« | Accueil | »

Mercato bloqué, Rossoneri humiliés : quel avenir pour ce Milan?

3 août 2014

A Milan, l’enthousiasme lors de la reprise des entrainements a laissé place à la consternation et la colère. Le projet technique intéressant d’Inzaghi (et de son excellent staff) et un mercato qui semblait sur la bonne voie ont laissé place à des résultats catastrophiques sur le terrain (3 défaites en 3 matches aux USA, 10 buts encaissés, 1 inscrit) et un mercato totalement bloqué par l’incapacité à se libérer de joueurs indésirables. Aujourd’hui, Milan est très loin des meilleures équipes de Serie A mais les dirigeants continuent de penser le contraire…

Les dirigeants sont tous convaincus que Pippo Inzaghi est l’homme avec lequel repartir. Ils ont probablement raison car Superpippo ne veut rien laisser au hasard, exige discipline, respect, détermination, travail et a mis la priorité sur la construction d’un groupe solide, d’une équipe.

L’objectif déclaré du club est d’atteindre au minimum le podium pour participer à la prochaine Champions League. Malheureusement, malgré toutes les qualités d’Inzaghi et toute la bonne volonté du monde, sans une équipe compétitive, l’objectif sera impossible à atteindre.

Après un début intéressant, le mercato de l’AC Milan s’est brusquement interrompu et après un mois, l’équipe ne peut compter que sur Alex, Menez et Agazzi comme recrues. Trop peu pour une équipe arrivée 8° et avec des concurrents qui continuent de se renforcer.

Comme souvent, Milan a vu ses objectifs de mercato rejoindre d’autres équipes, comme Juventus et Rome, tout en étant incapable de réagir. Les Rossoneri ont encore un mois et les fameuses soldes du mois d’aout pour compléter l’équipe mais sont actuellement « numériquement complets » vu la présence de 27 joueurs dans l’effectif. Sans départ, il n’y aura pas d’arrivée.

Pendant ce temps, la réalité du terrain a parlé. Milan a subi trois défaites en trois rencontres face à Olympiakos (0-3), Manchester City (1-5) et Liverpool (0-2) en ne montrant pratiquement rien de positif. Des défaites certes à relativiser un minimum mais qui devraient inquiéter des dirigeants trop confiants et qui expliquent qu’il manque de nombreux titulaires (mais c’était le cas aussi de nos trois adversaires…).

Actuellement, il est difficile d’être confiants et sereins, entre les résultats catastrophiques et un mercato qui ne semble pas décoller. La seule bonne nouvelle est qu’il reste encore un mois pour travailler à Milanello et éventuellement ajuster une équipe actuellement imprésentable.

Les Rossoneri entrainés par Inzaghi « jouent » exactement de la même manière qu’avec Allegri et Seedorf, prouvant une nouvelle fois que le fond du problème est la qualité des joueurs. Les dirigeants sont-ils aveugles ou en sont conscients mais veulent le cacher et faire croire le contraire?

Le constat est pourtant cruel : Milan est arrivé 8° et a comme seuls renforts Alex et Menez. Le trio de gardien est composé d’un Abbiati vieillissant, souvent blessé et décevant la saison passée, d’un Agazzi qui s’est montré catastrophique et d’un Gabriel jamais convaincant. En défense, on ne note aucune amélioration et ce n’est pas la seule arrivée d’Alex qui peut régler les énormes problèmes de la saison passée. Privé de Montolivo, le milieu de terrain peut seulement compter sur De Jong, avec Muntari et Essien désastreux, Poli toujours aussi brouillon, Cristante et Saponara à évaluer. En attaque, il y a enfin un peu de positif avec le retour d’El Shaarawy mais tant Balotelli que Menez sont à évaluer, Pazzini reste un bon remplaçant, Honda reste un mystère et Niang est fidèle à lui-même.

Robinho lui, refuse toutes les offres qui viennent à lui et malgré le départ de la quasi totalité des gros salaires, l’AC Milan est incapable de dépenser quoi que ce soit sur le mercato. Berlusconi est annoncé comme « à nouveau enthousiaste » mais rien de concret ne peut le confirmer.

Galliani considère l’effectif comme complet et définitif et qu’il n’y aura pas d’arrivée sans départ. Par contre il n’avouera pas qu’il n’y a pas de départ car il est incapable de vendre des joueurs comme Zaccardo, Essien, Robinho… (sans compter tous les départs déjà actés, soit en prêt, soit gratuits mais aucune vente réelle et définitive).

Il n’y a personne pour avouer une bonne fois avec honnêteté que « l’enthousiaste » Berlusconi en a en réalité rien à foutre de « son » Milan. Il n’y a personne pour admettre l’incapacité à se libérer des erreurs du passés, des joueurs tellement mauvais et couteux que personne ne veut. Il n’y a personne pour expliquer clairement que le grand Milan est mort et enterré et qu’il faut maintenant se contenter de paramètres zéro et d’humiliations sur le plan européen et mondial.

Plus le club tombe dans la décadence, plus la colère des tifosi augmente. Personne ne renie 25 ans de gloire et de succès mais comment ne pas hurler de désespoir en voyant ces mêmes dirigeants détruire tout ce qu’ils ont construits? Milan se fait humilier sur le terrain, les dirigeants ne font que mentir et manquer de respect aux 100 millions de tifosi à travers le monde mais pour eux, tout va bien. Berlusconi a retrouvé l’enthousiasme, Galliani discute, chante et danse avec ses amis Preziosi et Cairo à la plage.

Pendant ce temps, Pippo Inzaghi s’efforce de tirer quelque chose d’un groupe de joueurs médiocres mais fait face aux mêmes difficultés que ses prédécesseurs (normal les joueurs sont les mêmes). On lui souhaite bon courage dans sa tentative de commander un navire en pleine tempête et à la limite du naufrage pendant que Galliani continue de faire la fête en chantant, en dansant, en buvant et en mangeant et que « l’enthousiaste » Berlusconi reste caché dans son trou.

Partagez l'article :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Article rédigé par admin
Nombre de lecture(s) : 26 623

Catégories : Actualité, Mercato, Tous les articles | 193 Commentaires »

 

193 Réponses pour “Mercato bloqué, Rossoneri humiliés : quel avenir pour ce Milan?”

  1. Spagnolo dit :

    Merci pour l’article admin.

    C’est terrible d’en être arrivé là, le pire c’est qu’avec tout ce que tu as dit, rien ne présage un meilleur avenir.

    Quand je vois que Milan essaie maintenant de refourguer Agazzi, ça me fait vraiment de la peine. C’est vraiment le symbole de l’incompétence du club. A croire que personne n’a jamais supervisé le joueur avant de le recruter, ils ont vraiment découvert que ce mec ne valait rien lors du stage aux USA.
    Il était gratuit, il fallait mettre un nom dans une case après le départ d’Amelia donc ils l’ont recruté …

    Je plains Inzaghi, il serait prêt à tout accepter pour ce club et vue comme c’est parti il va juste servir de fusible à faire sauter quand la saison tournera mal (ce qui pourrait arriver très vite d’ailleurs).

  2. cloclo dit :

    Merci Admin pour cette prose qui a au moins le mérite et le courage d’être claire, pertinente et sans concession. Il est vrai que la mise en jambes de nos milanais n’engendre ni l’optimisme ni la confiance. La thèse développée est que les joueurs ne sont pas au niveau donc, tant que cette situation perdurera aucun salut n’est envisageable. Personne ne sait à ce jour ce que donnera le mercanto d’où ce défaitisme bien compréhensible . Afin de maintenir malgré tout une lueur d’espoir face à ce tableau ô combien défaitiste, je voudrais apporter les points suivants. Pour l’avoir à plusieurs reprises observé dans certains clubs et je pense à Sedan en particulieré à un moment de son histoire, l’état d’esprit, le désir de vaincre, de se dépasser, d’aller au-delà….. permet de renverser des montagnes. Sedan a gagné , il y a quelques années le droit de participer aux joutes européennes avec une équipe de joueurs dont la plupart étaient rejetés de leur équipe initiale . Lorsque les gros venaient se faire taper à Emile Albeau quelle ambiance quel spectacle quels souvenirs. Or, je note et déplore depuis déjà plusieurs années, sous l’air Allégri déjà un manque d’enthousiasme un manque de joie de vivre un manque de joie de jouer, une sorte de résignation. Si Pipo peut avoir une action bénéfique dans ce domaine à savoir redonner à l’équipe la joie de combiner ensemble et qu’au-delà de la technique et de la tactique il fasse renaître le plaisir la volonté le partage la solidarité et pourquoi pas l’amitié alors il est possible d’envisager des jours meilleurs. Vive Milan.

  3. pirlofan dit :

    Bonjour,
    Bon article qui résume l’incompétence de nos dirigeants surtout ce chauve Galiani qui détruit l’équipe depuis la vente d’Ibra et de Thiago Silva.
    Ce lien ci -dessous parle aussi combien des joueurs nos dirigeants ont contacté:
    https://it.eurosport.yahoo.com/blog/top-flop/milan-record-44-giocatori-accostati-in-due-mesi-111707571–spt.html
    étonnant!!!

  4. colorao dit :

    Merci Admin !

    Comme beaucoup de supporters je suis pas heureux de voir notre Milan en plaine chute mais il faut se rendre à l’évidence:
    On a un président qui a vue son image se dégradé au fil de ces derniers années (sans parler politique même si ce n’ai pas l’envie qui me manque mais ce n’ai pas l’endroit pour…)

    Concernant Zio Fester alias Kojak di Galliani que dire ? Inadmissible de assister a la décadence d’un empire et dire que tout va bien !
    Le pire c’est que ils on tellement fait pour ce Club (oui je sait Milan leur a servi à illusionner mais ok on a écris des page de gloire de 1986-2007/09)
    Et c’est incompréhensible de vivre cette mascarade !!!
    Après ma question est : Fester à vraiment le droit et les moyens de recruter etc ou pas ???
    Ça sonne peut-être débile mais vue la situation on peut se poser la question ???

    Seedorf avais raison ! 3/4 de l’équipe est à remplacer sans même plus argumenter des « mais » ou des « si  » basta!

    Pippo je l’adore et lui souhaite du courage et de la réussite mais Les dirigeants le prennent pour un idiot !

    Puis merde à la fin mais quand tu est milliardaire tu peux injecter 20-30 M pour ton « club » sachant que à ce tarif on perdera de plus en plus de fric (marketing etc…) vue que Milan est sur le point de devenir un club comme Genoa ou autre club de 7-8 place ou pire ? Le 4-1 contre Sasuolo fut une humiliation à plus dormir pendent 1 semaine.
    Et Fester aurai pu faire un mercato pour le championnat avec 30M car c’est possible !!!
    Non non non, nous on peux pas !
    Bon alors attendons et admirons le massacre !

    Les dirigeants rigole et les tifosi soufre d’assister à la décadence du Milan.
    Ma siamo a posto… Non ?

  5. Ferrarifan dit :

    Merci Admin de continuer à faire des articles remplient de vériter ! Il faut continuer, dire et dénoncer la vériter. Dénoncer l’incompétence et le manque de professionalisme de Galliani et Berlusconi.. Il faudra le faire jusqu’à ce que ces 2 pitres disparaissent du grand Milan AC !! Moi ma position est clair, je vais supporter ce club car Pippo et les joueurs le méritent mais j’espèrerais simplement qu’on ne descend pas en Serie B (le minimum du minimum du minimum) jusqu’au jour du départ de ces 2 incapables !! Ce jour sera comme notre 8eme champions league !

  6. raouf balegh dit :

    Bonjour,
    C’est si décevant de voir notre grand Milan de la sorte. rien ne peut rendre l’histoire glorieuse du club que sa vente et son échappée des mains de Berlusconi et compagnis.

  7. passion_rossnora 007 dit :

    bel article rien a dire .Ce qui me degoute le plus c est de revoir les memes erreurs.Comment peut on recruter un gardien qui n etait meme pas titulaire dans un club comme Chievo,de recruter un defenseur qui est au crepiscule de ca carriere sinon si c est etre remplacant.Menez est bon sans plus et il reste a evaluer son caractere qui este a desirer .

  8. CaStAzzUrO dit :

    Je ne sais pas si c’est une rumeur ou pas mais si jamais on vends Balotelli 18 millions à Liverpool (ou même 20 ou 25 à un autre club) … je me sentirais sodomisé sans vaseline car en voyant le prix de certains joueurs débiles et en voyant le prix de certains joueurs critiqués à Milan (mais qui explosent et qui apportent le bonheurs de milliers de f&ans dans d’autres club….) je ne comprends plus rien au Calcio… Je ne comprends plus rien au Milan, je suis perdu malgré mon amour indéfinissable pour ce club, je ne reconnait plus Milan.
    J’ai l’espoir que Pippo va nous sauver!! Avec l’aide des 82 millions que Silvio a soi-disant dit qu’il allait débloquer…mais je ne crois plus au paradis…l’enfer est sur terre et on le vit à chaque instant, le paradis est dans chaque bon moment que nous vivons aussi. J’espère qu’on revivre et qu’on ressavourera les victoire mais en tout cas une chose est sûre, mon sang est rouge comme la passion que j’ai pour ce club et mon sang est aussi noir comme la peur qu’on réinfligera à nos adversaires !! Forza Milan !!

  9. brigate rossonere 7 dit :

    Bonjour les amis rossoneri .
    Je vous lis et toute cette prose me laisse dubitatif .On veut croire que Pippo changera quelque chose ,mais pour moi rien ne changera tant que le « divin chauve » et son « maitre » seront aux commandes du Milan . On n’a pas d’argent et on vit sur des spéculations illusoires . J’avais en son temps était pour la vue de Seedorf au club ;et si ses déclarations ont choqué ( mais uniquement les joueurs visés )il était plus facile de se séparer d’1 coach plutôt que de virer 15 joueurs !! CQFD .J’adore super Pippo mais il est dans la même situation que Clarence :des promesses ,des promesses et rien que des promesses . Seul son enthousiasme peut apporter un plus .Il suffit de voir que Robinhomerda décide de quand et sous quelles conditions il veut partir .Je suis d’accord de le garder ,de lui payer son salaire et jusqu’en 2016 le laisser jouer en équipe espoir …après sa carrière sera plus que morte .Mais à Milan on aime les palabres et les fausses annonces …
    Il reste moins d’un mois et croyez moi bien rien ne changera .Galliani attend les soldes de fin août pour nous trouver un croulant ou autre pour ensuite dire ; »siamo ……. ».
    Milan ne gagne plus que sur console ..mais pour combien de temps encore ! MDR
    ciao ragazzi e a presto

  10. Il Milanista1899 dit :

    La société cherche un gardien ? Mais dites moi que c’est une blague tout simplement. Les dirigeants ne savaient pas qu’Agazzi était une brêle ? Mais où va-t-on je vous le demande ? Comment être compétitifs si l’on ne recrute pas des joueurs talentueux ? Les paramètres zéro ça va un moment mais après faut investir aussi un jour. Ça va gronder à Milan c’est évident.

  11. pirlofan dit :

    Si l’aide des 82 millions est bien réelle il faut que les dirigeants nous vendent (sans oublier de dégraisser l’effective):
    gardien: Perin (jeune prometteur et futur gardien de la squadra azzura) défenseur: Paletta même s’il a fait un match moyen contre l’Angleterre à la coupe du monde, il est expérimenté aux séries A et mieux que Mexes qui prend 1 match sur 2 un carton;
    milieu: Dzemali même si le président de Naples ne vend toujours pas ses joueurs au milan ac;
    Attaque: Cerci qui est l’alternative cherchée par Inzaghi.
    J’espère que la dépense (80 millions) sera juste avec l’achat de ses 4 joueurs.
    Je prie que notre rêve ne soit pas toujours une utopie.

  12. remy dit :

    Je ne suis pas au courant, mais d’où sort cette info (rumeur je dirais…) des 82 millions à investir ?
    Si c’est une info comme quoi Berlusconi injecterait 80 millions pour le mercato, laissez moi rire !
    Il n’injecte plus d’argent depuis un moment, et pourquoi dans ce cas il n’aurait pas donner ce budget mercato dès le début ? On aurait eu Iturbe sans galérer, pareil pour Cerci dans ce cas pourquoi le Milan ne fait pas une offre si il est sur de donner cet argent ?
    Non, ce mercato sera un mercato encore low cost, j’arrête de rêver. Kucka va Montolivo, Taraabt sera l’externe droit, ..
    On est encore chanceux que Abate ne soit pas encore parti, car sinon la saison prochaine on se retrouve avec DS à droite et Constant à gauche en titulaire.

  13. Ferrarifan dit :

    Ce n’est pas 82 millions que Berlusconi a accordé, c’est 82 centimes !!

    Non sans déconner inutile de croire ce genre de chose. Cet imbécile laissera le club dans la merde jusqu’au bout.

    On parle d’une offre de salaire de 4.5m pour Robinho à Dubai. Esperons que le deal se fasse rapidement.

    D’un côté je veux le voir partir mais de l’autre, c’est incroyable qu’un mercenaire comme lui s’en sorte encore avec 4.5m d’euros. Ce n’est tellement pas mérité !

  14. _V1nce_ dit :

    J’avoue, en même temps il peut aller où il souhaite tant qu’il se barre on sera satisfait.

    Il semblerait qu’Inzaghi veuille encore 2 renforts. Le premier pour les buts, 2 noms ressortent principalement:
    -Pepe Reina de Liverpool. Sauf que le joueur a 31 ans et que le club en demande environ 5M 8-O .
    -Perin. Il est possible que Galiani cherche à négocier avec Preziosi. L’agent du joueur a en tout cas indiqué que s’il arrivait une offre de Milan, ils allaient la regarder attentivement.

    L’autre renfort concerne le poste ailier droit. Cerci est favori mais est trop cher. Sinon il y a la piste Campbell qui ressort souvent.

    Sinon on parle toujours d’une possible prochaine offre de Liverpool pour Balo mais qui serait inférieure à 20M.

    HS: Admin, ou un autre admin de Passion AC Milan, avez vous reçu mon message concernant scorecast?

  15. remy dit :

    Si R7 refuse une offre avec un salaire à 4,5M, c’est qu’il ne partira pas avant la fin de son contrat, c’est sur et certain.
    En même temps, il a refusé les autres offres car le salaire n’allait pas à notre starlette, maintenant que le salaire est convenable (enfin faut voir pour Monsieur Robinho peut-être 4,5M c’est dur dur à accepter) je ne vois pas pourquoi il refuserait cette offre.
    Si il refuse cette offre car ce n’est pas un championnat assez huppé pour R7, alors là c’est qu’il se fout vraiment de la gueule du club entier !

    Bref si il refuse, qu’on emmène R7 s’entrainer avec les Allievi, il pourra leur montrer sa technique hos du commun et faire des petits ponts aux jeunes.

  16. sebastiano dit :

    Merci Admin.

    Concernant les 80 millions, j’avais lu il y a 2 jours, que Berluconi aurait vendu ses actions personnelles (4.294.342 actions) de Finivest, soit 2.065% du capital total de la holding, pour un montant de 82.6 millions. Je pense que Casta voulait parler de ça.

    Pour Balotelli, Rodgers a balayé toutes les rumeurs, maintenant allez savoir si c’est vrai ou pas :-)

  17. Ferrarifan dit :

    @Remy, si l’offre de 4.5m est réel, aucune excuse si il refuse car il ne touche même pas autant à Milan.

    @Sebastiano 82.6 millions pour Berlu? Parfait ç’est à peine suffisant pour payer le mercato 2014/25 de toutes les jeunes filles qui assureront le service lors de ses soirées Bunga Bunga.

    Ne pensez-vous pas que la Curva Sud est trop tendre?? J’aimerais juste voir ce qui se passerait à Naples si De Laurentis agissait de la même manière que nos dirigeants.

    Galliani et Berlusconi méritent que ça pete un bon coup maintenant.

  18. remy dit :

    Il y a quand même des choses que je ne comprends pas, on a quasiment mis des mecs à la porte (je pense à TS33, et aussi Zlatan) en justifiant cela par les économies.

    Pourquoi on ne fait pas pareil avec R7, Essien ? Qu’il accepte cette foutue offre et qu’il aille voir ailleurs, il sait qu’il n’aura pas de temps de jeu !
    Les dirigenants lui ont fait comprendre que le Mister ne comptait plus sur lui, mais j’ai l’impression que ça été plus facile à faire partir TS33 qui était amoureux du club et que R7. Dans les 2 cas, des offres sont arrivées et arrivent.
    Pareil pour Zaccardo, Essien (même si je doute qu’un club fasse une offre, d’ailleurs ce n’est pas Seedorf qui avait accepté son arrivée ?).

  19. scheva7 dit :

    C’est vrai : que fait la Curva Sud ? Quelqu’un a t’il des infos ?
    Je sais qu’à un moment, je lisais quelque part que Galliani les avais dans sa poche mais avec les evenements de la saison passé (Cf meeting avec Seedorf, lettre, etc..), je pensais que c’était plus le cas!
    En tout cas, la campagne d’abonnement est un flop total : moins de 20.000 abonnements!! Comme quoi on n’est pas les seuls à voir l’équipe telle qu’elle est réellement.
    HS : Le rêve absolu serait de lancer une campagne de crowdfunding pour sauver le Milan. Après tout : 100 millions de tifosi qui donnent 5 euros, ca fait 500M, largement de quoi acheter le Milan et foutre ces bonhommes à la porte :-P

  20. _V1nce_ dit :

    C’est pas du tout comparable remy. Les mecs ont acceptés de partir de Milan car à Paris ils ont au moins doublés leur salaire. De plus, les mecs sont des top players, tout les clubs potentiellement capables de sortir de gros chèques peuvent être intéressé par ces types de joueurs.
    A contrario, un Essien, personne n’en veut, il est fini. De plus il a un super salaire à Milan, salaire qu’il ne retrouvera pour ainsi dire nul par ailleurs. Pour quelles raisons ils s’en iraient?

    Milan c’est peu l’eldorado des vieux joueurs finis qui veulent terminer leur carrière tranquilou à cirer le banc avec un salaire à 3M. C’est le paradis quoi.

    Scheva, entre nous, je pense que les supporters n’ont pas à payer les erreurs de gestion des dirigeants, ça serait trop facile. Berlu a largement les moyens de réinvestir dans le club si il en a l’envie. Sauf qu’il en a rien à foutre. Après, Galiani et Berlu ne sont pas immortels, un jour viendra où ils partiront. A partir de ce moment on pourra espérer de nouveau :-) .

  21. gonzaldo dit :

    Bonjour à tous!

    Vraiment Admin, je ne sais pas d’où te viens toute cette énergie parce que sérieusement chaque année c’est le meme cirque, la meme désolation, les meme récriminations et enfin les meme déceptions. Chaque fois il s’agit de « reconstruire » mais à quand
    les vrais fondations? Quand Galliani sera viré!!

    Comment peut on s’imaginer concurrencer la Roma qui a fait un recrutement plus qu’intelligent cette saison, la Juve qui se renforce malgré le départ de Conte et meme des équipes en principe moyenne comme Cagliari. Toujours des recrutements à taux Zéro MÉDIOCRE!! Non mais Agazzi? Menez?(un Robhino bis en devenir) Alex?(meme Marquinos était devant dans la hiérarchie au PSG) d’accord si c’est pour viser la 7ème ou 8ème place pas la champions league soyons réaliste.

    J’aurais plutôt -cela en fonction de nos revenus modestes et des joueurs au moins médiocres dont nous disposons- demander à Pippo la qualification en Europa League. En tout cas tant de Galliani est là je ne me fais plus d’illusions.

  22. remy dit :

    C’est sur que fixer à Pippo l’objectif podium avec cet effectif, c’est juste utopique, fou, tout sauf logique.

    La bonne nouvelle de la journée (j’espère) c’est le départ de Constant en Turquie, si la nouvelle s’avère vraie, j’attends l’officialisation car ça serait un départ de plus d’un indésirable !

    Concernant notre effectif, j’avais peur de cette défense centrale lourde, avec 2 joueurs de même caractéristique (Rami et Alex).
    C’est triste car on a eu 2 recrues en défense centrale, mais que ça soit Rami-Alex, Rami-Mexes ou Mexes-Rami, le niveau est le même. La défense qui me parait la plus complémentaire est Alex-Zapata ou Rami-Zapata(le joueur de la CdM).

    Voilà pourquoi j’étais pas convaincu par le rachat de Rami, surtout qu’il n’a pas été rassurant du tout pendant les matchs, Alex encore moins.
    Maintenant c’est fait c’est fait, on va devoir assuré avec cette défense centrale, mais l’achat de Rami n’était pas obligatoire. Surtout si Méxès reste. Je pense qu’il faut garder Zapata, car c’est le seul défenseur centrale qui a des caractéristiques assez différentes de Alex, Rami et Méxès.

  23. saj dit :

    On en vient maintenant à se pencher sur Pandev…

    je préfère ne même plus commenter parce que ce club me rend malade et me donne de plus en plus envie de vomir.

  24. admin dit :

    Moi non plus je n’attends pas grand chose de ce mercato. Milan n’a rien investi après avoir vendu tout le monde et n’a jamais réinvesti non plus l’argent de qualification en CL… alors cette année qu’on a vendu personne et sans l’argent de l’UEFA, on ne peut pas espérer des miracles.

    Il y a tellement à changer dans cette équipe. Le gardiens sont mauvais, la défense prend l’eau de toute part, le milieu ne filtre rien et ne construit rien, et l’attaque ne marque pas… Mais Galliani est content et Berlusconi n’est pas inquiet. Tout va parfaitement bien…

    On aurait besoin d’un bon gardien, un grand défenseur central, deux bons milieux de qualité et un externe à droite. Au mieux on aura juste un externe, peut être un milieu low cost et éventuellement un gardien (même si je ne sais pas comment le payer).

    Robinho devrait finir par partir. Apparemment Dubaï est la seule destination qui l’intéresse (mis à part le Brésil où personne ne peut le payer). Si l’offre de salaire de 4,5M / an est réelle, je le vois mal refuser.

    La Curva? Elle s’est montrée assez dur durant le Raduno mais souvent sa manière de penser est « On attend le 31 aout » mais c’est vrai que je trouve trop tendre parce que râler après, c’est vraiment inutile (même si je doute de l’utilité de râler avant avec nos dirigeants…)

    PS : Oui _V1nce_ j’ai bien reçu, je vais m’en occuper quand j’aurai un peu de temps.

  25. thiago silvauvergne dit :

    honnetement je nous ai deja vu commencer une saison avec un effectif pire que celui la , nottement l’année du départ du kaka et l’année du depart a paris de nos 2 top-player qui ont laissé un manque incroyable (ibra et ts33).

    paolo ghisoni a déclaré que milan devrait penser a la defense a 3 , et je trouve que cela pourrait etre une bonne idée. ( un 3-5-2 un comme l’a fait la plupart des club de serie a ) abbiati – alex au centre rami a sa droite bonera a sa gauche armero qui risque d’arrivée en defenseur gauche ( armero est un habitué de la defense a 5 ) et ds2 a droite ensuite un duo de milieu de jong cristante , saponara en 10 et balotelli el shaarawy en pointe . Le probléme est qu’il est trop tard pour changer de formation.

  26. CaStAzzUrO dit :

    J’annonce!
    Apparement c’est fait pour Perin !
    Il manque juste l’officilaité

    :twisted:

  27. _V1nce_ dit :

    Effectivement, on en entend parler de plus en plus sur internet, l’officialisation devrait se faire assez vite. On parle d’un montant proche de 10M mais rien de plus pour l’instant.

    Je croise les doigts pour que ça soit vrai!! Enfin un vrai signe positif. Perin en 1 avec Abiatti en 2 ça serait top!

    Source: Mediaset mais il y en a plein d’autres.

  28. patogaze13 dit :

    Merci Casta enfin une bonne nouvelle !!
    Merci a notre president Preciozi..

  29. CaStAzzUrO dit :

    Agazzi sera vendu, Constant partira et sa session nous ramènera Armero de l’Udinese qui viendra ne prêt avec option d’achat obligatoire.

    On attend Cerci, un défenseur et 1 milieu de qualité

    Dunga me fait rire en disant qu’il ne comprend pas Milan car Robinho est encore un grand champion…

  30. _V1nce_ dit :

    Attention à ne pas s’emballer trop vite il commence à y avoir des démentis sur le possible transfert de Perin! Après ce ne sont que des articles Italiens et j’avoue ne pas tout comprendre.
    Perso je vais attendre un peu avant de me réjouir…

    Croisons les doigts^^

  31. CaStAzzUrO dit :

    Oui même si tout est fait, rien n’est encore sur car avec ce grand Milan on peut s’attendre à tout.
    Ok _Vince_ je me tais, j’ai compris le message :-D

  32. Il Milanista1899 dit :

    Ne vous affolez pas les garçons mais il me semble que l’agent de Perin vient de nier l’accord. Vous vous emballez fort non ;)

  33. Ferrarifan dit :

    Constant à Trabzonspor !! Officiel dans les prochaines heures !!! Armero à Milan en prêt avec option d’achat !

  34. _V1nce_ dit :

    Oui Ferrarifan, on gagne en qualité sur ce point. Est ce que cela signifie que DeSciglio jouera à droite? Où simplement qu’Armeno sera numéro2? 8-O

    Concernant Perin, toujours pareil, beaucoup de site l’annonce à Milan mais se basent uniquement sur l’info venant de Mediaset. Puis comme Il Milanista l’a dit, l’agent de Perin semble avoir démenti l’info. On commence même à parler d’un intérêt du Milan pour diego Lopez du Réal qui est partit pour être n°2 cette saison. Je crois qu’on s’est fait une vraie fausse joie concernant Perin. A suivre, sait-on jamais :wink:

  35. admin dit :

    OMG mais c’est la fête du slip?!?!

    OFFICIEL : Constant à Trabzonspor!

    Milan proche d’Armero et selon Sportmediaset il ne manquerait que l’officialisation pour Perin 8-O

  36. patogaze13 dit :

    Un boulet de moins , bonne continuation a Constant malgre tout, le joueur de foot qui porte bien son nom , constant dans la nullite.. bref ..
    Armero et Perin , Cerci et un milieu , on aura fait le meilleur mercato depuis longtemps..
    Mais ne nous emballons pas attendons les ‘OFFICIEL’..

  37. ge57 dit :

    Je vous rejoins tous dans ce grand moment de joie! lol

    Plus sérieusement, on parle de 2.5M€ + bonus pour Constant, ce qui est plutôt pas mal vendu pour une fois.

    Pour Perrin ça parrait en effet en très bonne voie. Il ne manquerait plus que l’officilisation et la validation de la contre-partie technique ( Zapata? Niang?)

    Et autre nouvelle enthousiasmante, Santos n’aurait pas abandonné Robinho et aurait peut être l’accord du joueur. La différence avec le club d’AlHali c’est que la ce serait un pret jusqu’en janvier.

  38. Milan93 dit :

    l’agent de Perin a tout nié mais ça ne veut pas dire que c’est faux

  39. Il Milanista1899 dit :

    C’est pas faux Milan93 mais nous avons tellement été déçus que nous attendons juste le mot magique : « officiel ». Si Robinho part à Santos en prêt cela signifiera qu’on se le retapera l’année prochaine. On appelle ça une solution de replis je crois ;) Constant bye bye et un indésirable dehors définitivement, allez la route est encore longue. Admin on peut y croire à Perin ou bien ?

  40. Gustus dit :

    Bonjour, je suis nouveau sur ce site, sa fait longtemps que je lis vos commentaires et je voulais participer.

    Pour constant réussir à récupérer 2.5M qui vont financer Armero c’est une très bonne opération (même si j’attend l’officialisation pour Armero).

    En ce qui concerne Perin, je pense que l’agent dis sa, car il n’y à pas d’accord définitif pour la contrepartie (10M ou inclusions de Zapata par exemple).

    Robinho sera prêter jusqu’en juin 2015 enfin jusqu’à la fin de sont contrat, il sera libre ensuite.

  41. _V1nce_ dit :

    Non IlMilanista car il me semble que son contrat arrive à terme fin 2015. En gros le prêt de Robinho c’est un peu comme si on le laissait partir gratuitement. Ils couvrent son salaire pendant le prêt puis ensuite il est libre de s’engager ailleurs avec ses conditions.

  42. Ferrarifan dit :

    Milan Channel a démenti pour Perin par contre on a un accord avec le Real pour le prêt de Diego Perez et un accord avec Udinese pour le prêt d’Armero.

  43. Spagnolo dit :

    Apparemment ça bouge un peu aujourd’hui. Perin pas Perin, puis finalement on parle de Diego Lopez, attention à ne pas nous enflammer pour le moment nos gardiens sont toujours Abbiati, Agazzi et Gabriel.

    Je suis bien constant aussi pour la vente de content (ou l’inverse ^^). Que ça continue, d’autres doivent dégager (Zaccardo, Robinho, Essien …). Allez pourvu que ce putain de mercato se débloque !

    PS : _V1nce_ , Robinho est lié avec Milan jusqu’en Juin 2016.

  44. passion_rossnora 007 dit :

    Spagnolo tu m’a fait rire avec le jeux de mots :lol: !Effectivement c’est une bonne operation d avoir pu se debarasser d’un boulet et je suis plutot content de l’arrive d’Armero car c’est un joueur que j’apprecie beaucoup meme ci il n a pas etait flamboyant a Naple.J’espere qu’il sera sur la continuité de son mondiale.J’espere que Perin viendra au Milan meme si rien n’est officiel encore.C’est un jeune gardien qui poura etre titulaire tres longtemp au Milan et en plus il est italien.Diego Lopez est un bon gardien sans plus et il ny a pas trop de difference de niveau entre lui et Abbiat amon avis.

  45. ge57 dit :

    Sans vouloir t’offenser Passion_rossnora007 tu te trompes, Diego Lopez est supérieure à Abbiati.
    Pour avoir vu beaucoup de match du réal ces deux dernières années (club de coeur de mon frère), je peux t’assurer que Lopez est un très bon gardien. Pas Buffon, Neuer ou Courtois je suis d’accord mais il se classe dans les très bon et pour moi il avait plus sa place au mondial que Casillas ou Reina (ou Valdes).
    Le seul problème comparé à Perrin ces son age.
    Et je peux vous dire que beaucoup au Réal rallent de son départ (car même si ce n’est pas chez nous il partira. Florentino Perez n’ose pas virer un Casillas sur le déclin ni un jeune du centre qui parrait prometteur, alors après l’achat de Navas il se séparera de Lopez)

  46. Orfepaul93 dit :

    Bonjour a tous,
    Sur les 5 joueurs indésirables qui sont : Agazzi, Zaccardo, Constant, Essien et Robinho, Constant est parti et ca fait du bien!
    Il sera surement remplacer par Armero qui viendra en pret et qui est meilleur que lui. Si Agazzi part, Diego Lopez, que je trouve très bon, viendra surement.
    Si Zaccardo part, il ne sera pas remplacer je pense pas malheureusement parce qu’on aura 5 centraux…
    Enfin, pour Essien et Robinho, s’il venaient à partir, je sais pas pourquoi mais je sens que le Napoli va nous faire un pack Dzemaili + Pandev…

  47. colorao dit :

    Constant bon chance et merci ! :-) parfait !
    Lopez est un bon donc si il viens chez nous ce serai une très bonne opération.
    Si demain je me réveille et que c’est toujours vrai je dit Wow !
    Maintenant au tour du Grand Champion Robinho de partir et Eesien et Zaccardo et la c’est la fête !
    Mais ce sons des bonne nouvelles pour aujourd’hui !
    FORZZA MILAN

  48. CaStAzzUrO dit :

    Pour Perin on verra mais j’avais vu partout que c’était tout tout tout proche, même les détails étaient réglés et puis on démenti et on parle de Lopez.

    soyons content pour Constant et robinho qui va à coup sur partir (au sinon je me tairai toute l’année)

    Perso, j’apprécie pas du tout Pandev mais Armero est fiable. Dzemaili ou KKucka, bof bof mais ces noms reviennet chaque année.

    J’attends Cerci, un défenseur et un milieu + Perin ou pas Perin telle est la question.

  49. WeezyF09 dit :

    Pandev ??? La brêle…NON MERCI franchement qu’on vire Agazzi, Zaccardo, Essien, Robinho, et on prête Gabriel, avec Perrin & Abbiati largement suffisant pour la serie A !!! et si réel besoin je préfère encore choper un mec de la primavera…

  50. Gustus dit :

    Agazzi je pense qu’il va rester en tant que deuxième garder avec Abbiati. Et je pense que si l’agent dit sa pour Perin c’est juste car l’accord sur la contrepartie n’est pas encore trouvé, mais sa ne devrait pas tarder.

    Après tu prête Gabriel et Niang dans des clubs ou ils auront du temps de jeu. Tu vend ou libère Zaccardo, essai de vendre Essien et le degraissage sera fait.

    Après il me semble qu’un accord et déjà en place pour Dzemaili au alentour de 3-4M, sa discute pour Taarabt dans les mêmes tarifs aussi (je pense en tant que 4éme externe).

    En gros avec les degraissage un mercato, Perin, Armero, Taarabt, Dzemaili ou Kucka et Cerci ou Campbell serait pas mal.

  51. patogaze13 dit :

    Oui effectivement ca parle de nouveau de la reprise des negociations pour Taarabt , les tifosis n’y sont pas pour rien car il est pas mal apprecie a Milan et par la curva..
    Tant mieux on a besoin d’un joueur fantasque dans cette equipe moribonde..

  52. CaStAzzUrO dit :

    CIAO ROBINHO !!

  53. Gustus dit :

    Patogaze13, oui voilà.

    Après le mieux sur le côté sa serait un prêt avec option de Campbell et Taarabt a 3-4M.

    Sa permettrait d’avoir beaucoup de choix devant avec Campbell pouvant jouer sur tout les fronts de l’attaque, Taarabt qui peut jouer externe à droite, à gauche et en 10. Avec Menez que Pippo voulait replacer un peu comme Di maria au réal dans le milieu à 3.

    Sa pourrait être performant et à moindre coût.

  54. Rossoneri-del-Veneto dit :

     »Robinho will travel to Brazil tonight, where he will sign the contract (1-year loan) with Santos. » Twittez par @Milanello … On espère que c’est pas du bluff une fois pour toute :mrgreen:

  55. CaStAzzUrO dit :

    Abate, on le vend ou pas?
    On dirait que tout se présage pour un retour de De Sciglio à droite si Armero vient.

    Je veux Cerci, Perin, (J’aurai aimé Campbell) + 1 défenseur central + 1 milieu technique

    On vend Mexes, Essien et Agazzi

  56. Milanoo dit :

    Si cela se confirme j’accueillerai Taraabt comme un petit prince. Tellement sa présence, son aisance technique avait fait du bien à cette équipe.

  57. WeezyF09 dit :

    Taarabt, Perrin, Armero ça sera déjà pas mal ^^ si on vire Constant (fait), Robinho (presque fait), Zaccardo, Essien, Agazzi…

  58. Yahwey dit :

    Pour Casta, j’espère que ce n’est pas De sciglio qui va plier bagages …

    :-|

  59. patogaze13 dit :

    Ca parle de plus en plus de Diego Lopez ,les negociations avec le Real seraient en cours..
    Je preferais Perin mais bon Diego Lopez je l’accueille les bras ouvert tellement on fait pitie a ce poste..
    Lopez
    De sciglio. Alex. Zapata. Armero
    De jong
    Montolivo. Taarabt
    Cerci. Balotelli. El sharawy
    Ce serait pas mal ca les amis non??

  60. thiago silvauvergne dit :

    essayons de déméler le paquet d’info qui est tombé aujourd’hui :

    au poste de gardien : milan a trouvé l’accord avec le genoa pour Perin : 7.5M+Zapata en échange du gardien née en 1992 . Pourquoi sa ne se fait pas ? Car la priorité défensive du Genoa est Campagnaro , ce dernier n’est plus considéré a l’Inter depuis l’arivé de Vidic. Si l’affaire Campagnaro plante , l’affaire Perin sera conclue des cet été. Dans le cas ou l’affaire campagnaro réussisse (ce qui est presque sur) milan cherchera a se faire preter un gardien pour « temporiser » l’était 2015 et les sous d’une eventuelle qualif.européenne pour se payer perin qui est réservé pour les rossonero.

    Constant etant parti nous devrions voir débarquer armero sous forme de prét avec obligation d’achat(2-3M)

    pour le milieu de terrain il ne faut pas se leurrer , milan va attendre de voir Cristante Saponara (qui risque d’étre ceder en pret a l’empoli en cas d’arriver d’un nouveau milieu) et pour finir Menez qui sera tester en 8 quand ce dernier sera pret a jouer si aucun des 3 ne satisfait inzaghi , on pourrait voir arriver un milieu de terrain durant les 2 derniers jour de mercato.

    pour l’attaque , robinho etant maintenant parti (chassé par le milan ) milan va (enfin bordel) pouvoir recruter son fameux aillier droit. Campbell ? sa semble compromis voir impossible. Griezmann et Valbuena (pour 7M , manque de rapidité de Milan ) ayant respectivement signet a l’Atletico et a Moscow. Cerci reste le dernier candidat a peu prés plausible le probléme est la marge de 2 M entre la potentiel offre Milanaise et la requéte de Cairo.

    Bref apres cet journée animé , bonne nuit amis passioné !

  61. TAKI MILANISTI dit :

    je suis trop content pour le transfert de Constant, et apparemment c’est en bonne voie pour robinho a Santos,croisons les doigts…

  62. CaStAzzUrO dit :

    Yahwey, ce serait dramatique…
    Si Berlusconi a voulu conserver Niang, je me doute qu’il ne mettra jamais De Sciglio sur le mercato… enfin j’espère

  63. Gustus dit :

    Il devrait y avoir dans la semaine, ou semaine prochaine une rencontre Pippo (c’est lui qui l’a demandé) avec Berlusconi, il voudrait voir avec le président pour un investissement dans la fin de ce mercato, afin d’avoir un effectif compétitif.

    Sa sera bien que Berlu lui lâche un enveloppe, en plus de l’externe droit. Du genre Cerci + une enveloppe de 20-30M.

    Pour Pandev, sa serait en cas de départ de Pazzini (car Wolsburg ferait le pressing), je ne sais pas si ont gagne au change ?

    Avec les deux départs, le mercato devrait enfin bouger.

  64. Dj Red dit :

    Je pensr que si Armero viens il sera utilisé comme mezzla gauche vue que nous avons deja Disiglio et Albertazzi a mois que le premier va au Real Madrid

  65. patogaze13 dit :

    Concernant les gardiens je pense qu’on essaie d’obtenir le pret de Diego lopez pour cette annee et l’annee prochaine on prend Perin , je vois que ca..

  66. CaStAzzUrO dit :

    PErsonnellement je n’ai jamais vu Pazzini comme un grand buteur. Si on ajoute le fait qu’il est très souvent blessé… peut-on vraiment pas avoir mieux sans dépenser trop? Je pense bien que oui. Encor eune fois c’est pas la clé du problème.

    Si Silvio donne 10 millions, on pourra déjà s’estimer heureux…

  67. Il Milanista1899 dit :

    L’agent de Perin continue de nier des contacts entre son joueur et le Milan. Hier SportMediaset aannoncé le transfert comme conclu … Sympa. En plus au milieu de tout ce bordel Milan essaye de se faire prêter Diego Lopez du Réal Madrid. Vous comprenez quelque chose vous ;) C’est Abbiati qui risque d’être content dans l’histoire aussi …

  68. Gustus dit :

    Perin sont agent et le président dise sa car officiellement il n’y à pas d’accord (sur la contrepartie).

    Le soucis est que le Genoa serait sur Campagnaro de l’inter, qui serait leurs priorité, et que l’accord avec Milan serait 7.5M + Zapata.

    Donc si le Genoa recrute Campagnaro il faudrait revoir l’accord.

    Quelqu’un pourrait me dire ce que vaut vraiment Pandev ? C’est mieux que Pazzini ?

  69. admin dit :

    Nous voilà enfin débarrassés de Constant et Robinho! Il reste quelques indésirables comme Zaccardo et Essien, surtout Essien vu qu’il coute cher en salaire.

    J’espère que Milan va se pencher sur le problème du gardien (ça semble être le cas). Perin serait la meilleure solution mais j’ai un peu de mal à y croire. Diego Lopez, mouais, ce serait encore du bricolage puisqu’il a 33 ans et il s’agirait d’un prêt d’un an. Mais franchement c’est n’importe quoi parce qu’il fallait y penser avant d’empiler un autre boulet comme Agazzi. Et je ne comprends absolument pas pourquoi Gabriel ne veut pas être prêté…

    En défense, Armero devrait remplacer Constant (vendu seulement 2,5M + bonus alors qu’on l’a payé 8M au total, 4M en cash et 4M en copropriété d’Acerbi je crois). Avec Armero et Abate, les oiseaux risquent d’être en voie d’extinction à Milan. Attention, Armero est mieux que Constant, il est très dynamique, il participe au milieu mais niveau centre, c’est pire qu’Abate. Il ne vient pas comme milieu, Inzaghi veut des défenseurs latéraux très offensifs.

    Pour le reste on est encore en sureffectif en défense centrale. Je pense qu’Albertazzi ne restera pas ni Didac Vilà. On resterait avec le pack De Sciglio, Armero, Abate et Zaccardo comme latéraux même si on doit aussi régler la question Abate (prolongation de contrat ou vente).

    Au milieu, je pense aussi que ça dépend de Cristante et surtout Saponara. Vu qu’Essien est invendable. J’ai l’impression que Saponara sera prêté et qu’on prendra un milieu low cost. En attaque on verra si Cerci est possible ou qui sera l’alternative entre Campbell, Taarabt ou autre. Robinho est prêté jusqu’en juin 2015 et a un contrat jusque juin 2016 mais il ne reviendra pas. Santos a une option d’achat en janvier pour genre 1-2M, sinon Milan le libèrera gratuitement l’année prochaine (mais l’aura amorti une année de plus au bilan).

    En tout cas le mercato a au moins un peu démarré. C’était en partie annoncé vu qu’Inzaghi voulait évaluer l’effectif aux USA. Et qu’il a compris qu’on est loin d’être compétitif. Du coup il a fait son rapport à Galliani et ça commence à bouger. On verra d’ici la fin du mois où on en sera.

  70. CaStAzzUrO dit :

    Le problème est que Campbell a juré fidèlité à son club, donc à 90% on peut oublier. Dommage, j’apprécie.
    Au final on va se taper Casillas ou quoi? ;)
    On aurait du garder Storari à l’époque.

  71. milanthony dit :

    le mercato s’active! c’est déja pas mal de se défaire de robinho (meme si nous n’aurions jamais du le prolonger) et Constant (grosse moins value contrairement aux apparences) Essien je pense que nous pouvons oublier il restera… Zaccardo a déja refusé des offres et Agazzi vient d’arriver donc en sorti je pense que ça va s’arreter la pour les indésirables!! :evil: :-?

    Au niveau des entrées, je suis assez fan de perrin alors rien que ce joueur et le mercato serait déja pas mal pour moi! (vous voyez j’ai appris à me contenter de peu) :lol:

  72. Ferrarifan dit :

    Armero sera annoncé d’ici le début de semaine prochaine. Prêt avec option d’achat à 3.5m€. Selon moi, une très belle affaire (pour une fois).

    Robinho, Constant parti et maintenant on se rapproche aussi de Diego Lopez. On ne parle plus d’un prêt mais d’un contrat de 3 ans à 2.5m€ par an même si les négociations sont en cour car Milan offre moins de salaire.

    Moi je signerais Diego Lopez les yeux fermés car on a terriblement besoin d’un vrai gardien et en plus il a de l’expérience. 32-33 ans pour un gardien ce n’est pas un problème et avec les départs de Agazzi – Abbiati on pourra prendre Perin l’an prochain.

    Par contre ça montre une nouvelle fois comment les choses se font à Milan. Agazzi a été signé uniquement car il ne coûtait rien et personne au club ne l’a observé ou si quelqu’un l’a observé, il faut virer cette personne.

    Comment un club comme Milan peut encore faire de telle erreur? Les Mesbah et compagnie ne nous ont pas coûté assez cher pour comprendre la leçon??

    En tous cas si on arrive encore à dégager Didac, Agazzi, Essien (ça m’étonnerait) et Albertazzi ou Zaccardo avec les arrivés de Armero, Diego Lopez et Cerci ce serait déjà pas mal ! Pas sûr d’être suffisant pour le TOP 3 mais au moins ça serait du renfort et une base de travail qui permettrait d’y croire avec Inzaghi.

  73. scheva7 dit :

    Ça fait du bien de voir qu’on commence a se bouger sur le Mercato.
    Armero à la place de Constant, ce serait pas mal: ca apporterait une alternative a la construction du jeu à partir de l’arriere, mais niveau défense, pour le peu de match que je l’ai vu jouer il n’est pas plus bon que Constant. Mais bon on va pas faire la fine bouche :)
    En plus c’est qu’un prêt!
    Niveau gardien, Diego Lopez c’est actuellement 4/4,5M de salaire au Real sachant que Perrin est à 0,2M. Il faudrait offrir une calculette à Galliani :evil:

  74. _V1nce_ dit :

    On commence à y voir plus clair, on va placer De Sciglio à droite où il n’est pas à l’aise. On mettra Armero à gauche, (Abate out?) pas sur qu’on y gagne en niveau au final.

    Par contre, je suis curieux de savoir pourquoi Pippo n’a pas testé Didac, il était blessé?

    Je pensais qu’on était dans une optique de dégraissage sachant qu’on ne jouera que le championnat voire la coupe. Un De Sciglio avec Didac en 2 (voire Albertazzi en 3 vraiment pour dépanner) ça aurait largement pu suffir je pense. D’autant plus avec un rythme d’1 match par semaine. A droite avec Abate en 1 et Bonera en 2 par ex. Puis on aurait simplement pu remplacer Abate qui ne veut pas prolonger par un back droit?

    Bref, je ne suis pas super convaincu par cette opération.

  75. Il Milanista1899 dit :

    C’est vrai que pour Armero je comprends pas trop quand on sait que De Sceglio se trouve mieux à gauche. Armero en mezz’ala peut être non ? Ensuite si on prend Lopez on peut dire adieu à Perin l’année prochaine je vous le dis. Perin mérite d’être titulaire, vous croyez qu’il viendrait faire le second juste pour nous faire plaisir ? Bref je n’y crois pas une seconde. On fait encore un mercato dans l’urgence et ça c’est lourd à supporter. Après attention je suis plus que ravi des départs de Constant et Grobinho. Un truc bien serait : Gabriel en prêt, Albertazzi idem, Mèxes out, Zaccardo out et Essien out et je suis même au point de penser Honda out également car le schéma de jeu n’est pas fait pour lui.

  76. Kamy _ Basta Barcelona !! dit :

    On joue pas à FIFA là, c’est du vrai football, jamais on fait une saison avec 2 latéraux.

    Si Armero vient ça ne veut pas dire De Sciglio à droite, Abate vendu, ou De Sciglio au Real…

    On a Abate, De Sciglio, Armero et Zaccardo. Moi personellement, je trouve juste suffisant pour jouer que le championnat. Puisqu’il faut prendre en compte les turn-over, les blessures, et les choix tactiques, comme par exemple De Sciglio a gauche si on veut jouer la sécurité ou Armero si on veut un apport offensif supplémentaire…

    Mais si l’an prochain on veut taper dans la CL faudra un vrai latéral à la place de Zaccardo.

    Diego Lopez+Perin serait PARFAIT. :mrgreen:
    Mais à choisir entre les deux, Perin est plus jeune moins de salaire, grosse marge de progression… Diego Lopez est bien sûr une solution immédiate.

  77. saj dit :

    Diego Lopez est un excellent gardien, la saison qu’il a dernièrement fait avec le Real est juste phénoménale, on aura énormémentde chance si il venait à signer à Milan, il est doué et il a beaucoup d’expérience, chose qui peut servir énormément dans le vestiaire.
    Des choses commencent enfin à se dessiner.. on peut enfin reprendre légèrement notre respiration avec le départ de Constant et Robinho !!

  78. scheva7 dit :

    Didac Vila, on l’a carrément oublié celui la! Pourtant ça m’étonnerait qu’il soit plus nul qu’un Zaccardo par exemple.. Quelqu’un l’as vu joué?
    Honda, j’en attend pas grand chose mais je pense qu’il pourrait nous étonner cette année (au moins face aux petites équipes lol). C’est quand même le seul (peut-être avec Cristante) a savoir faire une passe décisive dans cette équipe. Il a beaucoup de déchets dans son jeu mais vous aviez vu sa passe pour Niang ? Un bref instant, ça m’a rappelé les caviars de Rui Costa.. Ah la la, quelle époque :cry:

  79. toni2b dit :

    Diego Lopez ce n’est pas un prêt apparemment on parle d’un transfert définitif et contrat de 3 ans.
    Le salaire serait de 2.5 millions net par an + bonus.
    Sans compter le prix du transfert.

    Personnellement c’est du grand n’importe quoi une somme pareil pour un gardien de 32 ans (33 ans en novembre).
    De plus il va coûter 5 millions par an en brut. Donc 15M sur 3 ans.
    A ce prix la on ferait mieux d’investir sur un jeune avec un faible salaire (Perrin par exemple).
    Mais on continue la méthode Galliani…

  80. Il Milanista1899 dit :

    C’est justement là où je voulais en venir Toni2b. Je pense pas que l’opération Lopez soit judicieuse. Après je ne discute pas le joueur car il a démontré à Madrid être un très bon gardien. Autant investir sur Perin et s’ assurer un titulaire pour les 10 prochaines années. On commence à se débarrasser petit à petit d’indéniables, et on voit la galère que c’est, alors autant investir pour l’avenir et arrêter les solutions de replis non ?

  81. milanista82 dit :

    Personnellement quand je vois que y a des gents qui n’aiment pas voir Diego Lopez débarquer ben c est du n’importe quoi!C’est d’un vrai gardien de but qu’on parle la!même à 32-33 ans là c’est très correct pour un gardien!payer Loez à 2,5 c’est mieux que de les filer à Robinho je penses.
    On jouera uniquement le championnat l’année prochaine et on est entrain de reconstruire une équipe la!Si on fini par recruter un bon gardien valable pour 4 ans au haut niveau,un externe droit,un milieu ,alors je penses qu’on peut jouer la troisieme place!avec deux trois autres renforts l’année d’après on aura une équipe digne de notre standing mais la construction ne se fait pas en une année!

  82. Spagnolo dit :

    Attention pour Robinho ce n’est pas encore officiel (perso je me méfie toujours) …

    Pour Diego Lopez apparemment ça se complique vue les dernières infos (il veut un contrat de 3 ans selon Milan News, il demande un salaire assez important et en effet il faudrait payer un transfert, ce qu’on aime pas faire à Milan ^^).
    J’aime beaucoup ce gardien, les deux dernières saisons il a juste été énorme avec le Real Madrid. Par contre il est clair que le problème c’est son âge, pour un gardien c’est moins embêtant que pour un joueur de champ mais 33 ans c’est beaucoup.
    Personnellement, je préfère comme beaucoup je pense la piste Perin, parce que lui c’est l’avenir. Mais s’il fallait l’oublier, la venue de Lopez me satisferait parce qu’il s’agit malgré tout d’un très bon gardien.. aujourd’hui.

  83. Gustus dit :

    Pour Diego Lopez, Perez serait prêt à rencontrer Galliani et à renoncer à une indemnité de transfert.

    Ce qui nous ferait 15M brut sur 3 ans.

    Mais vu que Perin s’il ne vient pas cet été, viendra l’été prochaine (d’ou le prêt d’un an à la base), comment sa va ce passé ? Prendre Diego Lopez, et le vendre l’été prochain ?

  84. toni2b dit :

    @milanista82 Diego Lopez est un très bon gardien !
    Et tu as raison l’âge pour un gardien est un facteur moindre par rapports aux joueurs de champs.

    Mais moi je parle de projet, d’opérations financières, sur du moyen long terme.

    15 M en 3 ans c’est beaucoup sachant qu’il aura aucune valeur marchande.A ce prix la je préférerai rendre un jeune gardien Perrin ou un autre. Qui pourra être au pire des cas vendues avec une plus value. Et un salaire moindre.

    Je conteste la méthode Galliani qui au lieu d’investir sur des jeunes à potentiels, préfèrent prendre des joueurs confirmées comme Lopez (ou Mexes, Flamini, Van Bommel..etc) gratuit mais avec un gros salaire qui plombent les finances.

    Maintenant un Diego Lopez gratuit avec un salaire a 1 million, ou un prêt d’un an la je dit oui.

    ps: milanista82 je suis peut être dans le faux et donne juste un avis de façon cordial et je respecte d’autant plus ton avis ;)

  85. milanista82 dit :

    @toni2b; je ne t’ai pas visé par mon commentaire mon cher ami :) !Mais je trouves que bricoler avec Diego Lopez est mieux que le faire avec Essien hein?
    D’autres prennent seidou Keita et j’en passe mon ami!et meme si Perrin va arriver l’année prochaine il faut qu’il y a quelqu un pour l’épauler ,un mec d’expérience!pour moi un Perrin est bon pour etre un gardien titulaire au genoa mais dans un Milan qui veut se reconstruire et retrouver la CL par la plus grande des portes ben je dis que perrin doit etre epaulé ni plus ni moins!

  86. toni2b dit :

    @milanista82 désolé alors j’avais mal compris.
    Je ne parle pas de la qualité du gardien mais juste de l’opération financière.
    Et comme tu l’as dit le « bricolage » ça suffit, surtout que Galliani en est le spécialiste. On en n’a fait pas mal dans le passé (Mexes, Flamini..etc) et récemment Essien. Ce serait bien de ne pas refaire les mêmes erreurs.

    Concernant les gardien on a pour le moment Abbiati, Agazzi et Gabriel.
    Agazzi va probablement s’en aller, donc autant investir sur un jeune gardien à potentiel soutenu et épaulé par Abbiati (c’est apparemment son rôle).

    PS: je parle de projet à moyen long terme ! Et Diego Lopez est un excellent gardien mais qui coûte chère malheureusement.

  87. Milanais27 dit :

    Perin a largement ce qu’il faut pour être titulaire chez nous, s’il doit être épaulé y a déjà Abbiati qui connait la maison et qui a une grande expérience.

    Moi je suis du même avis que Spagnolo, Diego Lopez est un très grand gardien donc je serai ravis qu’il vienne, si et seulement si on a tout tenté pour Perin.
    Perin est 2e gardien de la Nazionale et peut-être que d’ici 2 ans(Euro 2016) il sera gardien titulaire de cette sélection.

    Franchement j’espère qu’Inzaghi va convaincre Berlusconi et Galliani de se bouger, ça aurait été bien une enveloppe de 30M€ pour ce mercato.

    Avec l’équipe qu’on a on peut à peine viser l’Europa…

  88. Il Milanista1899 dit :

    Je pense que le futur gardien sera Sirigu mon cher Milanais27. Perin a un avenir radieux, ça c’est évident. Je le veux sous nos couleurs à tout prix.

  89. Gustus dit :

    C’est concernant le poste de gardien que l’ont va voir si Gaga à compris ses erreurs.

    S’il recrute Diego Lopez (à moins que pour Perin ont doit vraiment attendre), c’est qu’il aura rien compris.

    Mais ce qui me rassure c’est que l’accord été Zapata + 7.5M, que la clause est de 10M, que Perin est d’accord pour joué à Milan, et surtout que Allegri fait le forcing pour signé Zapata ce qui permettrait à Milan d’investir les 10M de la clause.

  90. passion_rossnora 007 dit :

    Je suis assez d accord avec Gustus ,toni2b et ge57 plus haut.Il est vrais que j ai exagere en comparant Diego Lopez a Abbiati mais c est un bon gardien sans plus.Et ce n est pas un joueur sur qui compter pour l avenir.Perin est un potentiel gardien de classe mondiale et passer a coter serais vraiment tres dommage d autant qu il est a Genoa et que pour une fois Galliani devrait trouver quelque chose pour convaincre son ami et puit on a deja rate betement Vrsaljko qui est parti a Sassuolo.Diego lopez peut suffire pour la Serie A un pret serait plus judicieux en attendant Perin que de ce le coltiner pendant 3 ans.

  91. jason95 dit :

    bonsoir a tous si Allegri veux zapata pourquoi échanger celui-ci contre un bonucci et quelque millions ? :wink:

  92. Milanozout dit :

    Je préférerais des liquidités à réinjecter sur Perin.

  93. jason95 dit :

    perin perin …. on a beau avoir un gardien comme Neuer si nous avons une défense aussi pitoyable ça ne sert a rien un défenseur central de qualité et une priorité échanger Zapata Bonucci ça serrait très bien pour moi.

    avoir le prèt le Lopez serrait une bonne chose et attendre l’année prochaine pour Perin il est assez jeune je pense qu’un gardien comme Lopez auras plus d’expérience n’oublions pas qu’il a éjecter San Iker sur la banquettes c’est pas mal

    pour le milieux j’ai entendu qu’il serrait possible d’un pret avec options d’achat pour Khedira ou Illarramendii info ou intox ?

    cerci ? assez chère je trouve pourquoi pas miser sur un joueur comme Depay ou Lamela plus jeune tous les deux ?

  94. CaStAzzUrO dit :

    3-0 apparement bon match de Honda et beau but de SuperMario. On a une chance contre le Fc Baccardi, les Jack Daniels boys et les Ac Limoncello.

    Mais arrête de boire et va un peu lire tes mails parfois, cazzo!
    admin

  95. Milanozout dit :

    Ouais enfin Bonucci c’est loin d’un foudre de guerre hein.

  96. jason95 dit :

    Comparé a ce que nous avons ça ferrais bien a moindre cout c’est tous de meme un défenseur titulaire en Squadra

  97. passion_rossnora 007 dit :

    quelqu un a put suivre le match amical de Milan hier?Apparement on as gagner 3 a 0 contre Guadalajara.Meme ci l’adversaire n est pas prestigieux c est quand meme une belle victoire .Apparement Niang a marque :)

  98. Gustus dit :

    Zapata si tu le vend à la juve tu peu négocié le prêt avec option d’achat de Ogbonna ou un autre bon DC. Sa te laisse une saison pour juger du niveau du joueur.

    Pour Khedira ou Llaramendi je n’y crois pas du tout, c’est comme Isco.

    Ont est tous d’accord que Perin serait mieux, à court terme moins couteux, mais Gaga semble ce diriger vers Diego Lopez, je trouve sa dommage car s’il vient 3 ans, je sens que Perin ne viendra pas l’été prochain.

  99. CaStAzzUrO dit :

    Cazzo duro a lu ses mails
    A ton tour Cazzo lungho
    J’arrêtes mais buvons ensemble alors

  100. patogaze13 dit :

    Diego Lopez ne serait pas tres chaud pour nous rejoindre, la proposition des dirigeants ne l’aurait pas convaincu..
    A suivre…

Ajouter un commentaire

Désolé, vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.

 
 
 
 

Ce site n'est pas le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A - Les marques Milan, ACM, le logo et tous les signes distinctifs qui y sont attachés sont la propriété exclusive de l'A.C. Milan S.p.A. - Le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A est www.acmilan.com