« | Accueil | »

Milan, parcours pour l’Europa League

21 avril 2017

MontellaAprès le nul obtenu à l’arrachée à la dernière seconde du derby della Madonnina grâce au but salvateur de Christian Zapata, l’AC Milan reprend sa route pour atteindre la qualification à l’Europa League. Pour le moment, nous sommes en ballotage favorable pour une qualification utile voir primordiale pour les nouveaux dirigeants du Milan. Nous sommes actuellement à la sixième position de la Serie A signifiant une qualification au tour préliminaire de l’Europa League. Cependant, si la Lazio venait à gagner la coupe d’Italie (en finale face à la Juventus) et dégringolait à la 7ème place du championnat, notre 6ème place actuelle ne suffirait pas.

Avec des « si », on refait le monde et on met Paris en bouteille. Voyons un peu ce qui se passe dans les faits.
Ce dimanche, à 15h, nous accueillons l’Empoli à San Siro qui est actuellement placé juste au-dessus de la barre de relégation. Empoli reste sur une belle victoire face à la Fiorentina qui nous a été utile. En effet, la Fiorentina aurait été à la portée du Milan avec une victoire. La Fiorentina aurait donc été complètement relancée dans la course à l’Europa League tandis qu’avec cette défaite elle est à -6 points. À six matchs de la fin du championnat, cet écart pourrait être insurmontable. L’Empoli étant le premier non-rélégable, il jouera probablement son va-tout pour conforter cette place.
Nous saurons très probablement les qualifiés pour l’Europa League ou pour les tours préliminaires qu’à la toute fin du championnat. Voici les matchs à venir pour chacun des prétendants à l’Europa League :

Milan : Empoli(d), Crotone(e), Roma(d), Atalanta(e), Bologna(d), Cagliari(e)
Lazio : Palermo(d), Roma(e), Sampdoria(d), Fiorentina(e), Inter(d), Crotone(e)
Atalanta : Bologna(d), Juventus(d), Udinese(e), Milan(d), Empoli(e), Chievo(d)
Inter : Fiorentina(e), Napoli(d), Genoa(e), Sassuolo(d), Lazio(e), Udinese(d)
Fiorentina : Inter(d), Palermo(e), Sassuolo(e), Lazio(d), Napoli(e), Pescara(d)

Selon le classement actuel du championnat, nous avons quatre matchs abordables ainsi que deux matchs cruciaux face au deuxième et au cinquième du championnat (+2 pts par rapport à nous). Avec l’Atalanta, nous avons seulement deux matchs face à des membres du top 10 de la Serie A. Nous avons donc un calendrier plus favorable mais il faut faire attention à ne sous-estimer aucun de nos adversaires. Il ne faut surtout par répéter le mois janvier catastrophique que nous avons vécu. Nous devrons récolter un maximum de points face aux équipes du bas de tableau. En aucun cas, nous devrons nous reposer sur nos lauriers.

En vue du match, les arbitres désignés sont Claudio Gavillucci, Dobosz, Marrazzo, Guida, Pasqua et Longo. Donnarumma devrait être dans les cages. Romagnoli a réintégré le groupe après avoir suivi un entraînement personnalisé mardi. Il devrait donc être titularisé aux côtés de Zapata en défense centrale. Pour ce qui est des latéraux, Montella devrait titulariser De Sciglio et hésiterait entre Calabria et Vangioni pour le poste de latéral gauche. Sosa devrait tenir sa place. Pasalic est de nouveau à disposition du coach après avoir purgé son match de suspension. Kucka, Mati Fernandez, Pasalic se disputent les deux places de « mezzala ». Suso et Deulofeu sont confirmés sur les ailes. Le coach hésiterait entre Lapadula et Bacca pour occuper la pointe de l’attaque avec un léger avantage à Bacca. Ça reste du conditionnel étant donné que nous sommes à 2 jours du match.

Les nouveaux dirigeants

Le budget pour le mercato sera conséquent. Fassone et Mirabelli ont fait le tour de l’Europe à la recherche de joueurs avant que le closing n’ait lieu. Ils ont discuté avec des clubs, des agents de joueurs afin de connaître certaines disponibilités. L’avis de Montella sera important quant à la décision finale de prendre un joueur. En effet, les jours qui ont suivi le closing, le coach ainsi que les deux directeurs se sont entretenu pendant près de 3 heures pour discuter de la saison prochaine, des objectifs, du mercato,… L’objectif étant de revenir au plus vite sur le devant de la scène. Montella est au centre du projet et ils ont entamé les discussions pour une prolongation de contrat.
Les dirgeants veulent avoir à leur côté une bandiera qui incarne le Milan AC. Des noms comme Franco Baresi et Fillippo Galli ont été évoqués. Albertini a aussi émis l’envie de revenir.

Pour ce qui est du stade de propriété, les dirigeants y pensent. C’est l’une des choses les plus importantes qu’ils veulent faire car on a tous vu le poids sur l’économie du club ça avait pu avoir sur les détenteurs d’un stade. C’est un point à ne surtout pas négliger. Il faudra s’entretenir avec l’Inter et le syndicat du Milan.

Ces dernières années, nous avions un certain Galliani qui acquérait les joueurs à la toute fin du marché des transferts et qui avait une répercussion sur la création d’automatismes dans l’équipe. Aujourd’hui, nous avons des dirigeants qui disent vouloir faire 60%-70% des investissements avant le « raduno ». Cela ne peut qu’avoir une incidence positive sur la création d’automatisme et la création d’un esprit d’équipe. La formation des catégories inférieures du Milan devra être la même que celle de la première équipe afin que nos jeunes qui seront promu connaissent déjà le fonctionnement de l’équipe.

Le renouvellement de contrat de Donnarumma, De Sciglio et Suso sont très importants pour la nouvelle direction. La stratégie pour Donnarumma serait de présenter le projet chinois à ses parents afin d’éviter les doutes de Raiola. Au final, il faudra quand même traiter avec Raiola. En espérant que l’amour de Donnarumma pour le maillot rossonero prenne l’avantage sur l’amour des commissions bien juteuses de Raiola. Sa famille pourrait donc avoir un rôle important quant à la décision finale de notre gardien.

Pour ce qui est des noms évoqués durant le mercato, de nombreux noms sont sortis dans la presse. Pour la defense centrale, le nom qui est le plus ressorti est celui de Musacchio (défenseur de Villareal) mais Montella serait aussi intéressé par De Vrij. Pour le poste de latéral, les noms de Kolasinac, Barreca, Bernat, Ricardo Rodriguez et Mendy sont évoqués. Bien que Kolasinac semble nous passer entre les doigts car il aurait un accord avec Arsenal. Cependant, aujourd’hui, Wenger a nié tout accord. Pour le poste de milieu de terrain, De Rossi a été évoqué mais cela parait infaisable au vu de sa carrière à la Roma. Fabregas aurait aussi été sondé et selon certains journaux nous aurions déjà un accord avec lui. Youri Tielemans aurait aussi été sondé par le Milan AC. L’attaque est la zone qui fait couler le plus d’encre dans les journaux. Morata, Benzema, Aubameyang, Belotti, Aguero sont les noms qui apparaissent souvent pour remplacer Carlos Bacca qui devrait quitter le navire cet été. Tandis que sur les ailes, la permanence de Deulofeu est plus que compromise, on parle de Keita Baldé qui serait un choix de Montella. Espérons que nous rachetions Deulofeu si le prix n’est pas exorbitant.

Article rédigé par Philippe Berner.
Merci à lui

Partagez l'article :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Article rédigé par admin
Nombre de lecture(s) : 90 878

Catégories : Tous les articles | 686 Commentaires »

 

Ajouter un commentaire

Désolé, vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.

686 Réponses pour “Milan, parcours pour l’Europa League”

  1. Milanoo dit :

    Qu’est ce que vous diriez d’un retour de Mario Balotelli au Milan ?

  2. Gustus dit :

    Je pense qu’il attend juste les officialisation de quelques recrue pour valider le projet qu’on lui a vendu.

    Ce qui est compréhensible aussi. La presse en fait beaucoup pour vendre du papier.

  3. lyfeu dit :

    Un peu qu’il va calmer le jeu! Le flou autour de cette histoire c’est que c’est bien à Donarumma de décider pas à Raiola. Signature qui aurait être fait depuis longtemps. Après plus il grandira et sera plus fort plus il aura un salaire conséquent. Mais à 18 ans pour 3,5M, je ne sais pas ce qu’ils veulent de plus.

  4. Gustus dit :

    Lyfeu, sur le fond je suis totalement d’accord avec toi mais ont ne peux pas des le premier mercato prendre 25 bons joueurs jeunes direct. Car un bon jeune coûte 20 à 30M.

    Ont va sûrement signer Morata ou Belotti un peu de expérience pour accompagner le jeune qui sera là serait pas mal.

    Après si Rooney se sens plus de jouer au haut niveau c’est une autre histoire.

    En attendant j’ai vu l’itw de Raiola qui a bien calmer le jeu pour Donnaruma.

  5. lyfeu dit :

    Gustus pour commencer un nouveau cycle, il faut partir d’abord sur des certitudes et des potentiels. Reconstruire une équipe demande une moyenne d’âge globalement jeune. Mais si on doit reconstruire avc des trentenaires qui font une saison ou deux voire moins et puis s’en vont, on ne reconstruira jamais. Il faut un groupe qui puisse grandir ensemble, se connaître, développer une certaine complicité… autant de paramètres qui feront naitre une équipe, un groupe capable de se trouver sur le terrain les yeux fermés.
    Les coups à la Galliani basta. Les meilleurs joueurs ne sont pas gratuits.

  6. Chris Kyang dit :

    Concernant Rooney je ne pense pas que cela soit possible. Le joueur ne voudra plus évoluer à haut niveau, il ira en Chine pour se faire un peu de tune.

  7. Gustus dit :

    Que pensez vous de Rooney ? Il va quitter MU et le championnat anglais cette été.

    En second attaquant un peu décroché ça peu être pas mal non ? En plus l’indemnité de transfert sera quasi nulle. Juste le salaire.

  8. passion_rossnora 007 dit :

    Bonsoire les frateli.Enfin le calvaire est fini faudras maintenant ce concentrer piur la saison prochaine.Moi ce match c’etait juste pour moi l’occasion de voir certain jeune et de ce coter j’ai aimer le match de Locatelli ,Calabria beacoup d’abnegation mais quelque lacune encore.Pour moi Donna c’est plus un jeune :mrgreen: rien as dire.

  9. Gustus dit :

    Conti et Rodriguez seront suppléer par Antoinelli et Abate qui pour moi conviennent en remplaçant.

    Donnaruma j’ai confiance. Le joueur a dit plusieurs fois vouloir rester, faire sa carrière ici etc.. a mon avis beaucoup de intox média. Juste en cours de négociation sur le contrat je pense.

    Dans le pire des cas s’il prolongé pas tanpis c’est qu’il n’a pas la bonne mentalité rt Plizzari à autant de potentiel. Puis nous pouvons recrutée un gardien ( Périn ou autre) et en tirer 50 à 60M.

    Maintenant faut attaquer le milieu et l’attaque.

  10. oussous dit :

    Mais qu’elle bon joueur ??? Tous les joueurs qui ont prit son temps de jeu Suso comprit lui sont inférieure

  11. oussous dit :

    Honda: je pensais jouer plus mais il y avait trop de bons joueurs pour m’exprimer

  12. As cineas dit :

    Admin, tu rejoins sur la situation d’Abate, j’ai dit ça là déjà, il n’apporte rien de qualité à l’équipe, en terme assists, but… Je me sens bien quand tu dis ça, il y a un grand qui voit ce que j’ai vu

  13. Spagnolo dit :

    Casta, je suis en désaccord car ça nous arrive d’être d’accord :wink: …et entre cul ou nichon je choisis pas je prend les deux :arrow:

    J’aime bien le discours de Fassone cet après-midi sur Donnarumma. Il fait clairement comprendre que le club ne compte pas attendre 15 ans la décision du petit et que s’il ne prolonge pas très prochainement Milan envisagera d’autres solutions.

  14. admin dit :

    J’ai confiance en la prochaine saison. Je vois qu’on construit avec une certaine (et bonne logique). L’objectif est d’ajouter énormément de qualité technique et… de buts.

    Il suffit de voir les latéraux qu’on cible en priorité : Rodriguez et Conti. Ce sont des joueurs qui apportent beaucoup dans le jeu et qui sont capables de marquer leurs 4-5 buts par saison. C’est important d’avoir des buts qui peuvent venir de partout et tout le monde. Le rôle des latéraux est très très important.

    Pour ceux qui se posent la question sur Abate, cela me fait un peu sourire. Il est courageux et combatif mais qu’apporte-t-il dans le jeu? En terme d’assists, de buts? Il a perdu (définitivement?) sa place en Nazionale, la qualité n’a jamais été son point fort et il va sur ses 31 ans. Pour moi c’est tout à fait logique de chercher deux titulaires de qualité. Abate et Antonelli peuvent apporter leur expérience et Calabria vu que c’est un rôle exigeant physiquement et qu’on jouera 3 compétitions. De Sciglio n’existe déjà plus pour moi.

    Avec Musacchio, Rodriguez et Conti, on aurait une belle défense. Il ne manque plus qu’à bazarder Paletta ou Zapata pour recruter la première alternative à Musacchio – Romagnoli.

    Au milieu le chantier est gigantesque mais mon commentaires est déjà suffisamment long ;)

  15. Casta dit :

    @Spagnolito t’as jamais été d’accord avec moi donc je m’attendais pas à ce que tu me suive. Quand je dis brune tu dis blonde. Quand je dis cul tu dis nichon. On fait la paire mais d’ici 1-2 ans on va se retrouver

  16. lyfeu dit :

    Un match et un résultat à l’image du Milan ces dernières années. Enfin la triste fin de période berlusconienne est derrière nous comme tu dis admin l’année prochaine on s’éclate. J’espère que Montella nous fera une équipe avec au moins un jeu séduisant, j’espère que les 18 qui seront plus amenés à jouer descendront sur le terrain avec une mentalité de gagnant.

    Enfin cette période galère est terminée. Maintenant virons les – et gardons les +. Oui les gars Lapadula on le garde.

    PS: J’attends avec impatience votre nouvel article de fin de saison.

  17. Casta dit :

    T’es la toi admin
    Si tu veux jai un BOn truc pour voir les matchs. Envoie moi un mail et je te balance l’enroule
    Je ne fais pas de pub car ça fonctionne très bien :mrgreen:

    @Spagnolo. Abrutit de Paletta… Peppe Piquet Bonucci Chielini jouent comme ça mais eux n’ont jamais rien …

  18. Spagnolo dit :

    J’allais mettre un commentaire similaire admin, il était temps que la saison se termine. Mention spéciale à cet abruti de Paletta.

    A 18h00 les adieux d’une légende.

    Edit : pas d’accord Casta,les défenseurs que tu cites ont du vice et sont parfois de vrais salopes mais ils ont aussi une certaine intelligence dans leur jeu.

  19. Casta dit :

    Kyang vas-y mon pote on se tutoie

    Voilà ce pauvre Milan permet à Cagliari de nous battre après 19 ans de defaites. Ca veut tout dire.

    Gigio repousse beaucoup de ballons qu’il pourrait capter. Quand il fait ca dans l’axe c’est hyyyyyyper dangereux

    On finit sur une défaite mais on va repartir sur une victoire

    Forza Milan :twisted: :twisted:

  20. admin dit :

    Allez ça en est fini de cette équipe de bras cassés. La saison prochaine on s’amusera.

  21. Casta dit :

    Depuis 2 ans que je connais Lapadula. Depuis ces. Ils aceobatiques en série b moi je l’aime ce petit gars.
    Calabria a très bien joué. Il est excellent.
    Locatelli m’énerve il faut le prêter pour voir ce qu’il vaut mais moi perso cette saison j’aime pas trop de mauvaises passes dangereuses et son seul point positif à été Son but face à la juve
    On a vraiment un milieu pauvre incapable d’attaquer ou de fournir du caviar aux attaquants.

  22. Chris Kyang dit :

    Merci à vous Casta mais sauf que j’ai un nom asiatique sans être asiatique.
    Ps: vous n’êtes le premier à me croire asiatique. :wink:

  23. Casta dit :

    Oui Mr Kyang c’est un guerrier. Il ferait mal dans un BOn effectif.
    Ps: j’adore les asiatiques :oops:

  24. Chris Kyang dit :

    Quand on parle du loup, entrée en cour de jeu et le voilà qui égalise.

  25. Chris Kyang dit :

    Tout fait d’accord avec vous Casta, c’est vraiment un joueur que j’apprécie beaucoup, il court dans tous les sens pour chercher les ballons. Je serai très déçu si on le cède.

  26. Casta dit :

    Rumeur mais franchement je sais pas ce que les gens ont contre Lapadula.
    Moi je le kiffe. Il a besoin de 7-8 matchs de suite et soin peu de continuité pour lancer la machine a buts.

  27. lyfeu dit :

    Je pense que cette « rumeur » vraie ou pas a fait sortir cette merde de son terrier. Il est rapidement intervenu pour calmer la situation et d’après ses dires, il ne peut confirmer ou pas si c’est vraiment Milan qui a dit vouloir mettre Gigi en tribune. Cela n’arrange pas Raiola qui en cas de signature gratuit de Gigi, ne pourra pas toucher de pourcentage en commission et rien que ça c’est jouissif :mrgreen: :mrgreen: .

    J’ai l’impression que c’est une stratégie du club à savoir balancer une petite rumeur par un intermédiaire officieux pour voir ce que cela va donner comme réactions et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça marche et que ça donne une certaine autorité ferme des dirigeants, qui eux ne confirment, ni n’infirment la rumeur. Ca les met carrément en position de force.

  28. Chris Kyang dit :

    Les ennemis de la renaissance du Milan vont s’en mordre les doigts. Ils n’ont rien à faire que de nous sortir des rumeurs infondées pour déstabiliser notre projet.
    Gigio prolongera c’est sûr.

  29. Il Milanista1899 dit :

    Je viens de lire un intérêt du Milan pour Borini pour remplacer Lapadula en cas de départ. Vous y croyez ???

  30. maldinicapi dit :

    Salut les fratés,concernant Donnarumma,moi je pense qu’il faut arrêter un peu de paniquer pour rien du tout,les choses vont se faire en tant voulu,il reste 1 an de contrat,ne jouons pas le jeu de ces « journaleux » qui espèrent qu’une chose,c’est nous faire paniquer parce qu’ils n’ont rien à dire,cette histoire de « le laisser en tribune » en ai la preuve,nos nouveaux dirigeants sont plus réfléchis que ça,c’est n’importe quoi,parce que la seule chose que l’on montre,c’est notre vulnérabilité dans cette histoire,et puis je vais vous dire,si jamais ça arrivait,qu’il parte ailleurs pour gagner des trophées de suite,car nous ça prendra un peu plus de temps,parce que des tunes,on en a maintenant,certes ce serait très regrettable car c’est notre pépite,mais on ne retiens pas quelqu’un de force,et personne n’est irremplaçable!! Si on doit gagner,on le fera sans lui.

  31. Pel dit :

    Donnarumma prolongera, ne vous tracassez pas avec ça. D’ailleurs, Raiola a calmé un peu les choses avec ses dernières déclarations.

    J’ai bien aimé la petite phrase de Gattuso: devenir une bandiera de Milan vaut bien plus que quelques millions. :mrgreen:

  32. Flav84 dit :

    La situation de Donnarumma me soûle franchement qu’il prenne parti ou qu’il ce casse !
    Forza Milan ! !

  33. Yohan dit :

    Enfin une direction qui a des couilles, enfin une institution au-dessus des caprices des joueurs et agents… Fassone n’est là que depuis six semaines, mais voilà quelqu’un qui utilise bien la nouvelle force de frappe financière tout en respectant un cadre et voulant embarquer des joueurs, il a beau être Donnarumma, future étoile à son poste et d’une précocité absolument epatante comme l’est MBappe, il ne doit pas y avoir de passe droit et même si ça doit passer par un sacrifice financier, le cadre est posé. A la fin, Gigio va bien entendu sûrement prolonger car il sait aussi que c’est pour son bien, mais le message est surtout pour le Mino et consorts. On verra bien mais c’est l’esprit qui plaît au travers de ce genre de coup de pression totalement justifié !

  34. oussous dit :

    Salut les gars, apparemment le Psg demande 50m pour Di Maria cela peut être une opportunitée intéressante. Même si le salaire serait élevé on aurait un gage de qualité et les ventes de maillots générées rapporterait pas mal au club

  35. rozenerie07 dit :

    Vous y croyez à cette rumeur?

    Moi pas du tout. Le petit c’est l’avenir dans nos cages. On fait tout pour le garder salaire, capitanat etc.. et du jour au lendemain on le menace de rester sur banc??

    Non je pense pas que niveau communication ça correspond à ce qu’on a vu depuis la reprise du club.

    Je pense plutôt à des journaux qui on rien faire et s’empressent de balancer des torchons.

    Raiola ce couillon est dans sa propre merde ce qui fait tarder les negociations avec Gigio.

    Maintenant où je vous rejoins c’est qu’est ce qu’il fou avec ce gas là ??

    Tu est dans ton club formateur, tu joue titulaire, tout le monde mise sur toi etc.. pourquoi tu t’emmerde avec un gas comme ça.
    Un bon avocat c’est largement suffisant.

    En tout cas une chose est sur c’est si il quitte le club il en voudra tout sa vie je pense.

    En plus pour aller où ? Real? Man U? Laisse tomber je comprendrais vraiment jamais ce genre de choix.

  36. Casta dit :

    MDRRR DONNARUMBA ahahahha
    Raiola vient la semaine prochaine rencontrer Fassone et Mirabelli, on en saura plus…

  37. passion_rossnora 007 dit :

    Moi je trouve que les dirigeants portent leurs c….si cette infis est vrais.C’est insupportable la methode du gros porc as faire des chantagesIl faut montreras ce genre d’agent qu’il peut pas faire comme bon lui semble et quitte as le laisser as la Rube au moin on peut lui montrer qu’il gagnera pas as tout les coup avec cette salle methodes.

  38. lyfeu dit :

    Et tout ça pourquoi? Un plus gros salaire? Parce que niveau recrutement on ne dort plus comme avant ça c’est clair et l’équipe top que nous voulons on ne peut l’avoir en un mercato, donc je ne vois ici que le « problème » du salaire. Donc le garçon aime peut être trop l’argent. A 18 piges même Messi ou CR7 n’osaient rêver pareils salaire…

  39. Casta dit :

    Mon opinion, …

    Si Gigio ne se prononce pas.Déjà moi si j’étais lui j’aurai parlé à la presse ou au club pour apaiser (ou pour clarifier les tensions).
    Donc je me répète, s’il ne prolonge pas et qu’il se laisse embobiner par ce maiala de Raiola… ça prouvera qu’il est faible et pas prêt d’être una bandiera de Milan… Je suis certain que s’il dit au club, je suis da Milan, je veux vivre une grossse aventure de 20 ans ici… virez moi ce Raiola. Milan paiera même les indémnités et il prendra un autre agent moins crapuleux.

    En cas de non, franchement les gars, … si Milan à les couilles de le mettre en tribune pendant 1 an ou simplement lui faire jouer la coppa par exemple, … ça vaudra dire que Milan retrouve petit à petit ses couilles et que décidément une nouvelle ère commence.

    Je préfère qu’il signe chez nous mais je trouve que cette histoire tourne en rond et attise de la haine
    si ça continue, Gigio finira comme De Sciglio et ne croyez pas qu’il n’ira pas à la Juve car s’il part de chez nous, il ira pour devenir l’héritier de Gigi
    Ma tête à couper

  40. Il Milanista1899 dit :

    Spagnolo je viens d’écrire la même chose sur FaceBook a un collègue. Aucun joueur n’est plus grand que le club. Aucun. Bien évidemment je serai déçu de voir partir Donnarumma mais au moins on sera fixé sur sa vraie nature. Mais je ne m’inquiète pas trop quant à sa prolongation. Je pense que semaine prochaine on aura les 3 premières officialisations, à savoir Musacchio, Rodriguez et Kessié. Je me dis que si on va sur Conti c’est que la blessure à l’œil d’Abate est plus sérieuse qu’on ne le pensait. Ensuite il est évident qu’on aura un autre milieu, Biglia ou autre. Un ailier si c’est pas Keita je vois pas qui on prendra, peut être un nom que la presse n’a pas encore évoqué ??? Pour l’attaquant je suis de plus en plus convaincu que nous traitons Morata et que nous avons un intérêt pour Aubameyang pour mettre la pression sur le Toro. Je pense que Belotti est l’objectif numéro 1 en fait. Je sais pas ce que vous en dites ???

  41. Spagnolo dit :

    Perso j’y crois pas trop à cette histoire de tribune. Si Donnarumma ne prolonge pas j’imagine que le club le vendra cet été au plus offrant (hormis la juventriche).

    On a aucun intérêt à le foutre en tribune toute une saison pour le voir partir gratuitement.

    Et sincèrement si le petit ne prolonge pas, aussi jeune et naïf soit-il, c’est qu’il n’est pas Da Milan et il peut aller se voir ailleurs. Lui comme sa raclure d’agent ne sont pas au-dessus d’une institution comme le Milan et je pense et j’espère que le club va bien le leur faire comprendre.

  42. Sh3vA dit :

    Imaginez le scénario…Gigio ne prolonge pas, il laisse faire ce porc, direction tribune.
    Montella tente Plizzari, très risqué mais il se dit qu’il est extrêmement talentueux.
    Le minot explose devient titulaire indiscutable à 17 ans tout comme Gigio cette année et lui récupère sa place dans la squadra ahah!

  43. milanosphere6 dit :

    L’info du matin c’est que Milan met la pression sur Gigio et Raiola pour le faire signer sa prolongation de contrat. La société ne veut le vendre à aucun prix et serait prêt à le laisser en tribune la saison prochaine s’il refuse de signer son contrat.

    J’avoue que le cas est vraiment très très épineux. Mais vraiment je ne comprendrai pas le choix de Gigio s’il venait à refuser de prolonger avec nous ! Il a plusieurs fois prouver être dans le club de son cœur, il a 18ans, Milan semble repartir avec un très beau projet, et lui propose un salaire déjà très conséquent pour son âge.

    Ducoup selon mon propre avis, s’il refuse de prolonger c’est qu’il n’est pas vraiment attaché à Milan et je ne serais pas contre son départ (hormis Juve !!!). Par contre le laisser en tribune n’aurait aucun sens pour lui et pour le Milan qui perdrait du cash…
    J’ai pas vraiment étudié le marché des gardiens actuels, mais je garde toujours en tête le petit Perin, malgré sa blessure !

    Pour le reste du mercato, selon moi il nous faut encore: Conti, Kessie, Rodriguez, Badelj/Biglia, Gomez/Keita, Morata/Aubam ! Au risque de me faire taper sur les doigts, je ne veut pas de Belotti au prix annoncé, du moins pas cette année !
    La piste dembele est aussi une piste risqué mais le joueur est très jeune et très très prometteur, à voir !

    En tout cas c’est bon de pouvoir rêver à de très bons joueurs de nouveau !

    PS: quand le calendrier de l’année prochaine va-t-il être divulgué ? Car je prévois un petit tour en Italie fin août ????

    Forzaaa Milan !

  44. Sh3vA dit :

    Apparemment ce sera prolongation de contrat ou tribune la saison prochaine pour Gigio, il perdrait ainsi sa place pour la coupe du monde l’année prochaine.
    C’est vraiment abusé d’en arriver, avec l’amour qu’il porte pour nos couleurs il n’y aurait eu aucune difficulté dans les négociations avec n’importe quel autre agent…j’en peux de ce gros porc de Raiola.

  45. Gustus dit :

    Slyden, pour Conti je pense effectivement que ça va être une offre de 20M au final bonus inclus. Peu être avec un mode de paiement comme Kessie, prêt de 5M de deux ans et obligation de achat des le premier match du joueur la seconde saison. Ça laisse une porte de sortie si le joueur ne percé pas.

    Je ne suis pas d’accord pour ceux qui pensent qu’il faut vendre Bertolacci, Montolivio et Kucka pour moi c’est les 3 remplaçants à garder au milieu. Locatelli et Mauri faut vraiment les prêter la ou ils pourront être titulaire une saison e entière en série A.

    J’aimerais que le club se penche sur Fabinho et Lemar de Monaco. Monaco quand je vois Bernardo Silva vendu 50M +20M de bonus. Et à côté je vois que le Torino réclame 100M pour Belotti…

  46. Chris Kyang dit :

    Salut à toute la grande communauté milanaise qui se trouve sur ce site. je suis un grand lecteur de vos commentaires depuis 6 ans maintenant et je tiens à vous dire à tous que vous êtes les meilleurs supporteurs du monde car ces 3 dernières années de Berlu ont été comme des cauchemars qui ne se terminaient point. Mais on a tenu bon et aujourd’hui on peut encore rêver avec cette nouvelle équipe dirigeante très dynamique que nous avons.
    J’espère vraiment que nous remportions cette League Europa. ManUnited l’a fait, pourquoi pas nous :!:

  47. Slyden dit :

    Bonjour

    Selon moi, Kovacic ou Fabregas reste l’idéal plus un Badelj pour compléter un milieu à trois avec Kessié.
    Enfin il nous faudra un ailier pour supléer Suso et Bonaventura sur les côtés.
    Tout dépendra de l’évolution du mercato.
    Sinon on parle d’une première offre de 15M plus bonus pour Conti, on en saura plus la semaine prochaine vu que l’Atalanta en veut plus.

    Forza Milan !!

  48. Gustus dit :

    Casta moi j’ai vu pas mal d’article ou ça parle de L’Inter et pas de notre Milan.

    Mais si lui vient il serait mieux que tous les autres ailiers. Il est très très fort. Mais c’est 50M aussi minimum.

  49. Casta dit :

    @milanais27 kaaris27 doublefuck pardon je https://www.google.be/amp/www.pianetamilan.it/rassegna/bernardeschi-obiettivo-e-tifoso-rossonero-serata-nerazzurra/amp/
    Voilà amigo un des nombreux articles qui stipulent que Bernardo est rossonero et ne prolongera pas avec la viola.
    Après ça veut rien dire… mais n’empêche que le petit gars il me plait bien ????

  50. Milanais27 dit :

    Content que le Milan soit déjà si actif sur le marché des transferts, ça nous change tellement des dernières années :) :)
    J’ai envie de dire que c’est arrivé au bon moment car les clubs attaquent de plus en plus tôt et sont de mieux en mieux organisés dans leur gestion du mercato, j’ai cette impression qu’on a pris le bon virage au bon moment. On peut vraiment être content que la vente se soit effectuée cette année car avec la gestion de Galliani, ça aurait eu des conséquences catastrophiques.
    Sinon pour l’Atalanta j’ai pas bien saisi, on est sur 3 joueurs chez eux? Conti + Kessié + …? Je ne connais pas le troisième.
    Sinon bah Bernadeschi j’ai rien lu là-dessus, ça me plairait beaucoup cependant il m’a fait forte impression en Europa League surtout car je ne suis que le Milan en Serie A.
    J’attends déjà les officialisations avec Rodriguez et Kessié, on ne sait jamais :mrgreen: .

    FORZA MILAN ! ! !

  51. Casta dit :

    Sur les ailes personne ne parle de Bernardeschi. Et pourtant… j’en parle pas mal. Milan est sur le coup mais rien n’est fait. Moi perso, je le prends directement.
    Keïta faut meme plus en parler.
    Papu Gomez ca reste un plan C donc soyez pas surpris au cas où.

    Pour le milieu je suis curieux
    Pour le central qu’il faudrait je suis curieux
    Pour Lapadula… faut le garder

    Pour le moment je suis content que Milan ait pensé à Conti, Pellegrini Kessie et Belotti qui sont tous milanisti

  52. Gustus dit :

    Pour Biglia c’est sur que 20 M c’est trop, par contre un échange avec Niang, ou 10 à 15M ça reste une bonne affaire.

    Badejl effectivement c’est 12M, Gustavo c’est à peu prêt le même prix.

    Après avoir quasi bouclée 3 recrues, ce serait très chaud du coup pour Biglia et Conti.

    Ne voyant pas tant de nom d’ailiers sortir dans les rumeurs hormis Keita, je me demande si ont avance par vers un 3-5-2 la saison prochaine, avec deux latéraux offensif.

    Pourquoi ? Je m’explique, hormis Keita aucune rumeurs sur les ailes. Conti pourquoi ? Avec Abate et Calabria avec une défense à 4 ce serait déjà très bien. Le nombres de pistes en attaque ce multiplie et à mon avis des Shick, Dembélé ce n’est pas pour jouer le premier rôle ni pour être sur le banc…

    Pour la suite du mercato, et j’éspère ne pas me tromper, je vois bien les arrivées suivantes :

    - Conti ( prêt de Calabria + cash). D’ailleurs Milan essai de négocier un tarif pour Conti + Kessié.

    - Badelj, pour moi Biglia même si c’est une bonne affaire, ce n’est pas le premier choix de Montella qui voulait vraiment Badelj et ce réciproquement. Surtout au vu des déclarations de sont agent…

    - De Vrij, je pense que c’est la vrai négociation avec la Lazio surtout depuis que Keita à dit vouloir la Juventus.

    - Belotti, j’aspire à croire que Morata (même si je serais très content de son arrivée) c’est de l’intox, pour mettre la pression sur le Torino. Personne ne mettra 100M sur Belotti, pour eux encaisser 50-60M + récupérer un ou deux joueurs ( Niang, Poli, Gabriel) ce serait énorme.

    - Ibrahimovic, dans un 3-5-2 avec un attaquant rapide à côté il serait parfait. Coup médiatique, même avec un gros salaire il rapportait bien plus. Et il à déclaré que Milan était le meilleur club ou il à jouer, et qu’il ne voulait pas arrêter le football de haut niveau après MU.

    Mais ça fait du bien de voir les dirigeants si actif.

    Au niveau des ventes, Sosa((5), Poli (2.5), Zapata (2.5), Gabriel, Antonelli (5), Bacca (20), Niang (15) pourraient rappoter je pense au moins 50M.

  53. rozenerie07 dit :

    Pour Morata déjà hier il y avait des articles qui confirmait le oui du joueur mais également que Mirabelli et Fassone auraient proposé 60M qui aurait été accepté par Madrid.

    La deuxième info je n’y croit pas trop.

    Tout homme d’affaire qui se respect va négocier donc je vois mal nos dirigeants proposer direct 60M et les madrilènes dire oui direct.

    Aujourd’hui il y a moins d’informations.
    Est-ce un bon signe ou un mauvais?
    On verra bien!

    Concernant Belotti c’est pareil aucune déclarations de sa part. Est-ce que c’est une stratégie pour pas froisser qui que ce soit? On verra également.

    Faut être patient le mercato n’a même pas débuté officiellement lol

  54. Slyden dit :

    Sauf que Badelj 10-13M et Gustavo 8-10M coùtent moins cher, donc le choix est vite fait. À part un pack Biglia-Keita à 40M, ça ne vaut pas le coup de prendre Biglia seul à 20M.

    @Rozenerie07 Oui les déclarations de l’agent de Conti et surtout celles de Conti lui même font plaisir.
    Si on réussit à recruter Conti, on aura deux bons latéraux offensifs avec Rodriguez.

    Forza Milan !!

  55. Gustus dit :

    Pour moi Biglia est de même niveau que Badelj et Luiz Gustavo. Préférence pour le croate.

    Biglia serait pas une mai au se recrue. Concernant Gomez oui pour le banc non pour être titulaire.

  56. Le Phoenix dit :

    Non mais papu Gomez non merci ce mec est un feu de paille sérieux.
    Pas ça par pitié,une bonne saison et hop au Milan non plus jamais ça.
    On a déjà Super Berto sur les bien as ça suffit…
    Idem pour Biglia.
    Bouffer 40 millions pour ces deux là serait à mon sens une erreur.

  57. S.M.Z dit :

    L’Atalanta fait n’importe quoi :mrgreen:
    Elle se qualifie en Europa pour nous laisser après ses 3 joueurs phares par ligne. C’est incroyable !

    Milan se positionne sur Moussa Dembele du Celtic, ça c’est pas mal ! Je me demande toujours si on fait pas de la comm’ pour Belotti, permettez moi de m’expliquer un peu.

    On a conclu Musacchio, Rodriguez et Kessie très rapidement quand même.

    Alors pourquoi la presse ne s’avance pas autant pour Morata etc ?

    Je pense que l’offre pour le Torino (60M + Niang + Kucka + Antonelli + Poli + Gabriel) est réel, parce que Antalya s’est renseigné sur Kucka Paletta et Zapata.
    Alors que Bologne a fait une offre pour Poli, je suis sûr que Milan attend une réponse officiel du Torino.

  58. rozenerie07 dit :

    Le petit Moussa Dembele il est adroit devant le but. Ça change de Niang mdr.

    Ça a l’air d’être un petit personnel mais très prometteur.

    J’ai seulement vu des vidéos donc je ne peut pas réellement juger.

    L’agent de Conti qui déclare que seuls les fou peuvent dire non à Milan et de ce fait que ni lui ni son poulain son fou mdr.

    C’est ça qu’on aime loool.

  59. Casta dit :

    GATTUSOOOOOOOOOOOO GATTUSOOOOOOOOOOO GAAATTUUUUSOOOO
    GAAATTUUUUUUUUSOOOOOOOO GATTUSOOOOOOOOOO GAAAATTUSOOO
    GAAATTUUUUUUSOOOOOO GAAATTUUUUSOOO GAAATTUSOOOOOOOOOOO
    GATTUSOOOOOOOOOOO GAAATTUUUUUSOOOOOOOOOOOO forza il vero Milan :twisted: :twisted: :twisted:

  60. _V1nce_ dit :

    Bien que Belotti soit Milanista, je trouve que mettre 60 ou 70M sur lui est super risqué. Laissons lui confirmer une deuxième saison et on verra. On sera dans une position plus favorable pour le faire venir également. Notre cœur le voudrait, mais la raison désigne Morata qui lui est une garantie.

  61. Meeko dit :

    Dembélé du Celtic c’est une machine.. Bon ok c’est le championnat Écossais mais quand tu vois jouer le gamin tu te dis qu’il ira très loin !! Chelsea était dessus et à posé 40 ou 50 millions sur la table sans succès donc bon..

    Conti c’est top dans le couloir droit !

    Morata est sympa mais bon à côté y a Belotti quoi..

  62. _V1nce_ dit :

    L’achat (éventuel) de Conti me plait car j’apprécie le joueur, par contre cela placerait Abate en numéro 2 et quid de Calabria?

    Concernant Morata, j’ai un collègue qui a suivit tous les matches du Real. Pour lui Morata est un super joueur (il est plutôt dégouté d’apprendre qu’il est en partance) avec les caractéristiques principales suivantes:
    Les +: Rapide, très adroit devant le but et décisif dans les grands matches.
    Les -: Pas super technique et boudeur (s’il ne joue pas)

    C’est pas un top player, mais il nous fera facilement passer un palier. En plus, il risque de se défoncer pour jouer la cdm.

  63. Foudre dit :

    Bonjour à tous, quels talents ont été découverts par Luxoro ? Car j’ai rien trouvé de concret à ce sujet.

    Aussi, quelqu’un connaît le niveau de Conti ? C’est meilleur que Abate ou De Sciglio ?

    Merci d’avance.

    Forza !

  64. passion_rossnora 007 dit :

    Merci pour les infos Il Milanista en effet Luxoro est un super scout capable de denicher du bon talent.J’espere qu’on le mettra dans des bonnes conditions pour travailler.

  65. Slyden dit :

    Bonjour

    Il milanista, y aura bien des contactes pour Conti la semaine prochaine, après tout dépendra de l’Atalanta.
    Selon Di Marzio on aurait un oeil sur Dembélé du Celtic.
    Plur le match contre Cagliari, on parle d’un possible retour au 4-3-3

  66. Casta dit :

    Ciao @Il Milanista1899 , je ne vais pas te laisser monologuer seul :mrgreen:
    J’ai vu qu’apparemment c’est fait pour Kessie
    Il ne manque que les officialités (ça Se dit?)

    On traite Conti et à mon humble avis 20millions suffiront
    Pareil pour Papu Gomez… alors lui l’avantage c’est que même s’il ne joue pas, il fera un peu de musique dans les vestiaires.

    Par contre Dolberg et Klaasen… ca ne vaut rien du tout.
    Pellegrini va sans doute retourner à la Roma. On parle beaucoup de nainggolan mais moi j’y crois pas trop …

  67. Il Milanista1899 dit :

    Les gars Alfred Pedulla a dit que pour Conti l’affaire se ferait semaine prochaine. Source viable selon vous Pedulla ???

  68. Il Milanista1899 dit :

    Au fait le club a recruté Luxoro, un incroyable dénicheur de talents dans le domaine du scouting. Il vient de la Rubentus. Dernière chose : Ricardo Rodriguez n’était pas présent sur le terrain pour Wolfsburg Braunschweig, barrage en Allemagne hier soir … Sûrement un in vice De son futur départ plus que probable ; )

  69. Il Milanista1899 dit :

    Je me permets de comparer l’arrivée de Gattuso pour la Primavera a un recrutement de Top player. C’est une excellente nouvelle car les jeunes auront un sacré référent dorénavant. L’équipe première dans le futur continuera à acheter des Top Players internationaux mais aussi des jeunes italiens comme Conti ou autres. Bref les jeunes qui intégreront l’équipe Première seront pratiquement prêts direct. Et je trouve ça très intéressant. Quel choix judicieux des nouveaux dirigeants. Nous qui avions des doutes les concernant, je pense que pour ce début à notre tête on peut leur tirer notre chapeau. Bravo Messieurs Fassone et Mirabelli. Continuez comme ça !!! D’ailleurs si la Rubentus se positionne sur Keita, ne croyez pas c’est qu’il craigne le retour du Milan. Cela fait 6 ans qu’ils jouent seuls, à leur guise. Ah va qu’ils ont pu accéder à 3 finales de Champions en 3 ans car c’est pas la Serie A qui leur pomper de l’énergie. Toutes les équipes de Serie A faisaient la carpette devant ces voleurs de merde. Le vent commence à tourner il me semble …

  70. Superpippo07 dit :

    Par contre faudra aussi qu’on m’explique: j’arrête pas de lire depuis quelques jours que belotti est un risque!!

    Attends le mec il connait la Serie A, il est jeune, il est fort, il va exploser et on le sait, il va surement être pris l’année pro pour la coupe du monde en Russie avec la squadra et vous appelez ça un risque?

    Faut arrêter de jouer les faux prudents, jamais kan on ciblé un joueur on a été autant sceptique, je m’explique: quand Kaka est revenu alors qu’il avait une pubalgie personne n’a broncher pour dire que ça pouvait et allait être un flop, même chose pour Scheva ou tant d’autres qui ensuite sont venu pour être catastrophique alors qu’au départ on croyait des miracles, OR LA c’était des vrais risques.
    Quand Donnarumma est allé dans les cages a 17 ans pour devenir la perle kon connait personne n’a parlé non plus de risque pour son jeune age ou alors pas aussi fortement.

    Pour le prix c’est pareil, aujourd’hui ta rien a partir de 50 millions, la t’en rajoute 10 par rapport a Morata et t’es reparti pour 10 ans de succès.

    Le voila votre soit-disant « RISQUE » :lol: https://www.youtube.com/watch?v=UHPc2EeIJJ4

  71. rozenerie07 dit :

    Mdr Gattuso à la primavera j’ai mal au ventre! Il va les dresser les petits hihihi.

    Il y a peu je me suis taper une petite heure nostalgie à regarder les buts de sheva, les matchs contre Man U, Seville, Bayen Leverkusen etc… et petit à petit je suis tomber sur les colères de Gennaro hiiiiiihhiii

    Sur le banc il giffle ses adjoints hihiiii

    C’est quelque chose ce gas là!

    Franchement lui et Inzaghi je les respect parce qu’ils ont tout gagné et étaient des titulaires indiscutables alors que leurs techniques étaient douteuses loool.

    Ils ont réussi car ils avaient un mental et une hargne de gladiateur.

    Niveau combativité, hargne, mouiller le maillot, sacrifice, professionnalisme etc… on ne peut pas trouver mieux c’est évident.

    D’ailleurs un Deseglio avec Gattuso sur le banc aurait joué 2 matchs c’est tout lol.

    Franchement niveau début mercato on est bien!!

  72. Slyden dit :

    Bonjour

    Pour Keita c’est juste une question de choix et son Pére le veut à la juve.
    Par contre j’espère qu’on ne prendra pas Biglia seul si Keita rejoins la juve.

    Tout le monde insiste sur l’accord de Morata, une situation à surveiller de très près, il a toujours été notre priorité malgré les sirènes anglaises.
    J’espère qu’on arrivera à faire venir Conti et un playmaker au milieu.

    Forza Milan !

  73. As cineas dit :

    Fassone avait promis une équipe à 70% en juillet, il n’a pas de temps à perdre.
    Biglia ce joueur je ne sais pas pourquoi Montella le veut, alors on a deja Montolivo, Locatelli plus Kessie, je pense qu’on a besoin des milieux de créateurs, capable de tourner la tête d’adversaire avec un geste technique.
    Je crois que si on perd Keita, on achètera deux milieux créateurs pour avancer Bonaventura dans le trio d’attaque (Bona–Morata–Suso)

  74. Il Milanista1899 dit :

    C’est clair Lyfeu. Fassone et Mirabelli qui partent pour Madrid pour Morata ce soir a priori. Ils sont déchaînés ces deux !!! ;) Faut les arrêter

  75. lyfeu dit :

    C’est encore flou tout ça… Mais bon Keita fera son choix mais ce qui est sur c’est que le club lui propose un projet et une place de titu fixe. Le problème aujourd’hui est que les joueurs veulent gagner tout tout de suite. Du coup, ils vont chercher la solution « facile » en intégrant un top club déjà construit alors qu’il y a rien de beau que de construire ses victoires. Le cas de l’Atletico, Monaco, Leicester sont de très beaux exemple. A une certain age je peux comprendre qu’on veuille etre dans une team qui gagne mais si jeune et on veut déjà faire moins d’éffort pour gagner…

  76. Il Milanista1899 dit :

    Qu’on m’explique une chose parce que là … Mandzukic vient de prolonger officiellement à la Rubentus, Cuadrado a été acheté définitivement. Ce qui veut dire que l’équipe ne changera pas de système alors en 4-2-3-1. Dybala et Higuain inamovibles en pointe et comment mettre Cuadrado ou Mandzukic sur le banc après une telle saison ??? Alors pourquoi Keita Balde irait se perdre ??????

  77. passion_rossnora 007 dit :

    Lyfeu c’est claire qu’ils vont morfler les gosses as l’entrainement :mrgreen: le lion est de retour.
    Pour Morata je trouve que par rapport au projet de jeux proposé par Montella c’est un choix logique même si comme vous tous j’aurais préfèré Belotti mais son prix est trop exagéré
    Ce matin j’ais vu que ca parle d’un echange Lzpadula et Patrick Schick.Infos ou intox ?

  78. lyfeu dit :

    Que voulez vous, Cairo n’a clairement pas l’intention de vendre Belotti et le joueur n’a pas l’air non plus décidé à quitter Torino. Je me dis que c’est la meilleure période pour lui de voir autre chose et en Italie il y a un très grand club comme Milan qui a la volonté de reprendre son rang de top club mondial. Il est tifoso de ce club depuis l’enfance et en salaire il se taperait minimum 4 à 5 M Net…
    Franchement avec tout le respect que je dois au garçon, il ne peut pas avoir la meme valeur que Griezman (100M). C’est de la foutaise mais normal, son club fixe un prix de dingue pour repousser les prétendants. Logique et astucieux après c’est au joueur de négocier sa sortie contre une somme respectable, 6OM au max. Mais j’ai comme l’impression qu’il ne fait rien pour.

    P.S: Je plains sérieusement les joueurs snap et insta de la primavera qui voudraient se la ramener…

  79. Donromano95 dit :

    Bonjour les tifo,

    Comme vous tous, je revis !! Musachio keita, morata. Magnifique rumeurs (et officiel pour musachio) et surtout on sent que cette fois, l’entraîneur y participe ! L’équipe se construit en fonction des besoins de l’entraîneur !
    On entent beaucoup d’arrivé mais faut aussi dégraisser se débarrasser de ces chèvres ! Un grand ouf de voir O campos partir ! Niang doit le suivre ainsi que mal de joueur.
    Maintenant les gars, j’attend du « officiel, Morata a Milan, Modric, keita » (je rêve pour certain je sais =) )

  80. Il Milanista1899 dit :

    On s’emballe pour Morata mais pour le moment ce ne sont que des rumeurs, mais si ça venait à se confirmer officiellement … Voilà quoi … Ce serait un super coup des dirigeants !!! Que dire du retour de Gattuso sérieux. Ces dirigeants ont l’air d’avoir les idées vraiment claires. C’est juste MAGNIFIQUE

  81. rozenerie07 dit :

    Morata qui veut signer chez nous alors qu’il a d’autre piste notamment anglaise et qui jouent l’Europe j’apprécie.

    Ça prouve que le projet proposé est très costaud et qu’il a l’air de vouloir Le joueur de l’attaque.

    Venir à Milan c’est ne pas avoir de concurence pour l’instant. Pour un jeune joueur qui sait qu’il mérite un poste de titulaire venir ici est parfait.

    Il sait qu’il jouera, il sait qu’il est voulu par le coach, il connait la serie A, il est en pleine progression etc.. etc…
    C’est le moment ideal pour lui de devenir titulaire et de jouer plus.

    Maintenant en tant que supporter je sais pas comment réagir. J’aurais voulu Belotti pour la belle histoire mais je ne pense pas que les deux soit possible.
    Morata a joué à la Juve ça me gêne un peu mais bon je sais déjà qu’il va vite les renier après 5 buts lol.

    Maintenant avoir un attaquant aussi prolifique en étant remplaçant je me dis c’est mieux voir largement mieux que les derniers achats.

    On allie jeunesse, expérience et projet en un coup et ça c’est vraiment bien.

  82. Milanfan1899 dit :

    11 titulaires probable du Milan [Sky]

    Donnarumma; Conti, Musacchio, Romagnoli, Rodriguez; Kessie, Biglia, Nainggolan; Suso, Morata, Bonaventura

    Nainggolan, ça serait du feu; Mais c’est le seul que je ne vois pas vraiment arriver.

  83. Milanfan1899 dit :

    Je crois que Montella préfère Morata qui est plus technique que Belotti.

  84. Superpippo07 dit :

    Morata a dit oui au rossoneri pour 7,5M/an.
    Morata c’est bien par rapport a ce kon a deja mais nous ne voulions que Belotti.

  85. ilgenio10 dit :

    Avant de dormir j’apprends que Gattuso est de retour. En me réveillant je lis que Moratta selon la Gazzetta aurait dit oui a Milan pour un contrat de 7,5ml 8-O

  86. Meeko dit :

    On parle de Perin pour remplacer Gigio qui tarde à dire quelque chose sur sa prolongation ou pas… Montella lui a mis un coup de pression !

    Mauvaise nouvelle mais Niang revient à Milan… J’espère qu’il servira dans l’affaire Belotti, Sinisa est chaud pour le prendre.

    Modric + Belotti + Leandro Paredes. Le trio d’enfer !

    Modric pour 25/30M
    Belotti on casse la tirelire
    Leandro Paredes contre Bacca

    On rajoute à ca Kessié, Musacchio et R.Rodriguez… Mercato 5*

 
 
 
 

Ce site n'est pas le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A - Les marques Milan, ACM, le logo et tous les signes distinctifs qui y sont attachés sont la propriété exclusive de l'A.C. Milan S.p.A. - Le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A est www.acmilan.com