« | Accueil | »

OFFICIEL : Vincenzo Montella entraineur de l’AC Milan

29 juin 2016

Montella AC MilanFinalement, entre Brocchi (le préféré de Berlusconi), Giampaolo (le préféré de Galliani), Pellegrini et De Boer (les préférés des Chinois)… l’AC Milan a engagé Vincenzo Montella comme entraineur pour la saison 2016 – 2017. Le sixième entraineur en deux ans et demi met, apparemment, tout le monde d’accord. Cette officialisation arrive quelques jours après la surprenante opération Gianluca Lapadula, attaquant très prolifique de Pescara, et quelques jours avant la décision finale concernant la vente des 80% des parts du club. Une opération qui semble sur la bonne voie également…

Le mercato 2016 – 2017 de l’AC Milan commence enfin. Le nouvel entraineur milanais aurait demandé trois joueurs avec des caractéristiques bien précises. Affaire(s) à suivre…

Partagez l'article :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Article rédigé par admin
Nombre de lecture(s) : 129 462

Catégories : Actualité, Mercato, Tous les articles | 634 Commentaires »

 

Ajouter un commentaire

Désolé, vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.

634 Réponses pour “OFFICIEL : Vincenzo Montella entraineur de l’AC Milan”

  1. sebastiano dit :

    Siamo da scudetto, Gustavo Gomez c’est fait!!! En même temps il y avait urgence en défense centrale, très bon choix….

    Société de m…e
    Forza Milan per sempre

  2. massimoilmilanista15 dit :

    S.M.Z effectivement Diarra à une amende 10 millions d’euro qu’il doit verser au Lokomotiv Moscou et compte sur son futur club pour la payer. Mais en soit c’est pas un problème sachant qu’il n’y a rien à investir au départ, il suffit de considérer cette somme comme une indemnité de transfert et franchement je trouve que c’est pas si énorme que ça quand on sait que son salaire tourne autour de 2 millions d’euro et qu’à 31 ans il a encore de très belles choses à montrer, il faut aussi se rappeler que sans sa blessure il aurait été titulaire cet été avec les bleus. Sinon pour l’arrivé de Gustavo Gomez le défenseur central paraguayen, je pense que c’est une bonne chose. Je le connais pas vraiment mais il à l’air plutôt intéressant et en plus il n’à que 23 ans ce qui lui garantie encore une marge de progression. Je suis content que le club recrute un joueur plutôt jeune même si on aurait voulu mieux pour ce poste mais par contre ça soulève quand même une question, vous pensez qu’il passe devant Zapata (même si pour l’instant il est out) et Paletta ? Ou ce sera une doublure de Romagnoli (ce qui laisserai présager un prêt pour Ely).

  3. rozenerie07 dit :

    Alors j’ai revu le match contre chelsea en entier, quand je vois les articles sur internet tu as l’impression qu’on s’est fait laminé alors que pas du tout.

    C’était plutôt agréable à voir rien de déprimant en tout cas.

    Avec du rythme dans les jambes on peut espérer avec Montella d’avoir du beau jeu.
    Maintenant c’est vrai, avec les joueurs disponibles c’est dur d’être optimiste mais avec un onze titulaire stable on peut espérer avoir au moins une meilleur saison que la précédente (comment peut-on faire pire).

    Je viens de voir également qu’on aurait Gomes pour épauler Roma mais je ne sait absolument pas ce qu’il vaut.

    Si quelqu’un pouvait nous éclairer sur celui-ci et me donner le programme du club pour le mois d’août je le remercie d’avance.

  4. S.M.Z dit :

    Diarra serait une très bonne recrue sauf qu’il a 31 ans je crois, en plus le club qui veut l’acheter devra mettre l’argent de son endettement, l’OM serait prêt à lâcher gratuit le joueur, mais le joueur veut que son prochain club l’aide à payer son endettement !

    Merci pour Locatelli, c’est vrai qu’il y avait l’EURO U-19, il a même marqué je crois ! C’est bien pour lui et pour le club.

  5. massimoilmilanista15 dit :

    Merci à toi pour cette belle analyse ! Pour te répondre Locatelli était à l’euro U19 et de ce que j’ai pu en lire ses performances ont été plutôt satisfaisantes. Je pense qu’il pourrai être intéressant de le tester en Serie A contre des petites équipes et de toute façon vu la qualité de notre milieu de terrain je pense qu’il n’aura aucun soucis à se faire pour trouver une petite place (de doublure de Bertolacci par exemple). Concernant les hypotétiques ventes, je suis d’accord avec toi en ce qui concerne Lopez, Honda et surtout Matri que je n’aime pas du tout. Par contre en ce qui concerne Luiz Adriano je ne serai pas pour sa vente en cas de départ de Bacca car avec le départ de Menez je trouve qu’on est plus si pourvu que ça à la pointe de l’attaque et je pense vraiment qu’il peut nous apporter. Ensuite tu parlais d’une vente de Poli, alors comme je l’ai dit je n’ai pas vu les matchs de préparations mais je pense qu’en doublure de Kucka il peut être intéressant. Celui que j’ajouterai à la liste c’est Montolivo, alors même si il a été prolonger je pense vraiment qu’il à fait son temps chez nous et qu’il faut vraiment le vendre, on à pas la qualité nécessaire ou milieu du terrain pour se permettre de jouer avec un milieux défensif avec un physique comme ça, c’est vraiment à ce poste qu’on doit recruter (Diarra ?).

  6. S.M.Z dit :

    Salut à tous, après avoir vu les 3 matchs d’ICC j’aimerai poster ce commentaire « Bilan personnel des joueurs » que j’ai pu observer. Nous avons très bien joué face au Bayern et contre Chelsea (malgré le score). Je parlerai de l’effectif pro, je ne connais que très peu les jeunes pour les juger, Zanelatto peut tirer son épingle du jeu mais dans un avenir lointain.

    GARDIENS: Donnarumma en n°1 et Gabriel en n°2. La question ne se pose même pas, même si les deux ne m’ont pas rassuré durant ce tournoi. En espérant économiser le salaire de Diego Lopez et le vendre à un bon prix.

    LATERAUX: Abate et Antonelli titulaires mais attention à Calabria qui est très volontaire, plus doué techniquement que ses deux compères il peut faire la différence d’ici la fin de saison. Dommage que De Sciglio n’ait pas été pris.

    CENTRAUX : Quel beau merdier. J’ai aimé Paletta lorsqu’il a signé chez nous, mais là c’est pas du tout le Paletta que je connaissais je l’ai trouvé beaucoup trop lent et imprécis dans ses relances. Romagnoli quant à lui m’a étonné en prenant plus de risques au niveau de la relance, Montella ne veut pas de relances longues et cela pénalise beaucoup notre Alessio. Dommage pour la blessure d’Ely (à prêter). Vergara, que dire, Zapata Jr. un défenseur très athlétique mais beaucoup trop tête en l’air, un prêt dans une équipe de Serie A lui ferait du bien comme son compère italo-brésilien. Au final, en titulaire Romagnoli devrait garder la même place que l’an dernier. Il ne manque plus qu’à trouver son voisin de terrain. Paletta et Zapata suffisent en remplaçant.

    MILIEU DE TERRAIN : Je mettrai les ailiers aussi en milieu de terrain (par exemple : Bona, Honda, Suso).

    Bertolacci m’a plu, pour une fois depuis qu’il a signé. On sent un Bertolacci qui veut et peut bien faire. Le nouveau schéma de Montella, permet au joueur d’être plus libre dans la création. Dommage encore pour sa blessure.

    Bonaventura, Rien à dire.

    Honda, je suis tellement triste pour lui et aussi pour le Milan. En fait, j’ai juste l’impression qu’il n’est pas arrivé durant la bonne période, bridé à un poste d’ailier le nippon n’arrive toujours pas à s’adapter. A vendre à un bon prix.

    Kucka, le slovaque revenu d’un bon Euro, a fait la différence, il a su se démarquer des autres milieux, il se considère comme un leader du Milan, et il le peut, par contre à ne plus jamais réessayer en Regista.

    Locatelli je ne sais pas du tout où est il ? Si quelqu’un peut m’éclairer. Mauri lui est resté à Milanello. Dommage pour ces deux là, une mise à jour aurait été plaisante à voir.

    Poli je le ferai en un mot HORRIBLE, j’ai toujours aimé sa Grinta, il a perdu en technique mais aussi en concentration. A vendre au plus vite.

    Montolivo, que dire que dire, belle rentrée hier, peut être que son rôle est celui de Joker..?

    Suso avait bien démarré sa pré-saison par un doublé contre Bordeaux, il n’a pas marqué de but durant la tournée mais il a marqué beaucoup de point auprès de son coach, la saison 2016/2017 sera-t-elle la sienne ? Nous l’espérons tous !

    ATTAQUANTS : Matri, beaucoup de courses dans le vent comme Luiz Adriano même s’ils ne sont jamais servis, le brésilien a pour moi un avantage (physiquement) sur lui, un des deux, voir les deux à vendre aussi.

    Niang, belle satisfaction, il vendange encore un peu, ne plus essayer sur un couloir, même s’il défend bien, il a du mal à centrer du gauche.
    Il a les cartes en main.

    XI titulaires :
    Donnarumma – Abate, ?* , Romagnoli, Antonelli, ?**, Kucka, Bertolacci, Suso, Bonaventura, Bacca (?)

    * : Défenseurs de classe mondiale
    **: Milieu de terrain de classe mondiale

    XI remplaçants :
    Gabriel, Calabria, Paletta, Zapata, De Sciglio, Montolivo, Mauri, Locatelli, Niang, Lapadula, Luiz Adriano (Sinon vente d’Adriano et achat d’un ailier).

    VENTE : Diego Lopez 5M, Poli 5M, Honda 8M, Matri 3M, Luiz Adriano 10M (voir son cas au dessus).

    Prêt : Vangioni, Ely, Vergara,

    Achat : d’un défenseur central, d’un milieu de terrain et d’un ailier (droit de préférence).

    DAI RAGAZZI, merci à ceux qui liront ce long commentaire ! :lol:

  7. rozenerie07 dit :

    Je confirme Sims, je regarde le match (enregistré) et oui la première période est très intéressante de notre part.
    Un jeu fluide vers l’avant, une maîtrise de la possession sans s’affoler.
    Des joueurs concernés qui se battent ensemble. J’ai juste un problème avec le passage de l’attaque à la défense je trouve que l’on est pas assez rapide à se replacer.

    En tout cas on voit clairement qu’il y a un coach cette fois-ci sur le banc.
    L’organisation sur le terrain est clair et respecté.

    Je ne parlerais pas de la deuxième période: pas encore vue. Je regarde dès que j’ai le temps.

    Pour ceux qui ont des infos sur les nouvelles rumeurs fondées ou infondées je suis preneur lol.

    Bonne journée à tous.
    Forza Milan!

  8. Il Milanista1899 dit :

    Pour moi Vergara, Ely et peut être le petit Mauri sont à prêter. Le dernier en fait je sais pas trop quoi penser … Niveau départs : Paletta (à condition que Gomez ET Musacchio débarquent ensemble), Diego Lopez, Honda et Luiz Adriano voir même Bacca.

  9. milanthony dit :

    Pour moi, l’arrivée d’un nouvel investisseur est une bonne chose, car si le consortium veut vraiment le club ils se dépêcheront de finaliser la vente et la situation se décantera plus rapidement.

    Pour la piste de Cuadrado, cela a été abandonnée? Car la Juventus est maintenant sur Draxler et Cuadrado fera banquette. Nous serions alors seule sur le joueur.

  10. Il Milanista1899 dit :

    Oui Sims exclusivité terminée je confirme. Je pense que réellement le club est en vente. Y a trop d’indices et de confirmations. Faut être patient. Déjà les brebis galeuses ont été éjectées, ensuite si c’est pour faire comme l’Inter non merci. Les chinois ne sont pas comme les Qataris ou Saoudiens a priori. Ils dépensent pas sans compter. Bonne tactique ou pas, seul le temps nous le dira …

  11. sims dit :

    Incroyable !!! Selon la Gazzetta, un autre groupe Chinois en coordination avec l’agent Jorge Mendes voudrait acheter le club…
    Le groupe serait « Fosun », un groupe qui pèse plus de 11,1 millards d’€.

    La somme pour racheter Milan est de 550 millions mais celle-ci a été rejetée dans un premier temps.
    Pour terminer, si le groupe revenait à acheter le club, il laisserait travailler Galliani sur le mercato sans restriction dans un premier temps.

    Si je ne me trompe pas, l’exclusivité de la vente du côté du 1er groupe Choinis est terminée, quelqu’un peut confirmer mes dires ?

  12. sims dit :

    Je suis de ton avis Milanista, en plus les Sud Américains, ils jouent souvent avec grinta.
    Il y a peu ou pas beaucoup de risques à prendre avec ce joueur en prêt avec option/obligation d’achat.
    S’il y a pas de changement avec les Chinois, nos opérations seront des prêts … chouette !

    Cette nuit, il y a eu le match de l’ICC entre Milan et Chelsea. D’après de ce que j’ai vu et lu, la première mi-temps a été convaincante (1-1 à la 45′ / but : Bonaventura).
    Puis en seconde, Montella a fait monter Vergara et a mis Poli arrière droit. Ses choix tactiques n’ont pas du tout été concluant.

    Maintenant que ce tournoi est fini, Montella pourra tester Bacca, Lapadula et De Sciglio.

    Bonne journée à tous.

  13. Il Milanista1899 dit :

    Perso je préfère qu’on se plante sur un joueur de 23 ans plutôt que de surpayer un Arbeloa cramé jusqu’à la moelle ;)

  14. Sandro 13 dit :

    Malgré la fin des négociations annoncée par l’agent du joueur et Villareal, Galliani a diné avec les intermédiaire de ce dernier dans la soirée.
    Je pense que ce mois d’Aout va etre rempli de beaucoup d’infos et risque de nous rendre fou.

  15. ts33kk22 dit :

    Apparemment suivi aussi par la Fiorentina,mais bon ca n’en fait pas un crack pour autant.

  16. Sandro 13 dit :

    Et pendant ce temps la, on se tape Gustavo Gomez tandis que Musacchio et Mustafi étaient annoncés. J’attends qui on va nous ramener comme milieu de terrain et j’ose espérer que ce n’est pas un Oguchi Onyewu bis.
    Au moins sur les vidéos,il a l’air rapide et sait marqué de la tete.En plus,il est jeune.

  17. Il Milanista1899 dit :

    Gustavo Gomez (Lanus) jeune paragayan avec passeport italien vers le Milan AC. Vous avez vu ??? Défenseur central droit

  18. Gregario44 dit :

    Est-ce qu’on aura les joueurs pour faire ce saut de qualité ? Rien n’est moins sûr… Chinois ou pas il nous manque un milieu offensif de qualité un défenseur central et très bon ailier… Si on veut pouvoir rivaliser pour la qualification en Champion’s. On est le Milan et on a pour l’instant que des joueurs « potables ». Notre attaquant de pointe fait sa Diva… On est pour le moment assez limité en terme de qualité. Niang en pointe ça pourrait être une solution mais bien épaulé… L’Inter qui engage Candreva ça fait rêver…

  19. rozenerie07 dit :

    On est à la traîne totale. Recruter pour recruter ça ne sert strictement à rien.
    Quand je vois les noms cités par la presse je me dis vaut mieux acheté personne et établir une vraie stratégie parce que la c’est juste pas possible.

    On a acheté aucun joueur qui nous met tous d’accord.
    On est déjà au mois d’août, on va droit dans le mur encore cette saison.

    C’est horrible ce sentiment quand on aime ce club.
    Le voir mourrir comme ça me rend particulierement énervé.

  20. Superpippo07 dit :

    Toute façon si les chinois avait pas d’argent on aurait couper court direct aux négociations.

    De plus il faudrait se magner pour la vente parce que même (dans le meilleur des cas) si ça se fait pour le 16 aout ya pas bcp de temps pour recruter.

    Sinon petit Hs, l’inter se renforce aussi de façon considérablement et en ciblant les bons joueurs et nous…. :oops:

  21. Gregario44 dit :

    Et hop un indésirable de moins, Kevin Prince Boateng a signé avec Las Palmas aux Îles Canaries. Les départs ont bien eu lieu. On attend les renforts maintenant!

  22. ts33kk22 dit :

    Pour moi,nous pouvons faire confiance aux chinois car ils travaillent avec Galatioto.En effet,les clubs qui ont été vendu et où il a pris part aux négociations ont eu des résultats,dernier en date Golden State en NBA.Donc pour moi tout est sérieux côté chinois,même du côté de Galliani pour une fois car il travaille avec Gancikoff et si Gancikoff refuse des joueurs comme Arbeloa,Sosa ou autre c’est parcequ’il sait qu’on peut avoir mieux,donc qu’il sait que les chinois ont l’argent pour avoir mieux.
    Donc selon mon raisonnement,si l’affaire n’est toujours pas conclue c’est a cause des hésitations de Berlusconi.Pour moi c’est même peut-être a cause de Bee qui est revenu peu après la déclaration de Berlusconi le 5 juillet (Oui aux chinois,400 millions sur 2 ans pour le mercato).

  23. calo dit :

    Perso je pense au contraire que tout les déplacements de Lady Gaga so des mises en scènes. .. ça fait pas un pli qu’on a pas un rond, s’il y avait se l’argent on aurait recruté des joueurs. Après avoir raté Pjaca, et hier Musacchio ça devrait bientôt être le tour se Zielinski. .. et en attendant Matri mitra et toujours la, mais je ne m’inquiéte pas trop pour lui notre cher Ds va sûrement le placer dans un petit club et Milan paiera son salaire. .Qu’elle tristesse. ..

    Là délégation chinoise ne m’inspire pas confiance non plus, comme certains l’ont fait remarquer ici je doute qu’il remete le club à la place qui devrait être la sienne… Qu’elle encore une fois…

  24. Le Phoenix dit :

    C’est mort pour Mussachio trop bien.
    De toute façon c’était sur.
    Ce club m’étonne de plus en plus chaque jour sérieux.
    J’ai mal à mon Milan

  25. ts33kk22 dit :

    Et comme l’a dit Ilmilanista,je ne pense pas non plus que Galliani soit allé a Zagreb et aille encore a Ibiza sachant qu’il n’a pas l’argent pour conclure des affaires a 30 millions.
    J’ai peur que Bee ait foutu la merde,pardonnez moi l’expression,dans l’esprit de Berlusconi avec son retour et sa nouvelle offre.Je me demande aussi ce que ca coûte de faire une déclaration pour nous tenir au courant de l’avancée,pourquoi un tel manque de communication dans ce club?

  26. asmilan99 dit :

    Moi je reste optimiste comme toi Ts33kk22, parce que si y en avait pas Gancikoff je crois que Gaga aurait recruté déjà ses joueurs indésirables comme Arbeloa

  27. ts33kk22 dit :

    Moi perso je crois aux négociations parceque on sait que Gancikoff et Galliani travaillent ensemble.Donc déjà ca écarte les hypothèses comme quoi il n’y aurait pas d’acheteur.En revanche ca ne garantit rien car y’a un an,Galliani travaillait avec Nelio Lucas,dans le cadre de la vente avec Bee et on a vu le résultat.Mais c’est tout a fait possible que Galliani ait déjà bloqué des joueurs en attendant l’arrivée des fonds.

  28. Il Milanista1899 dit :

    Lyfeu pour te dire la vérité je me surprends moi même alors ;) J’essaye de comprendre la situation et d’analyser un peu mais … Pas facile tout ça ;)

  29. lyfeu dit :

    Mon cher ami IlMilanista99 j’admire ton optimisme mais là je ne saurais quoi dire à part ça sent pas bon. M’enfin on nous a parle d’une vente de 70, puis 80 et 100% des parts du club. HA oui? à quand la « la vente a été repoussée en septembre pour l’acquisition de 120% du club » et ainsi de suite?
    En tout cas cette saison est foutue je le sens bien. Marquinhos aurait raison de refuser non pas le club de Milan mais plutôt l’atmosphère moribonde qui y règne et ses dirigeants à deux balles. Qui va bousiller sa carrière dans un tel environnement?

  30. Il Milanista1899 dit :

    Les gars voici une théorie et j’espère qu’elle soit plausible et réaliste dites moi : Galliani a tenté le coup pour Pjaca en sachant que le joueur ne voulait que la Rubentus. L’agent du joueur a affirmé même qu’à Milan il aurait gagné le double. Galliani s’était alors allé à Zagreb les poches vides ??? Je n’y crois pas une seconde. Dès lors on peut penser que Galliani sait que la délégation chinoise fait dans le sérieux et qu’elle débloquerait des fonds une fois l’accord préliminaire signé. Du coup il aurait en mains Musacchio et Cuadrado qui sait ??? Ça se tient ??? J’essaye de me rassurer comme je peux ;)

  31. Dr.Shady dit :

    On se caaaalme les gars :wink: . La news du portail chinois selon lequel les Chinois se retireraient des négociations a été démentie par Gancikoff. La signature est toujours prévue pour le 16 août.

  32. ts33kk22 dit :

    Pour en revenir au soit disant échange Bacca-Marquinhos,ce serait Marquinhos qui aurait refusé et non pas le Milan.Je sais pas a quoi joue le PSG avec Marquinhos,qui pour moi est bien meilleur que David Luiz.
    J’ai vu aussi que l’Inter serait sur Gabigol,j’aurais la haine si il signe la bas!Marre de ce club et ses dirigeants incompétents,et dire que j’ai déjà pris les billets pour Milan-Juve,je regrette déjà,la cerise sur le gateau ce serait la vente de De Sciglio!

  33. Sandro 13 dit :

    Celui qui profite dans tout ca c’est notre divin chauve,il fait le tours de l’Europe(La Croatie, l’Espagne et bientot l’Angleterre apparemment) et pour nous rapporter rien du tout.On esr en train de devenir une grande blague. Se deplacer pour ne rien rapporter, c’est l’image du Club qui en prend un coup.

  34. sims dit :

    La vente, impossible d’y croire encore. On est encore les pigeons de cette histoire, rien ne filtre.
    Dire que c’est bien quand on entend rien, peut-être mais ici, tout est en train de foirer.
    L’Inter qui se ramasse Candreva et le Napoli qui prend Zielinski en plus de Milik.
    Tout le monde se renforce et nous, on coule de plus en plus.

    On en parle de Galliani qui est parti à Ibiza pour convaincre Villareal de lacher Musacchio en prêt avec option d’achat … Idem pour Cuadrado ?
    C’est un cirque.
    J’en arrête là tellement que c’est du n’importe quoi.
    A quoi va ressembler notre club si rien n’est fait avec les chinois ?
    Je suis désespéré…

  35. Sandro 13 dit :

    Salut a tous
    Mon avis c’est qu’on doit attendre les déclarations officielles des deux parties parce que la presse nous bombarde d’informations qui changeent radicalement en tres peu de temps(en moins d’une heure). On ne peut qu’etre patient et attendre la fin du mercato afin de juger et de’analyser sans se tromper grandement.
    La vente est en cours mais tout peut arriver et on risque de perdre tous les joueurs ciblés aussi.En gros, notre situation est plein d’incertitude et est chaotique.

  36. remy dit :

    Au contraire, je pense que tous ces reports montrent bien qu’il y a toujours des différences entre le vendeur et l’acheteur, et si personne ne fait de concession, alors l’acheteur se retire des négociations.
    Si tout était clair depuis le début, alors le club serait vendu depuis au moins 2 semaines, c’est sur. On ne me fera pas croire que tous ces reports sont dus à des problèmes de traduction de contrat de vente en 3 langues !!

    Vous verrez, les chinois vont se retirer de la vente, et Bee va réapparaitre comme par magie pour vendre du vent, et rien ne se passera.
    Dans tous les cas, le mercato est mort, rien, même effectif non adapté à la formation voulue par l’entraineur, donc on aura des résultats pourris, basta.

    Montella veut jouer la possession, veut un jeu rapide à ras terre, avec qui comme joueur ? Poli ? Montolivo ? Berto ? Faut arrêter, tous ces joueurs ne sont pas adaptés au souhait de l’entraineur, et personne n’arrivera.

    Montella sera le prochain entraineur à être viré dans 1 an. Marre de ces dirigeants aveuglés par leur pouvoir et leur égo.

  37. Il Milanista1899 dit :

    On attend une officialisation Doc du calme ;) Ce serait la goûtte d’eau qui fait déborder le vase cette nouvelle. Mais avuons le, serait-ce réellement une surprise après tout ces reports en pagaille ???

  38. doc dit :

    Selon un site chinois le consortium aurait abandonné l’idée de l’acquisition de club!!! info ou intox 8-O

  39. Il Milanista1899 dit :

    Bien vu Massimoilmilanista15. Merci pour cette précision. La presse sort alors de belles grosses conneries. C’est dingue. Quel immobilisme de la société ?!? Du jamais vu …

  40. massimoilmilanista15 dit :

    J’ai vu aussi l’info pour Marquinhos mais franchement j’y crois pas. Le PSG à refusé plein d’offres pour lui notamment du Barça qui a du se rabattre sur Umtiti, de plus la valeur marchande de Marquinhos doit être proche des 55 millions d’euro et même à ce prix la je pense que de nombreux clubs anglais seraient intéressés. Je pense que soit l’information est complètement erronée soit effectivement le PSG prépare un échange pour faire venir Bacca mais le joueur pourrai s’appeler Lucas car pour prendre Bacca Paris doit libéré une place d’extra-communautaire, or les 4 joueurs à occuper ces places sont Thiago Silva, David Luiz, Maxwell et Lucas (donc de toute façon l’échange avec Marquinhos est pour le moment impossible). Sachant qu’un ailier pourrait nous intéressé est que la piste Cuadrado parait dure à boucler ça pourrait être une bonne idée.

  41. Cinghiale15 dit :

    Pareil Il Milanista1899, je viens de voir l’info avec Marquinhos. Prions pour que ce soit faux parce que là il n’y aurait même pas de mots pour décrire ce refus, comme si Galliani ne voulait pas régler les problèmes de la défense…

    Au fait pour Bacca, c’est quoi exactement le problème ? C’est le joueur qui refuse tout et c’est parce qu’il reçoit peu d’offres ?

  42. ilgenio10 dit :

    Oui j’ai lu cette info ce matin, refuser Marquinho en échange de Bacca serait une énorme erreur.

  43. Il Milanista1899 dit :

    La presse annonce que le nombre d’abonnements serait à peine de 6 mille. Malheur la honte. Je pense que c’est même trop compte tenu qu’on nous prend pour des cons. Je sais pas si c’est vrai mais Paris aurait offert Marquinhos en échange de Bacca et notre club aurait décliné l’affaire car pas intéressé. J’espère que c’est faux car ce serait de l’incompétence pure et simple à ce niveau. Pauvre Milan

  44. fabien dit :

    Je ne veux pas être poisseux mais les Chinois font quoi à l Inter.
    Les Chinois n ont pas la mentalité du Qatar ou autres pays du golf qui voulaient s acheter une image sportive.
    La Chine veut fructifier sont économies et croit que le foot lui permettra, sauf qu’ils ont pas la folie des grandeurs comme les émirs ou Russe.

    Sur les départs, on ne sait pas vendre El Sha 13M, menez gratuit et on se fait toujours avoir pour acheter.

    On n a pas gagné du bayern, mais une équipe B car beaucoup de titulaire sont rentrés tard Milan qui a laissé c rare internationaux a la maison. J ai vu le match de Liverpool et la on a fait grand chose.

  45. Superpippo07 dit :

    Et apparemment s’il n’y a pas vente c’est parce que sois-disant les chinois n’ont pas autant d’argent qu’on le croit donc berlu et gaga se méfie et disent non… Qu’en pensez vous?
    Vous pensez vraiment que le consortium chinois irait se faire chier depuis au moins le mois de mars pour acheter si ensuite il avait pas une thune.
    Je ne sais pas quoi penser? wait and see

  46. Il Milanista1899 dit :

    Cloclo le Mèxes de la Roma je l’ai adoré crois moi, je rêvais pour l’avoir au Milan avant. Mais force est de constater que ses meilleures saisons ont été à la Roma. Son problème et je suis pas le seul à le dire, ça a toujours été son caractère. C’est un garçon instable qui peut péter un câble à tout moment. Tu as beau ne pas être d’accord avec moi, et je respecte tout à fait ta pensée, mais selon moi des Mèxes, Boateng, Balo et Ménez n’étaient m’as de bons exemples pour un jeune comme Niang. Après lorsque je dis « nuisible » je ne vise pas l’homme directement mais plutôt l’impact qu’il a dans le groupe. Tu comprends ??? Bonne soirée à toi et à tous les garçons. P.S. Merci Sebastiano, mille fois mon ami, crois que passer à la Promenade des Anglais ne sera plus jamais pareil pour moi et tous les niçois. C’est une sensation horrible :(

  47. Gregario44 dit :

    Ciao a tutti,

    Je suis tout comme vous l’actualité milanaise de cet été avec espoir, désillusion, déception, excitation, attente… Toutefois, en tant que connaisseur et grand amateur de football je ne peux que m’interroger à défaut de ne pas m’arracher les cheveux sur chaque opération réalisée, échouée de nos amis milanais. Prenons le cas Menez symptomatique du manque de flair, d’anticipation de clairvoyance du staff milanais. Jeremy Menez arrive à Milan pour zéro euros. À son arrivée sa réputation n’est pas bonne; caractériel, il sort de plusieurs saisons mitigées il n’est plus titulaire indiscutable… Bref, à Milan lors de sa premiére saison il marque (beaucoup), il ne fait pas parler de lui, il est complètement relancé. Un fin tacticien aurait compris qu’ il ne supporte visiblement pas la concurrence, il a besoin d’être au centre de l’équipe pour briller, physiquement il est fragile. Il est très égoïste balle au pied… Bref pourquoi vouloir le garder à tout prix ? Il aurait fallu le négocier à la fin de sa première saison et réaliser un (énorme) bénéfice. Alors personne n’est Mme Irma et sa boule magique et ne sait voir le futur. Mais il y avait bcp de signaux négatifs non ? Alors qu’il part gratuitement et Milan doit lui payer une partie de son salaire? Combien de joueurs et entraîneurs sous-contrat ? Vivement des nouvelles positives !

  48. cloclo dit :

    Mon cher Milanista 1899 comment peux-tu qualifier de « NUISIBLE » un joueur qui est à l’origine de la dernière qualification en coupe d’Europe cet acte héroïque ayant été effectué au cours de la toute dernière minute par un joueur qui n’a jamais rien lâché et qui répondait au nom de Philippe Mexès. Je pense qu’il faut avoir un peu de respect à l’égard de l’ensemble des joueurs qui ont apporté leur contribution à l’histoire de notre club et se sont avérés déterminants à des moments clés de notre histoire. Je conçois parfaitement que la situation actuelle pose problème aux uns et aux autres mais je pense qu’il faut raison garder et surtout ne jamais s’éloigner des valeurs essentielles aux rapports humains à savoir:  » respecter les hommes qui se trouvent derrière chaque joueur » .

  49. asmilan99 dit :

    V1nce.. Je parle comme titulaire mais pas virer de l’équipe, je pense que Bastian même à 60% de sa performance titulaire à la place de Montolivo serait mieux, il a une très bonne vision, et il est un lion en récupérant des ballons, sans oublier son caractère qui va refléter sur le reste de l’équipe….
    En pasant maintenant Bacca reste parce que le club avait lui posé un ultimatum si son transfert n’a pas eu lieu avant le 31 Juillet, il restera.

  50. patogaze13 dit :

    Ce club est devenu une vaste blague , plus rien n’est coherent, logique , programme.. On est manipule par 2 marionnettes completement depasse par le foot actuel.. Et quand je vois le prix des transferts de certain joueur ca me degoute vraiment du football.. Lukaku 60 Millions mais faut arreter Bacca en vaut 80 alors.. Je prefere decrocher du football , l’Euro m’a mis un coup et le mercato m’a acheve..

  51. sebastiano dit :

    Bonjour à tous,

    Je suis un petit nouveau et adore cet espace d’échanges entre tifo milanais. :mrgreen:

    Je ne réagis plus, car un jour dans la presse c’est blanc et le lendemain tout son contraire, j’ai donc pris un peu de recul.

    J’ai l’impression, que la vente est retardée Ad vitam æternam, car le filiale chinoise ne veut pas dépenser un radis, pour le mercato et la signature aura lieu, si il y a fin du mercato estival. D’où les soit-disant 15M de budget pour le recrutement. Les chinois veulent acheter pour l’aspect commercial, sportif ou les « deux »?.

    Je pense que Tonton Berlu, veut réellement vendre, mais veut des garanties pour le mercato. Cf, ses déclarations. Je me souviens aussi d’une déclaration de l’Aeroplanino, disant qu’il ferait avec les joueurs qu’il a disposition…

    Voilà le fond de ma pensée.

    PS: Je l’ai pas encore fait, mes toutes mes pensées vont aux niçois! ( Il Milanista, ou autres, proches,…).

    Forza Milan!

  52. remy dit :

    Il faut arrêter avec nos ideés de vendre Matri, LA, pour ensuite prendre tel ou tel joueur …
    De 1/, on ne sait pas vendre ! (qui aurait penser que Menez partirait gratuit ? d’ailleurs il me semble que le Milan prend en charge son salaire pendant 6 mois, LOL)
    De 2/, qui nous dit que tel ou tel joueur voudrait venir dans un club en ruine, sans organisation, sans projet sans rien !!

    Je ne sais même pas comment Montella a accepté de venir, Gaga a dû lui vendre du rêve avec la pseudo vente qui va durer encore 6 mois !

    qui croit encore à la vente ? pas moi, on vit un 2ème épisode Bee, les chinois vont en avoir marre de toutes ces c**** de Berlu, le mec se croit le plus puissant du monde, ils vont se retirer, et nous on sera encore pris pour les pigeons.

    On a le même effectif qu’il y a 1 an, 2 ans, en tout cas quasiment les mêmes titulaires, bref, on va jouer le maitien, cool, j’adore ! Quel joueur voudrait venir s’enterrer dans un club sans ambition ?

    J’en ai plus que marre d’être pris pour un c** par 2 bonhommes qui pensent être les meilleurs au monde, à faire des magouilles, à mentir, on est tous otages de 2 personnes ! QUe Berlu se retire, que Gaga prenne une jolie place fictive à la Finvest et qu’on puisse commencer à parler mercato, projet ou autre chose !

    Mais pitié, je le répète depuis 3 ans maintenant, tant qu’on aura à faire à ces 2 personnages, il ne faut rien espérer en terme de mercato, objectif, projet, ou vente … ils coulent le club en même temps que leurs chutes et eux ils rigolent au restaurant.

    Quand la Curva se plaignent, ils donnent des abonnements ou autres avantages histoire d’acheter le silence, c’est comme ça quand un club ou une entreprise est dirigée par 2 mafieux.

  53. serginho dit :

    Y a vraiment de quoi péter un plomb avec ce mercato pourri… sans argent on pourrait quand même faire des choses :( :cry:
    OUT : BACCA 30 MIL, POLI 5 MIL, LUIZ ADRIANO OU MATRI 10 MIL = 45 MIL

    Arrivé : CACERES , CUADRADO 20 MIL, IL RESTE 25 MIL POUR 2 MILIEUX DE TERRAIN DONT UN EN PRET AV OPTION OU OBLIGATION ACHAT.

    :lol:

  54. _V1nce_ dit :

    Montolivo ne sera pas remplacé puisqu’il a été prolongé de 3 ans.

  55. asmilan99 dit :

    Vue que notre mercato est bloqué, que pensez-vous de Bastian? Pour moi à 31 ans pour remplacer Montolivo ce serait un tres bon joueur pour l’équipe mais le seule problème ce sont ses blessures..
    Avec un joeur

  56. _V1nce_ dit :

    Très bonne nouvelle oui mais c’est quand même dommage de le refourguer gratos. Y’avait pas moyen d’en tirer ne serait-ce que 3 ou 4M?

    Pour le moment on a quasiment la même équipe que l’année passée et on va jouer dans un 4-3-3 qui n’a pas fonctionné l’année dernière. Avec 4 ou 5 attaquants pour 1 place, on a toujours un effectif pas adapté à la tactique, rien n’a changé.

    Je pense qu’il va falloir éviter la casse dans la première partie de saison, jouer genre la 6éme place si possible, en espérant que la vente se fasse d’ici là et recruter en hivers pour tenter de remonter.

    En tout cas cette saison s’annonce tout aussi pourrie que la dernière pour le moment. Courage les amis !!!

  57. Il Milanista1899 dit :

    Hip hip hourra matters :-D Pour peut être l’éclosion de Niang je le répète c’est une excellente nouvelle. Dehors tous les joueurs qui étaient nuisibles comme Mexès, Boateng, Ménez et Balo. Enfin bordel. Enfin. Excellent début d’épuration tout ça.

  58. Superpippo07 dit :

    Et si on vend pas Bacca c’est finalement De Sciglio qui pourrait être sacrifié :cry: . J’espère que c’est une blague sinon je casse tout et je crie au scandale :!:

  59. matters dit :

    C’est officiel, Jérémy Ménez va s’engager avec les Bordelais. Le club girondin a officialisé l’existence d’un accord avec Milan pour le joueur, qui va maintenant passer sa visite médicale.

  60. passion_rossnora 007 dit :

    Justement en parlant des conneries du con d or je me suis amuser a mettre l equipe type des joueurs qu il nous amene depuit 2006 une equipe de legende:Agazi-Antonini- Bonera-Zapata- Mesbah-Bakay Traore-Muntari-Constant-Emanuelson-Matri-R.Oliviera.Et le tout dans un bon 4-3-1-2.

  61. Il Milanista1899 dit :

    Exact Claude ;) Et que dire des déclarations de l’agent de Pjaca ?!? Ok en parle ?!? Incroyable … Le joueur ne voulait que la Rubentus, ok ça se comprend mais il dit qu’à Milan il aurait gagné le double … Mais on l’aurait payé comment le joueur ?!? Avec des billets Monopoli ;) Moi je suis dépassé, je ne comprends plus rien à cette situation …

  62. claude dit :

    Bonjour les frates
    J ai lu un article disant que La Scala, un investisseur minoritaire , ce dernier relate la non competence de notre Gaga , a savoir les achats de Sosa , de Arbeola
    Il Milanista 1899 , je te rejoints car cet article nous stipule bien que les chinois negpcient avec fininvest et qu ils s opposent aux recrues ciblees par notre con d or
    Je voies les choses ainsi, que la vente est sans cesse repoussee , ce qui permettra d arriver au 31 aout sans faire un recrutement adequat
    Gaga aura fait de la merde comme d habitude
    Peut etre que la vente se fera en automne et que le mercato hivernal sera realise par les chinois
    Cela pourrait evoluer comme cela a moins que nos deux dinosaures restent dans leur conneries et qu ils fassent tout capoter
    Il Milanista 1899 , donne moi un tabouret et une corde, non pas pour pour moi ,mais pour pendre haut et court notre con d or par sa cravate jaune et notre Berlu par ses cheveux greffes
    Je suis d accord avec toi admin nostro capo que Berlu passe de plus en plus pour un ridicule
    En outre, j espere qu il ne fasse pas couler completement le navire , qu il le rende au meme etat lorsqu il a l a repris en 1986 ,c est a dire tout au bas de la banqueroute
    Et pendant ce temps , la Juve progresse a vue d oeil, la Roma nous a aussi depassee , le Napoli et l Inter de meme
    Cet annee , nous jouerons le milieu de tableau
    Une question me taraude: mais qu est venu faire Montella dans cette galere?
    Est il suicidaire ?
    Notre chiffre d affaire continue de chuter , les abonnements , les ventes de produits derives sont en grosses baisses
    Mais tout va bien , nous sommes il club il pui titolato al mondo
    Esperons que les chinois rachetent et que Berlu et
    Gaga aillent jouer aux boules , aillent a la peche
    cela ne peut continuer ainsi
    a bientot les amis et courage

  63. S.M.Z dit :

    Je viens de finir le match…
    Quelle purge ! Des joueurs doivent partir, il nous faut absolument du def central et du milieu surtout en Regista parce que Monto ralentit le jeu et ne l’organise même pas. Dommage pour la blessure de Bertolacci?
    Poli complètement à la rue à vendre même, Verghara a prêté, Suso pas mal à droite, Niang plus du tout à gauche par contre.
    Personnellement, Paletta doit jouer n°3 faut juste acheter un déf central titulaire.

    Il y aura un beau carambolage pour le rôle de pointe : Matri (sur le départ), Niang, Bacca(?), Lapadula et Luiz Adriano (?)

  64. admin dit :

    Je suis de retour de vacances mais j’ai vu qu’il ne s’était rien passé. Je me suis contenté de juste lire les titres, sans plus… De toute façon tous les jours c’était :
    - « Closing slitta »
    - « Mercato bloccato »

    Ca devient vraiment, vraiment, vraiment pénible. Maintenant on a la certitude de vivre une saison de merde. Il faut au moins espérer cloturer l’affaire avec les Chinois mais qu’est-ce qu’on est ridicule…

    PS : Encore bravo à Galliani pour Menez. Le con d’or qui surpaie les joueurs quand il faut acheter et offre tout le monde gratos quand il faut « vendre ». J’ai jamais vu un club libérer gratuitement autant de joueurs sous contrat.

  65. Il Milanista1899 dit :

    Je viens de lire un article à l’instant. Doit – on croire celui-ci ??? Je sais pas mais je vais essayer de vous expliquer. Les chinois existent vraiment et d’ailleurs la preuve serait qu’ils refusent des joueurs comme Arbeloa, Sosa, etc … Les documents sont monstrueux et doivent être traduits en 3 langues : italien, chinois et anglais. Il a fallu refaire tous les documents car la vente est passée de 80 à 100%. Ça a pris du retard. Les chinois seraient plus intéressés par tout régler et tout signer même fin Août pour faire un mercato en Janvier du coup mais avec des joueurs qui voudraient eux. Ils ont donc peut être une organisation ??? Je sais pas je voulais vous faire part de ces éléments. Dites moi … A plus

  66. fred85 dit :

    ils ont manifesté devant la maison de Berlusconi !et berlu à parler avec trois d’entre eux. Les chinois trouvent toujours un point à modifier et avant c’était berlu ou fininvest qui voulait modifier quelques points. Le deuxième point qui prend du temps c’est que le contrat doit être écrit en Anglais, Italien et chinois donc à chaque modification il faut que la phrase ai le même sens dans les 3 langues.
    Il n’y a que 6000 abonnements de pris.. alors que l’année dernière 27000 je crois !
    Des sponsors et partenaires mettent aussi une pression énorme depuis quelques jours.

  67. Flav84 dit :

    C’est normal Berlusconi compte l’argent à la main billet par billet 750 m c’est long ça prend du temps :lol:

  68. passion_rossnora 007 dit :

    Je voit que la situation est telement critique que la victoire contre le Bayern est passer innapercu.Je me demande vraiment quelles sontles causes de ce repport et lesquels des deux parties sont a l origine de ce repport bref beaucoup de question la preuve du manque de transparence dans ce club et aucune conscideration pour les supporters et pire encore aucune vrais reactions des tifosis j ai l impression que les tifosos milaniste sont les plus passifs en Italie.Il y as cas voire les tifosis de la Lazio qui font une manif cotre leurs president.

  69. ilgenio10 dit :

    A chaque fois qu’on pense toucher le fond, on creuse un peu plus… il n’est plus question de compétitivité mais de crédibilité. Une honte !! on va finir en serie B

  70. Pel dit :

    Je viens de voir ça Il Milanista. Il n’y a que chez nous où des choses comme cela arrivent. Cela signifie pas de mercato.

    Montolivo qui avait déclaré hier qu’il fallait jouer avec humilité.
    Montella lui a répliqué qu’il fallait jouer avec humilité mais aussi avec de la qualité.

    Bref, pour lui, l’équipe n’a pas les qualités nécessaires. CQFD. Il va faire ce qu’il peut pour maintenir le navire à flot mais sans les bons joueurs, ça n’ira pas.

    D’ailleurs, l’objectif de cette saison est l’europa league et pas la champion’s. Bref, le même objectif que Sassuelo. Voilà notre rang actuel entre la 10ème et 6ème place.

    Le chiffre d’affaire du club va chuter, les sponsors vont partir…

  71. Il Milanista1899 dit :

    Tenez vous bien. Mais vraiement bien. La signature pourrait avoir lieu fin Août et non plus le 16 Août. On nous prend vraiement pour des cons je vous le dis :evil: À qui profite tout ça ??? Les abonnements sont toujours au point mort, les sponsors commencent à se poser des questions … Mais tout va bien dans le meilleur des mondes. C’est parfait.

  72. milantho dit :

    Non mais serieux on arrive à un point ou si IlMilanista faisait parti des recrus sa serai du wahouuuu ;)

  73. Milanoo dit :

    Memphis Depay. Fellaini Bastian, Schweinsteiger, Boufal, Grenier

  74. calo dit :

    Perso j’ai lu ce matin que Berlusconi himself avait des incertitudes par rapports à la vente. ..

  75. Il Milanista1899 dit :

    Pel excellente nouvelle pour Ménez. Niang sera désormais seul et plus entouré par les Mèxes, Boateng, Balo et Ménez. Je suis persuadé que pour la cohésion de l’équipe ces départs sont une très très bonne chose. Croyez moi. Rien n’a trop filtré concernant la contestation. 3 personnes ont été reçues, elles ont dû boire un bon café et bien gobé encore des mensonges de Berlu je parie : ( Quelle tristesse

  76. Pel dit :

    Menez à Bordeaux lundi pour la visite médicale. On économise 6 millions d’euros de salaire brut et un caractériel de moins dans notre équipe.

    Quelqu’un a des nouvelles de la contestation de la Curva Sud chez Berlusconi? Apparemment, il aurait reçu 3 représentants.

  77. Gustus dit :

    Pour la vente, la c’est un report des Chinois (Soit disant) pour raisons, moi je n’y crois plus à cette vente, et même si celle ci à lieu, aucun budget pour ce mercato.

    Nous avons 2 options, avec vente de Bacca, soit nous pouvons essayer de tirer profit de l’intérêt de Naples pour attirer des joueurs en contreparties (Mertens, Jorginho) par exemple.
    Ou renforcer l’équipe avec les 30M sur un milieu (Zielinski, et un ailiers Cuadrado par exemple). Mais en aucun cas mettre 25M sur Musacchio.

    Et si ont ne vend pas Bacca, ce qui semble être le cas pour le moment.

    Il y à quand même sur le marché préférer de Gaga Low-cost, des joueurs qui pourraient nous apporter (Sneijder, Caceres).

    Mais Galliani est à la ramasse, est préfére un Arbeloa à un Caceres contrairement au Consurtom.

    Pourquoi ne pas mettre Galliani hors de porté pour ce mercato dejà ?

    Dans tout les cas, et peu importe le mercato, je compte sur la philosophie de Montella cette saison pour nous apporter du beau jeu même si ont fini 7-8 éme, et de voir l’eclosion de jeunes (Mauri, Suso, Niang, Locatelli, Zanaletto ).

  78. andrea21 dit :

    Match assez correcte de l’équipe même bon :wink: ! On sent que l’équipe commence à avoir de la personnalité avec Montella ! Espérant que cela portera ces fruits avec l’éclosion de un ou deux jeunes de la primavera :) !

    Concernant la vente, j’ai l’impression que tellement les média ne savent pas vraiment ce qui ce passe, ils racontent tout et n’importe quoi ! On s’attend à tout maintenant ! Malheureusement tout ces soit disant retardement nous bloquent notre mercato et par conséquent mettent en danger notre prochaine saison.
    A mon avis si on venait à vendre Menez, Adriano, Honda, Matri, Diego Lopez et Poli (Ah je ne le supporte pas celui là) on pourra avoir un budget acceptable pour renforcer l’équipe, ça ne sera pas nécessaire de vendre Bacca, à moins qu’il veuille partir ou qu’il ne rentre pas dans les plan de Montella dans ce cas là ça nous ferra plus d’argent :-D !

    En tout cas j’espère écouter ou lire de bonnes nouvelles dans les prochains jours.

    FORZA MILAN 8) !

  79. Superpippo07 dit :

    c vrai matters, in est sur la meme longueur d’onde.
    je viens de voir que les abonnements a encore reculer de 20%. Si Berlu vend pas il va y avoir une révolution a milan, les ultras vont tout casser. :lol:

  80. matters dit :

    @Superpippo07 pour ma part je crois que si ça avait du se faire, ça aurait déjà été fait.

    Le temps passe, rien ne bouge et je trouve que cela est géré d’une totale incompétence et si j’étais un potentiel investisseur, j’aurais déjà pris mes jambes à mon coup.

    Quand je vois encore les noms donnés pour venir chez nous (pas plus tard qu’il y a une heure Lucas Lima) ça n’apporte pas une sérénité pour l’équipe et rien de bon pour un projet afin de remettre milan sur le bon chemin donc je reste très très sceptique sur la bonne volonté du clan Berlu and Co sur l’envie de vendre…

    Et quoi qu’il arrive, on a déjà perdu trop de temps à mon gout

  81. ilgenio10 dit :

    Une manifestation est prévue ce soir par les supporteurs devant le domicile de Berlusconi. Très bonne initiative !

  82. Superpippo07 dit :

    je ne sais plus quoi penser, je constate juste pour le moment:
    -Un mercato complétement bloqué (et destiné a être low cost et paramètre zero)
    -Des négociations gelées et sans cesse en report
    -Un équipe qui n’a pas un milieu compétitif ni les renforts importants pour accrocher une place européenne
    -Des chinois qui peut-être pourraient en avoir marre et lâcher l’affaire ainsi que Fininvest qui laisse tout tomber pour se débarrasser de milan

    Une question, vous pensez vraiment que les chinois vont acheter? j’essaye de rester positif mais a leur place j’aurai tout fait pour clore maintenant et avoir au moins le mois d’aout pour prendre les commandes et avoir un mois de mercato. Si ca se fait en septembre les chinois prendrons les commandes sans avoir rien toucher en été (se rattraper au mercato hivernal?)…

  83. matters dit :

    La Gazzetta dello Sport assure que Jérémy Ménez était à Bordeaux ce mercredi pour négocier avec les Girondins. L’AC Milan serait disposé à libérer l’attaquant français de sa dernière année de contrat pour économiser son imposant salaire. Une bonne nouvelle pour les Aquitains.

  84. massimoilmilanista15 dit :

    Bon bas victoire contre le Bayern .. En temps normal on serait content mais ça risque de conforter les dirigeants dans leur choix de rien investir avant l’arrivée des chinois, dommage. Enfin toujours est-il que Montella à l’air de bien faire son travail, que Niang montre qu’il peut être titulaire cette saison et dans l’ensemble l’équipe est pas dégueulasse mais si on recrute pas au moins un bon défenseur central et 1-2 milieux de terrains et un ailier on fera pas ce saut de qualité qui pourrai nous faire jouer la 3-5ème place. Pourtant il manque vraiment pas grand chose, si on met 20-25 milions sur Musachio avec l’argent de la vente de Bacca (je pense pas qu’on ait besoin de le remplacer si Luis Adriano reste parce qu’on aurait Niang, Menez, Lapadula et lui ce qui serait suffisant), 10 millions sur Diarra (pour qu’il puisse rembourser son amende), prendre Kovacic ou Zielinski pour 15-20 millions et se faire prêter Cuadrado avec option d’achat ou acheter un autre ailier pour 15-20 millions. Pour ça il suffit que le club investisse à peu près 40 millions mais bon on peut toujours rêver ..

  85. massimoilmilanista15 dit :

    Horrible de voir la Juve se renforcer comme ça alors que nous on vise des Arbeloa .. En plus de ça Naples va s’y mettre aussi grâce à l’argent reçu pour la vente d’Higuain. Franchement je vend pas cher notre peau si le mercato se finit comme ça, on jouera pour la 6-7ème place .. enfin bon on commence à avoir l’habitude.

  86. Il Milanista1899 dit :

    Putain mais comme j’aimerai qu’on se prenne tous les matchs amicaux de belles grosses branlées … Sérieux

  87. brigate rossonere 7 dit :

    Milan – Bayern cette nuit 03:30 sur premium :roll:

  88. brigate rossonere 7 dit :

    Ne vous excitez pas les jeunes ..j’avais écrit il y a 2-3 mois de ça .. »Après la saga Bee on aura la chinese saga » ..CQFD.
    De toute façon ,siamo a posti cosi : 1°si Bacca part on aura le grand Matri 2°pour la défense on aura Paletta 3° en milieu un Montolivo heureux pour 3 ans . Alors pourquoi s’en faire car malgré tous ses achats on mettra une branleé à la Rubentus.Donc que les chinois gardent leur pognon parce que Milan siamo noi ..solo noi . J’ai envie de pleurer de dégoût

  89. ilgenio10 dit :

    Fininvest ne financera absolument rien, au contraire il se débarrasse du Milan comme une m…
    Dieu sait a qui le club sera vendu ?! C’est ma grande inquiétude.

  90. Il Milanista1899 dit :

    Elpazzo merci de donner tes sources car aucun article ne relate le fait que Fininvest pourrait décider de financer le mercato en attendant la vente … Je suis d’accord Matters mais surtout ce Raiola je le hais et le vomis. On peut pas arrêter de travailler avec lui bordel ??? Galliani basta le copinage Genoa et Raiola. Basta

  91. matters dit :

    Ba à ce moment la, on ne pourra pas en vouloir à Donnarumma mais encore une fois à la dirigance !

    Après 2 ans si c’est toujours le même bordel il serait normal qu’il décide de partir.

    Ca n’enlève rien à ses déclarations et son amour pour le club

  92. Il Milanista1899 dit :

    C’est bien beau lez déclarations de notre pépite Donnarumma mais vous croyez quoi les gars ?!? Oh réveillez vous !!! Vous me faites peur là … Si dans 2 ans on est encore dans cette merde avec son agent de merde Raiola ils vont nous la mettre bien profond

  93. lyfeu dit :

    En effet Matters, ce sont des déclarations très réconfortant.

    Je ne suis même plus l’actualité du club qui n’en finit plus avec les reports. Je suis totalement résigné au moment où la Juve devient carrément une superpuissance du foot. Voilà donc à l’instar de Donarumma, faisons confiance à ceux qui nous appartiennent au moins car dépendant pas d’une vente ou pas. Mettons en valeur nos Jeunes. Je pense qu’actuellement, c’est la meilleur chose qu’on puisse faire. Il n’y aura pas forcément de retour positif mais je vous dis que si on peut faire exploser 2 ou 3 autres Donarumma, on est bien. Je suis résigné et refuse de prendre part à ce cirque. C’est pas sérieux tout ça. On est parti de André Gomez pour finir à Arbeloa. Sentiment de REREREREREE – déjà vu.

  94. lamane dit :

    Ah le Milan sait vraiment nous surprendre…. Mais ce que j’arrive pas à comprendre c’est que dans l’optique que le club va être vendu à 100% comment ca se fait que Finivest ou Gaga décide des joueurs à recruter? C’est absurde là a la limite. Je ne vais pas me payer une petite folie et laissé une tierse personne décider à ma place de ce dont je vais en faire ni comment je compte l’utiliser. J’ai pas entièrement confiance à ces chinois mais quand même ils ont raison de bloquer des opérations tel que Arbeloa. Quel est l’intérêt de Gaga de recruter ce mec si ce n’est de couler d’avantage le club avant de partir dans quelques jours? La situation est intenables c’est vrai mais je crois que tant que c’est pas signé rien ne va changer car les 2 groupes ont des visions très différentes sur la manière de gérer et je suis persuadé que c’est l’un des raisons de l’achat de 100% du club maintenant contrairement à ce qui était avancer au début.

  95. matters dit :

    Bon dans toute cette grisaille un peu de réconfort !

    Ca fait du bien de voir un gamin avec autant de plomb dans la tête :

    Interrogé par La Gazzetta dello Sport, Gianluigi Donnarumma (17 ans) a évoqué son avenir : « Absolument pas. L’idée de prolonger me plaît beaucoup et j’aime penser à un rapport sur la durée avec Milan. Je n’ai pas de problème à penser faire toute ma carrière dans le même club. Et comme je suis supporter rossonero depuis toujours, je vous dis que même le brassard de capitaine serait un rêve, l’aboutissement d’un parcours. Évidemment, chaque chose en son temps ».

  96. calo dit :

    Maintenant la signature ne serait pas pour fin juillet mais mi-aout… Pfff, la risé du football ce club…

  97. sims dit :

    Voici une petite déclaration de Paolo Maldini qu’a fait à un ex-administrateur de la page « Milan Fans » depuis Abu Dhabi :

    Il n’a pas l’intention pour le moment de retourner à Milan, il est dévoué à passer du temps avec sa famille.
    Il souhaiterait que ses enfants restent à l’AC Milan. En plus de ça, il a rajouté qu’il a une excellente relation avec Berlusconi et Galliani mais qu’ils ne sont pas d’accord en ce qui concerne la vision du club pour le moment.

    Vous pouvez retrouver la photo de Paolo avec l’ex-admin sur Facebook « Milan fans ».

  98. Pel dit :

    Et lorsque la signature sera (enfin) actée, les Chinois rembourseront Fininvest.

    Allez, on croise les doigts parce que là, c’est long trop long!

  99. Elpazzo dit :

    En raison de reports constants de la vente, Fininvest pourrait décider de débloquer le mercato de Milan. La part entière du club sera toujours vendu.

    J’espère ..

  100. ilgenio10 dit :

    Fininvest et les Chinois dans une impasse. Fininvest est sur le point de sortir des négociations.

 
 
 
 

Ce site n'est pas le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A - Les marques Milan, ACM, le logo et tous les signes distinctifs qui y sont attachés sont la propriété exclusive de l'A.C. Milan S.p.A. - Le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A est www.acmilan.com