« | Accueil | »

Concours Pronostics 2014 – 2015

17 août 2014

Passion AC MilanBonjour à tous,
Pour les pronostiques 2014-2015, nous avons décidé de changer de plateforme et d’utiliser « Scorecast » au lieu de « droitaubut » pour plusieurs raisons et plus particulièrement pour sa facilité d’inscription et d’utilisation.
Pour commencer, vous devez vous inscrire (ça prend 2 minutes à peine), rendez vous donc sur le site : http://www.scorecast.fr/.

Remplissez la partie « nouveau sur Scorecast ? Inscrivez-vous ». Pour rendre la compétition plus sympa pour tous, je vous conseille d’utiliser le même pseudo que sur le site Passion AC Milan.

Une fois inscrit, allez sur cet Url d’invitation : http://www.scorecast.fr/index.php?token=v204d9n3&lang=fr et rentrez vos identifiants. Vous serrez alors dans la compétition et pourrez rentrer vos pronostiques pour les 5 premières journées de série A.

Pour la comptabilisation des points, 4 possibilités :
- Bon vainqueur et bon score : 3 points
- Bon vainqueur et bonne différence de buts : 2 points
- Bon vainqueur (mais mauvais score) : 1 point
- Rien de tout : 0 point

A savoir, il est possible de pronostique jusqu’au début du match. Il est bien entendu possible de modifier les pronostiques tant que ce dernier n’a pas commencé. Pour finir, le classement se met à jour en direct pendant le(s) matche(s).
Le petit plus, pour les possesseurs d’Android ou d’iPhone, vous pourrez trouver l’application scorecast sur le market. De souvenir, il y a une version gratuite permettant de faire le minimum, et une version payante pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.
Bonne compétition à tous!

Merci à _V1nce_ qui s’est occupé de tout.

Partagez l'article :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Article rédigé par admin
Nombre de lecture(s) : 21 377

Catégories : Actualité, Avant-Matchs, Tous les articles | 203 Commentaires »

 

Ajouter un commentaire

Désolé, vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.

203 Réponses pour “Concours Pronostics 2014 – 2015”

  1. Captainmajid dit :

    Fab001
    Tevez m’inspirait bcp plus confiance avant de signer a la juve que torres cette année, je le voulais moi Tevez au Milan, il jouait encore à City et etait tres performant quelques mois avant son depart, au contraire de torres.

  2. admin dit :

    Barbara Berlusconi parle de jeunes, de projet et de programmation.

    Je ne vois rien de ça en ce mercato encore une fois. Là où elle aurait privilégié un investissement sur Perin, à long terme et faible salaire, on a un gardien de 32 ans avec un salaire de 2,5M / 4 ans. Avec le risque de se retrouver avec un Dida bis, qui foutait plus rien de bon et touchait 4M / an (ce qu’on a eu aussi avec Robinho, Mexès, Essien et j’en passe). Idem pour le reste, des – 23 ans, on en a aucune trace. Et la programmation encore moins.

    Je suis désolé, la programmation c’est dire à Liverpool : « Ok vous aurez Balotelli si on trouve trouve un remplaçant » et pas le sous-vendre 20M alors que n’importe quel joueur qui claque 5 buts est évalué 30M par son propre club. Maintenant bonjour pour trouver un remplaçant valable.

    Donc pour moi, ce que dit et pense Lady B sur le sportif est totalement ignoré. Son rôle est marginal, elle n’a rien à dire. Galliani a les pleins pouvoirs. Le départ de Balotelli, c’est plutôt Berlusconi père (pomme pourrie) et Inzaghi qui l’ont voulu. Ce n’est pas proprement lié à Raiola mais au joueur lui-même qui est ingérable tactiquement et mentalement.

    PS : N’empêche que Raiola dit que ça fait 3 mois qu’il parle de Balotelli avec Liverpool. Et Galliani n’a pas cherché à nouer des contacts au lieu de passer son temps à la plage à Forte dei Marmi avec ses amis Preziosi et Cairo???? Meilleur dirigeant du monde…

  3. milanosiamonoi85 dit :

    Bonjour a tous, moi je remarque que Wellbeck veut et doit partir mais jebpense que notre divin chauve n en a rien a faire pour il serait ideal,jeune rapide bon sens du but,qu en pensez vous?

 
 
 
 

Ce site n'est pas le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A - Les marques Milan, ACM, le logo et tous les signes distinctifs qui y sont attachés sont la propriété exclusive de l'A.C. Milan S.p.A. - Le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A est www.acmilan.com