer mais c’est claire que c’est un choix d’argent au detriment du sportif .Mais bon bien fait pour la gueule des daltone bianconoro :lol: c est pas nous qui allons nous en plaindre.
    Vu comme c’est partit et qu’on risque d’avoir aucun joueur autant rappatrier Mauri et Mastour.Je sais qu’il joue pas ou peut en Eredivise mais vu son profile et son potentiel technique hors norme il as une chance de montrer ce qu’il vaut voire d’exploser.Vous en pensez quoi ?

  52. _V1nce_ dit :

    La Juve lui proposait 6M, il va percevoir environ 20M/an hors bonus en Chine, je peux comprendre qu’on puisse accepter ce genre offre, vous imaginez l’argent en jeu?

    Par contre il est clair que sportivement ‘est un mauvais choix pour lui et il en paiera certainement les conséquences en équipe nationale sur le long terme.

    Du coté de Milan, ça n’a pas l’air de bouger beaucoup. Comme vous je pense qu’il ne faudra pas s’attendre à grand bouleversement et tant mieux car prendre du moyen pour le plaisir de prendre c’est bon, Galliani a assez donné là dedans.

    Sinon rassurez moi, dans l’échange Gabriel – Storari, Gabriel est partit en prêt, c’est pas un échange sec?

  53. Flav84 dit :

    Peut être qu’il y a plus d’impôt en Italie qu’en Chine,son salaire à aussi était augmenté non ?

  54. sebastiano dit :

    Pauvre chou, il part en Chine pour assurer l’avenir de sa famille!! Il faut pas pester contre lui il avait un salaire de chômeur au Zenit, et la Juventus lui proposait 6 millions par année… De quoi assurer 5 générations!! Je comprends les gens dans le besoin… Axel fais des économies, non mais tu vas avoir difficile à boucler les fins de mois.

  55. Il Milanista1899 dit :

    Promis les gars je vais soigner mon addiction, d’ailleurs c’est prévu dans mes nouvelles résolutions pour 2017 ;) Ça me rend fou c’est tout … Witsel qui dit qu’il veut mettre sa famille à l’abri, mais j’étais mort de rire sérieux ;) La Rubentus lui proposait 6M/an et je comprends que pour mettre sa famille à l’abri ça fait un jeu juste ;)

  56. sebastiano dit :

    Encore bien que Agnelli ne s’est pas fait tirer le portrait avec Witsel dans un restaurant! Beh oui Tevez/Galliani (notre ancien Président)… :lol: :arrow:

  57. Milanoo dit :

    Mon ami Il Milanista1899, allez calme toi un peu :-D . je vous que t’es toujours agité par ce qui se dit dans la presse qui racontent souvent du n’importe quoi surtout lors des périodes de mercato. Apparemment tu n’as pas toujours de l’expérience concernant le mercato Milanais souvent caractérisés par beaucoup de bruits et peu de satisfactions ses derniers temps.
    Laissons les choses se faire à habituellement pour ne pas avoir une grande déception.
    Partons juste sur les idées
    1. que nous n’avons pas de liquidité à dépenser
    2. qu’il aura quelques mouvements en sortie
    3. Et qu’on aura au pire des cas 1 à 2 recrus.

    Tout le monde voyait déjà Wilset à la Juve. Aujourd’hui où nous en sommes l’affaire ? Imaginez un peu si c’était Galliani qui diligentait l’affaire.

  58. Il Milanista1899 dit :

    C’est abusé S.M.Z les questions que l’on se pose avec ce club. Rien n’est clair. Tout est sous-entendu. Faut lire entre les lignes, etc etc … Ça en devient même pathétique.

  59. S.M.Z dit :

    Bonne année à tous !
    Meilleurs voeux mes frères ! :twisted: (Un titre pourquoi pas ? Coupe ? Championnat ? LE doublé parce que je suis gourmand ?)

    IlMilanista je pense que déjà Galliani s’occupe des départs à court terme ; (désolé mon bouton pour les deux points ne fonctionne plus)

    Ely et Vangioni se dirigeraient tous les deux en prêt vers le Genoa en échange de Laxalt.

    Gabriel échange avec Storari (quelle merde on fait là dessus encore une fois).

    Luiz Smile Adriano fera sa visite la semaine prochaine.

    La mauvaise nouvelle c’est juste Mati qui se reblesse, j’espère du fond du coeur avec tout le respect que j’ai pour lui qu’on l’achètera pas même pour 500.000€

    Les très bonnes nouvelles sont les prolongations (et futurs prolongations) ça va rebooster les joueurs et leur donner un maximum de confiance !

    Les objectifs de transferts doivent être un Regista (et pas de bricolage Bertolacci en regista il est bien en mezza’lla) Badelj en vu mais cette chienne de Fiorentina nous casse les bonbons…
    Et il nous faudrait des ailiers, un prêt de Memphis c’est pas compliqué de demander et déçu que les chinois ne valide pas Orsolini ça m’avait l’air d’être une pépite en espérant qu’il ne marque pas contre nous à l’avenir.

    A l’inverse des avis en général, je suis surpris et content de voir qu’on est intéressé par Aurier mais ça voudrait dire que Calabria s’n irait en prêt jusqu’à la retraite de Capitaine Ignazio ? I don’t know…

    Tellement de question avec ce club qu’on aime !

  60. Il Milanista1899 dit :

    La presse nous a vendu Deulofeu comme pratiquement officiel la semaine dernière et cette semaine voilà que Everton ne souhaite même pas prêter le joueur, même avec une option d’achat incluse. C’est fou de se dire que quand ça tourne autour de notre club rien n’est gagné, rien n’est facile, rien n’est clair. Hier aussi pour Balde Keita il était bloqué pour l’été prochain par Mirabelli. Dans la même journée son agent démentait. C’est un cirque. Il faut que les chinois soient d’accord avec Galliani, mais ce sont les mêmes chinois qui galèrent à avoir les autorisations officielles pour acter la vente. C’est bon c’est lourd à la fin. Quelle communication de merde mais vraiment. On ne sait rien, on ne sait même pas où on va mais on y va. C’est pathétique :(

  61. Sandro 13 dit :

    Bonne et Heureuse année a vous tous et surtout a notre Milan. Et merci a tous pour vos voeux.
    FORZA MILAN

  62. milanista82 dit :

    Bonne et heureuse année à vous tous mes chers amis.
    il y a une chose que je trouve bizarre!Si on voit les montants hallucinants payés en transferts et en salaires par les club chinois et de l’autre coté on parle de 300 millions sur trois ans par nos chinois sans parler biensure des autorisations qui pennent à se debloquer!ben je trouve ca vraiment bizarre.
    En plus de ca,on a un Groupe d’investisseurs et non pas un seul investisseur chinois.

  63. Milanoo dit :

    Bonne et heureuse année à tous mes frères et sœurs avec qui je partage quotidiennement ce magnifique forum qui est unique dans son genre. J’avoue que c’est toujours un plaisir d’être parmi vous. Vous êtes comme une famille pour moi.
    Que Cette nouvelle année soit spéciale pour chacun d’entre nous, dans tous les domaines. Qu’elle soit accompagnée d’une grande réussite dans toutes nos entreprises. Qu’elle soit également un année de réconciliation entre la sociétés et les tifosis, une année de vibration et de grands succès pour notre cher Milan comme nous avons terminé 2016.

    Forza Milan

  64. Il Milanista1899 dit :

    Mais qu’il aille se perdre en Chine le Witsel Pel ;) Comme Oscar de Chelsea d’ailleurs. Les mecs de vrais mercenaires des temps modernes. Putain je me dis mais merde, tu sacrifies une bonne partie de ta vie pour réaliser ton rêve de devenir footballeur professionnel, tout ça pour aller ramasser de la thune en Chine et pour évoluer dans un championnat de seconde zone. Waouh la mentalité des mecs. Storari au Milan et Gabriel au Cagliari. Le brésilien a dû pousser pour partir du Milan. Comment lui en vouloir ??? A son âge il veut jouer et il a Donnarumma devant lui dans la hiérarchie le pauvre ;)

  65. Pel dit :

    Bonne année à tous et que l’on retrouve un début de gloire pour 2017.

    Je ne sais pas si vous avez vu mais Witsel rejoint la Chine et va toucher 50 millions sur 3 ans. Le Zénith touche 20 millions pour les 6 mois de contrat restant. Lol.

    Le monde devient fou et quel gâchis pour lui.

  66. Nicos59 dit :

    Meilleurs voeux à tous, pour cette nouvelle année! Plein de bonnes choses à vous, à votre entourage et bien-sur à notre cher Milan, en espérant, accrocher le podium ou une qualife pour l’Europe.

    Bon voici mes Awards:

    -Meilleur recrue 2015-2016: Bacca.

    -Meilleur joueur de l’annee civile: Donnarumma.

    -Le meilleur participant de ce forum : Vous tous! :mrgreen:

    -Les joueurs que je souhaiterai voir evoluer chez nous: Belotti,Giacchirini,Erickssen,Godin,Callejon.

    -Revelation de l’année: Donnarumma.

    -Meilleur jeune : Donnarumma.

    -Les joueurs que je souhaite voir partir: Sosa,Adriano,Zapata, Niang.

  67. baggio dit :

    Bonne et heureuse année à toute la communauté PACM, et comme le dit mon pote sebastiano, la seule chose qui importe c’est ceux qui nous entoure.
    Merci à tous de faire vivre ce site, en espérant une année riche en émotions et un retour en CL le plus vite possible car ça commence à faire long .. une CL sans Milan n’a plus la même saveur !!
    Forza Milan !! Forza noi !!

  68. sebastiano dit :

    Bonne et heureuse année 2017 à tous! Prenez bien soins de vos proches, la seule vraie chose dans la vie qui n’a pas de prix!

  69. admin dit :

    Bonne année 2017 les amis. Je vous souhaite à tous la santé car sans cela, il n’y a rien d’autre…

    En 2016, on vécu trois choses :
    1. Les bases d’un nouveau groupe de propriétaires
    2. On retrouvé le gout et le plaisir de remporter un titre
    3. On a retrouvé une identité d’équipe

    Souhaitons à notre Milan une année durant laquelle on recommence à investir sur l’équipe et un retour en Europe, si possible par la porte principale.

  70. gonzaldo dit :

    Bonne Année 2017 à tous!!!! Tous mes voeux de Santé, de Succès et de Bonheur à tous les passionnés de Passion Ac Milan! Très heureux de savoir que nous avons achevés l’année 2016 sur une note positive. Je suis très optimiste quant à la vente et j’ai foi au renouveau du club!!!

    FORZA MILAN!!!!!

  71. Flav84 dit :

    Bonne année à tous mes fratelli d’Italia Forza Milan ! !

  72. Il Milanista1899 dit :

    Bonne Année à tous les gars. Que 2017 vous apporte tout ce dont vous désirez. Chérissez vos proches. Et qu’on se qualifie pour la prochaine Champions ;)

  73. passion_rossnora 007 dit :

    Bonsoire as toute la communautes juste pour vous souhaites une exelente fin d’annee avec mes mes meilleurs voeux as vous et a toute votre famille.Je souhaite a tous bonnheur,chance et bon sante.Je m abscente pendant 3 j car je fete avec ma femme et mes deux petits monstres en Espagne chez mes beaux parents (coucou spagnolo ;) ).D ici la pas de net pas de foot ni de playstation decret de ma dragonne :cry: mais je vais continuer de vous lire discretement :lol: .Sur ce bisou a tout le monde.

  74. Milanoo dit :

    Et avec City pour Company ?

  75. Superpippo07 dit :

    Je lis sur la gazzetta des contacts répétés entre Milan et Psg pour Serge Aurier… :oops:
    Qu’en pensez vous?

  76. Il Milanista1899 dit :

    Suso qui serait furieux de savoir que Milan a l’intention d’engager Deulofeu … Pour moi ça pue l’info pourrie de la presse

  77. Cinghiale15 dit :

    Deulofeu c’est très bien vu l’absence de remplaçants sur les ailes. En revanche, je suis allé enquêter un peu sur son niveau et apparemment il ne faut pas trop le surestimer. Il a des qualités indéniables et il est très jeune donc on peut espérer qu’il change mais mentalement c’est plutôt le genre de joueur à s’être vu trop grand trop vite. Il est aussi très individualiste d’après ce que j’ai lu et très inconstant, d’où le fait qu’Everton soit prêt à s’en débarasser.

    Bref c’est pas un mauvais renfort mais attention à pas se retrouver avec un Bojan bis.

  78. brigate rossonere 7 dit :

    Bonjour fratelli rossoneri .
    Il y a déjà quelque temps que je n’avais plus rien écrit .Mais c’est l’occasion en cette fin d’année de vous souhaiter à tous .Auguri per l’anno nuovo!!
    Je constate que ,comme d’habitude ,nous sommes parvenus à réaliser un transfert d’enfer : vendre Luis Adriano ou devrais je dire ..donner ce joueur au Spartak Moscou .Je suis mort de rire car si on épargne le coût de son salaire sur 3 ans c’est à dire 30-35 millions ,le calcul est faux et ce n’est que de la poudre aux yeux .On va le remplacer par X et cela coutera de l’argent au club .Le bénéfice à long terme sur cette « vente » devra être revu à la baisse. HIC
    Je dis toujours « wait and see  » car étant rossonero depuis ..50 ans j’ai vu pas mal d’aberrations..donc restons stoïque et attendons pour voir .
    Sur cette saison je tire un grand coup de chapeau à Montella qui a su ,avec le noyau actuel ,a donner un âme à cette équipe et surtout des idées claires quant à la philosophie du jeu recherché . Il sera très difficile d’accrocher une place en CL car le noyau est trop restreint ;mais une place en Europa me convient très bien même si je rêve à plus .
    Voilà les amis ,encore une fois Felice anno nuovo a tutti ..Milano siamo noi ,solo noi :mrgreen:

  79. sebastiano dit :

    Merci Il Milanista1899 , mon petit abricot de suède! A mon avis Zio Fester doit être heureux, il était déjà in love de Suso en le voyant évoluer avec les -21 de la jeune Roja. Alors Deulofeu, j’espère voir aussi une révélation. Mine de rien il connait déjà Bacca et Suso.

  80. Il Milanista1899 dit :

    Affirmatif Sebastiano. Je confirme ;)

  81. sebastiano dit :

    Deulofeu, n’a pas été champion d’Europe moins de 21 ans avec Suso avec l’Espagne? C’était pas le capitaine?

  82. teleu dit :

    Concernant Deulofeu, je trouve ça bizarre qu’on l’annonce en tant que remplaçant de Suso… Il est droitier, donc il va plus tôt jouer sur le flanc gauche ! C’est plutôt Niang qui devrait s’inquiéter vous pensez pas ? Hahah

    En plus de ça c’est vrai qu’il a un très bon pied gauche donc il peut jouer des deux cotés et également en pointe! donc il peut vraiment nous être utile je pense, je le vois bien à la place de Niang :-P

  83. Il Milanista1899 dit :

    Ça me touche Lamane ta nomination, en toute sincérité. Merci mec, vraiment. J’essaye au maximum de vous donner des infos au plus vite malgré mon boulot qui me demande beaucoup de concentration mais merde le Milan c’est le Milan ;) Après je suis un supporter comme vous tous mais peut être plus excessif c’est pour ça que vous m’aimez car hier vous m’annonciez Orsolini j’étais content, aujourd’hui c’est Deulofeu je suis content pareil faut pas croire ;) Je m’enflamme à chaque nom que la presse nous balance sans quelque fois avoir un jugement cohérent ;) Bref Lamane encore merci et je vous souhaite mes amis de bonnes fêtes au-delà des convictions religieuses de chacun car je respecte celà à 1000%. Je vous demande juste d’aimer vos proches, de les chérir car au final nous avons tous une date de péremption et que nul n’est éternel malheureusement. Je vous embrasse fort mes petits chouchous ;) A très vite

  84. lamane dit :

    Sandro c’est pas quelques choses de nouveau ni une surprises. Moi je suis vacciné avec Gaga au commande estimons nous heureux qu’on arrive à le faire partir. Son salaire est énorme et pourtant tout le monde le savait. Quand tu as un incompétent qui gère normal d’être dans cette situation où même tes transfert te rapport zéro euro.
    Maintenant si on récupère Deulofeu comme l’annonce la presse pensez-vous qu’on devrait pas négocier avec Honda pour qu’il trouve plus facilement un club en MLS vu que ces gens ne depense aucun sous en transfert? Pourquoi le garder sachant qu’il ne jouera pas il faut mieux réduire l’effectif au strict minimum non?

  85. Sandro 13 dit :

    D’un autre côté, on laisse Luiz Adriano allé au Spartak pour rien du tout. Je suis content pour lui et le club car on ne l’utilisait plus mais j’ai quand même l’impression qu’on s’est enculé et je m’excuse pour l’expression. Et comment on va faire pour autofinancer le mercato?

  86. Milanoo dit :

    Selon la presse ce transfert (Deulofeu) est déjà bouclé. Il s’agit d’un prêt avec option d’achat.

  87. lamane dit :

    Pour avoir vu Deulofeu jouait l’année dernière je dirais que c’est un bon choix.En plus d’être rapide c’est un passeur après on verra sa capacité à s’adapter dans un laps de temps. S’il se montre a la hauteur je crois qu’on aura pas beaucoup de soucis de le faire signer chez nous sachant que sa valeur est estimé aujourd’hui à 10millions.
    Il ne manque plus a trouver la même solution au milieu pour Locatelli rapidement Pour leur permettre de faire la préparation hivernale.
    Pour participer au award je dirais la même chose que tout le monde mais mention spécial a il Ilmilanista1899(hors admin et les rédacteurs ).

  88. passion_rossnora 007 dit :

    Delofeu pourquoi pas c’est un joueur tres talentueux qui peut evoluer sur tout les front de l’attaque.Je pense que sont arriver est de pallier un eventuel depart de Niang cible par l’OM et que Milan n est pas contre une vente si une offre interressant arrive sur la table.

  89. Il Milanista1899 dit :

    Et puis pour Deulofeu ce qui est intéressant c’est qu’il peut jouer aussi bien à droite qu’à gauche et qu’il a déjà évolué avec un certain Bacca à Séville. Je veux dire par là que sa venue pourrait relancer par la même occasion le colombien du fait qu’ils se connaissent déjà …

  90. Milanoo dit :

    Personnellement j’aurai bien souhaité Mariano Diaz au Milan, il est jeune et il pétri de talent, un jeune attaquant qui a toutes les qualités requises pour exceller à la place de Bacca.

  91. El pazzo dit :

    Deulofeu est un tres bon remplaçant à Suso !
    Rapide, technique et originaire de la Masia.
    Il viendrait en prêt sec (Dommage..)

    Franchement sa serai une bonne recrue, bien meilleur que Niang par exemple.

    Reste à savoir si il peut s’adapter facilement au Calcio

  92. Sandro 13 dit :

    Salut à tous..
    Vous pensez quoi de la venue probable de Deulofeu?

    Moi je ne connais pas. D’autres avis?
    admin

  93. Gustus dit :

    Je pense que le mercato va se orienter vers les sorties et des prêts.

    Je pense à Favreau peu être Jese des joueurs comme ça en manque de temps de jeu mais avec un bon niveau. Et personne ne cracher aient sur eux.

    Le seul que nous pourrions acquérir à mon humble avis c’est Badelj. Même si à ça place je préférerais un Witsel qui cout3 que 10M.

    SI les Chinois ont mis un stop pour Orsolini c’est qu’il y a une raison, car au départ si Galliani négocié c’est que les Chinois était ok il aurait pas été perdre sont temps sinon. A mon avis il voulait comme d habitude suivre les enchères et aurait dépenser le double du prix du joueur. Je pense que la vrai raison est plus de ce côté là.

  94. Il Milanista1899 dit :

    Les gars ok les chinois ont recalé Orsolini et c’est bien dommage, mais comme par hasard la presse ce matin annonce que Milan et la Roma se battraient pour Jesé, ex Réal Madrid, et actuellement à Paris en pleine dépression ;) Moi perso le petit Jesé, qui peut évoluer à droite comme à gauche, m’intéresse vraiment beaucoup. Et vous ???

  95. Van-She-Kaka11 dit :

    Bonjour mes freres,
    Pour les awards de cette année:
    -Meilleur recrue 2015-2016 Romagnoli.
    -Meilleur joueur de l’annee civile: Bonaventura et de loin
    -Le meilleur participant de ce forum : on ne va pas faire des jaloux :p
    -Le joueur que je souhaite voir evoluer chez nous en hivers : Belotti,Draxler(dommage),Isco,Meyer et pour trop rever Muler <3
    -Revelation de l’annee Locatelli
    -Meilleur jeune : Donarumma
    -Les joueurs que je souhaite voire partir:Honda !!! Sosa,Vengioni,Adriano,Zapata et sans oublier Niang en pret

  96. passion_rossnora 007 dit :

    Bonne annee as toi fratello passe de bon moment avec ta famille.m j’espere qu on te reveras le plus tot possible.
    Alors pour le award de cette annee j’ai prix tout mon temps a reflechir car beaucoup de joueurs ce sont distinguer.
    -Meilleur recrue 2015-2016 Romagnoli.
    -Meilleur joueur de l’annee civile: Bonaventura
    -Le meilleur participant de ce forum :VOUS TOUS
    -Le joueur que je souhaite voir evoluer chez nous en hivers : Pelegrini et Orsolini
    -Revelation de l’annee Suso
    -Meilleur jeune :D onarumma
    -Les joueurs que je souhaite voire partir:Honda,Sosa et Vengioni

 
 
 
 

Ce site n'est pas le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A - Les marques Milan, ACM, le logo et tous les signes distinctifs qui y sont attachés sont la propriété exclusive de l'A.C. Milan S.p.A. - Le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A est www.acmilan.com