« Milan humilié à Manchester : 4-0 | Accueil | Les mauvaises stratégies »
Manchester – Milan : la défaite de la société
11 mars 2010
Ce n’est pas la défaite d’une équipe entrée sur le terrain déjà battue, la défaite ne peut pas non plus être expliquée par les choix de l’entraineur mais cette défaite est celle d’un club qui n’agit plus avec conviction sur le marché des transferts depuis 2007. La société n’a pensé qu’à vendre Kakà, faire de la propagande électorale et a rappeler aux tifosi que l’AC Milan est le club le plus titré du monde. On ne veut pas un Florentino Perez qui dépense sans compter et ne gagne jamais rien, mais en recrutant chaque saison un ou deux titulaires et quelques réserves, Milan ne serait pas dans cette situation…
Durant l’été 2007, le club a pensé à exposer la Champions League fraichement gagnée un peu partout en Italie sans penser à renouveler un effectif déjà vieillissant. Un seul joueur est arrivé, Emerson, 8 millions d’euros et un salaire de 5 millions nets par an. Un an et demi plus tard, il a quitté le club parce qu’il ne jouait pas. En 2008, on a pensé à recruter des joueurs finis comme Shevchenko et Zambrotta, ce dernier préféré à Vargas(!!!). Il faut reconnaitre que Milan a une excellente ossature formée par Ronaldinho, Pato et Thiago Silva mais il faut 11 joueurs sur le terrain, en plus de bons remplaçants.
En tant que dirigeants, Leonardo a fait venir Thiago Silva, Kakà et Pato mais avait également suggéré l’achat de Cissokho. La société a bloqué le transfert pour un problème dentaire qui s’est révélé être inexistant. Hier, Cissokho et Hugo Lloris (qui n’a pas été acheté parce qu’on avait Abbiati, 32 ans, et « l’excellent » Dida, 37 ans) ont éliminé le Real Madrid de Perez.
Au milieu, cela fait des années qu’on parle d’une alternative pour Pirlo, cet été, Milan pouvait engager un des plus grands talents du foot brésilien, Hernanes mais le club ne l’a pas acheté parce que Beckham revenait en janvier pour profiter du maillot rossonero pour pouvoir aller en Afrique du Sud. Chapitre Gattuso, joueur généreux avec un coeur immense mais qui n’a plus le niveau depuis deux ans. En 2008, Milan pouvait le vendre pour 20 millions au Bayern Munich. L’offre a été refusée parce que Milan ne vend pas ses champions (!!!). L’été suivant, Kakà a été vendu. Et tous les tifosi se demandent où est passé l’argent encaissé avec les ventes de Kakà (65 millions) et de Shevchenko (46 millions).
Cet argent a été utilisé pour payer Ronaldo (un autre super achat du club), Ricardo Oliveira (20 millions + Vogel), pour Oddo (9 millions + Foggia), pour Huntelaar, Ronaldinho, Emerson, Thiago Silva et Pato (les deux réelles grandes affaires), pour Borriello et Zambrotta (32 ans, réserve à Barcelone, payé 10 millions).
Donc si la société veut briller comme au bon vieux temps, il faut recruter comme il y a quelques années lorsque Milan dominait sur le terrain et en dehors. Il faut acheter un ou deux champions en plus de quelques jeunes talents du genre Pastore, Marquinhos, deux latéraux (surtout Bale) et un milieu de terrain de qualité comme Hernanes. Ce qu’on a vécu hier était déjà écrit.
Maintenant, comme l’a dit Leonardo, il reste le championnat mais ce match contre Manchester United laisse des traces, de la déception mais surtout des blessés, plus ou moins graves. Demain, Nesta effectuera des examens, Bonera a un problème au mollet. Puis il y a Antonini et Pato qui était souriant avant d’embarquer mais ne semble plus aussi sur de revenir contre Chievo. Toutes ces blessures sont à recoudre. Un travail gigantesque attend Leonardo qui devra aussi récupérer ses joueurs sur le plan psychologique. Il faudra réagir immédiatement parce que l’objectif principal est de récupérer les 4 points de retard sur l’Inter.
Article rédigé par admin
Nombre de lecture(s) : 1 080
Catégories : Actualité, Tous les articles | 103 Commentaires »
103 Réponses pour “Manchester – Milan : la défaite de la société”
Ajouter un commentaire
Désolé, vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.




Quel mauvais article, je ne suis pas inspiré aujourd’hui, désolé.
Cet article est tres réaliste Admin donc il ne peut etre que tres bien,merci.
Donc nous avons en défense, Nesta, Bonera, Antonini, Zambrotta, Onyewu blessés
Il nous reste Favalli il vecchio professore
Abate, T.Silva , Vajankulovski
ps: Capo, qui est inspiré aujourd hui?
Joyeux anniversaire Casta, tiens bouffe du 4-0 dans tes dents
La saison est peut-être finie pour Nesta… si c’est le cas, la saison est finie pour Milan aussi et on peut oublier le Scudetto.
Tu sais hier c’étais pas la faute des joueurs et de léo. Mais de ce sale mafieu de bernuscoli. Qu’elle emmerdeur ce gars… Si il veut pas depencer pour milan qu’il le vend pour un président plus généreux…
c’est bien Admin de nous faire rappeler les transferts inutile! Je suis d’accord que Milan (enfin Galliani et compagnie) on dépensé n’importe comment!
J’espère que cela leur servira de leçon a retenir! mais bon je pense pas qu’ils en prennent note! regarder en 2008 on n’a pas participé a la Champion’s est de cela les dirigeants en n’ont rien tiré! alors j’attend maintenant, mais j’espère que Milan gagnera le Scudetto!
Forza Milan
voilà Nesta est blessé plus de defenseur à part le jeune Tiago Silva,jusqu’a la fin de saison on sera plus dans les 3 premiers du championnat pour jouer la champion’s league,s’est vraiment decevant pour un grand club Milan.Quel precaution les dirangents vont prendre pour se maintenir.
Il y a beacoup de joueur a vendre et a acheté cet été. Personelement j’ai otoujours été pour le départ de Pirlo qui a aujourd’hui tout gagné et je vois plus qu’il a l’ambition et la rage de vaincre sur le terrain. Hernanes a sa place au été super !
Je sais pas ce qu’il avait Abate hier. Généralement il court vite et beacoup. Toute l’équipe du Milan j’ai l’impression qu’ils avaient peur hier de vider les piles en 30 min (comme a l’aller).
Il faut un leader offensivement dans cet équipe qui montre l’exemple (Shevshenko, Kaka).
Ronaldinho fait une bonne saison mais je resterais toujours sur mon avis de le vendre cet été. Son physique ne lui permet plus de joué 90min de manière intense. Je verrais plutot Seedorf (malheuresement trop souvent blessé cet saison).
Pour terminer je dirais que Zambrotta aussi est fini. Je préfere Antonini a sa place
La saison est vraiment fini pour Nesta? si s’est le cas la saison est fini aussi pour Milan.
mais j’oubliais Kaladze notre joker de luxe avec Oddo
ben voila on a 6 défenseurs
Central on a Silva, Kaladze et Favalli
Latéral Re Favalli, Abate, Oddo et Jankulovski
Dite au dirigeant de ne pas vendre Pato s’est le seul attaquant qui reste au Milan.
Moi je trouve que c’est un bel article..
Peut être trop réaliste j’ai eu mal hier devant mon televiseur quelqu’un a regardé le match jusqu au bout???lol
si nesta est blessé j’imagine même pas la suite il nous fait un defenseur de classe mondiale même mèxes sa serait déjà sa….
Et un apport offensive,un torres dans mes plus beau rêve
Pato sera la contre le chievo admin???
julien entièrement d’accord avec toi!!!!!
Ronnie a Madrid pour 50M€ sa serait trop bon!!!:)
Très bonne article admin , mai je veux te posé une question tu pense que l’achat de ronaldo a été inutile?
Ronaldo même âgé il est meilleur que Borriello.
La conclusion a tous sa on a pas les moyens de nos ambitions!!voilà on parle de champion’s Manchester on les avaient battu en demi après il ont deux final dont une victoire nous un 2 8e et un on été même pas qualifier!!!
On part dans l’anonymat et sa fait mal!!
Moi je trouve que l’achat de Ronaldo était quand même une bonne affaire, il avait mis neuf but en neuf macht avant de se blesser et derrière il ont gagnait la ligue des champion même si il était pas présent donc voilà.
Mais en tous cas les dirigent devrons se bougait lors du prochain mercato sinon adieux milan, car y’en a marre des saison vierge et berlusconni démission.
Laisse moi te dire une chose kaddo Ronaldo est mille foit plus fort que borreillo même actuellement même a l’âge de 40 ans il seras encor plus que lui.
Borreillo nous sert a rien je me tue a vous le dire alor écouter moi un peu.
oui c’est bien si milan recrute Mexes! mais bon faut pas s’arrêter a sa! il nous en faut des joueurs! mais avant il faudrait en vendre!
Si Dzeko vient borriollo doit se casser?
déja acheté un gardien jeune et bon,un attaquant buteur(dzeko) et Krazic ou hernanes si possible et surtout une alternative à pirlo et Ambrosini!!!
J attends les commentaires de BERLUSCONI!!!!!
Bon comme tout le monde je crois que les dirigeants doivent bouger le cul et faire des recrutements à haut niveau, si non, pour l’avenir nos fils vont sûrement être tous des Interista !!!
Mexes: il est en conflit avec la Roma et 15 millions d’euros seront suffisant pour le recruter
Adriano: Gratuit
Dzeko: presque Milanista mais bon il est trop chèr
Abate: il faut qu’il revient jouer à son poste d’ailier droit !!
Gardiens: faut maintenir Abbiati, Storari 2éme, et recruter un jeune gardien pour le futur (Diego Alves) ..
Flamini,Pirlo,Ronnie,Pato,Thiago,Antonini: faut les maintenir (et Borriello comme alternative)
Dida,Favalli,INZAGHI,Fackyoulovski,Zambrotta,Beckham,Mancini,Huntelaar,Kaladze,BERLUSCONI: Foutez le camp !!!!
bonjour tous les milanistas
je n’ai pas pu dormir hier soir a cause de ce que vous tous vous connaissez. en fait je crois que notre léo n’est rien pour tous ce qui se passe, au contraire, il fait des miracles avec c’est soit disant equipe qu’il dispose. si la société l’ecoutaitn je crois que MILAN deviendrai ce qu’il a été au paravant car Léo est intellegent et il fera un bon entraineur. c’est le moment ou jamais que la société doit le prendre en consideration et lui recruté ce qu’il demande.
une QUESTION POUR ADMIN.
EST CE QUE AU MOINS UN MEMBRE DE LA SOCITE VOIT/COMPREND NOS COMMENTAIRES?
merci a vous tous et FORZAA MILANNNNN
Cheva je n’ai jamais dis que Flamini est ce grand joueur qui sauvera Milan , mais si on revient sur les trois derniers matchs (Fiorentina,Roma et Man Utd) Flamini était l’un des meilleurs joueurs sur le terrain et pour le moment je vois qu’il mérite sa place de titulaire à côté de Ambrosini et Pirlo..
Exactement,il faut garder Flamini et meme le mettre titulaire.Hier,il était le seul avec Pirlo et Th.Silva à etre dans le match et à faire honneur à ce maillot.
C’est bonne question sa NASSER merci de répondre admin
est ce que ya un membre du staf ou un dirigeant qui ont accès a c’est commentaire et qu’il les compréne?
Admin merci de répondre.
Chui pas Admin , mais je crois que la réponse est NON bien sûr …
Hahaha Biensur , Berlusconi vient en personne poster des coms …
Il dit toujours le même , attends je répète :
« Milan est une grande et belle équipe , nous pouvons tout gagner.Nous sommes le club le plus titré du monde et possédons les meilleurs joueurs.Ne vous inquiétez pas. Forza Milan.
Votre président l’incapable Berlusconi !! »
Bon les amis il faut être réaliste, le dernier Milan digne de ce nom était celui de 2007 (et encore l’équipe était déjà vieillissante et son succès a la CL relevait du miracle et il y avait quand meme kaka et maldini et gattuso en forme)
Depuis 3ans les dirigeants se voilent la face en disant que l’effectif est bon à Milan et n’ont fait que du rafistolage et du recyclage de joueurs déja finis pour la plupart (a part Ronnie) avec des recrutements « cheap » et une relève qui ne viendra probablement jamais de la « Primavera »..Quand tu cèdes kaka à un Real pret a tout et des joueurs sur le départ : Robben(énorme au bayern),sneijder,van der vart et tu finis par prendre …Huntelaar..NO COMMENT
Milan a besoin d’un grand gardien ,d’un défenseur axial de niveau européen, d’un arrière gauche (on a vu les catastrophes appelées jankulovski, favalli ..)de joueurs plus physiques au milieu pour épauler pirlo et d’un joueur capable de remplacer pato…et encore je suis gentil avec l’effectif actuel…Pour finir concernant Leonardo, je trouve qu’il na rien fait a part reproduire le schema tactique d’ancelotti avec des joueurs beaucoup moins bons, et on voit le résultat.(PS: Ambrosini dans l’axe, ca c du coaching
)
je comprend les amis que ca fait chier mais bon on peut rien faire pour l’instant moi j’éspére juste que l’année prochaine on achete un bac gaucge UN VRAI GAUCHé purée et des milieux de terrain
Redescendez sur terre,déjà qu’il ne s’interesse pas aux joueurs,vous croyez qu’il va s’interreser à de pauvres petits supporters ne touchant pas de salaires conséquents mais etant de tout coeur derrière ce club ?
ecoutez les gars , on s’est pris une claque énorme et je pense que la saison du Milan s’annonce compliqué. Il faut tout changer car l’équipe est vieillissante et on peut pas demander à un joueur de 34 ans ( Nesta ) de faire 50 matches par saison. Il fallait prendre en janvier Mexes sachant qu’il était remplaçant à Rome. Je le dit depuis des années mais il faut rajeunir ce milieu de terrain à tout prix. A mon avis , sous l’ère Berlusconi , le Milan conservera sa politique de low-cost.
admin,t’inquiètes je ne le fait qu’une fois (changer de pseudos) et en l’occurence c’était juste pour répondre de manière ironique à une question (excusez moi NASSER et Acm1889) bete.
Je trouve ton article bon admin,
Pour ceux qui parlent de la nouvelle équipe, malheureusement et a moins que les jeunes de Primavera explose rapidement genre Pato à ses début et donnent le plus tout de suite on aura pas de renfort l’année prochaine et Léo quittera Milan pour la Seleção (parce qu’il aura marre d’entrainer des vieux et ne pas avoir a disposition les joueurs qu’il réclame)
Le seul recrutement réaliste qu’on aura c’est Dzeko et peut être Mexes vu sa valeur qui va avec la nouvelle politique « low cost »(clause de départ 18M et fin de contrat en 2011 ce qui fait que sa valeur sera entre 10M et 15M maximum).
Hidman,j’aime bien te lire et suis en général,relativement d’accord avec toi,mais là…pas du tout.Certes,je comprends que certains soient déçus par la déconvenu d’hier soir,mais sérieux,arreter votre pessimisme.Y en a marre quoi !!!Moi je pense que les dirigeants ont compris leurs erreurs et je suis pret à parier avec n’importe qui ici,que le prochain mercato sera de grande classe (Milan quoi).Il n’y aura pas,comme tu le dis,que Dzeko…mais surement Astori,Hernanes,Bale etc…enfin bon,nous en sommes pas encore là,et il y a pour l’instant quelque chose qui s’appelle le Scudetto qui est vraiment jouable pour nous…tu es d’accord Hidman ?
j espère vraiment que les dirigeants ont compris qu il faut investir… en tout cas Galliani a declaré qu il avait honte du résultat…
Hier j’était presque le seul avec Casra a y croire en la qualif parce que ça ne dépendait que de Léo et ses joueurs mais la on parle de Mercato et malheureusement c’est seulment Silvio qui décide ou dire-je ses fils !
Je te laisse deviner le reste
Il ne veut/peut plus son sale argent sur son jouet (Milan) et ne veut pas vendre (Politique : Il perdra des milliers d’électeurs et son image de marque).
Je me y attend pas à un super mercato mais je garde un petit espoir que Donnera un bon dernier chèque avant la loi d’auto-gestion financière des équipes européennes
Correction :
Hier j’était presque le seul avec Casra a y croire en la qualif parce que ça ne dépendait que de Léo et ses joueurs mais la on parle de Mercato et malheureusement c’est seulment Silvio qui décide ou dire-je ses fils !
Je te laisse deviner le reste
Il ne veut/peut plus gaspiller son sale argent sur son jouet (Milan) et ne veut pas vendre non plus (Politique : Il perdra des milliers d’électeurs et son image de marque).
Je me y attend pas à un super mercato mais je garde un petit espoir que Silvio donnera un bon dernier chèque avant la loi d’auto-gestion financière des équipes européennes
Ya un joueur qui me plaie vraiment c’est defenceuril s’appelle David luiz il joue au beneficas je regarde actuellement le macht de l’europa league entre Marseille et le beneficas je pe vous dire il est très prommeteur regardée le macht et vous verrez ils joues sur M6 et vous m’en direz des nouvelle c ‘est un defenceur central.
En ce qui concerne le Scudetto je suis entièrement d’accord avec toi marok’1 et comme je l’ai déjà dis dans un précèdent commentaire :
« En Italie seul Inter peut se vanter d’être supérieur à nous et vu qu’on n’a plus de match contre eux le reste des équipes italiennes Juv y compris sont largement à notre porté même avec ce groupe de joueurs trentenaires, oui moi aussi j’y crois au titre de champion d’Italie car L’Inter commence toujours fort et termine mal le championnat ces dernière années contrairement à nous et avec seulement 4 points de retard (Exploit de Léo) le coup est jouable à 50% mais ça dépendra directement des retours de Nesta, Pato et Antonnini et la réaction des autres après cette grosse déception ! »
Acm1899 : on a déjà trop de jeune prometteur en Primavera, ce qu’il nous faut c’est un bon défenseur voir même excellent et avec une expérience d’au moins 2 ans sur la scène Européenne.
Léo s il te plait fait revenir Kaka’! il se sent pas bien a Madrid…
Oui c’est un peu la faute de la société. Les bons résultats des années précédentes et l’argent ainsi gagné a été investi dans des mauvais achats: joueurs vieux(trentenaire) avec gros salaires et qui ont déjà prouvé leurs potentiels.
Maintenant la société a compris les erreurs et essaye de les corriger. Mais elle passe des trentenaires aux jeunes joueurs directement. Ces joueurs doivent encore beaucoup s’entraîner pour prouver leurs vraies valeurs. Cette année ça sera l’année du balayage:
plusieurs joueurs vont partir et d’autres bons joueurs et des jeunes joueurs vont arriver.
Le joueur qui énerve est Oddo, c’est une calamité mais il ne veut pas quitter le club.
Kaladze quittera sûrement le club, il n’est pas
très content.
Favalli arrêtera sa carrière.
Jankulovski, il n’a fait aucuns bons matchs depuis le début de la saison. Il a été l’un des plus mauvais joueurs contre Manchester. Il n’est plus l’ancien latéral gauche qu’il était avant(considérer comme l’un des meilleurs). Maintenant il peut être considéré comme l’un des plus mauvais latéral d’Italie.
Dida hors question de lui prolonger son contrat.
Seedorf, il ne joue pas très bien en championnat déséquilibre le jeu, il a apporté beaucoup au club mais maintenant c’est au tour des adieux. On lui dit merci.
Inzaghi, c’est difficile de répondre, il ne demande pas un énorme salaire mais ne joue pas beaucoup, décisif mais trop vieux.
Huntelaar, son départ n’est pas encore confirmer vu le nouveau poste que lui a attribué Leonardo.
Son départ est en voie de confirmation. Il faut marquer et faire des matchs exceptionnels.
Il faut espérer deux bons achats, Dzeko et un autre bon joueur puis des autres achats intelligent pour compléter l’effectif et peut être des nouveaux joueurs qui vont prouver leurs grands potentiels.
J’ai oublié, l’option d’achat de Mancini ne sera sûrement pas levée, d’abord parce qu’il a trente ans, lors de ses matchs joués il n’a guère impressionner et Pato est de retour et en grande forme. Le seul espoir de Mancini est un retour fracassant qui impressionnera toute l’Italie mais c’est loin d’être le cas.
Bon les derniers infos venant de Milanello ne sont pas bons:
Pour Antonini: il subira une échographie demain (il a subi un problème à un muscle fléchisseur de la cuisse droite)
Pour Bonera: il sera soumis à des contrôles le samedi matin (il souffre d’une contracture à la cheville gauche)
Pour Nesta: il sera visité demain matin à Rome à la «clinique Villa Stuart» (il souffre d’un traumatisme au genou droit)
Pour Pato: il poursuit dans la phase de réhabilitation, pour reprendre le travail avec l’équipe dès la semaine prochaine !!
Admin t’as dit que Pato et Antonini joueront contre Chievo
(
Moi je pense qu’il nous faut un bon joueur a chaque ligne!!
En voyant les moyens mis je pense qu’il nous faut mèxes hernanes et dzeko c’est possible mais réalisable!!
Fly emirate va nous aider non les amis???
Oui Kaddo,Fly Emirates nous fera des cadeaux (excuse pour le jeu de mot).
Tu peux marocain mdrr et pourquoi pas acheter chamack
excuse moi pour la blague lool
Je suis tout à fait d’accord quand on dit que c’est la défaite de la société.Cette société durant l’ été passé après avoir vendu Kaka considérait le foot-ball,le club comme une politique politicienne là c’est tout à fait exagéré non seulement il voulait calme le soulèvement populaire des supporters milanais qui étaient contre le départ de Kaka mais Berlusconi ,Galliani Braida et compagnies ne faisaient que nous citer les noms des joueurs qui jusqu’à présent n’ont pas encore revêtu les couleurs du milan,à l’image de Marquinhos,Pastore,Gareth Bale ou Hernanes et j’en passe.S’ils avaient pris cet argent reçu par la vente de Kaka ils auraient eu tous ces joueurs et l’humiliation contre United n’aurait pas existé.Nesta,Seedorf ,bonera,yankuloski,gattuso,Ambrosini,Pirlo tous ces joueurs cités ont au moins eu une ,deux ou trois blessures cette saison ça ce sont des signes de vieillesse donc ils n’ont plus leur place sur les terrains de foot,il faut que la société les réforme.Berlusconi et compagnies n’ont qu’à dégager une somme de cent millions d’euros pour l’ été prochain ,pas de quoi à dire ni à insérer de la politique dans le club.Je demande à la société du respect pour le milan.Trop c’est trop!
Lol,non c’est pas possible,Chamack a déjà signé à Arsenal…mais bon,on aura Dzeko auteur d’une passe décisive ce soir malgrès la défaite de son équipe sur un terrain plus que pourri face au Rubin Kazan (2 – 1).D’ailleurs celui a qui Dzeko a fait la passe est son compatriote,il s’agit de Misimovic…et je me disais justement qu’il serait fort interressant de garder aussi un oeil sur celui-ci.
Misimovic est n°10 très talentueux et malheurusement,pas reconnu à sa juste valeur et il me semble,que mis à part C.Seedorf (34 ans),nous n’en avons pas.
Affaire à suivre…
Est ce que qqun a entendu les rumeur sur l arrivee de Marcelo Lippi sur le banc du Milan ? Admin tu pourrai me confirmer? Ca dit aussi que Leo na aucune chance de renouveller son contrat. Serieux si Lippi vien a Milan je lasens pas, il a la classe ce mec mais il va nous faire jouer que les vieux en tout cas je le vois mal gerer les jeune aussi ben que Leo. Forza Leo
Dida37 :je pense que c’est une rumeur…j’en suis meme sur.
Pour moi,après la Coupe du Monde,Lippi privilégera deux choix :
-rester à la tete de la Nazionale
-ou aller à la Juve
Donc ne t’en fais pas,Léo ne risque pas de partir de si tot…du moins,je l’espère.
Nous verrons…
Lippi est le meilleur coatch italien avec cappello!!
Sa venu serait une bonne nouvelle pour moi et pour les jeunes regarde ce qu’il fait avec la sélection italienne cossu et candreva avant etc..donc c’est sur c’est une rumeur mais en tous j’aurais aimer sa venu…
Marok’1 je viens de passé la journneé a essayé d’expliqué a tous le monde que c’est pas la faute de Léo et que l’important maintenant c’est de réalisé une bonne fin de championnat et que ce qu’il faut c’est des nouveau joueurs et tu ma meme pas sité dans les gens qui ont dis ca,sincerement je suis touché la lol.
Pour Lipi,d’apres Cesare Maldini il veut devenir president de la Juventus.
on parle tous de joueurs d’entraineur et même de l’équipe dirigeante mais le staff médical depuis 4 ans doit être également indexé parce que scheva,kaka,nesta,gattuso,abbiati,Ronaldo,pato, bonera ont eu des blessures répétitives, sensiblement aux mêmes endroit c’est très préoccupant!
Excusez moi aghiles,mais je t’ai cité car j’ai rajouté : »et 1 ou 2 autres »…et tu était un de ceux là.
Ps:comment aurait-je pu t’oublier ?Non mais…(lol)
Admin,je sent que les deux prochain articles seront de ce style :
« Le point sur les blessés »
et
« Berlusconi a compris (?) »
Le premier car comme tout le monde le sait,nous avons eu à faire à de nouvelles blessures ces derniers jours(Nesta,Bonera) et qu’à contrario,d’autres sont de retours(Antonini,Pato?)
Et le second car d’après certaines sources,après avoir discuté avec des tifosis,Il Cavaliere aurait désormais compris que ce Milan avait grandement besoin d’un bon coup de fraicheur…et donc d’argent.
Voilà voilà,forza Milan !!
Lippi a Milan, c’est Admin qui va être content!
Au moins lui il ferait bouger les choses au mercato car il tape son poing sur la gueule à Silvio, sur la table pardon
Notre prochain coach ne sera pas un grand coach de renomée mondiale car nous garderons Léo, si Dunga fait d ebons résukltats, il restera à la seleçao
Léo ne me dérange pas, il a fait des erreurs en favorisant l’un ou l’autre joueur en se basant juste sur le critère forme mais certains joueur même pas en forme sont capables de choses magnifiques, dur le boulot de selectionneur moi je dis! et faudrait vous en rendre compte de temps en temps
On n’a pas d’effectif! Les fans de PES le savent aussi, même la dedans ils nous on mis 5 joueurs de la primavera
Faut se bouger les fesses en été et il n’y a rien d’autre à faire
en espérant que Janku soit racheté, Kaladze aussi, Oddo aussi, Onyewu pareil, Huntelaar, Favallli prend sa retraite et qu enous récupèrions Di Gennaro et que nous pretons Adiyiah car on ne le voit jamais ce petit fantome
Quand à Pippo, Seedorf, Zambrotta, Gattuso… quoi faire?
J’aimerais bien le petit Bonucci en défense, il est fort!
Que pensez-vous les gars de Joe Cole comme potentiel recru pour l’année prochaine ?
(Actuellement dans l’impasse avec Abramovitch il est sous contrat jusqu’au juin 2010 et refuse de prolonger)
Si on veux le recruter il ne coutera tout de même à peu près 4.5M par ans sans l’inévitable prime de signature.
=> Personne ne parle de le recruter je voulais juste avoir votre avis !
MArok’1 et si le prochain article était
Il cavaliere non capisce niente…
ou alors
Silvio a perdu son porte feuille
Il vient de se faire voter une nouvelle loi pour etre intouchable pendant 18 mois, je ne pense pas qu’il fera des folies car il est encore plus traqué par la presse que Brithney Spears …
Hidman
au point ou on en est, tout est bon en exagérant biensur
Hidman :lis mon commentaire au post 50.
Dis moi si tu le connais,et si oui,ce que t’en penses ?
Carlo Ancelotti, celui qui avait le secret pour étriller Manchester lorsqu’il était au Milan AC (avec un 2 sur 2), essaie tant bien que mal de défendre son ancien club. Il a déclaré: “Le Milan a eu le malheur de rencontrer United dans un moment de grâce et de grande forme. Comme chacun sait, cette équipe a de grandes qualités à tous les niveaux. En face, Leonardo a du se priver de joueurs importants comme Nesta et Pato. D’après moi, ce n’est pas une équipe à refaire. Il y a des jeunes intéressants comme Antonini, Abate et T.Silva. Je pense que simplement quelques renforts suffisent.” Carletto a donc déjà oublié que Berlusconi n’est pas Abramovitch…
Faut croire selon la presse que Silvio est dégouté … L’année prochaine on aura un super mercato !!!!! humm hummm (ironnique au cas ou vous n’auriez pas compris)
Casta,c’est pas bien de voler les post d’autres sites (Calciomio en l’occurence).
Lol,la balance que je suis…
Non marok’1 je ne le connais pas malheureusement mais si toi tu dis que c’est un bon alors il l’est, je te fais confiance
Sérieux qu’en pense tu de Joe Cole ?
Lippi à Milan, jamais. Il viendra jamais, s’il entraine un club, ce sera la Juve et c’est tant mieux. A Milan on veut du jeu offensif et on veut du spectacle, ce n’est pas le point de vue de Lippi.
Joe Cole, on en parle un peu dans la presse, Milan suit la situation mais je ne pense pas qu’il viendra.
Adiyiah a joué son premier match officiel avec Milan, l’équipe des jeunes. Il a pas trop mal joué mais n’a pas non plus été très bon.
Je ne sais pas si Berlusconi a compris, ça ne change rien, le club doit s’auto-financer. Il a juste croisé un supporter qui lui a dit qu’il pleurait pour Milan, Berlusconi a répondu « Moi je pleure et ça me coute de l’argent ». Pour moi, ça veut plutôt dire que ça l’emmerde.
AC Milano a dit : « Oui c’est un peu la faute de la société. Les bons résultats des années précédentes et l’argent ainsi gagné a été investi dans des mauvais achats: joueurs vieux(trentenaire) avec gros salaires et qui ont déjà prouvé leurs potentiels.
Maintenant la société a compris les erreurs et essaye de les corriger. Mais elle passe des trentenaires aux jeunes joueurs directement. Ces joueurs doivent encore beaucoup s’entraîner pour prouver leurs vraies valeurs. »
Il a pas tort parce que Milan bouge énormément sur le mercato des jeunes mais l’opération Mancini (30 ans, il a déjà donné le meilleur de lui même et a un gros salaire) montre que Galliani n’a pas encore compris. On nous parle d’un projet jeune, Berlusconi avait ordonné le recrutement uniquement de joueurs – 23 ans et de nouveau on se tape un trentenaire avec un mystérieux accord qui prévoirait une obligation d’achat… Récemment, Galliani a de nouveau parlé de Julio Baptista, un joueur qui a toujours plus, la Roma le sait blabla, encore un Brésilien trentenaire…
C’est une source italienne, j’ai lu ce qu’a dit Ancelotti. Il essaye pas « tant bien que mal » de défendre son ancien, il dit simplement ce qu’il pense. Milan n’a pas besoin d’une révolution pour devenir grand, 2-3 titulaires et des réserves, au total 7-8 joueurs pour remplacer les vieux inutiles.
Aujourd’hui, la presse italienne parle pas mal de mercato, je vais peut-être écrire un article même si la presse n’émet que des hypothèses parce qu’on ne sait pas réellement ce que Milan compte investir et sort souvent des surprises… Et puis, on connaitra le bilan financier de Milan fin avril, début mai, ce n’est qu’à ce moment là qu’on pourra estimer le budget transfert.
Joe Cole a fait son temps selon moi,il a du talent mais plus les jambes…
Ps: Misimovic a terminé meilleur passeur du championnat allemend l’an dernier et est très complice (et complémentaire) avec Dzeko (ils sont tous deux Bosniaques et jouent dans le meme club:Worlfsburg).
Raison pour laquelle je pense qu’il serait bien de le prendre car d’une,bah il est fort (lol) et deux,car avec lui,Dzeko (qui a pratiquement déjà signé) se sentira plus à l’aise et ne pourra etre que plus compétent.
Donc je conclus,Joe Cole :Non !!!
Misimovic ou Krasic ou Pastore :Oui !!!
Bonjour Admin, C’est pour quand le débat sur le « Scudetto » sur la base du Sondage biensur ?
Info : Une énième altercation entre Mourinho et Balotelli ce qui leurs privera de Super Mario 2 ou 3 matchs à mon avis
)
- Joe Cole est toujours blessé en effet, je ne crois pas que Milan va risquer une nouvelle fois une opération à la Ronaldo ou autre.
- Krasic, ça semble difficile, trop de club dessus mais qui sait…
- Aujourd’hui, on reparle d’Hernanes qui quittera son club en été pour environ 15 millions d’euro. Milan lui plait vu le nombre de Brésiliens mais c’est toujours le même problème, il faut l’acheter. Si le club offre 15 millions à Sao Paulo, l’affaire est bouclée…
- Astori, ça semble certain, Milan aurait offert à Bari 5 millions + le jeune Pedrocchi pour Bonucci (qui préfère l’Inter parce qu’il a été formé la-bas)
- On parle un peu de Dzeko, Milan agit en sous-marin mais à 40 millions, Wolfsburg peut aller se faire voir. Son évaluation est beaucoup trop élevée pour ce qu’il a prouvé à haut niveau, c’est le prix que Milan a refusé de mettre pour Eto’o, Drogba etc, je vois mal le club payer 40 millions pour Dzeko en période « d’auto-financement ». Son prix logique devrait être de 20-25 millions, Milan ne dépensera plus jamais plus que cette somme pour un seul joueur.
- Kaladze ira probablement à Wolfsburg, pas au Rubin Kazan et il pourrait être intégré dans l’affaire Dzeko.
- Pastore, on peut l’oublier, Palermo ne le vendra pas moins de 20-25 millions (si un club est disposé à dépenser cette somme), sinon il restera la-bas.
@ marok’1
1- Cote n’a encore que 28 (comme Kaka par exemple) et à cet age et pour un milieu de terrain (anglais en plus) c’est le Top de son niveau sur tout les plan (même physique).
2- Misimovic : Je le connais pas mais je ne pense pas que c’est un attaquant externe donc on va pas modifier la formation et la tactique (passer de 4-3-3 à 4-4-2 avec Milieu en losange comme au bon vieux temps avec Boban ou Ruiscosta) pour lui offrir une place à Milan. c’est juste mon avis
Bonucci et Astori comme Casta voulait !
Il n’a qua faire venir Santon comme ça Bonucci ne se sentira pas seul … et Balotelli comme ça ils se retrouveront dans une meilleure famille
Balotelli ne signera pas à l’inter et Admin je pense que son contrat va jusqu en 2013 et non 2011 … je ne suis pas sur
Voilà,tu as tout dis admin,il faut etre objectif et réaliste…et tu l’es.
Mais sinon, dis moi (admin),je me pose une question depuis quelques temps déjà :Que se passera-t-il concernant C.Seedorf l’an prochain ?
Sera-t-il remplaçant de luxe à Hernanes ou Krasic (justement),jouera-t-il ou…serait-ce (comme je le sent),la fin d’un cycle…plutot que prévu (dès ce merctao) ?
Merci d’avance…
Aucune idée pour Seedorf, personnellement, j’espère le voir partir, il a 34 ans, il aimerait avoir une expérience en Premier League et son contrat se termine l’an prochain. Soit il reste (pour faire 1 bon match sur 10) et part gratuitement l’an prochain pour finir sa carrière en Angleterre ou aux Pays-Bas, soit il part dès cette saison. On ne sait jamais avec Seedorf. J’en ai marre de lui et de tous les vieux joueurs tout le temps blessés et qui ne courent pas. Je veux des jeunes motivés qui donnent tout sur le terrain, on a bien vu que Manchester a couru 10 fois plus que Milan. Pour les autres au milieu, Gattuso, Pirlo, Ambrosini confirmés et normallement Flamini aussi car il devrait jouer de plus en plus.
Mais logiquement, comme tu dis le cycle devrait prendre fin en 2011 vu le nombre de contrats qui expirent à cette date. Je pense malheureusement qu’on aura encore les Oddo, Zambrotta et compagnie la saison prochaine…
Oui Casta, le contrat est jusqu’en 2013.
PS : J’avais oublié les gardiens, Milan semble très proche de Diego Alves, le gardien brésilien d’Almeria (24 ans) pour remplacer Dida. Il est évalué à 5 millions d’euros.
Oddo ne sera plus la
Jankulovski non plus
Favalli non plus
Seedorf je le vois encore une saison chez nous tout comme Gattuso
Ambrosini-Pirlo resteront sauf si Carletto remet la pression sur Pirlo …
Diego Alves, Abbiati, Storari ça va avec préférence pour ma part pour Storari… ne connaissant pas Alves
Non admin,Oddo se cassera dès le coup de sifflet final Milan – Juventus…si tu vois ce que je veux dire (lol).
Tout le monde a compris (et lui le premier) qu’il n’a désormais plus rien à faire à Milan !!!
Zambrotta par contre,me dérangerais moins que de le voir rester encore une saison.
Certes il a vielli et tout ce qu’on veux,mais son talent (au contraire d’Oddo par exemple) une certaine légitimité à pouvoir rester et encore donner…pour une saison max !!!
Faut pas abuser non plus (lol)…
Casta
iego Alves est la révélation à ce poste en Liga cette année,il est notamment suivi par le « Real ».
Ps : »Je ne sais pas comment il faut le prendre » ?(lol)
Bonjour tout le monde , Admin , j’ai une idée pour le mercato :
En gardien il faut Alves ou Marchetti
En Latéraux il faut : Bale ou Clichy pu Drenthe.Adroite il faut Rafinha ou Miguel Torres du Réal.
En défense central , qu’en pensez-vous de Crisito ? plus Astori ou Miranda?
En millieux défensifs : Kompany ? , Hernanes ? ou Mvila de Rennes ?
Offensifs: Pastore ? Neymar ? Van de vaart ? ou Tuncay Sanli de Stoke city ?
Attaquants : Dzeko ? Krasic ? Dagoberto ? Washington de Sao Paulo ? ou prendre Higuain ?
Qu’en pensez vous ? ca pouurait etre intéressant , en plus Léo fait monter Albertazzi et Zigoni ?
Ca va les joueurs suivis par le Real sont bons! C’est uniquement une fois arrivé la bas et après avoir revétu le maillot qu’ils ne le sont plus
Ceci dit, je veux bien Higuain et Kaka en échange de Jankulovski, Oddo, Seedorf, Kaladze, et 10M€ c’est honnete mais FOU !
Parlons sérieusement un petit peu
Storari restera à la Samp. Pirlo terminera certainement sa carrière à Milan (l’année passée, Chelsea avait offert 6 millions…). Oddo, il faut encore trouver un acheteur, on n’a pas réussi la saison passée, c’est pas dit qu’on y arrivera cette année… Zambrotta devrait rester mais j’espère qu’ils ne le considèrent pas comme titulaire. Je veux bien Zambro (même s’il coute trop cher en salaire pour ce qu’il joue), Antonini et Abate comme remplaçants mais ils nous faut deux latéraux de top niveau même si Antonini devrait être confirmé titulaire, alors il faut un latéral top niveau et un réserve (Oddo confirmé?)
Franchement, j’y crois plus au départ des « inutiles » et des « nuisibles » parce que chaque année, je crois que c’est la bonne et puis ils sont tous confirmés… Maintenant j’attends de le voir officiellement. On est jamais au bout de ses surprises avec Milan genre contrat jusqu’en 2019 pour Dida et 2024 pour Favalli. Et puis, pour un ou deux qui partent, il y en a 3 ou 4 qui rappliquent (on verra avec Mancini…)
PS : Van Buyten (32 ans) a longuement hésité avant de prolonger au Bayern parce qu’il avait une offre de… Milan (véridique, bravo Galliani et la politique des jeunes…)
^_*
Ou pire! Dida formateur de jeunes gardiens
Pour moi,le mercat sera a vraiment peu de choses près celui-ci:
Out
ida,Roma,Favalli,Kaladze,Onyewu,Oddo,Jankulovski,Beckham,Mancini, »C.Seedorf »,Inzagui(j’aurais une larme pour lui),Huntelaar.
In
iego Alves,Storari,Astori,Albertazzi,Bonucci,De Vito(futur grand,croyez moi),Hernanes,milieu ?,Zigoni ou Paloschi,et enfin le tant attendu successeur de Sheva;à savoir :Edin Dzeko !!!
Forza Milan !!!
Crois moi admin,y en a pas beaucoup des jeunes du niveau de Van Buyten (malgrès son age avancé).
Un belge comme toi devrait le savoir !!!
Mais tu as raison,cela montre que Galliani et la socièté disent tout et son contraire.Pff…
Forza Milan !!!
Et aucune alternative pour Ronaldinho et Pato? C’est urgent. J’aimerais des ailiers moins offensifs, dans le sens où ils reviennent au milieu et défendent un minimum parce que les attaques Pato – Ronaldinho + une pointe, contre les grandes équipes, on est grillés au milieu.
Eh non, pas de blague, fini les trentenaires, peu importe qui ils sont, si on a une demi-équipe à l’infirmerie et un quart qui ne court pas, il y a bien une raison…
Malheureusement, Galliani a déjà trouvé la prochaine excuse pour le mercato, maintenant il dit que c’est la faute des stades qu’on a moins d’argent en Italie, il y a eu la fiscalité, la crise… on pensait qu’il n’avait aucune excuse pour cette année mais on se trompait.
On ira pas loin avec un président qui éteint la télé quand l’équipe perd et n’admet jamais ses erreurs.
Pareil avec un dirigeant comme Galliani qui ne sait pas gérer le budget, qui prolonge les contrats des vieux joueurs finis « parce qu’on est une famille », qui n’est pas capable de dénicher les bons coups et les bons joueurs mais seulement des trentenaires qui n’intéressent plus personne.
Ajoutons un entraineur inexpérimenté qui ratera encore plusieurs matches vu qu’il doit se faire des os.
Enfin, une équipe avec des vieux joueurs millionnaires qui ont déjà tout gagné et qui ne veulent plus se remettre en question parce qu’ils pensent mériter leur place pour ce qu’ils ont fait dans le passé.
Ça, c’est la situation actuelle. Le mercato ne s’annonce pas glorieux alors il nous reste qu’à attendre que tous les jeunes de 16-17 ans qu’on a déniché cette année évoluent bien et arrivent à maturité.
Crisito , hernanes et dzeko , vous faites revenir Darmian , vous prenez Albzertazzi plus verdi et zigoni , vous vendez Dida : 4 millions , kaladze : 7 millions , Seedorf : 8 millions et Huntelaar : 17 millions et vous vendez le milan : 700 millions plus Galliani et vous prenez Van Basten et Léo et le tour est joué .
PS : est ce que Admin , Fly émirates va nous aider pour le prochain mercato ?
Officiellement, 12 millions d’euros mais ce qui se passe sous la table, j’en sais rien. Puis, l’argent ne sert pas qu’au budget des transferts…
Admin.
marok’1 tu ne te rend pas compte mais tu veux virer une équipe (en théorie):
———— Roma —————
Oddo – Onyewu – Kaladze – Favalli
—- C.Seedorf-Jankulovski ——
Beckham——————–Mancini
——- Inzagui – Huntelaar ——
Et DIDASTE entraineur !
Si il ne la vire pas moi je brule
Oddo est bon mais vieux maintenant et meme si il est très physique, il n’a plus de vitesse … dommage car en latéral je pense que c’est celui qui est le plus précis question centres
hein? Quand? En 2005 il était bon en centre.
Admin.
Je vien de voir un joueur interresant il se nomme André Luiz, joueur du Beneficas Lisbonne il seraisle digne successeur de Nesta.
C’est caractéristique
-jeune et robuste il serait complèmentaire avec Tiago Silva
-il aime le calcio, et toute les grosses écuries sont sur lui
Ps hier il a jouait en europa league il a etait remarquable face a niang et Ben arfa de l’om.
Pour il conviendrait a notre equipe ainsie que Ben arfa
qu’en pensez vous?
Ben arfa est un bon joueur mais il n’a pas le niveau pour Milan, en ce qui concerne André Luiz, je ne le connais pas mais comme je te l’ai déjà dis hier il nous faut un défenseur confirmé (et de préférence Italien pour conserver la tradition).
Oddo sait qu’il n’a plus le niveau pour jouer et il finira son contrat à Milan (merci Galliani) fort lucratif puis raccrochera le sale pourri !
Avec Chelsea, Real Madrid et Barcelone sur lui, je vois pas pourquoi il choisirait Milan… Et puis son prix va grimper.
Cet après midi, j’écrirai un article que j’espère complet sur la situation actuelle et ce qu’on peut attendre.
Faudra attendre quelques années le fils de Maldini
Marok’1 tu as tout a fait raison a propos des joueurs qui doivent partir il y a tte une équipe lol, voila comment j’imagine le nouveau milan,
Storari
Cacéres-Thiago Silva-Méxes-Bale
FLAMINI, Inler , Pastore
Pato- Dzeko- Babel ou Henrique Lima
Sur le banc ,Antonini , Bonucci , ambrosini, Pirlo, Ronaldhino, Huntelaar , Hernanes est les jeunes , verdi , astori , zigoni adihya,.
C’est totalement utopique mais revons un peu en tout cas c’est tout a fait possible sur PES lol
L’AC Milan est devenu une société de merde, c’est triste pour les joueurs qui se donnent à fond.
Si on garde ces dirigents a la con on va se retrouver a lutter pour ne pas redescendre en serie B dans quelques années.
Bonjour à tous,
je vois qu’on est parti sur les éventuels transferts…
Tout d’abord, le club doit se séparer des « gros salaires », ces joueurs dont vous parlez et je n’y reviendrai pas dessus. Ensuite prendre plusieurs jeunes joueurs, dont le bénéfice des salaires disparus pourra largement couvrir ceux des recrues. Ce n’est pas très glorieux mais ça a le mérite de ne pas être trop onéreux et bien sûr dans le lot on trouvera je l’espère des « perles »!
Ensuite il nous faut des cadres: alors là il y a des dizaines de joueurs qui rempliront la liste possible. Et qui j’espère rempliront le coeur des supporters! C’est un chantier énorme! Mais il faut bien commencer un moment ou a un autre et puis (si vous me permettez) Rome ne s’est pas faite en un jour!
Quand je pense que Milan a refusé cette année Sneider, Fabregas et autres… Les finances…
Il ne faut pas oubliés que les transferts sont des investissements et que cette année les recettes ne risquent pas de rentrer (au mieux on gagne le scudetto, sinon on espère finir dans les places qualificatives pour la prochaine Ldc, au pire…. non je préfère pas y penser.
Ensuite, la question du Stade… Un lourd investissement qu’il va falloir envisager tôt ou tard.
Enfin, il faut se dire que le Milan est un grand club, et qu’il faudra être patient. On connait des moments difficiles parce que nous sommes arrivés à la fin d’un cycle. Il faudra quelque temps pour que l’on retrouve une équipe au sommet de l’Europe. Et comment cela pourrait être autrement? Je dis: Milan Ac le plus grand club du monde.
Patience, patience, patience mais surtout
Forza Milan
Au niveau des transferts rien ne sert d’acheter que des « pseudo stars » à 15M chacun minimum..
Ce qui compte c’est d’acheter un ou deux « vrai bon joueur » et à coté des joueurs utiles ( moins médiatisés ). Toutes les équipes qui gagnent fonctionnent comme ça ( MAnU, Chelsea,…).
Par contre j’y crois pas à la vente de tous nos « fossiles ».
j’ai encore du mal à digérer la défaite face à MU. je vois des coupables partout et nulle-part: les dirigeants, les joueurs, le coach, la malchance.
Après je crois qu’il faut confirmer Leo s’il termine au moins 2eme en championnat,recruter et vendre.
je pense à: Desylvestri, Montelivo, Balotelli, Hernanes, Dzeko, Astori, Diego ALves, Adriano,
et puis brader: tout le monde sauf, Abbiati,Abaté,Nesta, Bonera, Thiago Sylva,Antonini, Zambrota, Ambrosini, Flamini, Ronaldinho, Pato, Bobo,
on garde les jeunes bien-sur
Quand je parle de joueurs moins médiatisés , je parlais de joueurs comme : De Silvestri ou encore Aly Cissokho … ( Et oui on est passé à coté , pauvre Galliani )
Je vais te répondre ono. Tu as raison sur toute la ligne, enfin presque : Rome ne s’est pas faite en un jour mais si on veut parler de Rome, pour le moment à Milan je le vois plutôt comme la chute de l’Empire.
Alors pour le stade tu as raison, de toute façon on va pouvoir l’entendre à toutes les sauces vu que c’est la nouvelle excuse de Galliani en cas de non-mercato.
Donc la patience, on n’en a plus beaucoup parce qu’on ne voit rien qui évolue, rien qui se construit. La seule chose qu’on voit, c’est Milan dégringoler et devenir de moins en moins grand (pour ne pas dire de plus en plus petit).
Alors si la patience suffit, je suis d’accord pour attendre mais ça fait 3 ans qu’on investi plus et que l’équipe n’est pas rajeunie, il y a de quoi s’inquiéter.
J’ai lu tous les commentaires et la conclusion qu’on peut tenir c’est que tout le monde est d’accord sur le départ de : Dida,Roma,Oddo,Jankulovski,Kaladze,Favalli,Zambrotta,Seedorf,Inzaghi.. et l’arrivée de : Diego Alves,Storari,Astori,Albertazzi,Bonucci,De Vito,Hernanes,Zigoni,Paloschi,Dzeko et beaucoup d’autres….et maintenir LEO surtout … dans tous ça je crois que le plus important et savoir à ce que Berlusconi et Galliani pensent maintenant et est-ce qu’ils vont investir cette fois-ci ou ils continueront sur le même chemin (si c’est le cas on jouera la Série B en 2012)
Avez vous vu ce qu’il a dit notre président prestigieux : « Oui, les supporters pleurent la défaite, moi aussi je pleure lorsqu’on perd, mais je PERDS TROP D’ARGENT AUSSI » !!!!!! (dsl pour l’orthographe peût-être que la phrase n’est pas claire mais car elle est traduite d’une autre langue en français)
Il est bien à blaguer notre président non ??!!!
Zambrotta peut être utile mais pas titulaire
Seedorf pareil
Inzaghi est éternel
mais il reveront leur salaire à la baisse
je pense plutot qe Borriello partirait si un grand attaquand arrive … Inzaghi en a déja vu beaucoup arrivé et on aime ou on aime pas mais avec un peu plus de temps de jeu (c’est à dire, jouer plus souvent et non plus durant un match) il sera p-e moins efficace mais il est le seul à pouvoir marquer des buts de dingue comme face à l’OM par exemple
Storari, De Vito, Di Gennaro, Zigoni, Verid nous appartiennet déjà et Paloschi en co-propriété mais je ne pense pas que l’an prochain ils seront tous pret
Paloschi sera notre futur Pippo