« | Accueil | »

Milan 1-1 Barcelone: Un bon nul

22 octobre 2013

Un Milan non-favori prend le point du match nul face à Barcelone, c’est une bonne opération en soi même si on peut regretter de n’avoir pas pu tuer le match (occasions de Mexes, Robinho et Muntari). Malgré l’équipe toujours incomplète, l’équipe a offert une belle prestation, surtout défensivement mais aussi offensivement grâce à la bonne entente entre Kaká et Robinho. Au milieu, De Jong et Montolivo ont été au-dessus du lot. A noter aussi le bon match d’Amelia! Ce match, qui pouvait sembler être le plus difficile, est le signe que le match face à Udine était le début du début, le retour, en espérant confirmer ça face à Parme!

Amelia(6,5): Sur le but la frappe passe juste en-dessous de sa main, et il fait quelques arrêts intéressants.

Abate (6,5): Un assez bon match: il a surtout voulu défendre et il l’a fait bien!

Mexes (6,5): Il défend correctement et surtout a failli marquer sur corner, dommage.

Zapata (5,5): Plutôt bien défensivement, il se distingue malheureusement par ses relances complètement foireuses. (c’est lui qui fait se cogner 2 milieux sur le but de Messi?)

Constant (5): In-con-stant!!! Autant en première période il laissait passer souvent Alves et Sanchez dans son dos (inadmissible), autant il s’est un peu- un peu- repris en seconde. Il a bien été aidé par Kaká défensivement mais n’a rien proposé devant en contrepartie. C’est simple: il n’était ni en défense ni en attaque, mais plutôt au milieu.

Montolivo et De Jong (7): Des guerriers! Ils se battent sur tous les ballons, en récupèrent des tonnes, taclent tout le temps (très souvent juste). Ils ne sont pas vraiment aidés par les relances hasardeuses de Zapata.

Muntari (5,5): Mais putaiiiiiiiiiin Muntariiiiiiiii noooooooon!!! En plus d’avoir perdu un ballon très dangereux, il se permet de ne pas faire la passe à Balotelli pour la balle de but (je pense qu’il était hors-jeu); la question qu’on se pose: serait-il vivant à l’heure actuelle si c’était Ibra à la place de Balo?

Birsa (5): Totalement invisible, il passe son temps à défendre et ne participe bizarrement pas aux actions offensives.

Kaká (7): oléé oléé Kaká est de retour!! tres beau toucher de balle pour sa passe décisive: sa capacité de dribble est toujours présente (même s’il a quelques ratés) et surtout il défend beaucoup (plus que Constant!!). Il a énormément couru, en espérant le voir au top de sa forme! Il aurait pu marquer mais sa frappe était trop molle.

Robinho (7-2): En début de match, il combine parfaitement avec son compatriote et leur entente couplée à leur technique aide beaucoup offensivement; il marque un beau but (pour son premier match en pointe, adieu Matri?) mais laisse passer la balle entre ses jambes sur une incroyable occasion de but… qu’est-ce qui s’est passé?

Balotelli (6,5): Il nous gratifie d’une magnifique aile de pigeon, et aurait même pu marquer si Muntari n’avait pas triché pour avoir sa licence de footballeur.

Emanuelson (6): Il a beaucoup couru et récupéré quelques ballons.

Poli (/): Il a encore plus couru et a bien joué son rôle de « j’arrête pas de presser parce que les barcelonais sont cuits et veulent se préserver pour le clásico ».

 

PS: Magnifique tifo!

Partagez l'article :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Article rédigé par Akram
Nombre de lecture(s) : 4 669

Catégories : Matchs, Tous les articles | 39 Commentaires »

 

Ajouter un commentaire

Désolé, vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.

39 Réponses pour “Milan 1-1 Barcelone: Un bon nul”

  1. Ferrarifan dit :

    Dans la presse, Berlusconi revendique encore le passage au 4-3-3 et dit que c’est lui qui l’a demandé. Je ne sais pas ce qui est vrai mais le 4-3-3 était la bonne solution hier soir. Pour Kaka, etant présent au stade je peux vous dire qu’il est chez lui dans un bonne environnement, il a été acclamé à sa sortie ! Oui en fait l’info de l’Equipe c’était Honda, pas un scoop. Pour moi avec Honda et Rami on est complet. Je ne dirais pas non à une jeune petite pour l’avenir mais sinn il faut mnt penser à dégraisser pour réduire les salaires. Je pense qu’avec Honda on a de quoi réussir en Serie A, avec une bonne attitude, une bonne disposition tactique on doit pouvoir obtenir des résultats. Jspr que mnt on est lancé et il faudra confirmer dès dimanche contre Parma et Cassano!

  2. _V1nce_ dit :

    En tout cas, même si c’est à confirmer sur d’autres matchs, on a vu une bonne entente entre Kaka et Robinho durant les phases offensives.

    Sinon, une question que je me pose en cas de retour au 4-3-3, pourquoi ne pas essayer ES à droite? Vu qu’il est gaucher il pourrait percuter plus facilement dans l’axe et frapper du gauche. Avec Kaka à gauche et Balo au centre bien sur. J’ai souvent vu ES louper des frappes car il était sur son mauvais pied.

    El Shaa est droitier.
    admin

  3. patogaze13 dit :

    Je suis d’accord avec tes notes Akram , ormis Muntari comme tout le monde qui a ete tres bon pour moi , un guerrier le mec comme De jong d’ailleurs..
    Comme c’est bon de revoir notre ricky il est en manque de rythme mais les qualites sont toujours la je crois en lui.. Il va nous faire un bien fou..
    Bravo a l’equipe qui a ete d’une solidarite magnifique , et bravo a Allegri (Et oui il faut pas l’oublier ) qui a bien mis en place sa tactique comme l’annee derniere..

  4. Il Milanista1899 dit :

    Hier le Boateng il était déprimé après en avoir pris 3 à domicile. Mon petit c’est toi qui a voulu partir mon coco, fallait réfléchir avant. C’est pas demain la veille qu’avec Schalke tu vas soulever la coupe aux grandes oreilles.

  5. Tounsi dit :

    Merci pour la précision admin. :wink:

    C’est dans l’article précédent,marko l’avait fait remarqué,il a du se tromper.

  6. admin dit :

    C’est clair qu’avec le changement Boateng – Matri on a vraiment perdu au change. Hier il aurait été excellent dans le rôle de Birsa (et les autres fois aussi).

  7. MilanCg92 dit :

    Salut Frères Rosseneris ! Je suis moins présent dans la rédaction des commentaires, mais omniprésent dans la lecture de vos com. mentions spéciales à : Admin, la fée, ferrarifan, Akram, Spagnolo, Captain maj, et co.
    mais où est passé B.P bon dieu ?

    Je commence avec Nigel Dejong : OMG !!! Comment un joueur bléssé pendant près d’une saison peut être en forme comme ça? c’est rare de voir çৠgénéralement pour une telle blessure il faut attendre avant de voir le joueur atteindre ce niveau ! Monsieur Nigel Dejong —-> Chapeau !

    Constant : il m’énerve ce type! il se prend pour un brésilien ou quoi ? vivement le retour DS!

    Matri : mais à quoi il sert ? je prefererais encore voir Boateng à sa place/poste!

  8. fire_milan dit :

    Il y a eu aucune réel dispute , c ‘est juste les Médias qui abusent…( et Balo il me montre jour après jour son manque de maturité …. )

  9. HaPPoK dit :

    Il y a une chose qui me fait bizarre !!!
    Kàka revient de blessure et il a 70 min dans les jambes et est cramé alors que Messi lui reste tout le match comme si rien n’était 8-O . Le type revient d’un mois d’absence il me semble, il est chargé le mec ou quoi :twisted:

    Kaká a beaucoup couru, quasiment tout le long des 70 minutes, Messi a marché les 3/4 du temps. Je me sens mal de défendre Messi…
    Akram

  10. Tounsi dit :

    Quelqun a plus d’infos concernant la dispute entre Balotelli et Allegri avec l’intervention de Galliani?

    Je ne sais pas d’où sort cette rumeur, j’ai rien vu la dessus…
    admin

  11. _V1nce_ dit :

    Je vois beaucoup de monde satisfait mais un peu déçu, pensant qu’il y avait la place pour mettre le 2eme. C’est à relativiser car nous même pouvons être heureux de n’avoir pris qu’un seul but sachant qu’ils ont eu plus d’occasions franches que nous.

    Je me suis encore une fois aperçu que notre charnière centrale n’était pas à la hauteur de l’enjeu. Ni Zapata ni Mexes ne dégage de confiance, sérénité. Ils sont les deux susceptibles de faire une mauvaise passe, ou dribler un attaquant adverse. On s’en tire vraiment bien avec ce nul car derrière il y a eu pas mal d’erreur.

    Pour le reste je rejoins l’opinion générale.

  12. Il Milanista1899 dit :

    En général Spagnolo l’équipe c’est du fiable contrairement à un TuttoSporc !!! MDR

  13. colorao dit :

    Salve a tous ! @admin : mdr sur la note à Matri !!! Merci Akram pour l’article, moi aussi je trouve que Muntari mérite un peu mieux… Si non que dire? Kaka reste un grand champion et je suis persuadé que il va retrouver une forme encore meilleur, mis à part quelques ballons perdu qu’elle classe !!! Robinho à sorti du grand jeux et c’est là que on vois que quand on mets ensemble des bon joueurs le match n’ai plus le même. Amelia à fais un bon match aussi. Je crois que avec DS, ElSha on aurais fais encore un meilleurs match sans compter que nos joueurs n’ont pas lâcher l’os hier et ça c’est l’attitude juste ! Monto et Dejong TOP !!! J’étais très confient avant et heureux après même si on aurai du marquer un 2′me but ;-) mais on avais le Barça devant et on leur tenu tête sans vergogne avec l’équipe pas encore au complet. Zapata n’a pas fais que des bourdes tout comme Constant mais bon il n’on pas le niveau CL et avec le maillot du Milan à mon avis… Pensons à Parme et confirmons notre progression. Je crois très fort en notre Milan. Forzza Milan per sempre !

  14. Spagnolo dit :

    Travaillant de nuit, je n’ai pas pu voir le match. J’ai tout de même suivi l’évolution du score donc j’ai forcément été déçu de l’égalisation mais au final ça semble être un bon nul. Dans tous les médias on entend que Kaka a fait un gros match, de toutes façons lorsqu’il est épargné par les blessures et qu’il est dans un environnement où tout le monde lui donne de la confiance ce joueur est l’un des meilleurs au monde.
    Maintenant il faut vite redescendre sur terre et bien préparer le match face à Parma parce qu’on a déjà accumulé trop de retard.

    PS : Selon L’Equipe (ça vaut ce que ça vaut), Honda se serait officiellement engagé avec Milan, il aurait signé un contrat de 4 ans et demi.

  15. Il Milanista1899 dit :

    C’est très bien que Rami s’entraîne avec le groupe déjà maintenant, pour les automatismes ça va être super. Zapata est sur un siège éjectable je pense, si Rami tient toutes ses promesses à mon avis le colombien risque d’être vite relégué sur le banc. On aura donc Zapata, Constant, Poli, Muntari, Robinho, Saponara, Matri et Pazzini sur le banc. Pas mal quand même car mon onze serait : Gabriel – Abate – Rami – Mexès – De Sceglio – Monto – De Jong – Honda – Kakà – El Sha et Balo dans un 4-3-2-1 ou 4-3-3 ça change pas grand chose si ce n’est la position des 2 trequartista qui sont plus écartés dans un 4-3-3. Vous en pensez quoi la famille ?!?

  16. Pirlo21 dit :

    Captainmajid , Zapata, je ne l’ai pas trouvé mauvais dans l’ensemble, mais le type arrive tjrs à ternir son match par une bourde qui nous coûte dans la plupart du temps.

  17. fire_milan dit :

    Je suis d’accord avec les Notes Akram , sauf ce qui concerne Birsa ,moi j’ai trouver qu’il a fait un vrai travail de fond ; il était la debout et costaud en retournant tout le temps aider Abate , Donc un 5 serais mal juger .

    Mais bref , je suis satisfait vu qu’on a pas la qualité de joueur dont dispose le Barça , j’imagine si nos recrutement dans l’été était Ljajic , Honda , Eriksen ou encore un Attaquant a la place de Matri sa aurais donner plus de chose j’en suis sur mais bon Merci Milan <3 Sempre per te

    Abate et Birsa se ressemblent tellement que peut-être j’ai assimilé le slovène a l’italien ^^
    Akram

  18. Il Milanista1899 dit :

    Et si le fameux Mister X n’était autre que … Honda ?!?

  19. Superpippo07 dit :

    Je suis satisfait du résultat vu qu’on pensait au début passer une sale soirée.

    Je suis très content du match de ce milan, on a senti de la solidarité et de la détermination.
    Voila!! C’est comme ça que j’aime Montolivo, contre le Barca il s’est défonce, toujours très présent autant défensivement que offensivement il a montré avec De Jong la marche a suivre pour résister (au passage quelle merveilleuse roulette!!!). Je suis agréablement content de lui et de toute l’équipe.

    Très déçu pour le raté de Robinho, on avait la balle de but.

  20. Il Milanista1899 dit :

    N’étant pas un grand fan du 4-3-3 je dois bien avouer que cette équipe joue mieux dans ce système de jeu, c’est un 4-3-2-1 en fait tout simplement et ça permet à l’équipe de mieux se regrouper à la perte du ballon et de défendre en bloc. Et puis comme on dit si bien, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis donc bon … J’attends avec impatience les retours d’El Sha, De Sceglio et Pazzini, les places vont être chères je pense. Si on ajoute Honda en mezz’ala gauche en Janvier, putain ça promet.

  21. remy dit :

    Bonjour les amis, ça fait longtemps que je n’ai pas pu commenter, mais c’est toujours bien de poster après un bon résultat.
    Le match nul est logique, on a tenu tête à un Barca assez en forme depuis le début de saison, donc si un Milan affaiblie tient tête à un FC Barca en forme, dans 2 saisons, c’est eux qui auront peur de Milan AC ;-) .
    Si on pourrait jouer les matchs de championnat avec cette grinta, on aurait beaucoup plus de points au compteur.
    Espérons que cette série de matchs satisfaisants lance notre saison. C’est vrai que le 4-3-3 tourne vraiment mieux il n’y a pas photo, Milano je crois que ça fait 2 mois que tu le dis et je te comprends, mais quand c’est le président qui décide, malheureusement c’est dur de le contredire. J’espère que la rencontre d’hier a fait voir au président qu’il faut évoluer en 4-3-3 !

  22. sims dit :

    On a pas besoin des commentaires des footix. Tant que nous nous savons ce que vaut notre équipe, c’est le principal !
    Je suis content du match nul. Il est selon moi logique.
    Robinho n’a pas fait un mauvais match et à déjà marqué plus de buts que l’an dernier il me semble. C’est bon pour la suite et quand on sait qu’ Il Pazzo sera bientôt de retour ainsi qu’El Shaarawy c’est tout bon.

    Maintenant il faut se tourner vers Parma et bien préparer cette rencontre pour continuer notre remontée.

  23. La fee clochette dit :

    Ouais mais à chaque fois on ferme la bouche à tout ses footix qui voyaient un Milan lamentable se prendre une dérouillée… Une fois de plus leur grand Barca n’a pas gagné chez nous et ça, c’est motif de fierté pour moi ! Un point c’est tout !

    Si on est plus maître chez soi, ou va le monde ? ^^

  24. admin dit :

    Merci Akram. Je suis assez d’accord avec les notes. J’aurais juste mis 6 à Muntari qui pour moi a fait son match et 6 à Balotelli car il n’a pas brillé mais il n’était pas soutenu à ce moment du match et a quand même aidé l’équipe. Grands matches de Montolivo (pourtant mezz’ala) et De Jong ainsi que Kakà qui s’est vraiment sacrifié jusqu’à jouer presque arrière gauche (il s’est éteint au fil du match mais c’est du à sa condition). Chapeau. Birsa a été moins bon mais bon c’est un niveau un peu au dessus de lui aussi. Et puis 9,5 à Matri pour son super match. Il a été décisif sur le banc. C’est notre top réserve. Je pense qu’il serait encore meilleur en tribune. Va falloir travailler ça à l’entrainement.

    Je crois qu’on s’est encore tous rendu compte que ce Milan DOIT jouer en 4-3-3 (qui devient un 4-5-1 lorsqu’il faut défendre), comme la saison passée. J’enrage de voir qu’on a foutu en l’air notre début de saison en voulant absolument jouer en 4-3-1-2. Et on remarque comme il y a une « cassure » entre Berlusconi et le duo Galliani – Allegri. Le premier veut un 4-3-1-2 à tout prix et Allegri en revient toujours +- au 4-3-3 (ou 4-3-2-1 qui y ressemble fort). Et hier Galliani a dit que Milan jouait mieux avec ce système. Alors ceux (s’il y en a) qui n’étaient pas encore convaincus que le changement tactique avait été dicté par Berlusconi ont une preuve de plus. Le football moderne demande de défendre en masse et on ne peut pas se permettre deux attaquants de pointe. Il faut une point et deux « offensifs » qui couvrent quand il faut. Avec le 4-3-3, on joue plus large et les latéraux déséquilibrent moins l’équipe.

    Milan a tenu tête au Barça et quand on défend en bloc, on ne souffre pas trop. On a eu nos occasions pour marquer, surtout celle de Robinho seul devant Valdes et il se fait un petit pont à lui même… Je suis content du résultat et de ce que Milan a montré même si ça me fait ch*** de toujours jouer contre le Barça car les supporters neutres (et les footix) qui ne voient que Milan dans ce genre de match pensent certainement qu’on joue le catenaccio (par contre si c’est Mourinho qui joue comme ça, c’est un génie) alors qu’on joue de cette manière uniquement contre le Barça.

  25. La fee clochette dit :

    Je rejoins l’avis de tous sur Muntari où il a pas été si mauvais que ça ce soir… Même plutôt correct. Je pense qu’il était plus logique de l’aligner par rapport à Poli (sauf si Muntari était vraiment crevé) car il a un côté défensif beaucoup plus prononcé que l’italien qui, à la base, est milieu offensif. Enfin voilà Muntari j’ai plutôt aimé ce soir mais comme le disait un ami avec qui je regardais le match, il choisi trop ses rencontres et j’aime pas cette mentalité !

    Sinon Balotelli juste la moyenne car il a rien fait de spécial et au pire sur l’action de Muntari il y a une faute au début et en plus le ghanéen était clairement hors-jeu donc je trouve ça logique qu’on ne marque pas derrière (et Muntari fait l’effort de rester debout car il a été un peu déséquilibré aussi).

    Le reste ça me va. Amelia ne nous a pas suicidé mais paies ses prises de balles en 10 temps… Pfiouu il me fait vraiment peur même si on doit surtout notre nul à la maladresse de leurs attaquants qu’aux miracles de notre gardien (même chose pour Barcelone d’ailleurs).

  26. Diavolo13 dit :

    Un bon match mais on se fait tirailler par la presse et les footix à coup de « Milan à 11 derrière » ou « Milan content de son match nul à domicile » ou encore « Triste Milan ».

    J’ai bien aimé l’abnégation de l’équipe hier si seulement on pouvait montrer la même rigueur et la même solidité en championnat on serait de sérieux prétendants pour le podium.

    Ferrarifan, j’ai cherché l’info de l’Equipe mais ça n’apparait nul part, donc je pense que ça a été supprimé vu que c’était de l’intox. En tout cas Di Marzio affirme que le club s’est positionné sur un meneur de jeu nippon de 23 ans, Yoichiro Kakitani, et qu’il était observé également par Dortmund et Arsenal … à suivre.

  27. Captainmajid dit :

    Je suis d’accord avec certains, je te trouve severe pour Muntari, il a beaucoup couru, et a recuperé beaucoup de ballons, sans oublier sa passe magique pour Robinho, qui manque le ballon (je pense a cause d’un faux rebond juste avant, pas sur), Mais c’est une des rares fois ou je le trouve bon, l’erreur de ne pas passer la balle a Balo a la fin peut etre mise sur le compte de la fatigue, meme si ca fait chier, mais si je me rappelle bien l’arbitre avait siffler un truc de toute facon.
    Pour constant aussi j’aurais tendance a etre un peu plus clement, il m’a exaspéré a certains moments, mais faut dire que presque toutes les attaques du Barca partaient a droite, donc de son coté.

    TOP
    Robinho
    Montolivo
    Dejong
    Kaka

    Flop (modéré)
    Zapata
    Birsa
    Constant

  28. _V1nce_ dit :

    Assez d’accord avec les notes. J’aurais mis un chouia moins à Mexes qui de fois prend des risques innutiles en défense. Il fait une perte ridicule de balle en première je crois ce qui aurait pu nous couter cher.

    Par contre quel loupé de Robinho…Le centre était vraiment parfait, il nous a fait une Robinho quoi…

    Pour finir, vivement le retours de DS car Constant c’est très limité quand même à ce niveau, tout comme Birsa.

  29. bonmike dit :

    Tres bon match de toute l’équipe dommage que Constant a foiré sa 1ere mi-temps car pour moi le but il est en partie respnsable car il monte toujours trop vite.
    Avec un petit peu plus de précision et de justesse l’on pouvais gagné l’occasion de Robinho,Muntari qui ne fait pas la passe a Balotelli…
    En tout cas ce match doit donné de la confiance aux joueurs!!

  30. Kastà dit :

    L’homme du match, pour moi, c’est Montolivo! Un grand capitaine. On peut être fier d’être rossoneri car nous n’avons pas démérité et encore une fois, selon moi, on méritait la victoire.

    Kakà nous avait vraiment manqué.

  31. Ferrarifan dit :

    Je viens de rentrer de San Siro et je suis plutot d’accord avec les notes mais c’est vrai que Muntari a été plutot bon. Match nul logique car on a eu 3 occass pour mettre le 2nd mais le Barca aussi. Zapata grosse erreur de relance mais Pique fait aussi une erreur sur notre but donc comme quoi il n’y a pas qu’à Milan que la défense est compliqué. On voit clairement qu’on monte en puissance et que quand on a notre équipe quasi complète on est fort. J’aimerais voir l’équipe se battre comme ca à chaque match et je regrette beaucoup les absences de Desciglio et Elshaarawy qui aurait pu apporter. Ce point nous fait du bien dans l’optique des 1/8 avant le match au Camp nou. Sinon l’Equipe annonce que le Milan AC a recruté un 3ieme joueur en + de Honda et Rami pour le mercato d’hiver. Info ou intox? Si c’est l’Equipe qui en parle ca doit etre un joueur de L1 et si c’est vrai j’espère ne pas être deçus.

  32. Milanozout dit :

    Personnellement j’aurais mis plus à Muntari qu’au capitaine qu’on a encore une fois peu vu lorsqu’il est associé à De Jong. De plus mettre une meilleure note à Emanuelson qu’à Muntari…. pour le reste je suis d’accord.

  33. Il Milanista1899 dit :

    Y a quelques notes que je comprends pas, par exemple celles de Muntari, Balotelli et Inutilson ou Casper le petit fantôme. Je suis désolé mais Muntari mérite plus, quelle activité malgré quelques approximations tout de même. Balotelli a mis de la bonne volonté mais rentrer en cours de jeu dans un match si tendu et après une blessure on ne lui en voudra pas. Emanuelson en fait j’ai même pas envie de commenter tellement ce joueur ne sert à rien. Vous avez entendu les déclarations de Galliani qui dit en fait qu’il a bien noté que le but encaissé vient d’une perte de balle de Zapata et que ce n’est pas la première fois ?!? Je sens bien que le Rami va être vite titulaire moi, mais ce n’est que mon avis perso. Quel match de Kakà, quelle volonté. Bravo Champion. Robinho faudra qu’il m’explique son raté un jour. Nul mérité sur l’ensemble car le Barça a eu aussi 2-3 occasions de tuer le match quand même. C’est comme ça qu’on veut voir évoluer notre équipe. Maintenant tournons nous vers Parme.

  34. sheva1981 dit :

    Je suis d’accord avec tes notes sauf pour Muntari et Kaka. Muntari a fait un match à la Muntari avec certes quelques déchets mais une grosse présence au milieu de terrain, des récupérations, de l’apport offensif…et quelques bourdes. Pas parfait mais je ne vois pas d’alternative sur le banc (Poli est plus une alternative pour Montolivo à mon sens). Pour Kaka évidemment qu’on est content de son retour et de son engagement. Cependant, objectivement, beaucoups de déchets également de sa part (perte de balles, passes ratées, dribbles pas toujours concluants). C’est prometteur dans l’ensemble, mais 7, faut pas exagérer.

    Par contre totalement d’accord pour Zapata – Constant…deux vraies calamités avec mention catastrophique pour le second.

    De Jong est LE recrutement de cette saison!!!!

    Quoiqu’il arrive, FORZA MILAN jusqu’au bout.

  35. Pirlo21 dit :

    J’ai vu un Milan motivé qui pouvait même prendre les trois points, sans ce raté de Binho. Sinon pour les notes, je d’accord, mais j’aurais mis au moins 6.5 à Muntari, il fait certes quelques erreurs, mais c’était l’un des meilleurs hier soir. Quel guerrier! Pourquoi, il ne joue pas comme ça chaque semaine? Et donner 6 à Balo qui ne marchait que sur le terrain, c’est quand même bizarre sa note, mais bon…

  36. gonzaldo dit :

    Akram chapeau! Les notes pour moi sont bonnes. L’équipe a joué en contre et coupait les circuits préférentiels XAVI-MESSI-INIESTA. Nous laissions le barça développer son toqué mais dès qu’il perde la ballon alors la technique de kaka et la percussion de Robhino sanctionne les errements de Piqué et Mascherano. Malheureusement c’est encore une relance désastreuse de Zapata qui nous pénalise.

    Ce Barça là était mangeable mais on ne va pas faire les difficiles parce que fasse à une équipe que la terre entière sauf Munich et Madrid craint, un nul c’est déjà ça de pris. J’ai beaucoup aimé le sacrifice défensif de kaka à gauche, si il avait eu un arrière gauche à la Kolarov, Alvès aurait passé une mauvaise soirée.

  37. fiorenzo38 dit :

    Merci akram pour les notes
    et merci à nos brésiliens.
    Robhino a régalé San Siro.
    Et puis excuses à Amélia qui nous sort un bon match.

  38. Milan93 dit :

    Je trouve la note sévère pour Muntari, faut pas seulement regarder ses erreurs; il a récupéré énormément de ballons(par tacle surtout), fait de bonnes relances; d’ailleurs c’est lui qui fait la passe à Robinho quand ce dernier gâche l’occasion.

  39. WeezyF09 dit :

    J’aurais mis un poil moins à Zapata parce que ce genre d’erreur et inadmissible…ce n’est pas sa 1er et ce ne sera pas sa dernière, tu mène 1-0 tranquille et faut qu’il viennent gâché tout, 5 me semble beaucoup plus correcte..

    Je remet la note de départ alors, j’avais changé après avoir lu un résumé ou il « bloque Messi sur une action » ^^
    Je viens d’avoir la confirmation que c’est sa relance qui amène le but donc ;)
    Akram

 
 
 
 

Ce site n'est pas le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A - Les marques Milan, ACM, le logo et tous les signes distinctifs qui y sont attachés sont la propriété exclusive de l'A.C. Milan S.p.A. - Le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A est www.acmilan.com