« | Accueil | »

Mercato bloqué, Rossoneri humiliés : quel avenir pour ce Milan?

3 août 2014

A Milan, l’enthousiasme lors de la reprise des entrainements a laissé place à la consternation et la colère. Le projet technique intéressant d’Inzaghi (et de son excellent staff) et un mercato qui semblait sur la bonne voie ont laissé place à des résultats catastrophiques sur le terrain (3 défaites en 3 matches aux USA, 10 buts encaissés, 1 inscrit) et un mercato totalement bloqué par l’incapacité à se libérer de joueurs indésirables. Aujourd’hui, Milan est très loin des meilleures équipes de Serie A mais les dirigeants continuent de penser le contraire…

Les dirigeants sont tous convaincus que Pippo Inzaghi est l’homme avec lequel repartir. Ils ont probablement raison car Superpippo ne veut rien laisser au hasard, exige discipline, respect, détermination, travail et a mis la priorité sur la construction d’un groupe solide, d’une équipe.

L’objectif déclaré du club est d’atteindre au minimum le podium pour participer à la prochaine Champions League. Malheureusement, malgré toutes les qualités d’Inzaghi et toute la bonne volonté du monde, sans une équipe compétitive, l’objectif sera impossible à atteindre.

Après un début intéressant, le mercato de l’AC Milan s’est brusquement interrompu et après un mois, l’équipe ne peut compter que sur Alex, Menez et Agazzi comme recrues. Trop peu pour une équipe arrivée 8° et avec des concurrents qui continuent de se renforcer.

Comme souvent, Milan a vu ses objectifs de mercato rejoindre d’autres équipes, comme Juventus et Rome, tout en étant incapable de réagir. Les Rossoneri ont encore un mois et les fameuses soldes du mois d’aout pour compléter l’équipe mais sont actuellement « numériquement complets » vu la présence de 27 joueurs dans l’effectif. Sans départ, il n’y aura pas d’arrivée.

Pendant ce temps, la réalité du terrain a parlé. Milan a subi trois défaites en trois rencontres face à Olympiakos (0-3), Manchester City (1-5) et Liverpool (0-2) en ne montrant pratiquement rien de positif. Des défaites certes à relativiser un minimum mais qui devraient inquiéter des dirigeants trop confiants et qui expliquent qu’il manque de nombreux titulaires (mais c’était le cas aussi de nos trois adversaires…).

Actuellement, il est difficile d’être confiants et sereins, entre les résultats catastrophiques et un mercato qui ne semble pas décoller. La seule bonne nouvelle est qu’il reste encore un mois pour travailler à Milanello et éventuellement ajuster une équipe actuellement imprésentable.

Les Rossoneri entrainés par Inzaghi « jouent » exactement de la même manière qu’avec Allegri et Seedorf, prouvant une nouvelle fois que le fond du problème est la qualité des joueurs. Les dirigeants sont-ils aveugles ou en sont conscients mais veulent le cacher et faire croire le contraire?

Le constat est pourtant cruel : Milan est arrivé 8° et a comme seuls renforts Alex et Menez. Le trio de gardien est composé d’un Abbiati vieillissant, souvent blessé et décevant la saison passée, d’un Agazzi qui s’est montré catastrophique et d’un Gabriel jamais convaincant. En défense, on ne note aucune amélioration et ce n’est pas la seule arrivée d’Alex qui peut régler les énormes problèmes de la saison passée. Privé de Montolivo, le milieu de terrain peut seulement compter sur De Jong, avec Muntari et Essien désastreux, Poli toujours aussi brouillon, Cristante et Saponara à évaluer. En attaque, il y a enfin un peu de positif avec le retour d’El Shaarawy mais tant Balotelli que Menez sont à évaluer, Pazzini reste un bon remplaçant, Honda reste un mystère et Niang est fidèle à lui-même.

Robinho lui, refuse toutes les offres qui viennent à lui et malgré le départ de la quasi totalité des gros salaires, l’AC Milan est incapable de dépenser quoi que ce soit sur le mercato. Berlusconi est annoncé comme « à nouveau enthousiaste » mais rien de concret ne peut le confirmer.

Galliani considère l’effectif comme complet et définitif et qu’il n’y aura pas d’arrivée sans départ. Par contre il n’avouera pas qu’il n’y a pas de départ car il est incapable de vendre des joueurs comme Zaccardo, Essien, Robinho… (sans compter tous les départs déjà actés, soit en prêt, soit gratuits mais aucune vente réelle et définitive).

Il n’y a personne pour avouer une bonne fois avec honnêteté que « l’enthousiaste » Berlusconi en a en réalité rien à foutre de « son » Milan. Il n’y a personne pour admettre l’incapacité à se libérer des erreurs du passés, des joueurs tellement mauvais et couteux que personne ne veut. Il n’y a personne pour expliquer clairement que le grand Milan est mort et enterré et qu’il faut maintenant se contenter de paramètres zéro et d’humiliations sur le plan européen et mondial.

Plus le club tombe dans la décadence, plus la colère des tifosi augmente. Personne ne renie 25 ans de gloire et de succès mais comment ne pas hurler de désespoir en voyant ces mêmes dirigeants détruire tout ce qu’ils ont construits? Milan se fait humilier sur le terrain, les dirigeants ne font que mentir et manquer de respect aux 100 millions de tifosi à travers le monde mais pour eux, tout va bien. Berlusconi a retrouvé l’enthousiasme, Galliani discute, chante et danse avec ses amis Preziosi et Cairo à la plage.

Pendant ce temps, Pippo Inzaghi s’efforce de tirer quelque chose d’un groupe de joueurs médiocres mais fait face aux mêmes difficultés que ses prédécesseurs (normal les joueurs sont les mêmes). On lui souhaite bon courage dans sa tentative de commander un navire en pleine tempête et à la limite du naufrage pendant que Galliani continue de faire la fête en chantant, en dansant, en buvant et en mangeant et que « l’enthousiaste » Berlusconi reste caché dans son trou.

Partagez l'article :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Article rédigé par admin
Nombre de lecture(s) : 27 654

Catégories : Actualité, Mercato, Tous les articles | 193 Commentaires »

 

Ajouter un commentaire

Désolé, vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.

193 Réponses pour “Mercato bloqué, Rossoneri humiliés : quel avenir pour ce Milan?”

  1. Milanozout dit :

    Tous ces flops (Vila, Salamon, etc) ont un même nom : Raiola.

  2. thiago silvauvergne dit :

    ah ok merci admin , il retourne en espagne … comme chaque année :roll: incroyable un flop pareil !

  3. thiago silvauvergne dit :

    je vais me faire lapidé :twisted: mais moi je suis hyper content de l’arrivée de Diego Lopez qui pour moi a etait le meilleur goal de la liga bbva cette saison. certes il touche un gros salaire et il a contrat de 4ans mais j’en revient a la comparaison avec Pirlo faites plus haut : Lopez est un gardien et Pirlo est un joueur de champ 33 ans ce n’est pas très vieux pour un goal. Et puis au moins on trvaille notre effecctif , au fait quelq’un sait ou en est le cas Didac Vila :?:

    Il va retourner en Espagne, probablement à Cordoba.
    admin

  4. milanprofavara dit :

    Maintenant on revient sur l’histoire Banega que pour moi est très bon et comme par hasard on joue le 17 août contre Valence et le 18 aout au soir Banega sera Milanais ce qui sera une bonne chose.

  5. WeezyF09 dit :

    C’est quand même abusé..à l’époque de Pirlo ils avait dit que les joueurs de 32-33 ans fallait arrêter les contrats de 2-3 ans..et ici on offre un contrat de 4 ans à Lopez a 2.5M€ + bonus…n’importe quoi, ce club me rend dingue…et j’en perd la passion…

  6. patogaze13 dit :

    Si on prend Pandev c’est la fin les amis..
    Je pense pas que cette piste soit serieuse..
    Esperons qu’il se mette d’accord pour Cerci mais je me fais pas d’illusion on aura Taarabt..
    Par contre Spagnolo il te reste une place derriere dans la voiture je veux bien la prendre ,derriere celle qui conduit c’est bon pour toi lol?

  7. admin dit :

    Pandev a été proposé à Milan par son agent et Milan n’est pas intéressé. Il y a pas mal de pistes pour le joueur en attaque mais Pandev n’en est pas une.

    Cerci est la grande priorité, l’alternative est Taarabt (même s’il est droitier et qu’il préfère jouer à gauche alors qu’on cherche un gaucher pour jouer à droite…). Je pense qu’en cas d’échec, il pourrait y avoir de nouvelles pistes, des surprises en gros. Un peu comme Diego Lopez qui n’était pas du tout un objectif au départ.

  8. Spagnolo dit :

    J’espère vraiment que les rumeurs concernant Pandev sont infondées, on ramasse les déchets des autres depuis des années mais là y’a des limites … T’en penses quoi admin ? Tu penses que ça pourrait être une piste sérieuse ? (répond-moi non pour me rassurer^^).

    Infos du jour : Galliani devrait rencontrer Cairo aujourd’hui, certainement pour discuter de Cerci. Il a aussi dit que Inzaghi serait notre Sir Alex Ferguson …
    Pour info un sommet est prévu mercredi avec Berlusconi pour parler mercato (décidément Silvio est vraiment indispensable …).

    Bon les gars, qui veut faire un tour avec moi dans ma nouvelle caisse ? :oops:

    http://cdn.corrieredellosport.it/images/2014/08/08/TUNING_NIGHT_MONTEROSI_01_06940_immagine_obig.jpg

  9. CaStAzzUrO dit :

    MDR :mrgreen: :mrgreen: FORZA MILAN :twisted: :twisted: :twisted:

  10. Flav84 dit :

    C’est une blague ?? Diego Lopez au Milan … Nos dirigeants sont vraiment stupide .. Ciao ciao Perin … :(

  11. colorao dit :

    Casta et Sebastiano vos derniers coms me font rire de joie et chaud au cœur !
    Si ! Siamo noi !!! Milan sei GRANDE !!!
    Vivement que le championnat commence !!!
    Dans la joie et dans la douleur per sempre Milanista !!!

  12. sebastiano dit :

    Le weekend a commencé Casta?

    Rien que pour toi ma couille: Voi pensate che il vostro mondo sia al sicuro, è solo un’illusione. Una pietosa bugia detta per proteggervi. Godetevi questi ultimi momenti di pace. Perché il Milan e tornato per riprendere quello che è il suo di diritto.

    Ok, j’arrête je vais avoir des ennuis, vais manger là.

  13. CaStAzzUrO dit :

    Deux fois rien Est-ce mieux que rien? Dans ce cas nous pouvons espérer un peu plus.

    Il Milan è sempre il Milan. Siamo NOI.
    Ils parlent tous, ils nous critiquent tous! Tous se cachent dèrière nous à montrer nos décfauts mais personne ne pare de ses propres défauts! Ils vont le paier car Milan redeviendra Milan. Je souhaite de tout cœur voir les tourneur de veste ne plus savoir de quel coté tourner leur veste. Je souhaite que seulement les vrais méritent d’être rossoneri. Foot business tu ne seras jamais aussi fort que le vrai foot.
    Le noir qui signifie la peur et la doueur, l’abse,ce de couleur associé au rouge qui signifie le sang, la mort, la passion… aucun autre club que le Milan AC ne peut à jamais être le meilleur club de football au monde. Autant idolatré que détesté… siamo rossoneri e siamo GRANDI ! :twisted:

  14. Il Milanista1899 dit :

    Ok Sebastiano, merci pour la précision. Au final ce qui est pitoyable et triste à la fois c’est l’achat d’Agazzi. Le type on lui dit quelques semaines après « tu es pas très fort en fait, ça te dirait de partir comme tu es venu, une main devant une main derrière » ? Mdr. Pour le moment on a dépensé 0 euros, que peut-on espérer de tels dirigeants à part rien ?

  15. CaStAzzUrO dit :

    :mrgreen: Seba quelle vision horrifiante

    Admin, je suis tout à fait sur la même ligne d’onde que toi concernant notre effectif et le futur de certains joueurs comme Mexes, Agazzi. Concernant certains, j’espère qu’ils partiront pour dégraisser et laisser espérer du renfort jeune et dynamique en janvier. Une chose est sûre, on revient!!!!!! Bientôt les grandes bouches se fermeront et nous pourront à nouveau marcher le torse bombé, la tête haute, fiert d’avoir le sang rouge et noir!!
    Je rêve qu’on sortira non seulement « un Perin » pour dans les 3-4 années à venir mais j’ose espérer qu’on formera un Shevchenko, un Inzaghi, un Pirlo, un Serginho, un Maldini et un Rossi …

    Je me contente largement de Diego Lopez et Armero mais j’attends un bon milieu fiable et le cadeau d’Inzaghi pour son annif !

  16. sebastiano dit :

    Il Milanista1899, tu t’es un peu trop emballé là avec Diego Lopez et Perin garçon :lol: Pour les 20 millions ils parlent en brut je pense.

    Plus sérieusement ce soir Galliani devrait rencontré Cairo à Forte dei Marmi (Bella Versilia Mia), pour Cerci. Je ne pense pas non plus qu’on prendra Cerci et Taarabt, c’est soit l’un ou l’autre. Si on prend Taarabt, qu’on investisse dans un bon milieu si on a réellement un peu de liquidité.

    PS: Casta, j’ose à peine imaginer quand tu te satisfais à toi même, quelle image :arrow: :arrow: :lol:

  17. Il Milanista1899 dit :

    J’ai appris à être rêveur avec ce club. C’est tout ce qui me reste : l’espoir. Je sais très bien qu’il ne viendra jamais. Mettez vous à la place de Perin aussi les gars ? On lui a sûrement proposé d’être l’après Buffon, gardien respecté et imité par tous les minots italiens, vous faites quoi à sa place ? Vous faites l’après Abbiati ? Mdr. Lopez je suis d’accord, financièrement c’est pas le top mais le garçon en lui même c’est du tout bon … On le sait tous que nos dirigeants sont de gros incapables, que pouvons nous faire ? Faudra espérer juste que ce Gori est vraiment fort c’est tout. Abbiati arrêtera l’année prochaine, Agazzi sera remercié vite fait bien fait et Gabriel n’a jamais rien prouvé. Bref le chantier gardien sera encore en mouvement l’été prochain.

  18. patogaze13 dit :

    Entierement d accord avec vous on voit encore sur le court terme et c’est ca qui plombe les finances depuis des annees et on continuent de repeter nos erreurs..
    Il milanista amico ne me dit pas que tu as cru une minute qu’on allait prendre Perin alors qu’on a donne une mega retraite dore a Lopez??

  19. Il Milanista1899 dit :

    Je comprends pas les 20 millions les amis ? 2,5 millions par an pendant 4 ans, vous comptez les bonus c’est ça ? Qui sait peut être que l’année prochaine on essayera de vendre Lopez non ? Nos dirigeants sont tellement mauvais qu’ils pourraient se jeter sur Perin … Je pense que dans leur réflexion ils ont évalué le jeune Gori car sinon je comprends pas pourquoi avoir pris Lopez à la place de Perin. Sinon peut être que Perin a un accord avec la Rubentus pour l’après Buffon non ? Peut être qu’il est Rubentini de naissance le garçon aussi non ? On connaît pas tout non plus … Après sportivement on a enfin un vrai gardien.

  20. Spagnolo dit :

    C’est clair que c’est une grosse déception pour Perin, c’est LE gardien du futur qu’on voulait tous (ou presque) et je me fais pas de soucis pour lui, il ira dans un grand club, et comme tu le dis admin dans un grand club avec un projet sérieux.

    Sinon avec Lopez on a un excellent gardien dans l’immédiat, mais c’est vrai que financièrement ce n’est pas une bonne opération puisque : gros salaire (arrivée à paramètre zéro qui compense un peu) + aucune possibilité de revente vu l’âge du monsieur, et dans ± 3 ans le problème des gardiens resurgira (Gori encore trop jeune et tendre pour prétendre qu’il pourra être n°1).

    Si Agazzi ne veut pas partir c’est bien fait pour notre gueule, nos pseudo-observateurs ainsi que Galliani auraient dû voir avant qu’il s’agissait d’une chèvre. Maintenant je pense qu’il va falloir faire le nécessaire pour refourguer Gabriel quelque part le temps d’une saison pour permettre à Inzaghi de ne pas avoir à gérer 4 gardiens pour jouer seulement le championnat …

  21. admin dit :

    Tu crois franchement que Perin va venir alors qu’on investit 20M en 4 ans sur un gardien (sans aucun doute possible) titulaire? Tu crois qu’on va payer un gardien 15M pour être réserve (et Perin accepter de pourrir sur le banc à 22 ans vu que les seconds gardiens jouent 3-4 matches par saison) ou qu’on va mettre Diego Lopez à 3M / an sur le banc?

    Non Perin a le potentiel pour être titulaire dans n’importe quelle équipe de Serie A. Il rejoindra la Juve pour l’après Buffon ou un autre club sérieux qui recrute intelligemment, selon un projet. La Rome ou l’étranger où ils attendent pas que les gardiens aient + de 30 ans pour les aligner titulaires.

    Nous on restera se débrouillera avec Diego Lopez, Abbiati, Agazzi, Gabriel et d’éventuels autres paramètres zéro dans les 4 ans à venir. En espérant que dans 4 ans (pas avant sinon il sera barré!!!) on aura un « Perin » de notre Primavera. Gabriel j’y crois pas, il ne me semble pas si talentueux.

  22. Il Milanista1899 dit :

    Je pense que le sacrifié cette année sera Gabriel qui partira en prêt. L’année prochaine Abbiati et Gabriel seront plus là (Gabriel en prêt) et Perin nous rejoindra qu’à ce moment. D’un côté si on veut vite retrouver laChampion’s je comprend le choix de Lopez, gardien expérimenté. Avec 1 match par semaine nous n’aurons aucune excuse aussi ne l’oublions pas. Mexès, Zaccardo et Essien out ce serait le top. Par contre Honda on en fait quoi mesquine ;) ?

  23. admin dit :

    Essien et Mexès il y a de grandes chances qu’ils restent car leur salaire est trop élevé. Mexès ne veut pas partir mais n’a pas non plus voulu prolonger et étaler son salaire… il préfère toucher ses 4M cette saison. Zaccardo aucune idée mais ça dépend de nos latéraux d’ici fin aout. Pour le moment on a De Sciglio, Abate, Armero, Albertazzi et Zaccardo. Il y a plus de chance de voir Albertazzi prêté.

    Saponara et Niang je ne pense vraiment pas qu’ils vont partir. Inzaghi les a confirmé chez nous tout comme Cristante.

    Niang reste comme joker car il peut jouer à gauche, à droite ou même en pointe, et il se bat. Saponara a conquis Inzaghi même s’il doit bosser beaucoup pour être une mezz’ala fiable. Cristante a montré son potentiel aussi.

    C’est clair qu’on ne peut pas jouer avec Cristante et Saponara titulaires ensemble (on a vu le résultat) mais ils peuvent tranquillement faire partie de l’effectif, et accompagnés de deux milieux solides, ils peuvent jouer.

    Même si on recrute paradoxalement des vieux (ou en tout cas pas des jeunes : Alex, Rami, Menez, Diego Lopez) et qu’on vend certains jeunes prometteurs (Benedicic, Iotti), alors qu’on nous parle de projet jeune, Inzaghi mise sur les jeunes : Saponara, Cristante, Niang dans un premier temps. La saison prochaine ce sera peut être le moment de Modic, Mastour et Mastalli. Et éventuellement d’autres ’98 vu qu’on a une belle génération.

  24. Gustus dit :

    Agazzi va être poussé à la porte maintenant, et vu sont salaire (de 1M je crois a peine), je pense qu’il trouvera un autre club de serie A.

    Ou Bien Gabriel sera prêter.

    Diego Lopez, espèront qu’il fasse comme Abbiati un très bon niveau jusqu’à 36-37 ans (fin de sont contrat), et que en attendant Gabriel ou Gori explose.

    J’ai lu que Pippo suite à la tourner americaine voulais garder Zapata (car il était différent des 3 autres et que surtout il été rapide), et que du coup il voulait ce séparer de Mexes (du au gros salaire).

    Je pense que dans l’effectif actuel nous allons voir encore 2-3 départs (Mexes, Zaccardo, Essien, Gabriel prêt, Saponara prêt, Niang prêt) dans les joueurs cité.

    Niveau arrivé, je pense qu’on peu dejà ce faire à l’idée de voir arriver Taarabt (bonne nouvelle), et Dzemaili.

    Ensuite qui sera le cadeau ou bonne affaire de dernière minute de Galliani ? (prêt de Song ou Campbell avec option ?) ou autre.

    Au passage pour le poste d’externe droit, un amis Belge m’a dit qu’en Belgique sa parlait que le Milan s’intéresse à Maxime Lestienne (jeune externe de 21 ans il me semble, vif et technique, et gaucher, qui serait estimer a 5-6M).

  25. admin dit :

    Sportivement il n’y a rien à dire. On a un très bon gardien, ce qui ne nous arrivait plus depuis longtemps. Et souvent Milan raisonne en terme de cycles de 3 ans. Donc on a notre gardien.

    Je trouve dommage de ne pas avoir d’option d’achat pour Armero même si au final c’est relatif parce que même quand on a une option, on l’a lève pas et Galliani tente de diminuer le prix. Mais moi ça me dérange qu’on pense juste à la saison à venir à chaque fois et qu’on reporte les problèmes.

    Il suffit de voir qu’on voulait Diego Lopez juste en prêt un an. SI c’était en vue de recruter du lourd la saison prochaine, d’accord, mais à mon avis c’était juste pour se dire « Bon on a notre gardien cette saison, on verra en aout 2015 pour la saison prochaine »

    Je pense qu’il y a pas mal de chances de recruter Taarabt à +- 5M et Dzemaili à 3-4M. Mais dans ce cas Inzaghi n’aura pas eu son gaucher à droite. J’ai un peu de mal à croire qu’on pourrait prendre Taarabt + Cerci (ou un autre) car on serait encore en surplus en attaque (et pas qu’un peu).

  26. Milanais27 dit :

    Apparemment c’est officiel pour Diego Lopez, je suis content de son arrivée mais la durée de son contrat et son salaire pose problème…Y a que moi qui a l’impression qu’on se fait enf*** parce que Lopez va toucher une très bonne paye alors qu’il est sur la fin de carrière?Il ne pouvait pas imaginer un meilleur plan de retraite, espérons qu’il va être sérieux jusqu’au bout de son contrat.

    Je pensais qu’avec nos dirigeants on pouvait pas faire pire, mais ils nous montrent que c’est possible en prenant Agazzi en juin et en le remplaçant en Aout par un autre gardien car le premier n’a pas été bon….

    C’est dommage on ne verra jamais Perin sous nos couleurs, j’espère que Gori est vraiment bon et qu’il prendra la relève après Lopez.
    Ce serait bien qu’Inzaghi donne des noms en priorité à Galliani, j’ai l’impression qu’il attend et fait avec ce qu’on lui donne, c’est dommage…mais c’est l’attitude que doit prendre un entraîneur au Milan.

    Quand je vois Fournier le nouvel entraîneur de Lyon s’opposer à Aulas sur le recrutement d’un attaquant…ça laisse songeur.

    Robinho est parti mais au final, le problème reste le même vu le salaire de Lopez,c’était une occasion en or de changer de voie en essayant de réduire la masse salariale en prenant un joueur comme Perin, au final on se retrouve avec un très bon gardien qui nous coûtera 12M€ en salaire…Sportivement c’est bien mais financièrement on aura mal surtout si on ne participe pas à la C1.

    Bon bah reste plus qu’à voir si on prend Taarabt ou pas.

  27. CaStAzzUrO dit :

    Lopez est fiable. Mis à part le salaire je suis content.

    Reste plus qu’à attendre le cadeau d’Inzaghi

  28. patogaze13 dit :

    Adieu Perin on le verra jamais sous nos couleurs..
    En ce qui concerne Taarabt externe droit moi ca me va il a rien a envier a Cerci ou Campbell pour moi ,il l’a prouve l’annee derniere il est jeune alors je vois pas pourquoi on se casse la tete a aller chercher la complication ailleurs..

  29. admin dit :

    Un excellent gardien, expérimenté et on sera tranquilles au moins 3 ans. Financièrement c’est vraiment pas top un investissement de 20M en 4 ans avec au bout un joueur de 37 ans donc sans avenir et invendable. En plus à mon avis le salaire est de 3M pour 4 ans. Le gardien voulait 4M pour 3 ans, il finira par avoir ses 12M en poche. Cimetière d’éléphants…

    Berlusconi : « Je voudrais un Milan de jeunes italiens, si possible lombards ». Contrat de 4 ans à un joueur de 33 ans : projet jeune.

    Le problème c’est qu’à ce moment là on risque de bricoler encore. Sauf si Gori est vraiment bon et explose. Trois ans (ou quatre si Diego Lopez tient encore debout), c’est long et on ne peut pas savoir ce qui peut se passer d’ici là. Mais pour Perin ou Scuffet, ce sera trop tard. Connaissant Milan, on n’investira plus rien sur les gardiens pendant 3-4 ans.

    PS : Et maintenant on fait quoi d’Agazzi avec Storari à Sassuolo? On va lui payer son salaire jusqu’en 2017 à lui aussi? Monsieur veut pas partir : il préfère faire le 4° alors qu’on joue une compétition?

  30. patogaze13 dit :

    C’est quasi fait pour Diego Lopez un salire de 2,5 a 3M + bonus..
    On continue notre politique de recrutement qui plombe les finances
    .Un contrat de 4 ans pour un joueur de 32 ans mais faut arreter le massacre

  31. Gustus dit :

    Diavolo je suis d’accord avec toi, une erreur de plus je pense.

    Il va nous revenir à 20M brut minimum (sans bonus, et sans indemnité verser au réal lié au résultat).

    Perin il touche 0.2M au Genoa je pense que à 1 voir 1.5M il venait, c’est sur que ont aurait du mettre 4-5M cash sur la table dès cette saison (le reste étaler), bah ont avait qu’a vendre Zapata.

    Après si l’objectif est que Gori et Gabriel assure la rélève, et que en attendant ont fait avec Diego Lopez (ce qui est peu être une très bonne solution), sa serait bien de nous le dire, car la ont à l’impression que ont prend tout ce qui nous tombe sous la main.

    Après je suis quand même content, car c’est un très bon gardien.

    Ce qui me désole, c’est que l’externe sera ni Cerci, Ni Campbell mais Taarabt.

  32. Sinyu dit :

    Et puis encore une fois, il faudra attendre la fin du mercato, parce que si on met l’argent pour Cerci, ça expliquera aussi le choix du gardien à paramètre zéro…

  33. Sinyu dit :

    Diavolo13 il y a une petite erreur dans ton calcul : déjà penser que Perrin viendra pour seulement 1M de salaire avec la cote qu’il a je ne pense pas. Et même s’il vient en 5 ans, s’il confirme les espoirs qu’on place en lui son salaire sera sûr d’évoluer. Bref. Mettons 1 M, ce qui revient à 2M pour le club soit 8M sur 4ans + les 10M du transferts effectivement ça reste plus intéressant que Lopez. Tu as raison.
    Sauf qu’au Milan il n’y a pas d’argent et que les transfert ne sont que des transferts à paramètre zéro ou étalant tellement le prix que ça ne dépasse pas 2M au maximum. Je pense que tous les problèmes viennent de là. D’ailleurs si quelqu’un sait pourquoi nous avons l’air de toujours devoir être à l’équilibre alors que le FPF (à ce qu’il me semble) autorise un bilan négatif dans la limite de 45M, j’aimerais bien avoir une explication.
    Si on prend en compte ce soucis de la part de Milan Diego Lopez est un très bon coup, car il ne s’agit pas d’un « bon gardien » mais d’un des meilleurs gardiens du monde, donc d’une assurance de grandes performances. Certes il a 32 ans (33 en novembre) mais pour un gardien c’est raisonnable et on sait qu’à ce poste on peut être performant jusqu’à 36-37. Donc SI il vient à 2.5M de salaire, ça ne me choque pas. Par contre si on reparle des 4M là c’est vraiment trop.
    Dernière chose, sans parler de Gori, je pense surtout que le club n’a pas lâché l’affaire avec Gabriel et qu’il compte uniquement sur lui pour prendre la relève. Avec lui il n’est jamais question de transfert ou de prêt ( :-| c’est bizarre. Sauf si c’est que le club veut à tout prix en faire notre futur portier pour longtemps. Dans cette optique obtenir le transfert d’un gardien confirmé le temps qu’il se développe fait sens. Je dis bien « fait sens » bien que je ne sois pas d’accord et que comme la majorité d’entre vous j’aurais préféré avoir Perrin qui réunit à priori toutes les qualités.

  34. TAKI MILANISTI dit :

    Je ne pense pas que Galliani soit aussi con,s’il y avait une possibilité de prendre Perin je pense qu’il l’aurait fait,sinon Lopez est un excellent gardien et même le grand Milan d’Ancelotti n’avait pas un aussi bon gardien,ce sera surement un atout majeur pour obtenir cette troisième place….

  35. Diavolo13 dit :

    Pour Diego Lopez c’est fait selon Di Marzio, contrat de QUATRE ans au lieu de trois, donc dans 4 ans on aura dépensé 20 M€ sur un gardien qui aura 37 ans, donc invendable, Perin aurait couté 10 M€ + 1 M€ annuel dans il aurait couté 20 M€ en 5 ans et on aurait été assuré pour 15 ans d’avoir un très bon gardien. Diego Lopez est un bon gardien, il n’y a rien à dire, mais les vieux avec un gros salaire on en a ras le c**.

    Espérons que derrière on prenne au moins un milieu et un attaquant externe, je sais que la préférence va à Cerci mais je ne vois pas pourquoi on ne tente pas le coup pour Shaqiri ou Yarmolenko par exemple.

    Pour le milieu Rabiot on oublie, Arsenal est prêt à mettre 10 M€ sur lui, à un an de la fin de son contrat donc on peut pas rivaliser avec ça, et puis s’il est libre en juin prochain la Rube l’aura déjà pris bien avant nous.

    Je ne sais pas comment ce mercato finira mais pour le moment c’est pas très convaincant.

  36. ge57 dit :

    Non pour Lopez rien n’est conclu d’ailleur beaucoup d’info sont contradictoire. Comme je le disais juste avant hier on parlait de transfert gratuit avec 2,5M/an et ce matin à Madrid on annonce seulement un pret sec et avec des désaccord sur le salaire. Je croix que tan qu’on ne verra pas « officiel » qielque part ou un arret des négociation on va rester dans le flou

  37. Gustus dit :

    Pour Armero sa serait conclu seulement pour un prêt sec.

    Pour Diego Lopez sayais c’est conclu ? Je ne le souhaite pas, c’est un très bon gardien et donc renfort certe, mais je voulais Perin.

    Perin oui il ira ailleur, car Diego Lopez viens 3 saisons, et c’est pas un gardien remplaçant, et à 2.5M de salaire ont ne pourra pas le mettre à la porte avant la fin de sont contrat.

  38. ge57 dit :

    Pour ceux qui doutait encore j’ai confirmation que le Real a rompu le contrat de Lopez etcqu’il vient donc en transfert définitif avec 2,5M/an.
    Ça bloque surement Perrin cette année etcpousse Agazzi au départ. Ensuite l’année prochaine retraite d’abbiati et arrivée de Perrin ( enfin j’espère)

  39. Pel dit :

    Si cela se fait pour Diego Lopez, c’est peut-être que le club pense déjà avoir son gardien d’avenir dans ses rangs : Stefano Gori. Cadeau de Galliani à Inzaghi lorsqu’il a refusé d’aller entrainer un autre club pour s’occuper de la primavera.

    Dans 3 ans, il aura 21 ans et comme il est annoncé comme un futur grand gardien, on ne sait jamais. :wink:

  40. TAKI MILANISTI dit :

    Mine de rien,si tout se passe bien on devrait choper Lopez,Armero,Dzemaili,Cerci et/ou Taarabt en plus d’Alex,Rami,Menez qui sont déjà là et El shaarawy qu’on peut considérer comme un faux transfert…ce qui va donner un Milan complètement différent de celui qui a démarré la saison dernière,et quand on se souvient de la qualité de ce dernier le mot (Différent) ne peut être que positif croyez moi :wink:
    Lopez
    Abate-Alex-Rami-De sciglio(Armero)
    Dzemaili-De jong-Poli(Montolivo)
    Cerci(Taarabt)-Balotelli(Pazzini)-El shaarawy(Menez)

    C’est pas du Real Madrid ou du Chelsea mais franchement sur le papier ça devrait être suffisant pour lutter pour la troisième place,espérons juste que la charnière centrale se révélera être à la hauteur…

  41. CaStAzzUrO dit :

    Pour Lopez ça peut se conclure demain à condition d’un contrat de 3 ans, de divers bonus et que les 2 parties se mettent en accord sur le salaire. LE gardien viendrait gratuitement sans achat ou prêt si on me comprend. 2.5Millions se serait bien mais à condition qu’on soit en champions pendant les 3 ans de son contrat (excepté le 1er)

    Seba, étant moi même gros et poilu, je ne m »émois pas mais je fais mon effet :-P

  42. Milanoo dit :

    Ca doit être probablement le montant correspondant au salaire qu’il va toucher au Milan puis qu’il doit venir gratuitement.

  43. Captainmajid dit :

    J’en ai ras le cul des transferts Gallianesque.

    Le mot PROJET n’a pas l’air de faire parti du vocabulaire de Galliani et de l’executif Milanais.
    Je ne discute pas la qualite de Diego Lopez, mais ca sent la signature de Perin a la Juve ou à la Roma l’année prochaine pendant que nous on se contentera de Lopez parce qu’il est pas catastrophique. Un peu comme Abbiati y a 2 ans.
    J’en peux plus.

  44. sebastiano dit :

    Pour Diego Lopez, il devrait arriver gratuitement, certains parlent même que pour demain, ça pourrait être conclu, Di Marzio par exemple.

    PS: Casta, je sais que les poilus en sueur mettent tes sens en émois :arrow: :arrow:

  45. Il Milanista1899 dit :

    Pour Armero finalement ce serait un prêt sec donc sans option d’achat. Je comprends plus rien moi à nos magouilles. Attendons

  46. CaStAzzUrO dit :

    Selon MN, si nous n’arrivons pas à prendre Cerci (ou un des ses remplacents) on pourrait faire un échange de prêts entre Zapata-Giovinco.
    C’est positif pour dynamiser notre attaque mais c’est négatif pour ralenir notre défense…

  47. patogaze13 dit :

    Milanoo c’est le montant du transfert 2,5 ou le salaire ?

  48. Milanoo dit :

    Selon Le quotidien espagnol Marca, le Milan AC a conclu le transfert de Diego Lopez pour un montant de 2,5 millions

  49. WeezyF09 dit :

    Armero, Perrin, Taarabt, Song perso je dit pas non…

  50. CaStAzzUrO dit :

    Des amis siciliens étant à la plage à Riccione quitte prématurément les lieux à cause d’un exhibitionniste poilu qui effraie les gens. #honteux

  51. sebastiano dit :

    Un petit coucou de Sicile 8)

    Pour le salaire de Diego Lopez, j’ai lu comme vous. Milan lui propose le même salaire qu’il touche au Real, soit 2.5 millions, il est gonflé de demander 4 millions.

    Galliani va rencontrer son agent Quillon demain, pour débloquer le problème de salaire. Pour Taarabt moi j’ai lu que c’est pour la semaine prochaine et pas ce weekend.

    Allez, je retourne à mon bronzage intégral :lol:

  52. Gustus dit :

    Pour Armero effectivement l’officialisation ne devrait pas tarder.

    Ce week end sa va discuter pour Perin et Taarabt.

    Et pour Song, un prêt avec option serait pas mal, sa serait le milieu capable de supplée De Jong mais aussi dépanner en défense central.

    Puis un prêt avec option d’achat ne coûte que le salaire (et si le joueur convainc le montant de la clause en fin de prêt).

  53. saj dit :

    Apparemment c’est quasi offciel pour ARMERO

  54. Ferrarifan dit :

    @_Vince_ : Di Marzio a démenti l’info pour Song.. Je pense que c’était des conneries.

  55. _V1nce_ dit :

    On parle aussi d’un intérêt de Milan pour Song, le joueur camerounais de Barca. Le club aurait d’ailleurs donné l’autorisation au joueur de négocier avec Milan. Ils parlent d’un prêt avec option d’achat!
    Je vois ça comme une solution pour remplacer provisoirement Montolivo.

  56. Ferrarifan dit :

    D’après la Gazzetta c’est fait pour Armero ! Prêt avec option d’achat. Aucune info sur le salaire pour l’instant.

  57. Sakernayek dit :

    Salut a tous.
    Quel enfer ce mercato, quand es que Berlusconi & co vont t’il comprendre que l’on ne peut plus être compétitif que ce soit mem en Italie sans acheter de bon joueurs.. Bref, je serais déjà très heureux si l’on pouvait avoir Armero, Dzemaili, Cerci et Perrin/Lopez quoi que j’ai une grande préférence pour l’italien. Ce serait magique que le Milan redevienne le noyau de la squadra azzura. :roll:

  58. Ferrarifan dit :

    On est d’accord IlMilanista. Ce serait n’importe quoi de signer Armero/Lopez avec les salaires demandés mais justement les retour que l’on a c’est que Milan n’est pas d’accord (encore heureux).

    Lopez/Armero/Dzemaili/Taarabt je serais d’accord et content mais à nos conditions pas en triplant leurs salaires ! Ces mecs sont dingues !!

    @Admin, Essien est maintenant le plus gros problème. Je suis d’accord avec toi, il faut qu’il part et une fois de plus quand en Janvier nous nous étions tous énervé contre Galliani en voyant qu’il le signait sur 2 ans avec un gros salaire alors qu’un prêt de 6 mois aurait suffit, nous avions raison !!

    Voilà le résultat, un inutile qui coûte 5m€ par an à rester sur le banc ou à faire des erreurs lorsqu’il est sur le terrain.

  59. colorao dit :

    Taarabt, Dzemaili et Perin serai pa trop chère et réalisable sans mentioner ce que on sait déjà: Perin sera un tout grand donc pour moi c’est la bonne année pour le faire venir.
    Biensur que Lopez est très bon vue sa saison avec le Réal mais je pense que loupere Oerin serai très domage pour nous.

  60. patogaze13 dit :

    Admin tu as les memes infos que moi concernant le salaire de Diego Lopez, qu’il aille a Monaco..
    Armero meme tarif si il veux l’eldorado c’est plus chez nous..
    Si on prend Taarabt Perin je serais deja content car Cerci,Lavezzi ect je ny crois pas..
    Peux etre Dzemaili on verra..

  61. admin dit :

    Mais il est con ou quoi Armero? Il se croit où? Ah ouais à Milan géré par Galliani. Sarcasme à part, c’est n’importe quoi cette demande de salaire. A l’Udinese, ça m’étonnerait qu’il touche plus de 1M (c’est déjà énorme pour eux) alors 1,5M, c’est le bon salaire pour son niveau, rôle etc. Il fait déjà un bond dans sa carrière en venant à Milan. Bizarre vu que Milan Channel annonçait son transfert à 99,99% dès l’officialisation de Constant. Et pourtant il n’y avait pas les accords?

    Concernant Taarabt, au pire on peut le prendre vu qu’il est pas cher. Mais alors autant viser genre Rabiot + Dzemaili, tous les deux coutent 4-5M, pour bien renforcer l’équipe. Ou un des deux mais alors on investit sur Perin. On nous fait croire qu’on vise Cerci à 20M alors si on a Taarabt à 3-4M, je veux voir l’argent dépensé ailleurs et intelligemment. Qu’on vire Essien bordel, je peux plus le voir ni même le savoir à Milan.

    PS : Diego Lopez touche 1,8M au Real (2,5M selon la Gazzetta) alors ses 4M, il peut aller les chercher ailleurs et éviter de plomber nos finances.

  62. colorao dit :

    Armero a 3M / an non merci !
    A 1,5 bienvenu.
    Taarabt Je suis pour sa venue car y’a pas un seul jouerur dans notre équipe qui amène un peu de Fantesie comme lui!
    Oui je sait je fabule sur un joueur qui n’a pas la golden réputation mais oh ! Quand je vous certain de nos chèvres je me content d’un joueur qui a pas casser les c***** durant la moitié de saisson précédente et puis qui coûte moins chère que Essien par ex. Alors bon après on verra bien…

  63. Il Milanista1899 dit :

    Non non je suis d’accord Ferrari mais j’ai juste peur que nos dirigeants cèdent aux exigences « abusées » d’ Armero et Lopez c’est tout. Avec ces calamars tu sais …

  64. remy dit :

    Je ne suis pas contre l’arrivée de Lopez si il a un salaire décent et correct, car c’est un très bon gardien et on en a besoin (surtout vu notre défense centrale).
    Il aura 33 ans, il peut garder un bon niveau jusqu’à 36-37 ans, et je pense que les dirigeants comptent sur le gardien de la Primavera car il parait très très prometteur.
    Attention, je n’ai pas dit que c’était la meilleure des solutions, mais c’est peut-être celle envisager par nos dirigeants.

    Concernant Taraabt, je suis persuadé qu’il va arriver chez nous tout à la fin du mercato, pour un prix de 3-4M. Galliani ne refusera jamais une offre d’avoir un joueur qui a donné satisfaction à ce prix :-) .
    Après, il se dit qu’il veut venir chez nous etc … j’espère juste que ça ne fera pas comme Constant, c’est à dire une bonne saison, et une saison à vomir à partir du moment où il a été racheté. Concernant Taraabt, je pense surtout qu’il a été à plein régime pendant les 6 mois passés à Milan, et que malgré son potentiel il n’a pas une marge de progression si grande que cela.
    Après c’est sur que par sa technique c’est un joueur qui peut être utile, sur une l’aile droite il peut faire beaucoup de bien, surtout qu’il a une très bonne qualité de passes/centres.

    Autre chose (plus tactiqueà à laquelle je pense. Au vue des matchs de préparation le Mister demande au défenseurs latéraux de monter très hauts (d’où la probable arrivée d’Armero qui est très offensif). Personnellement, ça me fait un peur. D’une, notre défense centrale est très lente, si les latéraux sont hauts, il va y avoir but à chaque contre attaque. De deux, je préfère des latéraux qui sachent défendre (avis personnel).
    Bref j’ai peur qu’avec des latéraux hauts, on encaisse trop. (un peu comme Seedorf voulait faire à son arrivée, ensuite il a gardé Bonera à droite car il est beaucoup moins offensif).

  65. Gustus dit :

    Pour Diego Lopez sa s’annonce mort d’avance je pense ou une mauvaise affaire, je m’explique:

    Diego Lopez gagne 4M au réal actuellement, et il ne veut pas descendre, donc Milan (s’il ont appris de leurs erreurs) ne lui proposeront pas plus des 2.5M de base, ce qu’il va refuser (surtout que Monaco et sur le coup et pourrait lui proposer ce qu’il souhaite).

    De plus concernant Perin, comme je vous disais il y à un accord apparemment entre Milan et le Genoa pour une somme + Zapata, mais cette accord était en attente d’un transfert de Campagnaro de l’Inter que le Génoa n’ont pas reussi à faire signé, donc je pense que début de semaine prochaine nous auront plus d’info, mais que Perin pourrait bien signé.

    Pour Armero, il va signé, il ne gagne même pas 1.5M ou il est actuellement, sachant qu’ici il aura plus de temps de jeu, car 3 latéraux (avec les blessures, turn-over, modif tactique et cartons).

    Et apparemment sa va discuter pour Taarabt ce week end à coût très réduit pour venir en tant que Externe 4.

  66. Ferrarifan dit :

    IlMilanista qu’est ce que ça a avoir avec les dirigeants ?
    Justement la presse nous informe que Milan ne veut pas payer ce que les joueurs demandent, c’est pas Milan qui propose 3m à Armero et 4m à Lopez mais c’est eux qui le demandent.

    Milan propose 1.5m et 2.5m ce qui est plus raisonnable.

  67. remy dit :

    ah ouais si ces chiffres sont correctes, le mec comprend pas que pour l’instant il y a en titulaire à gauche DS et à droite Abate (si il reste bien sur) alors payer Amero 3M par an, ça fait bien bien cher et le mec se prend pour un top player !
    Il Milanista1899, il faut croire que nos dirigeants essayent de ne pas reproduire leurs erreurs car rien n’est officiel, on râlera si tout cela est officiel ;-) .

  68. milanosphere6 dit :

    Pour Armero son agent va rencontrer Gaga et vous inquiétez pas je suis sur qu’il sera a Milan pour 1,5M
    Sinon je ne comprend absolument pas que certains soient contre la venue de Diego Lopez, que je l’ai lu dans un précédent commentaire, si il viens c’est qu’il était impossible de faire venir Perrin et pour moi si on arrive a le faire venir pour 2,5M/an alors ce serait une très très bonne affaire, c’est le salaire d’Essien bordel qui pourris sur le banc depuis son arrivé !

    L’agent de Taarabt sera également a Milan pour voir Galliani un retour est encore possible et je suis pour !

  69. Il Milanista1899 dit :

    Armero qui demande 3 millions et Lopez 4 ? Ils sont sérieux là ? Fait arrêter avec ce genre d’opérations putain de merde. Mais jamais ces dirigeants n’apprendront de leurs erreurs ? C’est fou ça bordel.

  70. ge57 dit :

    Apparement pour Armero le problème serait le salaire.
    Son agent (et donc lui) demande 3M net par an, alors que le club ne lui propose « que » 1,5M.

    Une marge assez consequente,d ‘ailleur je ne comprend même pas qu’il puisse demander autant que ça! Il serait le joueur le plus payé de notre équipe et surtout actuellement il touche 1.3M! Ses prétentions, si les chiffres que j’ai lu sont correcte sont démesurées, et empecherai le transfert je pense.

  71. remy dit :

    Oui le dégraissage est présent, au moins ça montre que les dirigeants sont un minimum conscients (je dis bien un minimum ;-) ).
    ça serait vraiment bien que Essien parte, car il n’apporte vraiment rien à l’effectif.

    Concernant Perin, je n’y crois pas du tout. D’une, on ne peut pas lâcher 10M cash, on ne les a pas. De deux, même si il y échange avec Zapata ou Albertazzi (rumeurs dont je ne crois pas du tt) alors il faudra voir si Genoa pourra avoir un autre défenseur avant de conclure cet échange.

    Diego Lopez ? un bon gardien, qui est sur une bonne période, mais il coûte cher sur 3 ans (opération mode Galliani quoi). Le mieux et plus logique serait de se faire prêter Lopez sans option d’achat et d’avoir Perin la saison pro, maisa il ne faut pas rêver.

    si Perin fait encore une très bonne saison avec le Genoa, alors son prix va encore grimper !

    Après, je ne critique pas Galliani, car si il aurait pu avoir Perin maintenant, il n’aurait pas hésité. Si le Genoa demande 10M cash, ne veut pas d’échange ou de joueur pour faire baisser le prix, qu’est-ce qu’il peut faire ?
    Je pense que lui aussi préviligie largement Perin à Lopez. Bon après, c’est suite à une autre (une de plus) erreur de recrutement (Agazzi).

    Est-ce qu’on sait pourquoi l’officialisation de Armero tarde ?

  72. CaStAzzUrO dit :

    A ce que j’ia lu, on pourrait faire signer Dzemaili pour 3-4 millions mais ça se décidera après le 15-08-2014.

    C’est un bon joueur fiable mais pas exceptionnel je trouve.

  73. Catenaccio dit :

    De bonnes nouvelles! Le dégraissage continue :) Ne nous arrêtons pas en si bon chemin.

    El pazzo: Si j’ai bien compris, l’ancien contrat de 1 an (qui était en cours et qui devait se terminer en Juin 2014) avait été résillié et le nouveau contrat avait une durée de 2 ans, sachant que l’année alors en cours (la saison 2013-2014) comptait comme la première année de ces 2 ans. Donc en Juin 2015 au plus tard, Robinho n’aurait plus été un joueur de l’AC Milan. C’est pour celà que l’on parle de prêt gratuit. Santos ca le récupérer gratuitement en Juin 2015, date de la fin de son contrat avec nous.

    Il me semble qu’il y avait une histoire d’étallement de salaire: il allait gagner le même salaire que son premier contrat mais sur 2 ans. On l’a prolongé soi-disant pour ne pas le perdre gratuitement cet été :roll:

  74. El pazzo dit :

    Si j’ai bien compris Robinho est parti a Santos en prêt d’1 an mais son contrat avec Milan de termine en juin 2016 non ?

  75. Milanozout dit :

    La Lazio qui va engager Balanta pour 5M… un futur gros défenseur celui-là. Pendant qu’on se coltine des Rami-Alex à 10M brut la charnière.

  76. Gustus dit :

    Admin, pour ton exemple avec Rami – Alex, et Balanta et De Vrij, je suis tout à fait d’accord, le soucis est que à l’heure actuel ont à pas énormement à investir et que l’objectif est un externe et maintenant un gardien aussi.

    Je pense qu’il y aura un investissement sur un externe (Cerci, Campbell) et un gardien (Perin) je pense, la suite sera low-cost (Taarabt, Dzemaili, Armero) mais l’avantage c’est que ce low-cost peu être pas mal vu les joueurs, et les salaires ne seront pas faramineux.

  77. Ferrarifan dit :

    Moi je pense que Milan a juste l’argent de prendre Armero (en pret avec option) et eventuellement Cerci en raclant les fond de poches donc 10m€ sur Perin c’est impossible. La stratégie parfaite aurait été de prendre Lopez en prêt 1 an tout en bloquant Perin pour l’an prochain si qualification en C1.

  78. colorao dit :

    Merci Robhino pour certains beau matches et merci surtout d’être parti car ça ne tenez plus debout cette histoire, bref bon vent.
    Je vote Perin pour les raisons que on sait et pourquoi pas proposer Mexes + 5M au Genoa ?
    PS. Essien et Zaccardo encore et ça commence à être vivable!
    FORZZA MILAN

  79. admin dit :

    Je suis d’accord avec Milano27, Perin n’a rien à démontrer. Quand il aura « démontré » (vous voulez qu’on achète un gardien confirmé qui a 25 ans et joue dans un grand club?) il aura une valeur de 20M ou plus. C’est impossible pour nous.

    Diego Lopez, c’est encore l’opération typique de Galliani : gros salaire et pas d’avenir. Et dans 3 ans, de nouveau on est sans gardien et sans argent car la masse salariale bouffe les finances.

    Pour moi c’est une très mauvaise idée même si c’est un très bon gardien. Il faut en finir avec ces trous financiers. On doit diminuer la masse salariale et maintenant que Robinho est parti on prend un autre joueur à salaire égal?

    Le problème c’est toujours le même : si t’as rien en poche, tu ne peux prendre que du gratuit et donc des vieux à gros salaires, pas d’investissement et pas de jeunes. Même si au final ça te coute plus cher et que tu finis par y perdre.

    Il suffit de comparer le cout achat + salaire de Rami – Alex avec De Vrij et Balanta (Lazio), deux très bons jeunes, qui ont certes couté à l’achat mais d’ici 2 ans, Alex et Rami auront couté beaucoup plus cher qu’eux, avec une faible valeur, sans avenir et aucune possibilité de rentabiliser.

    PS : La soi-disant offre de 7,5M + Zapata, je sais pas d’où vous la sortez. C’est une invention. Surtout que Zapata vaut 7-8M et Perin 10M.

  80. Milanais27 dit :

    Perin doit démontrer quoi?
    ça fait 2 saisons qu’il joue en Serie A avec de bonnes voire de très bonnes prestations à la clé(cf le match contre la Fiorentina).
    On est plus le Grand Milan,ce mec là n’a rien à nous prouver c’est pas comme si on avait des grands gardiens en +.
    Il est déjà à un bon prix alors qu’il n’est pas un top player, mieux vaut le prendre maintenant qu’après qu’il ait encore prouvé son talent et donc que son prix ait augmenté par la même occasion.

    En plus c’est censé être notre politique prendre des jeunes à fort potentiel avant qu’ils ne deviennent des top players(dixit Barbara Berlusconi), c’est le cas de Perin.
    J’espère qu’Inzaghi va convaincre Galliani et Berlusconi de faire le maximum pour prendre ce joueur et d’autres bons si c’est possible.

    Robinho est parti maintenant j’attends de voir ce que va dire Galliani vu que ce dernier bloquait le mercato.

  81. patogaze13 dit :

    J’ai pas les memes infos que toi Gustus bref c’est pas grave..
    Dans tout les cas 4M pour un gardien de 32 ans c’est trop surtout le Real ne compte plus sur lui..
    On prend Perin on y gagne largement niveau salaire deja meme si on paie son transfert..

  82. ge57 dit :

    Ça fait quand même 2 en 2 jours! On est bien lancé faudrait pas s’arreter maintenant il en reste encore pas mal ^^

  83. WeezyF09 dit :

    Officiel : nous somme enfin libre d’un poids…:D

  84. marko dit :

    Officiel: Robinho n’est plus un joueur du Milan .

  85. Gustus dit :

    Patogaze13, le salaire de Diego Lopez au Réal est de 4-4.5M, donc qu’il veuille refusé 2.5M dans un club moins huppé sa ce comprend.

    Mais franchement, faut juste miser sur Perin, sont salaire au Genoa est de 0.2M seulement.

  86. patogaze13 dit :

    Diego Lopez touche 1,8M par an au Real , Milan lui propose 2,5M par an et monsieur reclame 4M ..
    Mais faut arreter le delire qu’il aille se voir , qu’il aille a Monaco ce sera tres bien..

  87. _V1nce_ dit :

    Une grande équipe a besoin d’un grand gardien (je suis pas en train de dire qu’on a une grande équipe, mais que la reconstruction passera par là). Abbiati est bon mais souvent blessé et derrière y’a plus personne. De plus aujourd’hui, on a 4 défenseurs bons sans plus. Il y en a 1 de trop. L’idéal serrait de se débarrasser de Mexes pour son salaire mais si on arrive à refourguer Zapatta c’est bien aussi. L’échange nous arrange donc dans les 2 sens.

    Le cas Perin est un peu comme celui d’Iturbe sur le plan financier. Il coute cher mais sera rentable sportivement et financièrement, parce qu’il est jeune et talentueux. Sa valeur marchande ne diminuera pas sauf cataclysme puis il ne demandera rien en salaire.

    Maintenant même si je rêve qu’il nous rejoigne je n’y crois pas. La preuve en est, Galiani négocie durement pour le gardien du Réal.

  88. patogaze13 dit :

    Moi 7,5M + Zapata pour Perin je prend direct, on a besoin d’un gardien de qualite sur le long terme et il remplit tout ces criteres..

  89. Il Milanista1899 dit :

    Exact Patogaze13. Je comprends pas le club. Je sais pas à quoi les dirigeants jouent ? J’ai bien compris que le club a coupé les vivres à Galliani, mais à chaque fois qu’on peut faire une bonne affaire on la manque. Et derrière que fait on ? On bricole, on fait du last minute. C’est plus possible d’avancer comme ça, à vue, il n’y a aucune programmation. Et puis ils sont où les investisseurs que Barbara démarche depuis quelques mois ? On ne peut pas avoir de résultats avec une telle gestion. C’est tout simplement IMPOSSIBLE.

  90. patogaze13 dit :

    Il milanista l’ami , le probleme c’est que Galliani est capable vu la reticence de Diego Lopez de lui proposer un contrat de 5 ans avec un salaire de fou..
    J’espere me tromper mais avec Gaga je m’attend a tout de la part de cet incapable..

  91. DIABATE dit :

    Excusez moi mais je vous pose une question, qui sont les autres membres de l’organigramme du Milan. Je veux savoir si y’a personne pour dire à Galiani qu’il n’a que des projets qui enfoncent le club.Pourquoi prendre Diego Lopez, alors qu’on peut s’assurer pour une décennie avec Perrin ou Mandanda, je n’ose même pas penser à Ospina qu’on a laissé pour 4M à Arsenal, alors qu’il y sera doublure.Franchement la politique du club fait honte, et plus les années passent plus on devient la risée des autres. Pouquoioioi… Berlusconi a empêché Galiani de démissionner comme il le prédisait après le match contre l’Ajax, Dieu seul sait combien nous serions heureux en ce moment.

  92. Rossonero21 dit :

    De mon point de vue, j’ai l’impression qu’on se fait arnaquer pour Perrin.. 7.5M + Zapata ça fait beaucoup quand même ! Et puis le colombien n’est pas le premier à dégager chez nous (il y en a d’autres qui devraient faire leurs valises).Je préférerais le garder si il est dans la lancée de sa CDM ça peut être intéressant pour nous.

    Perrin est certes un grand espoir pour beaucoup de monde, mais il doit avant tout le démontrer. Donc je trouve que pour l’instant, il ne mérite pas ce prix. Sachant qu’en plus on a même pas 4millions, je me demande comment on va encore financer ce transfert… ( mensualités de 72 mois)

    Cependant je serais quand même ravi de le voir évoluer sous nos couleurs, ça c’est sûr !

  93. Il Milanista1899 dit :

    Merci ça c’est une bonne nouvelle Patogaze13. On commence petit à petit à se débarrasser des boulets, ce serait alors dommage de prendre des joueurs qui vont coûter une fortune au club non ? Je suis d’accord sur le fait que certains paramètres 0 peuvent être de bonnes affaires, c’est évident, mais il faut que le club arrive à dénicher des joueurs à fort potentiel pour l’avenir. Sinon c’est cuit.

 
 
 
 

Ce site n'est pas le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A - Les marques Milan, ACM, le logo et tous les signes distinctifs qui y sont attachés sont la propriété exclusive de l'A.C. Milan S.p.A. - Le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A est www.acmilan.com