« | Accueil | »

OFFICIEL : Accord préliminaire pour la vente de l’AC Milan au groupe Sino-Europe Sports Investment Management Changxing

5 août 2016

Il s’agit d’un jour historique pour l’AC Milan. Après 30 ans de gestion, Silvio Berlusconi (Fininvest) a vendu le les 99,3% de parts du club milanais à un groupe chinois appelé Sino-Europe Sports Investment Management Changxing. Fininvest a publié un communiqué officiel avec les détails de l’opération. Le montant de la vente s’élève à 740M d’euros y compris les dettes de 220M. Dans cet accord, les acheteurs s’engagent à investir 350M de renforcement patrimonial et financier de l’AC Milan. Un grand pas vers la vente finale qui devrait avoir lieu en novembre.

Partagez l'article :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Article rédigé par admin
Nombre de lecture(s) : 113 891

Catégories : Actualité, Tous les articles | 718 Commentaires »

 

Ajouter un commentaire

Désolé, vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.

718 Réponses pour “OFFICIEL : Accord préliminaire pour la vente de l’AC Milan au groupe Sino-Europe Sports Investment Management Changxing”

  1. Di-Roothny dit :

    Même avec les Chinois, sans programmation le club ne fera aucun saut qualité. Et ce remaniement devrait commencer dans le staff management : le directeur sportif, l’administrateur délégué. Ensuite la communication du club. Dans ce Milan la, on peut seulement compter sur : Domnarumna, Romagnoli, Bonnaventura, Bacca, De Sciglio .Donc il nous faut 6 joueurs confirmés pour avoir une équipe de qualité : un défenseur central, un milieu défensif, un milieu relayeur, un ailier droit, un attaquant qui peut tourner autour de Bacca, car les autres ne sont que des remplaçants.

  2. Di-Roothny dit :

    Il est temps d’écrire un autre article, surtout avec tous ces post. Comme le Milan, le site est moribond. Il faut être plus attractif.

  3. admin dit :

    Juste pour info : j’ai mis à jour le calendrier des matches avec les jours et heures des rencontres officielles jusque fin de l’année.

    Saison 2016 – 2017

  4. Sandro 13 dit :

    C’est bien de gagner meme en amical et meme si cela manquait d’intensité. Pasalic a l’air tres intéressant.Je pense qu’on va tous l’apprécier. Sosa en regista je ne me prononce toujours pas mais il a été tres disponible aujourd’hui et se bat a fond sut toutes les balles. Vangioni n’est pas encore pret et Lapadula je dois le voir jouer beaucoup plus. Mais je trouve qu’on défend trop bas et qu’on doit etre plus chaud pour le pressing.

  5. Le Phoenix dit :

    On signe ou Claude?
    Il nous faut ça,des mecs qui signeraient avec leur sang bordel

  6. claude dit :

    Les frates, Sabatini serait pret a arrete son contrat avec le Roma et nous rejoindrait
    Fassone en outre propserait un contrat a Paolo Maldini et aussi a Albertini

  7. claude dit :

    Salve les frates
    Milanoo mon ami, je pense que tu n as pas foncierement tort dans tes propos ,mais pas non plus raison a cent pour cent
    La chute de notre club n est pas entierement la cause de Galiani mais il a sa part de responsabilites et pas qu un peu
    Deja au temps de notre splendeur, il gerait tres mal et bien qu il recrutait du lourd, sa gestion economique etait catastrophique
    Chaque annee, Fininvest epongeait les deficits
    Apres, nous le savons tous, la crise est arrivee , au lendemain de notre derniere victoire de cl
    Le tort et je dis bien le grand tort de Fininvest avec en tete Marina et Pier Silvio est qu il ont coupe les vivres du jour au lendemain
    Ils l ont impose a leur pere qui lui l a impose aussi a Gaga
    Mais si ils en sont arrives a ce stade, c est qu ils ne voulaient ou ne pouvaient plus allonger de l argent et que cela est la cause de la mauvaise gestion de Gaga (nous savons tous les raisons, senateurs renouvelles etc)
    Il aurait fallu que petit a petit , le club passe a l auto gestion et continuer a maintenir un niveau adequat pour participer chaque annee a la champions
    Il aurait fallu tout aussi que Galiani accepte de partager le pouvoir et qu il fasse entrer dans la sphere economique des anciennes gloires tels que Paolo Maldini, Albertini et autres
    Il aurait tout aussi ete benefique pour notre club de laisser Barbara s occupait du devoloppement economique du club, elargir les possibilites economiques du club par l intermediaire d un nouveau stade
    Et petit a petit, le club aurait developper nets benefices pour s auto financer
    La Rube, dont je ne porte pas trop dans mon coeur, est un excellent modele de gestion et de developpement
    J aurais pour ma part, prefere que l on construise un stade de propriete et que l on en tire de substencielles retombees economiques
    Chaque annee participer a la champions pour aller le plus loin possible, nouveaux contrats avec les sponsors, affluences au stade, ventes de produits derives , etc ,
    Le grand tort que je reproche a Gaga , est qu il a voulu le pouvoir pour lui tout seul, et de vouloir tout faire , il ne fait rien de bon ou presque rien de bon
    Maintenant , le club va etre definitivement vendu( je l espere etj ai hate de lire » officiel le closing est acte ») et nous allons commencer un nouveau cycle
    Regardons de l avant et que notre club revienne sur le devant de la scene , mais nous aurions preferes ne pas tomber aussi bas et nous nous en serions plus que passes

  8. milantho dit :

    Euh comparer son geste de respect pour un pays, par le biais du respect de son hymne, et faire applaudir tout un stade !!
    Oui c’est la classe !!
    Mettre en comparaison le fait qu’il ne signal pas un but qui a eté refusé …. Mouai … C’est moyen !! Je ne reprocherai jamais a un joueur de ne pas signaler quelque chose de non sifflé … Meme si on perd un titre a cause de sa !!

  9. Il Milanista1899 dit :

    Son geste pour l’hymne français c’est vraiment la classe je suis d’accord. Mais lorsqu’il dit que même s’il se serait rendu compte du but de Muntari il aurait rien dit c’est la classe aussi ??? Pourtant je respecte à mort le joueur attention mais bon … Chaque être humain a ses bons et ses mauvais côtés. Je pense que les attentats en France ont fait aussi que Gigi a réfléchit à ça aussi.

  10. passion_rossnora 007 dit :

    Gigi c est justement le dernier joueurs qui representent la classe l elegance et carrisme a l italienne et j espere que notre Gigi a nous a prendra beaucoup a ces coters tout comme Romagnoli qui apprendra au coter d un Bonucci en Nazionale.Ppour le mercato ben il y as rien a dire tout a etait deja dit j espere que ca serz son dernier mercato zu con d or.

  11. Le Phoenix dit :

    HS certes.
    Mais la putain de grande classe Gigi Buffon…
    Serieux quel homme.

  12. Milanoo dit :

    Oui souhaitons que ça soit son dernier mercato mais m’empêche qu’on aura toujours des indésirables et des besoins chaque mercato, des contrats foireux a des joueurs qui ne le méritent pas car c’est justement pour cette raison que le mercato existe. Il y aura toujours des départs (indésirable) et des arrivés dans la vie d’un club avec ou sans Galliani.

    Peut être les acquisitions peuvent être meilleurs et bien ciblées si nous disposons des moyens sans lesquels la situation restera toujours la même même d’ici 20 ans

  13. lyfeu dit :

    Cette liste ci dessous montre les joueurs qui sont actuellement sans contrat donc sans club:
    Flamini, kevin Constant, Mexés, Alex, Marco Amelia, Muntari, Emmanuelson. Ils font plus que la moitié des joueurs « renommés » sans contrat.
    Ces noms me sont familiers justement. Et vous?????

  14. Sandro 13 dit :

    De tout facon, c’était son dernier mercato(je l’espere vraiment) et je pense que l’histoire va surtout retenir les actions des dix derniere années et le fait qu’il se foutait des supporteurs avec ses déclarations qui ne correspondaient pas du tout avec notre réalité. Galliani et Busluconi représentent la meme chose;si Berlusconi est coupable, Galliani l’est aussi et vive versa. Mais on se souviendra de Berlusconi comme le grand président qui a sauvé le Milan a 2 reprises en l’achetant et en le vendant et on se souviendra de Galliani comme celui qui a fait de bonnes choses mais sutout comme celui qui a facilité la chute en donnant des contrats foireux a des joueurs qui ne le méritaient pas en achetant des indésirables et en voulant tout controler tout seul.
    Si nous laissons de cote le mercato,Milan est une société qui est dépassé, on dépense presqu’autant que la juve en salaire,on a plus d’employés et pourtant les résultats sont completement différents. La faute a qui au gestionnaire je pense et c’est qui; notre pote Gaga qui a les pleins pouvoir grace a son copain Berlusconi. Et en plus il a tout fait pour barrer la route a Barbara qui voulait insufler de nouvelles idées pour relancer l’équipe. La faute a qui??? On n’ a pas besoin de 100 millions par mercato pour gérer une société et sur ce point il a completement échoué.

  15. Milanoo dit :

    Si on a terminé 7 se n’est guère de sa faute, mais des blessures, car on était bien positionnée au classement avant la perte nos meilleurs joueurs sur blessures ce qui a aussitôt impacté sur les performances de l’équipe . En suite accentuée par le renvoi de Miha par celui que nous connaissons tous, qui a achevé l’équipe. Et malgré tout on a disputé un finale de coupe.

    L’année dernière il a bénéficier d’un enveloppement de 80M soit le prix d’achat d’un jeune de 19 ans du coté de M. United, qui nous permis aujourd’hui d’avoir Bacca (notre meilleur buteur la saison dernière, sur qui on a reçu une offre de 35M, Ramagnoli (un des meilleurs défenseurs actuel en Italie) sur qui on a refusé une offre de 50M, Kucka, Bertolacci, Adriano.. Donc rien que la valeure marchande des 02 premiers joueurs nommés vaut aujourd’hui plus de 80M.

  16. Green_Glow dit :

    Il les a eu les 100 millions l’an dernier Galliani non? Resultat on a terminé combien?

  17. Milanoo dit :

    Celui qui vire les entraineurs et interfère dans leur travail en permanence en imposant sa vision de jeu et son schéma tactique s’appelle bien Berlusoni qui nous a privé aujourd’hui d’une participation à une compétition européenne.

  18. Milanoo dit :

    C’est pourquoi j’ai bien dit que le Milan en victime de son manque d’organisation et de programmation. Et cela ne ressort pas de responsabilité de Galliani qui n’est ni propriétaire ni Président.
    Comment un club sérieux du standing du Milan peut d’identité autour d’une seule personne qui à tous les pouvoirs et assure à lui seul tous ces rôles à la fois : Directeur Sportif, Directeur Technique, Recruteur, Administrateur. Même les club se deuxième divisions de fonctionnement pas de la sorte. Et cela ressort de la Responsabilité de Berlusconi qui est le président pas de Galliani qui a toujours exécuté les instructions de l’homme qui a sacrifié ce club pour des raisons politiques. Oui peut être Galliani a fauté dans sa gestion comme ça existe dans tous les clubs, mais le plus grand responsable cette situation c’est bien notre Président.

    Donnons lui un enveloppement de 100M pendant 3 mercatos on verra bien ce don il est capable.

  19. rozenerie07 dit :

    100% d’accord avec Gonzaldo.
    On n’oublie certainement pas que Berlusconi est le principal responsable. Il a coupé les vivres de manière tellement vite et fort que bien sûr Galliani n’a pas eu d’autres choix que de bricoler. Il y a pas de problème la dessus.

    Mais le bricolage pendant plus de 7 ans faut éviter quand même.
    Je te comprend Milanoo quand tu dit qu’il n’avait pas le choix d’agir de la sorte. Mais je comprend cela pour une courte période 1 an à 2ans je veux bien mais à conditions que cela nous soit réellement profitable.
    Maintenant lui en 7 ans je ne trouve pas qu’il est appris de ses erreurs. Il s’est cantonné à agir avec ses reseaux et de voir le monde du football comme il l’étais il y a 30 ans.

    Avec de l’argent c’est clair qu’il était fort mais il était surtout super bien entouré faut pas l’oublier.

    En 7 ans il a manqué de discernement, je pense qu’il a vécu sur sa gloire d’antan comme la fait Berlu. On est les plus fort….. et bla bla bla mais la réalité était tout autre.

    Si j’ai une chose à lui reprocher ça serait de ne pas avoir évolué en temps et en heure. Qu’il se débrouille pour recruter etc… sans argent c’est dur. Mais de ne plus s’entourer de personne compétentes et de rejeter à chaque fois la faute sur l’entraîneur c’est moche.

    Sur l’aspect sportif certains sont d’accord d’autres non c’est normal.

    Mais concernant ce que l’institution Ac Milan représente ou représentait il a aucune excuse. Viré les coachs l’un après l’autre, recruter des « bads boys », le traitement réservé aux anciens c’est indigne de ce qu’ils ont créé au départ.

    Et c’est là pour moi le plus désolant. Je suis francais d’origines étrangères, je n’est rien à voir avec l’Italie ou la ville de Milan mais ce club m’a fait aimer le football et toutes les valeurs qu’il représentait. Aujourd’hui quand on voit comment le club s’est dégradé ça fait vraiment de la peine pour quelqu’un qui a grandit avec ce club.

    J’espère de tout coeur retrouver ces caractéristiques qui nous étaient propres.

  20. gonzaldo dit :

    Bonsoir à tous!

    Milanoo

    Dans ma langue il y a un proverbe qui dit qu’une seule main ne peut attacher un fagots de bois. Depuis 4 voir 5 ans Adriano s’occupe de tout et est tout: Directeur Sportif, Directeur Technique, Recruteur, Administrateur c’est cela qui l’a perdu. Adopté la stratégie des recrutements low cost n’est pas mauvaise en soit sauf si chacun joue son rôle, le recruteur détecte un joueur en fonction des besoins de l’entraineur, le DT évalue sportivement et le DS fait le rapport qualité/prix in fine c’est Adriano qui tranche or il n’a pas les compétences pour cumuler les trois.

    Pendant 20 ans de 1987 à 2007 Milan est au sommet tant sur le plan financier que sportif, l’exigence d’une gestion saine, équilibrée et rentable du club ne se posait pas vraiment puisqu’il y avait Silvio qui épongeait les dettes. Dès l’année du sacre en CL en 2007 commence la chute, la fortune de Silvio est impactée par la crise financière et donc le club est désormais en auto-gestion.

    Adriano n’a pas pu ou su s’adapter avec une gestion à l’emporte pièce qui commence avec une hérésie. Au lieu de baisser les couts en réduisant la masse salariale des sénateurs, en envisageant un projet rajeunissement, et en cherchant de nouvelles sources de financements alors que milan a un des plus importants chiffres d’affaire des clubs européens (entre 150 et 250M de mémoire)et parfois le plus gros budget, lui continue a entretenir certains sénateurs devenus improductif, d’où la vente douloureuse mais nécessaire de kaka(aussi étonnant que cela soit il sait quand même vendre…) pour combler les pertes.

    Si les élections de 2008 ont permis par l’investissement personnel de Berlusconi la signature de Ronaldino et celle de 2010 Zlatan et la surprise Tiao Silva, il a continué sa gestion ridicule au point ou non seulement on a été obligé de vendre nos stars pour renflouer les caisses à cause de ses erreurs , qu’il a poursuivi avec ses prêts Low Cost de joueurs très très très médiocre. Quand en plus il nous a ridiculisé avec cette escroquerie de MISTER X cela a signé la démission du club sur la scène continentale pire mondial. Lui qui nous a torturé avec cette idiotie de club le plus titré au monde ou encore son « Siamo a posto così ».

    Berlusconi est fautif parce qu’il a fermé les yeux sur les bêtises d’Adriano qui ne sait que dépenser mais ne sait ni évaluer les joueurs et encore moins en tirer le meilleur profit. Nos camarades ont oublié de citer: Mesba, Silvestre, Salamon, Didac Vilà, Mamanelson, Acerbi, Taiwo, Senderos, Mancini, Krkic, Armero, Adiyiah j’arrête avant d’avoir une crise cardiaque.

  21. Milanoo dit :

    l’avenir nous le dira
    Comment ce fait t’il que nous étions sur le toit du monde et au lieu de tout écraser nous avons régresser,régresser et encore regresser?

    Parce que à l’époque le club était dirigeait par un président ambitieux, qui était prêt à tout pour faire du Milan un grand club en y maintenant les moyens à la dimension de ses ambitions. Y avait une bonne organisation à tout les niveaux. La différence aujourd’hui était tout est désorganiser et le président à couper les robinets.

  22. rozenerie07 dit :

    Je crois qu’on mélange un peu tout là.
    On a certainement pas la force financière de la Juve ou de la Roma ou d’autre club de grand standing. Mais je pose la question à Milanoo. Comment ce fait t’il que nous étions sur le toit du monde et au lieu de tout écraser nous avons régresser,régresser et encore regresser?

    Comment se fait t’il que la Juve ou la Roma gère mieux que nous? Comment se fait-il que eux est progressé à tout les niveaux et nous non? Je parle pas de recrutement qui découle de cela mais dans la gestion total du club.

    Il me semble qu’il y a eu une AG il y a un an ou moins et que Galliani c’est fait totalement humilié par les actionnaires du club. Il sait fait tacler de A à Z.
    Les joueurs recrutés récemment et la manières dont ils l’ont été reflète ce manque de cohérence dans la société. Quand on regarde l’organigramme du club il est tout en haut donc à lui toutes ses responsabilités.

    Tu n’as plus d’argent pour recruter pas de problème. Mais le très peu que tu as utilise le de belle manière. C’est tout.

    On ne demande pas des des stars, mais on ne demande surtout pas des Matri, des Balotelli, des Emanuelson, des Traore etc… tu n’as pas de sous reflechi et agi en sous marin.

    On a vu que le contraire ses 5 dernieres années.

  23. Green_Glow dit :

    Donc pour toi on a fait un bon mercato?

  24. Milanoo dit :

    Personnellement j’ai évoqué ici le sujet Nasri, et tout le monde était contre pour des raisons de son caractère.
    Quel bonne chose par exemple ? refusé Balotelli pour prendre Matri ? ou quelle bonne chose ?
    je donne RV en Janvier comme ça on reviendra sur ce mercato. Les notes ça ne veut rein dire pour moi la confirmation on l’aura sur le terrain.

  25. Green_Glow dit :

    Tu sais comment je sais qu’ils n’ont aucune valeur personne les veux ces joueurs apart Galliani. Menez qu’il est parti donné gratuitement a un Sosa et un Lapadula dans chaque jambe mais ta raison Galliani c’est le meilleur dirigeant il est tellement competent qu’il ya que 10.000 abonnés cette saison. Et Badelj sa respect une logique car c’etait le choix du coach c’est pas plus compliqué que sa. Pour rappelle note mercato 4,5/10. Torino, Sassuolo, Cagliari, Genoa ôt pas plus d’argent pourtant il arrive a faire de bonne chose.

  26. Gustus dit :

    Milanoo, je suis d’accord avec toi. Il ne faut pas juger les recrues avant de les voir jouer. Peu être que nous seront impressionner et qu’ils seront mieux que des Pjaca à la Juv pour 25M qui ne va pas s’acclimater ou autre.

    Mais ce que moi je pense c’est que malgré ce mercato Galliani pouvait faire bien mieux et obtenir 1 ou 2 bon prêt avec option d’achat. Par exemple des joueurs qui signe à Séville ou Valence en prêt ( Konoplyanka ou Nasri par exemple. Ils ne refuseraient pas Milan.

    Enfin pouvons nous parler autre chose que mercato car celui ci est fini. Maintenant soyons derrière notre équipe. Car ça va être dur au moins jusqu’à la trêve.

  27. Milanoo dit :

    La Juve avait investi combien sur Matri ? comme Liverpool sur Balotelli ? Comme Chelsea sur Sheva à l’époque, City sur Magala. Dans un tel cas de figure comment on peux savoir à l’avance que investissement bon ou pas surtout quant le joueur sort d’une grande saison.
    Sinon sur quoi tu te bases pour dire que les transfères de Lapadula et Sosa pour une valeur de 15M et couteux ? c’est une analyse de performance par rapport au prix au quoi. Et Comment t ‘as fait pour savoir que acheter Badelj ? ta préférence, était plus judicieux.
    Aujourd’hui a combien on peut évaluer Bonavantura sur le marché ? et pourtant vous était contre son arrivé comme quoi que c’est irréfléchi.

  28. Green_Glow dit :

    Intelligence des choix c’est evité de recruter des Matri à 12 millions, pour le re preter derriere gratuitement, Lapadula et Sosa qui a eux d’eux culmine plus de 15 millions d’euros mais plutot ecouter les besoins du coach et prendre un Badelj à 13 millions et des cas comme sa je peux t’en citer un paquet mais sa je suppose que tu le sais deja mais que tu aime te voiler la face.

  29. Milanoo dit :

    Et qui doit donner les moyens au Milan Galliani ?
    Sinon tu peux bien m’expliquer ce que tu veux dire par « intelligence dans le choix des joueurs et modalité de paiement ».

    La je suis tout a fait d’accord avec toi Claude. Mais une chose est sur est ce qu’il bien possible dans le foot actuel de trouver des défenseurs à l’image de Nesta. Moi je pense ce genre d’homme n’existe plus dans le foot aujourd’hui ou sinon ça risque de couter des dizaines de Million aussi.

  30. Green_Glow dit :

    T’es hors sujet la Milanoo on a jamais parler de depenser des sommes astronomique sur ce mercato comme la Juve ou Paris mais d’etre intelligent dans le choix des joueurs et modalité de paiement. Tu critique la Roma, peut etre qu’ils ne gagneront rien en fin de saison mais au moin eux se donne les moyens et sa c’est respectable pas comme ton cher Galliani que tu defends bec et ongle qui s’affiche partout en photo avec tous le monde pour revenir bredouille.

  31. claude dit :

    Romagnoli, c etait un futur crack, cependant afin qu il explose, il lui faudrait un top confirme a ses cotes , un peu comme Nesta etait pour Thiago Silva

  32. Milanoo dit :

    Le cas le plus récent qui prouve que certains de nous ne sont pas constants dans leurs réflexions ou dires concerne le dossier Romagnoli. Ils disaient oui il était surpayé par Galliani comme quoi le Roma nous a dupé dans ce dossier et pourtant une saison après on reçoit une proposition de 50M à refuser concernant le même joueur.

  33. claude dit :

    Et je finirais par ajouter , qu il excellait pour negocier avec des prets avec propositions d achats mais cela ne fonctionne plus desormais , juste avec son ami Presciosi ;
    Les clubs ne se font plus avoir desormais , fini le copinage , soit t as du cash , mais les comptes d apothicaires c est termine

  34. claude dit :

    Tu n as pas tout a fait tord Milanoo
    Cependant; a ta decharge , tu defends a cent pour cent et cela depuis des annees le vieux con d or
    Il n y connait rien aux qualites footbalistiques des joueurs qu il recrute , il ne sait pas vendre
    Il excelle pour acheter , et encore pas toujours
    A sa defense, Marina et Pier Silvio ont coupe brusquement les robinets et il a du faire sans budgets
    Mais si Fininvest par l intermediaire des enfants de Berlu en sont arrives a cela , il est facile de comprendre que c est a cause de la gestion catastrophique de Gaga
    En l occurrence , il avait prolonge les senateurs vieillissants avec de forts salaires et assortis avec des contrats trop longs
    Je crois qu a ce moment la , nous avions la plus forte masse salariale de l Europe et cela pour un rendement qui faiblissait
    Au lendemain de la victoire en 2007, de la septieme cl, Maldini avait tire la sonnette d alarme
    A savoir que l equipe arrivait en fin de cycle et qu elle etait vieillissante
    Gaga qui avait et qui a encore tous les pouvoirs e retorque : »Kaka dechire tout , nous avons la meilleure equipe du monde et nous sommes l equipe la plus titree du monde  »
    Alors pour equilibrer les comptes , Berlu et lui ont vendu Shewchenko a Chelsea,
    C etait la premiere fois que le club etait vendeur , autrefois on achetait
    C est a ce moment la que j ai senti que le club prenait un nouveau virage, un mauvais virage , et c est aussi a partir de la, que la societe a enchaine erreurs sur erreurs , a vecu dans le passe pour mieux nous endormir nous les tifosi
    Ensuite , l annee suivante , cela a ete la vente de Kaka, ensuite celles de Thiago Silva et Ibra
    A chaque fois qu un top player partait , il etait remplace par un joueur moyen ou nul
    Pour terminer , je pense moi aussi qu il n y a que la vente definitive et le retrait de Gaga qui nous permettra de repartir de l avant
    A bientot les frates

  35. Milanoo dit :

    Comment on peut se comparer avec la Juve qui a dépensé 162,5 millions d’euros, Inter Milan : 113,3 millions d’euros et la Rome : 98,1 millions d’euros,
    25 Millions d’euros. Il faut regarder le bas du tableau pour trouver des concourants.

  36. Milanoo dit :

    Mais ce n’est un secret pour personne, nous sommes depuis bien longtemps des tocards face à ses clubs qui bénéficient tous chaque saison un gros enveloppe pour le mercato capable de réaliser des investissements à la hauteur de leurs ambitions dans un moment où nous nous attendons des merveilles avec un enveloppe de 25M soit le montant que la Juve à Investi sur un Coadrado. Seulement le problème est qu’on ne veut pas vivre au présent avec nos moyens actuels mais non on se voit toujours le Milan au sommeil de son art, des années merveilleuses où on obtenait tout ce qu’on voulait. Mais il faut qu’on redescend sur terre. Quant on a le même budget mercato qu’un Marseille, il est évidant de réaliser des opérations à la marseillaise. Maintenant si l’incompétence veut dire ne pas être à mesure de réaliser les mêmes opérations que le PSG c’est bon alors.

    Mais aller voir les montants globaux investis par ces clubs dans le marche et juste pour renforcer leurs effectifs contrairement à nous, après on a reparlera. La Roma ? c’est lui qui prit 4 face à Porto malgré ses investissent ?

  37. pino dit :

    Au vu de comment va les transfert chaques annees,je me dis que 85 + 150 millions ne seront peut-être pas assez pour faire un bon mercatovsurtoyt si on doit changer 2 à 3 joueurs par secteurs de jeu. Higain 29 ans 90 millions gabigol inconnu du circuit et rangé au rang d’espoir 40 millions et j’en Passe et des meilleurs. Inflation des prix fluctuent d’années en années et force est de constater qu’on a énormément de retard à combler.

  38. _V1nce_ dit :

    4,5 c’est quand même presque la moyenne, ils sont sympa.

  39. Il Maestro dit :

    Une vaste ce blague ce mercato… Je viens de lire la Gazzetta et le Milan noté plus mauvais mercato de Série A avec une note de 4,5 mdr ! La Juve 9, l’Inter 8, la Roma 6, Naples 8,5… On passe vraiment pour des tocards, merci Galliani :)

  40. vend3tta dit :

    Helleo les frères,

    Je viens de voir la une de la Gazetta Dello Sport et notre mercato est bien résumé :evil:

    J’espère vraiment que Galliani va arrêter de s’occuper de cette partie du club.

    Le seul point positif de ce mercato est que je trouve que le championnat regagne en qualité globale. Ce qui ne fait pas nos affaires vu l’effectif actuel.

    La saison va être longue et douloureuse mes amis. Entre le milieu de terrain qui ne filtre pas et des défenseurs pas sereins. Je peux vous dire qu’on va en prendre des perles.

    Hâte de voir du changement à tous les niveaux de notre cher club.

    Enfin si je devais mettre une note à notre mercato, je mettrai 3. Oui je n’ai pas mis 0 car on a quand même réussi à conserver nos meilleurs ce qui n’est pas mal pour un club antenne comme le notre (actuellement).

    Si au niveau des arrivées, c’est très decevant avec deux vieux croutons au milieu de terrain et le reste c’est que des interrogations.

    Bonne journée.

  41. Il Milanista1899 dit :

    Maintenant il faut juste croiser les doigts (et pas que ;) pour que les nouveaux dirigeants qui vont prendre leur fonction dans les semaines à venir tiennent leurs engagements et qu’ils nous fassent pas prendre des vessies pour des lanternes. On a trop souffert.

  42. lyfeu dit :

    Bonmike pour t’appuyer sur ta longue liste des « top players » de Galliani qui ont décidé de lever le pied à Milan, (oui ils étaient beaucoup trop fort après tout) Onyewou, Birsa, Roma, Kevin Constant… Sans compter les cadeaux comme l’achat de Matri, le bradage du faraone…

  43. Il Milanista1899 dit :

    Pablo Cosentino aurait été acteur dans l’achat de Mati Fernández. Oui mais voilà ce cher Monsieur est suspendu. Il risque d’y avoir enquête. Malheur comme on est tombés bas mais si bas. Ça me fout les boules

  44. bonmike dit :

    Je vais être cru:heureusement que c’étais le dernier mercato de Galliani!!!Le seul achat ciblé depuis plusieurs saison était la vennue de Ronaldinho en 2008!!!Voici une liste de transfert
    Réussite:Zlatan(c’étais une occasion pas un achat ciblé),Thiago Silva,Pato(pendant 4 ans),Bacca,Bonaventura,Antonelli,Boateng1ère venue),Van Bommel,Kucka
    Mi figue mi raisain:Montolivo,Mexes,Robinho,Boriello,Flamini
    Echec totale:Zapata,Traoré,Emmanuelson,Diego Lopez,Acerbi,Cerci,Matri,etc

  45. Gustus dit :

    Encore un mercato très mal gérer de Galliani qui a essayer d’avoir des joueurs peu importe les postes et la qualité. Ce qui fait aujourd’hui que nous ne connaissons pas le niveau de nos recrues :

    Gomez, Lapadula, Mati Fernández, Sosa, Vangioni.

    Quand je regarde l’âge de ce mercato, l’inconnu je me dis que nous auront encore des indésirables au prochain mercato.

    En plus la recrue de dernière minute c’est le même profil que Kucka apperement donc gros surnombre en Mezzala mais personne pour mettre Montolivio sur le banc.

    J’envie tellement la Juventus et ses supporters quand je vois que même dans les dernières heures ils concluent Cuadrado et Witsel et j’imagine la grosse fessée qu’ont va prendre contre eux.

    J’espère juste que cette effectif arrivera à atteindre la 5 ème place ou 6emz place cet hiver avec très peu de point de retard sur le podium. Et qu’il y aura un mercato efficace pour atteindre la LDC la saison prochaine. Car entre les 100M cet hiver et 150M l’été prochain ont peu commencer à construire une belle équipe.

    La seule bonne nouvelle c’est le départ de Berlusconi et Galliani qui ont réussi à amener Milan au plus haut et le ramener également très bas.

    Maintenant j’espère aussi que dans les recrues y aura des révélations, je pense à Lapadula et Gomez. Et que nos jeunes vont exploser en cours de saison ( Locatelli, Suso) et que des Niang, Romagnoli, De Sciglio vont confirme leurs vrai niveau et encore progresser.

  46. gonzaldo dit :

    Bonjour à tous!

    Je ne sais même pas comment on peut encore défendre le croc-mort. Il a tellement accumulé d’erreur qu’un livre serait plus qu’insuffisant: N’a t-on pas pleuré Mister X? Quand un Big part un Big le remplace disait-il j’aurais plutôt dit un bide le remplace, Le recrutement de Matri qui a permis à la Rube de recruter Tevez avec lequel il c’était pris en photo? N’a t-il pas éliminé toutes les personnes compétentes autour de lui? Ariedo Braida, Leo, nos scouts à quoi servent-ils? Les contrats mirifiques offert aux sénateurs, etc.

    Notre problème n’est pas la personne mais son incompétence, sa capacité à nous vendre du rêve et sa récurrence dans les coups foireux surtout en provenance de gênes. Caque année nous avons changé d’entraineur mais le même problème demeure: Des joueurs plus que médiocres voir mauvais à qui sont octroyés des contrats en or massif qu’ils n’auront nul part ailleurs quand ce n’est pas un prêt avec option d’achat…grosse escroquerie!

    Je suis soulagé parce qu’enfin le club a été vendu et surtout parce que Adriano a été remplacé. Maintenant nous attendons la nouvelle philosophie des dirigeants et il nous faudra de la patience, de la cohérence, et une refonte totale de l’institution.

  47. Green_Glow dit :

    Ta raison Milanoo Galliani ce génie je vais juste te resumé notre mercato et cherche l’erreur.
    En sortie: Menez, Matri, Verdi, Mastour, Agazzi, Mauri, Lopez, Vergara et dans tous sa pas 1€ de sous tiré.
    En entrée: Vangioni, Lapadula, Gomez, Sosa, Pasalic, Fernandez sachant que des le debut du mercato il nous a grillé la place d’extra communautaire en recrutant le lateral argentin de 29 ans (poste ou on a le moins besoin de joueur) quelle exploit surtout qu’il ne jouera jamais.
    Pourquoi avoir mi 8 millions sur Lapadula alors qu’on a deja Bacca et Adriano?
    Pourquoi 9 millions sur Sosa un joueur de 30 ans qui a une bonne saison dans toute sa carriere et dans le championnat turque?
    Pourquoi avoir prolonger Zapata et Montolivo de 3 saisons supplémentaire?
    Voila toutes ces opérations foireuse qui coute le minimum d’argent que l’on a, alors qu’on arrete de le plaindre et dire qu’il avait pas de moyen il est nul un point c’est tout personne peut le nié.
    Je suis désolé tu n’as pas beaoucoup d’argent tu cherche à en avoir ne serait ce que 3 ou 4 millions par joueurs non monsieur c’est que donner gratuitement et ensuite il s’etonne que les clubs ne fassent pas de meme avec lui.
    C’est simple ce mec la c’est la risé du football je connais pas un dirigeant pire que lui.
    Tu viens nous prendre en exemple City, Psg, Barça tous ces clubs font la champions league gagne des trophées comment ose tu dire que leur gestion est pire que Milan, ouvre les yeux mon ami on se bat pour une 6em place tout au plus.
    A 25,30 millions je prefere prendre 2 bons joueurs que 5 chevres made in Galliani ce dernier ne connai que la quantité la qualité nada.
    Personellement sur ce mercato il nous aurais ramené Badelj à 13 millions Cuadrado pret de 5 millions Gomez 8 millions plus Wilshere ou Fabregas en pret je l’aurai felicité, excuse moi mais ya pas besoin de moyen colossaux pour ce genre de transaction ce mec sent pas le football point.
    En esperant de tout coueur que s’etait son dernier mercato.

  48. rozenerie07 dit :

    À votre avis Mati fernandez c’est pour jouer à la place de Monto ou de Kujka? Est-il capable de jouer juste devant la défense?

    Il a l’air très combatif en tout cas.
    Sur les videos il a l’air vraiment pas mal.

  49. lyfeu dit :

    Oui Notre ami Milanoo a longtemps défendu Galliani mais le problème remonte des années avant. Pendant la fin de règne des sénateurs, Gaga les a prolongé et sur payé après la victoire en 2007. Seul le jeune Pato a été recruté mais il manquait de vision et Braïda n’avait pas son mot à dire. Résultat: aucune personne pour le conseiller, aucune autre vision du marché pour conforter ou pas ses décisions.

    Il est indéniable que le condor a merdé Milanoo, ça mon ami tu ne peux le nier. Les gars t’ont parfaitement donné de nombreux exemple et encore la liste est exhaustive. Le cadeau a la rube en achetant Matri alors qu’on pouvait dépenser cette somme sur Eriksen, le cadeau pharaon offert a la Roma et quand on veut leur joueur soit on surpaye (berto), soit c’est niet ( Paredes). Mais bon j’imagine que pour toi tout ceci n’a rien à voir avec l’incompétence combinée au manque de vision de Galliani.

    Oui Milan n’a plus les moyens d’antan, mais aujourd’hui le marché est devenu cruel, le marché est rempli de concurrents qui n’existaient pas auparavant exemple le PSG, Manchester City ,les clubs chinois, l’Atletico Madrid… Donc si on ne fait pas preuve de vision d’anticipation voilà le résultat encore une autre preuve d’incompétence de Gaga.
    Je l’ai dis et je confirme, le meilleur mercato qu’on puisse faire c’est de se débarrasser du condor est de recruter un directeur sportif compétent.
    Enfin c’était laborieux mais enfin le mercato est terminé maintenant bah place au foot ( ou aux purges ).

  50. pino dit :

    Désolé, je commente rarement mais je vous mis tous les jours. Tout comme vous, je suis peiné de la situation du club mais je tenais juste à partagé avec vous ma jubilation par rapport à la quenelle du zénit face à la juve pour witsel. Ce mec est pour moi le type de joueur qu’il nous faudrait au milan et je ne vx pas le voir chez ces merdes de tube.

  51. patogaze13 dit :

    On finira huitieme comme tous les ans, tant qu’il y’aura Galliani a la tete du recrutement on restera dans la merde..
    Les mercati de Milan sont insupportables entre deception, disillusion..
    On prete Mauri un jeune prometteur qui a besoin de temps de jeu mais Gaga prend Mati Fernandez qui joue meme pas a la Fio..
    Pffff ca me degoute..

  52. Il Maestro dit :

    J’ai du mal à croire le fait qu’on puisse encore défendre cette tanche de Galliani… Incroyable ! Ce mec a tout raté depuis des années ! On est le Milan mais Sassuolo a terminé devant nous et est en Europe… Là encore apparemment Galliani le magicien n’y est pour rien… Qui recrute des joueurs lambda ? Qui refourgue gratuitement nos chèvres payées une fortune ? Qui donne des contrats faramineux a des mecs qui cirent le banc ? C’est juste de l’incompétence à la limite de la faute professionnelle.

  53. Milanoo dit :

    Mon cher cherchons des moyens si on veut sortir de cette situation. Des budgets de 80 à 25M c’est presque le prix d’un ou de deux bons joueurs pas même d’un star.

  54. Milanoo dit :

    Même le jeune qu’il a déniché dernièrement en deuxième division nous n’avons pas confiance en lui.

  55. Le Phoenix dit :

    Jusqu a la dernière minute oui , car ce crétin n’a rien conclu alors que les autres se renforcaient comme des bêtes.
    Alors naievement j’ésperais une lumière dans les derniers instants.
    Mais non,on est beau là pour démarrer la saison avec notre millieu en papier maché.

  56. Milanoo dit :

    Comment et quand il a eu à disposition ses 25M ? Vous étiez tout contre le fait que le Milan reste attentiste dans un moment ou les clubs était largement en avant sur le mercato et aujourd’hui vous attendez jusqu’à la dernière journée de mercato pour parler d’opportunités de dernière minute du mercato.

    Il a recruté combien de jeunes lors de ces derniers mercato ? EL SHaw, Sapanora, Vargara, Niang Mauri… pour ne citer eux, on a toujours tendance à dire que faut les prêter car ils n’ont pas d’expérience. Même notre jeune gardien actuel on était pas d’encore lors que Miha l’a lancer pour laisser Lopez sur le banc.

  57. rozenerie07 dit :

    Mais c’est la où je ne comprends pas ton raisonnement. Puisqu’on a eu quelques joueurs gratuits autant les laisser gratuitement? Économiser leurs salaires? Oui pourquoi pas mais pourquoi ne pas tenter de les vendres même 1M par tête? Pourquoi pas essayer des prêts payant ou obligation d’achats? Tout le monde nous le fait mais notre Gaga n’est pas capable de le faire.

    Economiser les salaire, oui pourquoi pas mais pourquoi avoir donné des salaires aussi importants à certains joueurs? On pourrait répondre vu qu’ils sont gratuits on doit bien les appâter.
    Aucun soucis pour ce raisonnement quand cela est EXCEPTIONNEL. Le vrai problème c’est qu’on affile cata sur cata et que depuis des années il a cru que c’était la bonne solution. Hors depuis déjà 3 ans on essaye de fourguer des joueurs qui sont totalement à la masse et que seul Gaga à était naif d’y croire.

    Comment ce fait t’il qu’on déniche aucun jeune? Quel rôle à Galliani dans cela? Il y a certaine chose que je ne comprend pas hormis qu’il est resté dans sa gloire d’antan et qu’il n’a pas voulu évoluer en même temps que le football.

    Quand je vois de jeunes joueurs qui jouent en France, en Espagne, en Italie qu’ils valent pas grands choses où sommes nous?

    Se focaliser sur l’attaque et toujours l’attaque alors qu’on a un gros deficite au milieu, à qui la faute?

    Les responsabilités sont forcément partagé de part et d’autre de la société mais lui est omniprésent donc c’est sur lui que mes critiques se forment.

  58. Le Phoenix dit :

    Voila
    Fabregas , Ramsey , Wilshere , Witsel , Pjaca pour… Mati Fernandez.
    Putain on sait faire rever
    Merci Adriano,que de coups d’éclat lors de ce mercato.
    Boh cette enflure aura encore bien voyagé cet été.
    Profites bien des derniers petits fours aux mi temps.
    Comme mon pseudo l’indique,la renaissance est pour bientôt.
    Sans cette buse de Galliani

  59. Milanoo dit :

    Et du coté du coté de City : je peux bien cité Mangala, Jovetic, Bonik, Nasri… et je peux continuer à citer énormément des joueurs sur qui ils ont investi des montant colossaux dans grand intérêt ses dernières saisons. Ce que vous dites là ce n’est pas spécifique au Milan c’est même pire dans les autres clubs comme le Réal, le Barça, M. United qui s’est presque débarrassé de la quasi totalité des joueurs qu’ils ont signé la saison dernière, M City, Paris, même à L’inter comme la Juve qu’on envie aujourd’hui… Seulement nous, on y pleure toujours parce que tout simplement nous n’avons pas les moyens comme les autres qui s’en fou. Des indésirables ça existe dans tous les clubs et ça continuera d’exister dans les saisons à venir.

    Et un dossier de transfère ne prend pas juste en compte les décisions des deux clubs, mais celle du joueur compte aussi. Si les joueurs préfèrent signé à la Juve qu’au Milan ce n’est pas de la responsabilité de Galliani. C’est un choix judicieux pour plusieurs raisons que nous connaissons tous.

  60. Sandro 13 dit :

    A peu près ,il a dépensé 25 milions sur ce mercato. Badelj 15 milions et Gomez plus le prêt de Pasalic et en fin Mati Fernandez auraient été des choix de mercato plus judicieux. Mais il a tout vidangé. Il ne fait pas les achats en fonction des priorités de l’équipe.Il n est pas le seul responsable mais on ne saurait le défendre non plus.
    Il aurait pu faire un meilleur mercato cette année

  61. il_rossonero dit :

    Apparement nous avons recruté Matias Fernandez. Etant moitié chilien, je suis assez content que ce joueur nous rejoigne. Pour l avoir vu souvent jouer avec la selection, je pense et j espere qu il mettra vite Montolivo sur le banc. En plus Montella le connait pour l avoir coaché a la Fiorentina.

  62. Gustus dit :

    Ont ne peux pas tout mettre sur le dos des moyens mis à disposition de Galliani non plus. Il a utilisé 25M lors de ce mercato.

    Pour rappel Benatia prêt de 4M avec option. Cuadrado prêt de 5M avec option. Badej c’était 12M cash ou rien. Witsel va à la Juv pour 18M. En y a des bon prêt avec option d’achat partout.

    Pour moi Galliani s’en fou complètement et est complètement dépasser la. Il essai de sauver la face mais s’en fou aussi car il sait que dans 1 mois il n’est plus la.

    C’est dommage un bon joueur au milieu et un défenseur aurait fait du bien. Il y avait des coups et vrai coups à faire mais malheureusement demain ont va ce réveiller et seul Mati Fernández va être officialisé aucun des Fabregas, Wilshere, Ramsey, Caio, etc etc

  63. Il Maestro dit :

    Galliani n’est pas DG du Milan mais du Genoa :) Un imposteur !

    Matri acheté 12 millions pour le donner à Sassuolo, Taiwo, Birsa, Traoré, Zapata, Bertolacci… J’en oublie il y en a tellement !

    Galliani est complètement à la ramasse depuis 5 ans, ce mec est indéfendable ! Limite le Torino a fait un meilleur mercato que nous mdr ! Cette blague… Qu’il se tire au cirque Zavata ce clown.

  64. Milanoo dit :

    Qu’est ce qu’il vent au juste ? nos indésirables qui sont souvent comparer à des chévres. Et il n’a jamais était question de vendre mais de nous débarrasser des têtes brulés comme Menez, Balotelli, Boating qui est entrain de faire les beau jour de son nouveau club … Ce qu’il a bien réussi à faire durant ce mercato. Menez on l’a acquis gratuitement et le plus important était d’économiser son salaire.
    Ce qui nous faisait gagner à l’époque ce sont les moyens qui nous permettaient de faire de grosses investissement dans le mercato et la différence aujourd’hui ‘est que nous n’en disposons plus pour satisfaire même les besoins les plus élémentaire de l’entraineur dans le marché.

  65. rozenerie07 dit :

    N’importe quel AD aurait pris de l’argent pour Menez. Je cite que Menez mais la liste est longue.

    Il fait trop d’erreur évitables à ce niveau. On parle à chaque fois de plan avec le Genoa ou avec des clubs de second plan. C’est lassant à force. Il joue seulement avec ses reseaux, il n’y est plus et c’est dommage parce que c’est aussi une personne qui nous a fait gagner à une époque. On en est reconnaissant mais aujourd’hui c’est fini.

  66. rozenerie07 dit :

    Je lui reproche egalement de ne surtout pas vendre!!!!!!!!

    Il a pas de budget pour recruter, pas de problème. Ça fait un bail qu’on le sait. Les caisses sont vides et il en est aussi responsable il faut pas l’oublier.

    Mais vendre?? Qu’est-ce qu’il l’empêche de vendre nos joueurs? Menez gratuit??

  67. Milanoo dit :

    et pourtant vous l’aviez tous considéré comme le meilleur milieu du Milan la saison dernière avant sa blessure, comme vous étiez tous d’accord du départ des sénateurs en reprochant à Galliani les durées des contrats proposés en 2007 avant de faire volte face après. Et vous voulez maintenant tout mettre dans le compte de Galliani. On était tous pour le départ de Pirlo à l’époque je me souviens bien de ça

  68. Le Phoenix dit :

    De refuser ( entre autre ) de resigner Pirlo 3 ans,lui mettre un stylo Bic dans le cul et de resigner une tartine de chèvres et Montolivo 3 ans…

  69. evandroago dit :

    On lui reproche juste de nous avoir ramener des chèvres depuis maintenant 5 ans avec ou sans budget, de prendre des joueurs avant de se demander si la tactique permet de les aligner sur le terrain et sans consulter l’entraîneur, de ne pas renouveler les bons (pirlo) mais les mauvais joueurs avec de gros salaire et surtout de ne plus être capable de les revendre par la suite à part à rabais…

  70. Milanoo dit :

    On peut mettre qui vous voulez à la place de Galliani mais si les moyens n y sont pas ça sera la même chose.

  71. Milanoo dit :

    Parfois je me dis que vous vous faites le plaisir de s’acharner très à tord sur Galliani.
    Dites moi sincèrement qu’est ce que vous prétendiez avoir sérieusement dans ce mercato avec un enveloppement de 15M euro ?
    Et en quoi est il est aussi responsable ou un incapable si Fabregas veut rester à Londre pour jouer sa place et que l’Inter ne souhaite pas renforcer un adversaire directe ?

    La Juve comme l’Inter ont des moyens à investir dans ce mercato contrairement au Milan, et c’est une évidence que vous devez accepter.
    Une équipe actuellement ça se construite avec des moyens en Galliani n’en dispose pas.

  72. evandroago dit :

    On est début juin 2016 et j’attends impatiemment l’annonce officiel de la vente de l’AC Milan chaque jour au bureau entre 2 clients et 3 tasses à café… Je me dis que ça va se faire bientôt, j’y crois tellement que je vois déjà pleuvoir les millions de yen chinois sur le mercato de l’été, je suis heureux car mon cauchemar est enfin presque fini…

    Enfin un Mercato pour que Milan redevienne protagoniste sur le marché des transferts et sur le terrain avec bientôt la nomination d’un nouvel entraîneur, un nouveau DS et avec enfin un nouveau projet pour l’avenir et la reconstruction du club…

    C’est la que je m’imagine les différents transfert possibles pour améliorer l’effectif et faire enfin le saut de qualité que nous attendons tous pour pouvoir entendre à nouveau, le mardi ou mercredi soir, la douce musique de la champions league…

    Ibra, Pjaca, Gabigol, Pjanic, Cuadrado, Witsel, Musacchio, Caio, Fabregas, Joao Mario, Paredes, Vermaelen, Salah, Milik…

    mercredi 31 août 2016…cet été n’a été qu’une grosse déception, notre équipe n’a été que très peu renforcée voire pas du tout et il n’y a que la philosophie de jeu du nouvel entraîneur qui me satisfait. Je vois les équipes concurrentes se renforcer encore (ne parlons pas de la rubentus) et une fois de plus nous devons remettre nos espoirs à plus tard… plus tard… un jour… quand nos dirigeants actuel auront compris que Galliani doit passer la main et qu’on ait des personnes compétentes qui construiront une équipe en collaboration avec l’entraîneur et que on aura de la continuité pour une fois. Je crois qu’il est temps…

    Patience amis Milanista…

  73. Spagnolo dit :

    Et pendant ce temps-là, la Juventus va faire signer Witsel :lol:

    Allez courage les gars, encore quelques mois à tenir et ce club devrait redevenir un minimum sérieux.
    En attendant, ne nous attendons pas à des miracles, à peu de choses près on a la même équipe que l’an dernier et Montella a beau être un bon coach, il n’est pas magicien donc soyons indulgent avec lui.

  74. Il Maestro dit :

    Galliani la plus grosse quenelle du Milan xD

    Ce mec est un cretin fini, qui ne mérite pas mieux qu’une place de dirigeant au Mcdo du coin. Même le clodo en bas de ma rue ferait un meilleur mercato que lui !

  75. Le Phoenix dit :

    Le condor est définitevement out.
    Mais si il dégage dans jn mois je ne lui en veux même pas.
    En revanche si on lui file les clefs du camion…
    Mais les chinois ne peuvent pas être con à ce point là.

  76. Sandro 13 dit :

    Voyons le bon côté des choses, c est bientôt la fin pr lui (enfin,j’espere). Esperons tout simplement qu’il ne fera pas l’erreur de nous ramener un autre de ses joueurs. Sincèrement, je préfère rester comme ça et attendre la venue des chinois. Un mercato a oublier, on s’est procuré des joueurs dont l’équipe n’avait pas vraiment besoin sauf pour Gomez.

  77. rozenerie07 dit :

    En espérant que ce soit son dernier mercato. Je veux bien il a pas d’argent pour acheter mais pout vendre il en faut pas!!!
    C’est incroyable pour un magouilleur il se fait pigeonner de fou!!

    Même 10M il a pas réussi à les trouver.
    Complètement dépassé.

  78. Cinghiale15 dit :

    Le direct mercato sur milannews c’est un sketch…
    La journée commence avec du Wilshere, Fabregas et Ramsey (payés avec des billets de monopoly certainement), et quelques heures plus tard, on est sur du Mati Fernandez, Rincon et Rigoni. Et même pour eux on enchaîne les rateaux. C’est beau.

    @Le Phoenix, même Traoré à mon avis il aurait du mal à le ramener aujourd’hui. Ou alors un prêt payant de 5 millions avec un ptit salaire de 2,5 millions sur 4 ans.

  79. Il Milanista1899 dit :

    Diego Lopez même pas Galliani il arrive à le transférer. Simple prêt à l’Espanyol de Barcelone. J’en ai marre du con d’or. Putain mais qu’il dégage. C’est impensable qu’il soit toujours à son poste alors que depuis trop d’années maintenant il fait de la grosse merde. Marre marre marre. Au final pour résumer : Vangioni on connaît pas son niveau et sera le remplaçant du remplaçant à gauche. Gustavo Gomez prometteur mais faut lui laisser du temps, Sosa je comprends toujours pas son acquisition et Pasalic sort d’une grave blessure au dos. C’est bon je m’arrête là ? ???? Basta

  80. rozenerie07 dit :

    Heuuuu…. le mec arrive même pas à boucler des transferts simple… il s’attaque a Jovetic, Fabregas etc…
    Pourquoi pas essayer Coutinho pendant qu’on y est??

    Je regarde tout les championnats il y a des joueurs de talent partout. Je comprends pas pourquoi il fait n’importe quoi.

  81. Le Phoenix dit :

    Ramsey,Fabregas,Jovetic et et et
    Traoré au bout on connait la chanson

  82. fab001 dit :

    Il Milanista1899 L’avantage c’est qu’on ne se fait pas d’illusions, on ne risque pas d’être déçu en fin de championnat vu qu’on attend rien !!!! (c’est le seul point positif actuellement).
    L’équipe du Milan peut viser la 5-6 ème place (en dessous de la Juve-Rome-Naples voire Inter lorsque De Boer aura apporter les automatismes). Milan devrait se situer plutôt dans le groupe : Fiorentina -Torino – Sassuolo).
    Une 3 – 4 ème serait un exploit, je dirai même plus un miracle (je n’y crois pas). Et une 7-8 ème plutôt un goût de trop peu.
    En résumé, encore une année sans….
    Les cierges allumés pour que le deal aille bien jusqu’au closing…et qu’on tourne la page…

  83. Il Milanista1899 dit :

    Je crois que nous sommes en train de vivre un véritable cauchemar. Voilà la réalité : Galliani n’arrive plus à attirer personne. Vite que ça change. Qu’il parte et que le club se restructure comme il se doit. Le bricolage y en a marre.

  84. K.a.m.y. dit :

    Je veux Ramsey + Wilshere + Fabregas + Jovetic + Rodrigo Caio, pas seulement un ou deux noms de cette liste, mais tous. hahaha

    Ah mais Galliani est toujours là, on va avoir Quagliarella et Ranocchia et pis c’est tout.

  85. Green_Glow dit :

    Arreter de rever avec Fabregas Wilsher ou Jovetic on va se retrouver avec des bouses comme Ranocchia ou Rincon cesser de croire encore au feux de paille c’est encore de la poudre aux yeux made in Galliani tous ce qu’il sait encore faire c’est de ramener des indesirables.

  86. Il Maestro dit :

    On parle de Wilshere, Ramsey, Fabregas, Rodrigo Caio, Jovetic…

    Galliani s’active seulement maintenant, vraiment un bras cassé !

    Perso, Rodrigo Caio + Ramsey je signe direct.

  87. Flav84 dit :

    Le psg sur Rodrigo Caio pour remplacer David Luiz :lol: j’en peus plus ….
    Ps : il ne ce passera rien aujourd’hui il faut pas rêver …

  88. Sandro 13 dit :

    Trop de rumeurs et trop de noms ronflants. Je ne me prononce pas masi c’est probablement le dernier mercaro de Gaga.J’espere qu’il terminera en beauté pour toutes ses années ou il a été utile(bien sur pas durant les 10 dernieres). Mais je ne me fais pas trop d’illusion,on n’a pas assez de temps a mon avis.

  89. asmilan99 dit :

    Si on arrive à prendre Fabregas et Jovecic notre milieu sera intéressant, avec Fabre seulement on aura un bon milieu c’est ce type de milieu que nous cherchons pour placer Montolivo sur le banc

  90. Gustus dit :

    Avec tout les noms qui circulent aujourd’hui j’espère que Galliani va nous faire un ou deux bon coup. Car il serait encore plus un guignol et la risée de l’Europe si c’est n’est que fumé.

    C’est dommage car y a moyen de chopper un ou deux prêt s’il avait un peu de talent de egociaiton.

  91. lamane dit :

    Avec le nombre de joueurs partis en pret ou avec un prêt payant ou qui sont en manque de temps de jeu et qui devront chercher ailleurs(la liste est très longue) je me dis qu’avec les 30 millions en poche et avec un dirigeant un petit peu compétent on aurait pu avoir une equipe capable de nous faire arrivée en Europe au minimum sans soucis et voir même plus. C’est vrai quand dans ces situation la masse salariales va exploser mais c’est un mal pour un bien. Et a la fin de la saison tous peuvent repartir à leur club d’origine et qu’on recrute tranquillement avec un qualification en poche .
    Mais voilà quand on sème le vent on récolte la tempête. On a rien fait de bon dans ce mercato.
    Qu’importe l’issue de cette saison déjà compromis je vais jubilé comme si on a gagné le championnat si une fois GAGA mis hors de Milan. Ce mec c’est le cancer du Milan et doit être éradiqué du club .

  92. lyfeu dit :

    Cesc reste à Chelsea. Ça aurait été possible mais il aurait fallu s’y prendre plutôt qu’aujourd’hui. On va suivre la situation pour janvier mais l’avoir aurait été une bonne chose.

  93. _V1nce_ dit :

    En même pas c’est pas sous l’initiative de cet incompétent de Galianni, c’est Chelsea qui souhaite s’en débarrasser et qui nous l’aurait offert en prêt.
    En tout cas, malgré ses qualités indéniables, il n’a pas le profil pour jouer milieu latéral dans notre 433.

  94. matters dit :

    Ah ben cool le vala notre Mister X d’il y a 5 ou 6 ans :lol: :lol: :lol:

  95. Il Milanista1899 dit :

    Contact avec Fabregas. Réponse attendue vers 15h. On réfléchit pour Fabregas ??? Vous me direz ce sont les même dirigeants qui ont prolongé Zapata et Montolivo 3 ans alors :(

  96. Cinghiale15 dit :

    En parlant de bonnes affaires, on est passé à coté (comme d’hab) de Konoplyanka, qui est à parti à Schalke en pret gratuit avec option d’achat obligatoire. Voilà voilà.

  97. lyfeu dit :

    Voilà! Ce sera ça le vrai mercato. Se débarrasser de Gaga et le remplacer par un DS compétent. C’est clair qu’on ne pourra pas faire nos mercato comme united et autre club fortuné. Donc ce serait compréhensible de construire une équipe avec de bons joueurs jeunes pour la valeur marchande et pour l’avenir et un moindre investissement. Croyez le ou pas mais ça fait quand même plaisir de voir l’Inter se bouger et redevenir ambitieux. La Serie A n’a de sens qu’avec un un top Juve, un top Milan et un top Inter. Après pour moi Naples et Roma restent des outsiders.

  98. Gustus dit :

    Quand je pense qu’ont à dépenser un budget de 25M sur ce mercato avec les 5M qu’ils nous restent cela fait 30M.

    A ce tarif la ont aurait pu avoir Benatia et Cuadrado qui ont signé e à la Juventus 4 et 5M respectivement en avec option d’achat. Wilshere Mangala et Witsel.

    Si seulement Galliani n’avais pas perdu ses talents durant les 4 dernières années.

  99. Le Phoenix dit :

    Wilshere j’ai toujours adoré ce joueur.
    Il a plus de technique et de vista que tous nos milieus réunis.
    Si bien sûr les blessures ne s’abattent plus sur lui.
    Mai je n’y crois pas trop,ca sent le mercato bien bien pourri et c’est tout.
    Janvier c’est bien mais les coups monsyrueux sont rares en cours de saison.

  100. fabien dit :

    On a vraiment un problème de recrutement pour vendre et acheter.

    Quand Milan est acheteur, le club enface met toujours un prix absurde et quand on vend enfin qu’on cherche à se débarrasser d un joueur on brade.
    Tant qu’on n aura pas un directeur sportif avec une stratégie clair, objectif court et moyen terme défini, une composition qui permet de cibler le mercato et pas l inverse on continuera de rester derrière napoli, Roma et Inter. La Juve étant tout simplement sur une autre planète et cela sans avoir eu besoin d espérer un acheteur miracle venu de russie, golf ou Asie.

 
 
 
 

Ce site n'est pas le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A - Les marques Milan, ACM, le logo et tous les signes distinctifs qui y sont attachés sont la propriété exclusive de l'A.C. Milan S.p.A. - Le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A est www.acmilan.com