« | Accueil | »

Point sur la situation entre Craiova et mercato

1 août 2017

Manuel LocatelliCe jeudi, l’AC Milan reçoit Craiova pour le match retour du 3eme tour qualificatif de l’Europa League. Grâce à notre victoire au match aller (0-1), il suffirait d’un match nul pour nous qualifier pour le tour de barrage de l’Europa League.

En cas de qualification, le tirage au sort du barrage pour l’Europa League se déroulera le 4 août 2017. Ce sont les vainqueurs du 3eme tour qualificatif de l’EL et les perdants du 3eme tour qualificatif de la CL qui se rencontreront. Les matchs se dérouleront le 17/08 et les matchs retours le 24/08.

Le premier match à San Siro du nouveau Milan déchaine les foules. En effet, l’engouement est énorme. MilanTV a annoncé que plus de 59 000 billets ont été vendus pour le match de ce jeudi. Le troisième anneau va être ouvert pour cette rencontre. Le duo Fassone-Mirabelli a mis le peuple Rossonero à leurs pieds grâce à un mercato de grande facture.

Le peuple Rossonero lui répond en revenant au stade. Entre 85% et 90% des supporters qui avaient un abonnement la saison passé ont acheté un nouvel abonnement pour la saison à venir. Aujourd’hui s’est ouvert la campagne d’abonnement pour les gens qui ne détenaient pas d’abonnement l’année passée. Hier, près de 6000 abonnements ont été vendus en moins de 5 heures. Aujourd’hui le nombre de tifosi aux guichets ne désemplissait pas.

Au match aller, l’équipe venait de rentrer de Chine. La préparation a été tronquée par des conditions climatiques plus que médiocre durant la tournée. De plus, le voyage et le décalage horaire n’ont pas aidé à remettre d’appoint l’équipe. Ce jeudi, Montella aura eu une semaine complète pour préparer l’équipe à affronter à nouveau Craiova. Certes, les joueurs n’auront pas atteint leur pic de forme mais ils auront vraisemblablement plus de ressources qu’au match aller où l’équipe était cramée après 60 minutes de jeu.

Pour ce qui est de la formation, Donnarumma occupera les cages. En défense, il y a un ballotage entre Abate et Conti. Le reste de la défense a été confirmé. Au milieu, il se pourrait que Locatelli prenne la place de Montolivo. À ses côtés, ce sera Bonaventura et alessie. Le trio offensif devrait par contre changer. Andre Silva pourrait prendre une place de titulaire en pointe. Sur les ailes, tout dépendra de la disponibilité de Suso. Il est possible qu’il reprenne sa place d’ailier droit. En tel cas, il y aurait un ballottage entre Borini et Niang pour le poste d’ailier gauche.

Formation probable : Donnarumma; Conti(ou Abate), Musacchio, Zapata, R. Rodriguez; Kessie, Locatelli, Bonaventura; Suso, André Silva, Niang(ou Borini)

Mercato :

Après avoir bouclé pas moins de 10 transferts, le duo Fassone-Mirabelli s’est calmé. Néanmoins, le calme ne signifie pas qu’on ne se renseigne pas sur des cibles potentielles. Nous sommes dans une période de réflexion quant aux achats à effectuer.

Les différentes déclarations et informations montrent bien que le duo est à la recherche d’un attaquant qui planterait pas mal de but, un ailier ainsi qu’un milieu. Nous ne sommes pas à l’abri de surprises.

Pour le poste d’attaquant, les noms évoqués sont Belotti, Aubameyang, Kalinic, Ibra, Diego Costa. Il faut dire que pour Belotti, cela est devenu extrêmement compliqué mais pas infaisable. Le rêve de nos dirigeants reste Aubameyang. Cependant, ils attendent un coup de pouce du joueur pour relancer le dossier. Pour Kalinic, le dossier a été mis en Stand-by mais nous aurions déjà l’accord avec le joueur et le club.

Ibrahimovic se serait proposé au Milan et serait prêt à demander un salaire de 7 millions annuel net. Sans sa blessure, cela n’aurait pas dérangé mais au vu de sa blessure et de son âge, il est légitime de réfléchir quant à la situation. Les dirigeants se seraient donnés jusqu’à mi-aout pour prendre une décision.

Enfin, Diego Costa commencerait à en avoir marre d’attendre l’Atletico et ne voudrait pas revivre la situation de l’année dernière où il avait tout fait pour revenir mais les deux clubs n’avaient pas trouvé d’accord. Cette année, il ne veut pas que cela se reproduise. Les rapports que nous entretenons avec son agent (Mendes) pour mener à un transfert de Diego Costa chez nous.

Pour le poste d’ailier, le nom qui ressort le plus reste El Ghazi.

Pour le milieu, le nom le plus évoqué est Renato Sanches. Cependant, notre offre a été refusée par le Bayern. Ils demandent une somme plutôt élevée. Les déclarations d’Ancelotti n’augurent pas un dénouement positif mais sait-on jamais. L’autre nom qui revient est celui de Dendoncker. La somme demandée avoisinerait les 30 millions. Pour finir, le coût low-cost pourrait être Badelj. En effet, étant en dernière année de contrat, son coût pourrait ne pas dépasser les 10 millions. C’est un joueur d’expérience titulaire en sélection Croate.

Comme dit précédemment, avec notre duo infernal, nous ne sommes pas à l’abri d’un coup que personne n’aura vu venir.

Merci à Darkshyriu pour son article

Partagez l'article :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Article rédigé par admin
Nombre de lecture(s) : 184 506

Catégories : Avant-Matchs, Mercato, Tous les articles | 2 435 Commentaires »

 

Ajouter un commentaire

Désolé, vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.

2 435 Réponses pour “Point sur la situation entre Craiova et mercato”

  1. marconico dit :

    Ben frustration complète , adversaire qui ne lache rien affamée, meilleurs organisations, techniquement bcp plus fort avec un coach sur la ligne de touche qui n’arrte pas de donner des consignés.

    Milan trop naïf, trop d’erreur dans les choix de passes , trop mou dans les duels , techniquement trop juste , Borini a part sa générosité et trop faible en phase défensive et offensive, calhanoglo on a impression qu’il est à entraînement. Milan n’accelere pas le jeu , la transmission est lente , et Suso ne peux rien faire seul bien pris sur la droite.

    Faut avouer aussi et signaler quand même, envie de gagner de la Rubentus, il lache rien , efficacité de Higuan et la rage de vaincre . Milan n’a pas encore cette mentalité typique pour une équipe italienne.

    Bon si on suit la logique il nous reste une défaite à Naples à digérer , et espérer gagner contres les autres , le top 6 est encore trop fort pour ce Milan .

  2. marconico dit :

    On est naïf grave , 2 occasion but trop facile pour higuan , 2 occasion pour kalinic 0 but

  3. Casta dit :

    Balotelli est la.
    J’attends de voir Suso vs Assamoah-Chielini

  4. Casta dit :

    J’annonce un penalty et un goal hors jeu :lol:

  5. marconico dit :

    Aller soyons ambitieux, donner de la joie , soyez généreux, jouer pour gagner et pour le peuple rossonerri , 2-1Milan .

    Forza Milan

  6. Slyden dit :

    Bonjour

    Le match contre la Juve sera très important pour ne pas dire crucial. Le match nul concédait contre le Genoa était vraiment un mauvais point, car un mauvais résultat aujourd’hui nous éloignera encore plus de la 4ème place. Nos concurrents semblent bien au niveau et imposent un rythme effréné en haut du classement. Un résultat autre que la victoire ne nous arrangera pas, même si je ne cracherais pas sur un match nul vue les circonstances actuelles.
    Je trouve que Musacchio est notre meilleur défenseur actuellement et ne devrait pas être sur le banc. Mais je pense que si Montella ne le fait pas jouer c’est peut-être qu’il pense que la défense à 3 avec Zapata sera plus solide. J’avoue que je ne suis pas fan mais on en saura plus sur le terrain.

    Bref… Bon match à tous.

    Forza Milan !

  7. Casta dit :

    Mais oui Bento mais je ne sais plus quoi dire.
    Avec cette compo face à la juve on va n’en prendre 3 facile.
    J’aurais mis Musacchio titulaire mais à défaut., je mettrai Zapata du côté de cuadrado et Borini du côté de Madzukic.
    Ici je ne suis absolument pas confiant.
    Bien que je sois le premier à dire que Milan gagnera toujours, on manque de mental pour battre la juve. Il faudra tout donner pendant 95 min
    Kalinic a marqué lors de ses 3 derniers matchs contre la juve. J’espere Voir Cutrone entrer car la défense a du mal face aux petits joueurs rapides.
    Forzaaaaa Milan

  8. Bento dit :

    D’accord avec toi Casta, il devrait pas toucher la défense mis à part Calabria pour blessure.

    D’ailleurs il devrait cesser avec son tournus, et remettre 8-9 joueurs idem que le dernier match.

    Changer Calabria pour Abate, et éventuellement devant, Silva pour Kalinic…

    Mais à force de changer sans cesse, tu trouves pas de repère dans une équipe.

    Vivement cette fin d’après-midi, on doit gagner ce match. Même si cela sera très très difficile.

    Forza Milan, siamo con voi…Per sempre.

  9. Casta dit :

    Pour moi Musacchio est titulaire indiscutable. …

  10. ilgenio10 dit :

    Compo probable de demain Zapata a la place de Musacchio et Abate pour Calabria. Des choix logiques a mon sens.
    3-4-2-1: G.Donnarumma; Zapata, Romagnoli, Rodriguez; Abate, Kessie, Biglia, Borini; Suso, Calhanoglu; Kalinic.

  11. Casta dit :

    Oui Lyfeu j’ai vu merci.

    On va prendre Jankto ou Fofana aussi

  12. lyfeu dit :

    Casta la source vient du Parisien qui affirme que le joueur a trouvé un accord avec le Milan AC pour Janvier. Je ne sais pas ce que ça vaut mais voilà.

  13. PippoEterno dit :

    Moi je pense que l’achat de Di Maria n’aurait que peu d’interet (Bizarre de cracher dessus quand même…) dans le sens où tactiquement il n’aurait pas sa place… Ok c’est mille fois mieux qu’un Borini mais dans un système avec une défense à 3, Borini défend énormément, chose que ne ferait pas Di Maria je pense, c’est un vrai ailier et dans un 4-3-3 alors là je dis oui ! Dans tous les cas je ne cracherai pas sur Di Maria mais dans le sens où nous continuons avec notre système je doute que son talent soit exploité au max, enfin bref rien est signé loin de là.

    Quant à Samedi soir je pense qu’on peut les battre, mis à part la Lazio je trouve qu’on a pas été ridicule contre les big, on aurait vraiment pu battre la Roma et l’Inter donc pourquoi on pourrait pas battre la Juve, moi j’y crois, ça reste un grand match où tout peut arriver.

    FORZA MILAN

  14. milanista82 dit :

    Bonjour les gars,je voulais donner mon avis sur le cas Borini!ce mec est vraiment sous estimé franchement c’est la seule recrue qui a dépassé les attentes et je penses savoir pourquoi.
    en recrutant massivement et en déclarant les objectifs du club qui sont quand même très hauts, toutes les recrues à part lui,portent le montant de leurs transferts respectifs sur leurs dos sans tenir compte de la pression énorme.
    Personne n’attendait grand chose de Borini,il joue sans pression il se bat il est toujours présent.Le seul joueur qui échappe à la pression est RR,ce mec il m’impressionne que ce soit à gauche ou au centre de la défense.
    un Borini est bien meilleur qu’un Niang,humilité,sérieux,discret,il se bat comme un affamé…que veut le peuple.

  15. Gustus dit :

    Le mercato d’hiver va aussi dépendre du classement. Si ont est à ma ramasse sur la 4eme place ce sera low cost.

    Si nous sommes proches ou pas à plus de 9 points de cette 4emz place a mon avis ce sera un gros mercato.

    Il faudrait un profil percutant sur cette aile.

    Par contre c’est bizarre mais Borini sur cette aile le rassure.. le niveau physique qu’il a est tellement énorme. Increvable. Et une grinta. J’espère qui ne laissera pas passer Alex sandro.

  16. Casta dit :

    Di Maria j’en parle depuis l’été et l’arrivée de Neymar avait confirmé mais ça ne s´est pas fait. Si on réfléchit, on comprend pourquoi.
    Di Maria à gauche se serait top.
    Ceci dit sur les sources milanaises on n’en parle pas.

  17. lyfeu dit :

    En effet, Milan est entré en contact avec l’agent du joueur pour déterminer les contours d’un futur contrat. C’est possible en tout cas, un grand joueur ayant tout gagné en club. Je signe direct.

    Gustus ne soies pas pressé pour Silva. Laissons le s’impreigner de ce championnat trop fermé. C’est une bonne école car étant très tactique, trop parfois. Il est jeune et aura tout le temps de s’adapter encore plus sur une équipe qui roule super bien. Là on est en apprentissage et rodage. Quand il sera prêt on aura un grand attaquant et idem pour Cutrone qui est une merveille à protéger. Pour l’instant Montella laissera Kalinic s’emmerder dans cette équipe où on a encore des certitudes à trouver. Une fois que la Mayonnaise prendra, les jeunes pourront s’imposer face aux grandes équipes même.

    Sinon les gars j’ai vu une vidéo sur AC Milan Facebook, lors du quatrième but de Kalinic, on a tenu le ballon en faisant 41 passes enchainées. On aurait presque dit le Barça des glorieuses années Guardiola. Je l’ai montré à un pote pro Montella out… Il est resté bouche bée comme quoi…

  18. ilgenio10 dit :

    Ciao Raga,
    La rubentus arrive au bon moment, une victoire nous ferait un bien fou ! Les zebroni ont du mal en défense, ils encaissent toujours un but ! Perso je suis confiant.
    En France, les journaux parlent de négociations entre Di Maria et Milan !

  19. scheva7 dit :

    Franchement vous etes optimistes les gars, je vous envie 8-O

    Après des prestations poussives et une victoire face à un Chievo un peu faiblard, je ne suis pas du tout confiant pour le match face à la Juve.

    Un match nul serait déjà pas mal et un signe qu’on a stoppé hémorragie face aux grands. L’équipe commence juste à se trouver et a encore tellement de chemin à faire que ça m’étonnerait qu’on batte une Juve qui est quand meme très bien rodée et qui a de bien meilleures individualités que nous.

    Prendre les 3 points serait franchement un miracle :cry:

  20. Gustus dit :

    La Juventus sera difficile à battre. Pourtant il faut le faire.

    Le point positif c’est qu’ils sont en dessous du niveau de la saison dernière.

    Par contre Dybala faudra pas le lâcher. J’espère que Kessie et Biglia seront présent.

    J’aimerais bien voir Silva devant qui je pense ferait plus de Mal techniquement et en terme de folie que Kalinic.

    Si nous prenons 3 points contre la Juv la saison sera lancée.

    Si nous perdons, niveau classement on sera à 12 points de la 4eme place… ce qui me paraît énorme Après si peu de journée.

    Mais je crois en notre équipe. Ils en sont capable.

  21. Bento dit :

    Il faudrait faire un résultat contre la Juve car pour l’instant on a engrangé 0 points contre Inter, Lazio et Roma. Perdu en plus contre Samp.

    Si on veut se rapprocher se sont avec ces matchs la qu’ il faut totaliser des points.

    J’espère qu’on est sur la bonne route et que la Juve va souffrir contre nous.

    Forza Milan

  22. Casta dit :

    Calabria porte une minerve mais il a posté un message de remerciement pour le soutien. Tout va bien.

    Suso lollllll « Je veux rester au Milan encore très longtemps. Si je marque un but à Buffon, je rentre à la maison à pied »

  23. Casta dit :

    JE trouve qu’on manque de technique et de qualité de dernière passe. On joue pas assez en profondeur.

    Face à la Juve si Buffon ne joue pas comme hier et qu’on arrive à jouer dans leur rectangle alors on peut marquer. Par contre en contre ou sur phase arrêtée, ils sont redoutables.
    Paloschi leur a mit le feu !

  24. baggio dit :

    Oui Suso est en train de monter en puissance cette année. Victoire hyper importante pour le moral, l’idéal serait d’être à 22 points avant d’aller défier le Napoli, ce qui veut dire 2 victoires sur les deux prochains matchs, j’y crois. J’avais dit que la victoire d’hier pourrait lancer la saison, j’espère pas me tromper.

  25. lyfeu dit :

    Je ne m’inquiète pas pour le quarté de tete car ils sont à un rythme de champion. Mais au fur et à mesure du championnat, certains commenceront à baisser de rythme. Seul la Juve et le Napoli sont capables d’etre constant jusqu’à la fin avec un avantage pour la Juve. Mais je souhaite que Naples soit sacré histoire de stopper l’hémorragie Juve.

  26. Pirlo_Le_PlayMaker dit :

    Une victoire est toujours bonne et importante pour le moral surtout en période de trouble et avant un grand duel. Je vous l’ai dis et je le suggère encore: Soyons patients envers cet équipe.

    Quoiqu’il arrive face à le JUV, encourageons et soutenons cette équipe, c’est tout ce dont elle a besoin quand la presse la compresse quand elle ne gagne pas. Si les joueurs se sentent soutenus pas ses tifosi dans toutes les situations (favorables ou moins), elle gardera la tête haute et saura rebondir.

    Forza Milan :wink: Cette victoire nous fait un bien fou. Continue, nous sommes et serons toujours avec toi.

  27. guistar dit :

    Bonjour à tous,

    Pour une fois que je ne regarde pas le match on joue bien,on gagne et on en met 4, je porte la poisse ou quoi lol.
    à vous lire les joueurs ont fait un bon match, surtout Suso avec un beau but et une défense plutôt solide ce qui nous permet de prendre confiance avant la juve. Match qu’il ne faudra surtout pas perdre pour ne pas être trop largué au classement, car hier tous nos concurrents ont gagné et nous sommes toujours à 9pts du quarté de tête.

  28. ilgenio10 dit :

    Suso s’est comporté en véritable patron, avant le match par ses déclarations, et sur le terrain ou il a été décisif.
    Le Chievo est une des équipes les plus organisées de Serie A. Je ne vais pas revenir sur tout les points positifs qui sont nombreux.
    J’ai remarqué un défaut qu’il faut corriger avant l’arrivée des ladri, le marquage sur balle arrêtée est mauvais, le Chievo s’est créé deux occasions net sur corner. Attention !

  29. admin dit :

    Une victoire de rage, malgré le fait qu’il y avait une grosse pression sur l’équipe. C’est ce qu’il nous fallait. On a vu certains joueurs finir en crescendo, comme Calhanoglu par exemple.

    On a vu que Suso doit jouer à droite, point barre. On ne peut pas jouer en 3-5-2 et lui demander de jouer seconde pointe.

    Toujours un peu déçu par Biglia qui semble avoir du mal à trouver sa position avec des défenseurs relanceurs 10m derrière lui. C’est à lui de prendre le jeu de l’équipe à son compte et la faire tourner, c’est à lui de jouer le rôle du chef d’orchestre.

    J’espère une grosse prestation contre la Juve. On doit gagner. On ne peut pas se permettre de perdre des points. Si on gagne on sera bien lancé, il faudra enchainer à Sassuolo parce qu’après la pause on risque de ramasser à Naples (je pense pas que beaucoup d’équipes repartiront de Naples avec des points cette saison).

  30. rozenerie07 dit :

    Au fait quan Suso a marqué il est parti célébré son but vers les supporters adversaire avec les mains sur les oreilles pour faire genre j’entend pas.

    C’était loin d’être méchant ou trop chambreur mais Sorantino l’a mal pris apparement et a voulu faire taire Suso.

    Je pense qu’il voulait nous faire péter un câble parce qu’ils savent qu’on est mentalement fragile et que si Suso est expulsé ou un autre c’est tout bénef pour eux.

    Des gestes à la Suso il y en a tout les week end et jamais ça pose problème donc…

    Par contre vous minimiser la victoire « parce que c’est le Chievo » je trouve ça un peu pas juste.

    J’ai pas besoin de rapeller les deux derniers resultats et contre qui.
    Surtout qu’on avait absolument rien vu
    Donc là je ne minimise rien du tout pour ma part.

    J’ai bien critiqué négativement ces derniers matchs, hier je suis désolé Chievo ou pa Chievo on a fait un match d’hommes.

    Ils ont eu très peu d’occasions, je crois 4 dont une vraiment vraiment dangereuse sauvée par Gigio.

    Donc oui c’était pas le Real en face mais ne boudons pas ce match qui peut vraiment nous être utile.

  31. Aymen Milanista dit :

    Pour ceux qui ont un problème de streaming, je vous conseille d’installer Sopcast et il y’a un site qui met les liens qui va avec (je ne sais pas si je peux mettre des liens ici ou non), si non c’est sans coupure et HD il vous reste juste de brancher le pc sur votre plasma !! :-D

  32. S.M.Z dit :

    Franchement je sais pas quelle compo a été donnée hier mais moi j’ai bel et bien vu un 4-2-3-1 en phase offensive avec Hakan en 10 et un 4-3-3 en phase défensive avec Hakan en mezza’lla sinistra.

    Pour ma part je suis un peu déçu de Calabria au niveau offensif, pas un seul bon centre levé (De Sciglio et la malédiction du n°2…). Par contre défensivement il est un peu naïf et c’est normal c’est le manque d’experience qui fait ça mais le garçon est volontaire. J’espère qu’il reviendra très vite.

    Musacchio hier je l’ai trouvé « rude » sur l’homme; peut être qu’il a lu nos commentaires. :mrgreen:

    Romagnoli taille patron, solide sans pression, dommage qu’il lève pas le pied de 5cm on encaisse pas le but ! :twisted:

    Rodriguez ; RAS le boss; l’exemple !

    Biglia deux trois ballons perdus mais il crée le jeu avec des passes dans l’axe ça fait plaisir !

    Kessié pas mal de déchet au niveau de la passe mais on dira que c’est la jeunesse et la fatigue (vu qu’il court tout le match).

    Hakan, début de match très compliqué pour le turc qui cherchait absolument son but pour se mettre en confiance. Après son but, il a été très collectif, laissez le prendre ses marques et ça va faire mal je vous le dis.

    Suso, rien à dire sauf que LEVE TA TETE tu mettrais 30 passes décisives par saison ! 3 buts grâce à lui (but, CSC et passe dé).

    Kalinic, le travailleur de l’ombre, il presse, court, se fait tirer le maillot à chaque fois dans la surface, joli but de renard en passant !

    Borini, le mec qui bronche jamais, qui se donne à 100%. C’est pas beau à voir techniquement mais on aime sa grinta ! Lui aussi veut mettre son petit but à chaque action ce qui est dommage.

    Donnarumma de beaux arrêts un match sérieux. Amélioration au niveau de ses dégagements. 8-O

  33. remy dit :

    Bon, pour une fois que je n’arrive pas a voir le match (pas trouve de liens streaming correct), l’equipe marque !! Si il faut, je veux bien me sacrifier et ne plus regarder les matchs si l’equipe prend les 3 points ;-) .
    D’apres les commentaires, le match etait largement mieux, tourne vers l’avant etc, c’est top !

    Meme si ce n’est que le Chievo, il restait sur une bonne serie de matchs.

    Cette victoire va apporter un peu de serenite, de confiance a l’effectif et au coach, on va pouvoir souffler un peu jusque ce week-end !
    Face a la Juventus, je pense que Suso va etre harcele de tous les cotes par les defenseurs, va falloir un peu moins compter sur lui pour ce match je pense, il va se prendre des coups c’est sur !

    Borini m’a fait mentir, il se donne a fond a chaque match, qu’il continue comme ca !

    J’espere que maintenant notre saison est lancee, que ce match n’etait pas qu’une etincelle !

    Bravo au coach, a l’effectif, aux tifosi, maintenant on y va ! On gagne contre la Juventus, et on sera sur des rails jusque decembre !

  34. Gustus dit :

    Je mettrais une note de 7 sur 10 a l’équipe. Ont était bon mais c’était le Chievo.

    Derrière solide, bon a la relance. Le trio a fait le taff. Moins de soucis que quand Bonucci est la. A lui de revenir en force.

    Au milieu, Kessie deviendra énorme sans il aura une meilleure qualité de passés. Bon sur le but c’est cadeau, mais même offensivement il fait régulièrement de mauvaises pas ou très imprécises.

    Biglia, faut pas sous estimer le taff qu’il fait. Hier il perd un seul ballon je crois. Il écarte bien le jeu et monte le ballon des que c’est possible.

    Je trouve que nos passés étaient fluide et serein.

    Calabria a était bon sans plus j’aurais aimer le voir plus que ça.

    Borini c’est vraiment le poste qui lui convient. Il aurait un peu plus de technique Il ferait parti des meilleurs de l’équipe. Très satisfait de ce qu’il montre.

    Devant, sa manque de créativité, de vitesse, de pas mal de choses. Mais Suso er Hakan sur les ailes c’est beaucoup mieux. Hakan rentre souvent dans l’axe pour laisser l’aile a Borini et Suso joué ailier.

    Kalinic boss énormément, pressing, conservation.

    Je trouve juste dommage de ne pas avoir vu Silva plus tôt vu le score. Je suis sur qu’il peux toi exploser.

    Maintenant j’espère que ce n’est pas un bon match seul. Il faut faire un bon match contre la Juv et je dirais même peu importe la manière les 3 points. Ce serais un declic et fera du bien ai classement.

  35. Wlado dit :

    Salut les gars! Vous avez capté l’altercation entre le goal du Chievo et Suso?
    Est-ce que quelqu’un peu m’expliquer ce qu’il s’est passé , je suis arrivé dans le match à la bourre…

 
 
 
 

Ce site n'est pas le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A - Les marques Milan, ACM, le logo et tous les signes distinctifs qui y sont attachés sont la propriété exclusive de l'A.C. Milan S.p.A. - Le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A est www.acmilan.com