« | Accueil | »

Naples-Milan: Le match de la vengeance

22 février 2016

Ce lundi soir en match de clôture de la 26ème journée de serie A Milan se déplace à Naples pour une rencontre qui s’annonce déjà sous haute tension. En effet les partenopei qui se sont inclinés lors de la précédente journée face à la Juventus (0-1) voudront s’imposer ce soir devant leur public d’autant plus que les bianconeri de leur côté n’ont pu faire mieux qu’un match nul vendredi contre Bologne (0-0). Le club cher à Aurelio De Laurentiis ne se trouve donc qu’à deux points derrière l’actuel leader.

Autant dire que Milan doit s’attendre à un match de haute intensité face à des napolitains qui seront certainement plus motivés que jamais afin de “récupérer” la première place du championnat. Leur victoire au match aller à San Siro lors de la 7ème journée (4-0) devrait ajouter une confiance supplémentaire dans une équipe qui avait enchaîné 8 victoires de suite en serie A avant son coup d’arrêt lors de la précédente journée. Coup d’arrêt d’ailleurs réitéré en Europa League jeudi dernier face à Villarreal avec une défaite sur le même score de 0-1 mais avec une équipe largement remaniée par Maurizio Sarri. Malgré le match retour de coupe d’europe qui s’annonce compliqué dans trois jours pour le Napoli leur coach alignera ce soir son équipe type et pourra compter notamment sur son duo d’attaquant en forme Insigne-Higuain. L’argentin qui surfe sur la vague cette saison avec 24 buts en 25 rencontres de serie A sera l’homme à surveiller dans ce match aux côtés de l’ailier de poche qui lui, distribue les passes décisives, 10 cette saison et est aussi l’auteur de 10 réalisations. Ne pas oublier bien sûr Hamsik qui lui distribue le jeu et les attaques placées. Autant dire que ce ne sera pas une mince affaire pour les hommes de Mihajlovic.

De leur coté les rossoneri qui n’ont plus perdu depuis le 6 janvier dernier tenteront de continuer sur leur bonne lancée avec des résultats positifs et d’aligner un huitième match de suite sans défaite. La victoire semble pour certains compliquée à envisager pourtant Mihajlovic a plusieurs atouts dans sa manche à commencer par un Carlos Bacca de feu depuis le début de la saison avec tout simplement 13 buts inscrits en 25 rencontres de serie A. Des statistiques hors normes pour un buteur qui joue là sa première saison dans ce championnat réputé compliqué pour trouver le chemin des filets. Mais le colombien n’est pas le seul sur qui l’équipe peut s’appuyer, avec un Bonaventura des grands soirs qui sait porter l’attaque à merveille un Montolivo meilleur récupérateur de ballons en serie A en taille patron ou encore un Gigio Donnarumma en mode insouciant tout parait possible pour cette équipe qui a prouvé en ce début d’année 2016 capable de se transcender lors des grandes affiches. Après la défaite du match aller la douleur survenue au coup de sifflet final est encore dans le coeur de tout tifoso rossonero qui se respecte. Les joueurs ont été piqués au vif lors de cette 7ème journée de serie A et il y a fort à parier que Mihajlovic et ses hommes ont une soif de vengeance et une envie de ramener les trois points à la maison.

Le vrai bémol pour Milan ce soir est bel et bien l’absence de Romagnoli au coup d’envoi pour cause d’une grippe survenue en milieu de semaine. Il sera malgré tout présent sur le banc et pourra entrer en cours de jeu si le besoin s’en fait sentir. Pour le reste de l’équipe pas de changement à prévoir compte tenu du onze type qui commence à se dessiner dans ce Milan. Donnarumma sera le gardien encore ce soir pour son tout premier match au San Paolo. Abate prendra le couloir droit et Antonelli lui celui de gauche. Alex parfaitement géré par Mihajlovic cette saison sera là avec à ses côtés Zapata pour remplacer Romagnoli. Le coeur du milieu de terrain sera composé de Montolivo et de Kucka à ses côtés. L’importance du slovaque n’est plus à prouver tant il libère son capitaine en se sacrifiant pour lui chaque fois qu’il l’est nécessaire. Sur les côtés on retrouvera Honda sur l’aile droite qui reste sur des prestations de bonne facture et à l’opposé l’inévitable Giacomo Bonaventura. Malgré un début d’année un peu plus poussif qu’en début de saison il reste un élément plus qu’important pour les offensives milanaises en étant souvent à l’origine des actions. Carlos Bacca lui pourra tenter d’inscrire son 14ème but de la saison en ajoutant une victime à son tableau de chasse et pourra compter à ses côtés sur la jeunesse de Niang.

Les convoqués par Mihajlovic:

Abbiati, Donnarumma, Livieri; Abate, Alex, Antonelli, Calabria, De Sciglio, Romagnoli, Simic, Zapata; Bertolacci, Bonaventura, Josè Mauri, Kucka, Locatelli, Montolivo, Poli; Bacca, Balotelli, Boateng, Honda, Menez, Niang.

Ce soir ce sera un match très important pour les deux équipes. Comme évoqué en début d’article Naples a gros à jouer sur cette rencontre s’ils veulent vraiment le Scudetto cette saison mais Milan n’est pas au mieux pour ce qui est de la pression. Outre Berlusconi et ses dérapages médiatiques lors de l’anniversaire de ses 30 ans d’acquisition de Milan, c’est bien au classement que les rossoneri pourraient se retrouver un temps soi peu distancés au classement par ses prédécesseurs que sont l’Inter la Fiorentina et la Roma. En effet ces trois équipes ont toutes gagné leur match du week-end et Milan se trouve désormais à cinq points de la cinquième place occupée par les nerazzuri. Mais même en cas de défaite pas de panique à avoir, la prochaine journée de serie A verra l’Inter se déplacer à Turin affronter la Juventus quand la Fiorentina recevra le Napoli et Milan jouera à San Siro face au Torino. Plusieurs formations du haut de tableau vont donc forcément perdre des points et Milan devra surgir à ce moment-là et ça passe aussi par un résultat positif ce soir sur la pelouse du San Paolo!

Forza Milan!!

 

Partagez l'article :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Article rédigé par ForzaMilan56
Nombre de lecture(s) : 4 606

Catégories : Avant-Matchs, Tous les articles | 45 Commentaires »

 

Ajouter un commentaire

Désolé, vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.

45 Réponses pour “Naples-Milan: Le match de la vengeance”

  1. Sheva dit :

    Les 3 matchs à venir paraissent largement à notre porté ,
    Torino ; Sassuolo ; Chievo … Avant la Lazio !!

    Faudra prendre de la confiance et des points !!

  2. Sheva dit :

    Pel , pour moi un num n’est pas une victoire.. Napoli n’est pas le Barça non plus !!
    Mais c’est vrai aussi qu’on en a pris 4 à l’aller … Donc c’est clair que c’est mieux.

    Ce gardien est énorme pour son âge !!
    Respect à Sinisa de l’avoir lancé …

  3. Sheva dit :

    Je suis d’accord avec vous les gars, c’est clair qu’en l’état on pouvais pas bien faire mieux avec cet effectif.
    Je trouve juste que certain choix son dommage mais j’ai pas tous les tenant et aboutissant de l’effectivité comme le Coach.

    Par contre quand je vois Honda / Bertolucci / Balotelli ..désolé … Même si le premier jour mieux que pour la 1 ère partie de saison, je les trouvent pas au niveau tous simplement !! Ça pique les yeux de les voir ces 2 la et je trouve que Boateng ça serait pas pire.
    Sinon le reste ca a été et vraiment gros match d’Abate / Bonavantura

  4. baggio dit :

    C est toujours plus facile après coup de dire: Oui on aurait pu, on aurait du faire rentrer un tel un tel … Ce que je retiens de ce match, nous avons été en place tactiquement du début à la fin et nous avons défendu comme des lions, et ça fait plaisir de voir une équipe défendre ensemble de la sorte.
    Alors oui, dans le jeu c était affreux, le milieu n a rien filtrer, on a été en permanence harcelé par le Napoli qui nous a pas laissé respirer une seconde.
    Je trouve qu il y a de nette progrès et je l ai remarquer depuis le match de l Inter qui je pense a été un déclic, on voit un groupe soudé derrière son coatch qui demande beaucoup d effort et de sacrifices, avec cette mentalité là nous pouvons faire de bien belles choses .
    A bonifier Samedi ce point !

  5. Il Milanista1899 dit :

    Sheva je respecte ton avis mais je te trouve très dur. Milanoo a raison concernant une éventuelle rentrée de Ménez à la place de Honda. C’est du suicide pur et simple. Ménez n’a plus joué depuis presque un an et ça se voit comme le nez au milieu de la figure que physiquement il est à la rue complet. Et on ne peut pas blâmer Ménez car c’est tout à fait normal. Vous imaginez pas le travail que Ménez va devoir accomplir pour revenir au niveau de sa forme optimale ?!? Je sais pas si certains ont fait du foot à bon niveau ici mais après une telle blessure avec se longs mois d’inactivité c’est horrible de se remettre à niveau. Quand tu vois certains de tes collègues que tu baladais techniquement et que là ils courent comme des lapins et que c’est toi qui te fait balader voilà quoi … On a joué à Naples avec nos armes du moment Scheva c’est aussi simple que ça.

  6. ilgenio10 dit :

    Je veux voir Milan dicter le rythme et faire le jeu mais avant d’arriver a ce niveau on doit passer par plusieurs phases de constructions, la première est de créer une équipe avec une âme, il me semble que Sinisa est sur la bonne voie, une équipe se construit aussi dans la souffrance, et des matchs comme hier sont nécessaire pour renforcer l’équipe, désormais nous sommes capable de défendre et d’être solide, c’est une première étape.
    Forza Milan

  7. Milanoo dit :

    Menez à la place de Honda ? c’est suicidaire car le français n’est pas dans la conditions physique d’accomplir les taches défensives qu’exerce le japonnais dans son couleur. Faut pas juste le juger en fonction de son apport offensif où toute l’équipe était presque inexistant même Ménez qui venait juste e faire son entrée. Personnellement j’aurais bien préféré un Poli ou Boating à la place de Ménez pour densifier notre milieu où on a beaucoup souffert.
    Néanmoins je trouve tous les changements logiques et peut être même tardive. Seulement faut pas oublier d’où ne venons aussi et ne pas être trop prétentieux.

  8. _V1nce_ dit :

    En même temps si on était allé là bas en jouant super offensif on aurait pu en prendre 3 ou 4, il faut savoir quelquefois resserrer les lignes aux détriment de l’animation offensive. Avec le recul on se dit que l’équipe à très bien géré le match, on a pas perdu face à une des meilleurs équipes du championnat.

    En défense, Zapatta a été très bon, comme Alex et Abate. Je pense que cette stabilité vient d’Alex, il nous apporte vraiment beaucoup!

    La rentrée de Balo a pour une fois fait du bien dans la conservation par contre celle de Menez était fantomatique. Jamais au pressing, il n’avait déjà plus de jus au bout de 5 min, il va lui falloir du temps pour retrouver le rythme je pense.

    PS: Monto était cramé, logique qu’il sorte. Le remplaçant n°1 sur la liste est Berto, pour moi rien de choquant. De même Bacca, aussi bon soit-il n’a pas eu 1 ballon exploitable dans la partie, du coup il n’apportait pas grand chose. Sa sortie est aussi logique de mon point de vue. J’aurai même tendance à dire que le coaching a été bon sur ce match.

  9. Pel dit :

    @Sheva, un coach qui gagne est un coach qui a raison. Et oui, accroché Naples sur son terrain est une victoire pour moi.

    Honda a aussi fait un travail énorme défensif. Il apporte de l’équilibre. Montolivo était fatigué donc son remplacement par Bertolacci me semble bon aussi.

    Vous pouvez imaginer tel ou tel joueur à la place d’un autre, on ne saura jamais ce que ça aurait donné.

    Pour moi, changer des milieux par des attaquants (Menez, Boateng) aurait apporté beaucoup de déséquilibre surtout qu’ils rechignent souvent à leur tache défensive.

  10. Sheva dit :

    Salut à tous,

    Perso je ne comprends pas les choix du Mister … à la limite pour la composition de départ je veux bien, mais dans le match ??

    Quid de la sortie de Bacca alors que Honda est pas top du tout ( malgrés que le but vienne de sa passe, il a eu grave de la réussite sur ce coup … )
    Sur le reste du match, il reste faible je trouve, lent à souhait.
    Quid de l’entrée de Mario ?? Inutile
    Quid de l’entrée de Bertolucci ?? Inutile aussi qui apporte Nada sur le terrain..

    Un changement de Menez pour Honda en restant avec 2 attaquants aurait pu être pas mal du tout, et l’entrée de KPB en lieu et place de Montolivo qui était cramé.

    Bref ce n’est que on avis et même si on s’n sort bien avec le point du match nul, on est très frileux et prévisible sur les changements.. ça me rappelle Ancelotti sur la dernière année…

    Par ailleurs, il est vrai que le jeu est pas très attractif mais bon sur ce match dur de juger

  11. Le Phoenix dit :

    C’est vrai que l’entrée de Balo nous a evité de souffrir sur ce coup.
    Quand il a la bonne attitude c’est jn aimant a ballon.
    Conservation,passes en profondeur,dribble tout y était.
    Le problème c’est qu’avec lui tu ne sais jamais sur quel Mario tu vas tomber…

  12. serginho dit :

    Match solide du milan mais pénible offensivement.

    A noter la belle prestation de ZAPATA et ABATE
    Niang a bien défendu

    Mais le problème est là, on a fait que défendre, trop de peu de contres, de tirs au buts comme ci c’était le barça en face…

    HS Naples est l’exemple comme peut avoir de bons joueurs venant de petits clubs au prix interessants
    KOULIBALY HYSAJ GHOULAM JORGINHO ALLAN

  13. smarties dit :

    En parlant de balo. Des qu il est entré il a réussi à conserver de nombreux ballons. Ce que Bacca et niang ont rarement réussi à faire sur de longs dégagements. Ce gars a vraiment un grand talent. Domage qu il ait un cerveau d huître et gâche tt ça par une mauvaise attitude 9 fois sur 10

  14. Milanoo dit :

    La partie ne pouvais pas être facile pour nous vue le contexte dans lequel l’équipe napolitaine a abordé ce match. Elle qui sortait d’une série de défaite et était sur-motivé par la possibilité de retrouver son fauteuil de leader. Donc on était bien averti de leurs asseaux dès les premières minutes de la rencontre. Dieu merci on a su tenir longtemps avant d’encaisser un but qui a transcendé les hommes de Miha, qui n’ont pas tardé à réagir pour mettre le score à égalité sur une action collective qui construite.
    On a beaucoup souffert au milieu c’est pourquoi notre machine n’a pas roulé en pleine régime. La défense a beaucoup subi et nos attaquants sont pas fournis. Peut être fallait entrer Ballo plus tôt pour la conservation de balle en attaque.

  15. milanista82 dit :

    Très satisfait du résultat,franchement je m’attendais à une defaite!ils avaient toutes les motivations du monde pour gagner (matche nulle de la Juventus)!
    Un très grand Zapata,ce gars avec un peu de confiance il peut faire des malheurs!Et je penses que la présence d’Alex n’est pas pour rien!Ce gars rassure ses partenaires derrière!
    Autre point que je tenais à souligner,c’est qu’on reprend des points par rapport à la phase allé du championnat et on ne perd plus contre les équipes du haut du tableau!sur 9 points on prit 7!
    Bonne journée

  16. Il Milanista1899 dit :

    On a retrouvé aussi un peu de réussite ça fait du bien également. Elle nous avait tellement fuit ces derniers temps … L’équipe ne s’est pas démobilisée non plus et ça c’est un signe qui ne trompe pas je trouve. Ce match par le passé on l’aurait perdu 10 fois sur 10 je dis. Là non nous avons lutté avec nos armes, à savoir le sacrifice et l’abnégation. Certes on a joué sur la défensive mais combien d’équipes sont allées à Naples ces dernières années et y se sont baladées et imposées leur jeu ?!? Moi perso j’en connais pas beaucoup.

  17. _V1nce_ dit :

    Bonne prestation de notre équipe dans l’ensemble. Comme certains l’ont dit, peu d’équipe prennent des points au Napoli. On l’a fait. Outre le résultat qui est plutôt positif j’ai vraiment apprécie la détermination des joueurs.
    On est clairement sur une bonne série, qu’il faut poursuivre. On a les clefs en main pour remonter au classement!

  18. Il Milanista1899 dit :

    Le week-end d’après y a un Roma vs Fiorentina aussi je crois, à vérifier. Faut enchaîner car des équipes vont y laisser des plumes c’est certain.

  19. sims dit :

    Prendre 1 point au San Paolo, c’est pas donné à tout le monde, très peu d’équipes sont reparties avec 1 ou 3 points dans leurs bagages !
    L’équipe a démontré qu’ils sont (re)devenus une vraie équipe qui est difficile à battre. Je tire mon chapeau à Sinisa qui a réussi à transformer nos joueurs et construire quelque chose autour de ce noyau.

    On savait qu’il serait difficile de rivaliser contre le Napoli et on s’est fait simplement manger en première mi-temps. Leur but tombe un peu de nulle part mais vu comment ils poussaient depuis le début de la rencontre, ça devait rentrer. En revanche, le but de Bonaventura, je ne sais pas d’où il vient. Chapeau à lui d’être là au bon endroit et au bon moment. Et si je me souviens bien, le centre vient encore de notre Japonnais qui me bluffe complètement pour l’instant.

    La seconde période fut bien plus équilibrée malgré les différentes occasions pour les Napolitains.
    La gestion des remplacements a été bonne. Menez doit encore retrouver son rythme et l’entrée de Balotelli était plus convaincante que le week-end passé. Aurait-il compris quelque chose ? Je ne vais pas m’aventurer dans ce sujet avec lui…

    Conclusion, résultat très satisfaisant et de bon augure pour la suite. Le championnat est encore long et nous pouvons rattraper les points « perdus » ce week-end vu les différentes confrontations directes prévues : Juventus-Inter; Fiorentina-Napoli et déplacement difficile pour la Roma à Empoli.

  20. claude dit :

    Prochaine journée:juve inter et fiorentina Naples
    En espérant un faux pas de l inter et de la fiorentina conjugue a un succès de nous autres sur le Torino

  21. smarties dit :

    On a joué comme des hommes. Même si je pense qu on ne pouvait juste pas tenir le.rythme du napoli, à l exterieur ce n est pas pas à nous de faire le jeu. On a d’ailleurs été dangereux en contre. On dit sans zapata hi gua in Marque mais sans coulibali combien on.en.met en contre?
    Mais on a jamais lâché et ça c est le signe d une vraie équipe.
    15 points en 7 matchs.
    A nous de continuer sur ce rythme et on y sera en C1

  22. claude dit :

    Non, je ne suis pas du tout ironique
    C est certain, Menez est encore trop tendre physiquement, mais on sent qu a fil des semaines qui vont arriver , il ira crescendo
    Il a effectue une très belle montee ou il donne un bon ballon a Niang
    Par rapport au jeu collectif , il genio, je pense que cela va venir aussi, car pour le moment , le mister a trouve une bonne assise défensive , cela est la base, et de part cela avec quelques retouches au prochain mercato , nous pourrons proposer davantage de jeu

  23. ilgenio10 dit :

    Ce soir je suis partagé, je remercie les joueurs pour avoir mouiller le maillot, Zapata a été très bon, je tien a l’écrire car je suis souvent très dur avec lui.
    Par contre au niveau du jeu on a été extrêmement faible, Milan n’a rien proposé, on a du travail pour atteindre le niveau de Naples, on défend bien c’est un départ, maintenant il faut penser a jouer au football.
    PS : Claude t’es ironique pour Menez ? physiquement il est a la rue et c’est normal il n’a pas joué pendant 6 mois, même plus .

  24. claude dit :

    Il milanista 1899
    Amico mio, ne tqt pas car le mister ne partira pas d ici peu
    La société n a pas encore fini de payer Seedorf et Insaghi et puis Berlu a toujours était chiant et le mot est faible, avec tous ses entraineurs
    En tous les cas notre mister actuel effectue un très beau travail

  25. Il Milanista1899 dit :

    Moi j’ai qu’une chose à dire, bien sûr bravo à l’équipe, mais surtout : connard de Berlu penses y à 2 fois le jour où tu te poseras la question de savoir si tu te décides de te séparer du Mister ou pas … Réfléchis bien conseil

  26. claude dit :

    C est vrai , Zapata a été très bon comme le gardien et la défense en général
    Par contre , on s est fait manger tout cru au milieu
    Pour finir , je releve la bonne entrée de Menez
    Ça promet

  27. claude dit :

    Nous avons souffert mais nous ramenons un bon point
    J ai regarde le calendrier et ce qu il en ressort et que le notre est plus abordable que nos concurrents
    Et si nous allions la titiller cette troisième place ?
    Bonne nuit a vous les frates

  28. Milan93 dit :

    Il est vrai que Zapata a souvent fait des matchs de m***e mais ça fait le deuxième bon match qu’il nous sort sur ses deux dernières titularisations. Sans lui Higuain marque au moins une fois. La défense a été bonne, mais le milieu…catastrophique, incapable d’aligner une bonne passe sous le pressing du Napoli.

  29. Milanoo dit :

    On a perdu la bataille du milieu durant tout le long de la partie, mais nous avons réussit à faire un bon résultat sur leur pelouse. soit un total de 7 points grignotés sur nos concurrents directs par rapport aux phases allées.

  30. patogaze13 dit :

    Alors c’est pas un bon resultat c’est un tres bon resultat au vue de la physionomie du match, Abate enorme ce soir quelle combativite quelle vitesse.. Et biensur Bonaventura un phenomene ce type..

  31. WeezyF09 dit :

    Ouf 1-1 .. bon résultat, et on ne perd plus depuis un bail ça fait vraiment plaisir !!! Semaine Prochaine Inter & Fio perdrons des points !!!

  32. WeezyF09 dit :

    Sérieux Insigne on lui fout pas un carton pour simulation ? Il m’agace ce mec !

  33. WeezyF09 dit :

    Pas de jaune pour Higuain ?! Coup de pied sur Zapata…petit ou pas ça mérite !

  34. Maxime dit :

    Il faudrait voir les stats de Montolivo au milieu parce que le nombre de passes ratées c’est impressionnant il fait n’importe quoi

  35. Le Phoenix dit :

    Tant qu on ne joue pas on ne peut pas ésperer gagner.
    La chance se provoque comme pour le but d’Insigne.
    On les a regardé pendant 44 minutes faire mumuse avec nous comme des poupée de chiffon maintenant feu !
    Faut les poser sur la table messieurs !!

  36. Tifosi59 dit :

    apres le but de notre grannde gicacomo on s’est libéré un peu, méme si ce n’est que quelques minute, en esperant qu’on rentre sur le terrain avec cette motivation ! forza milann

  37. WeezyF09 dit :

    Grazie Jack…j’espère ça va libéré nos joueurs !!!

  38. colorao dit :

    Si Patogaze13 siamo noi !!! Jack est terrible !!!
    Forza Milan !!!!!!!

  39. patogaze13 dit :

    Goalllll Bonaventura.. C’est merite pour lui c’est notre meilleur joueur ce soir et de loin..

  40. WeezyF09 dit :

    Et voilà 1-0 Insigne…ba ouai on joue comme des catins qui ont peur..

  41. WeezyF09 dit :

    On va commencer à jouer un jour ?!

  42. WeezyF09 dit :

    Pour le moment Zapata niquel mais Bacca pas du tout dans son match…

  43. Milanoo dit :

    On parle de Naple pas du Barça ni du Réal, il faut le croire pour y arriver, et moi j’y crois. En a une revanche à prendre, et nous avons les hommes pour le faire même si ça sera dans la douleur. Si on se sent incapable de battre cette équipe napolitaine donc qu’allons nous faire en LDC.

  44. _V1nce_ dit :

    Un article plein d’espoir, avec une touche d’optimisme avec le terme vengeance, merci ForzaMilan56 :wink:

    On est capable de gagner c’est sur, mais il ne faut pas se voiler la face, il est fort probable qu’on revienne sans point du Napoli. J’espère me tromper et regarderai le match avec espoir.

    Aller les gars, faites nous rêver!!!!

  45. claude dit :

    bonjour les frates
    Vivement ce soir , et j ai hate de voir notre equipe de coeur face a une des meilleures equipes du calcio et de plus, dans un stade chaud bouillant
    Ce qui me chagrine , est que Romagnoli debutera sur le banc
    Nous aurons une charniere centrale composee d Alex et de Zapata
    Ce dernier peut se demontrer bon mais aussi effectuer des passes decisives a l adversaire
    Pas trop rassurant car en face , est present Higuain , un vrai tueur
    Je reste optimiste sur le fait que nous pouvons revenir au moins avec le nul et pourquoi pas creer la surprise
    a bientot les amis

 
 
 
 

Ce site n'est pas le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A - Les marques Milan, ACM, le logo et tous les signes distinctifs qui y sont attachés sont la propriété exclusive de l'A.C. Milan S.p.A. - Le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A est www.acmilan.com