« | Accueil | »

Concours Pronostics 2014 – 2015

17 août 2014

Passion AC MilanBonjour à tous,
Pour les pronostiques 2014-2015, nous avons décidé de changer de plateforme et d’utiliser « Scorecast » au lieu de « droitaubut » pour plusieurs raisons et plus particulièrement pour sa facilité d’inscription et d’utilisation.
Pour commencer, vous devez vous inscrire (ça prend 2 minutes à peine), rendez vous donc sur le site : http://www.scorecast.fr/.

Remplissez la partie « nouveau sur Scorecast ? Inscrivez-vous ». Pour rendre la compétition plus sympa pour tous, je vous conseille d’utiliser le même pseudo que sur le site Passion AC Milan.

Une fois inscrit, allez sur cet Url d’invitation : http://www.scorecast.fr/index.php?token=v204d9n3&lang=fr et rentrez vos identifiants. Vous serrez alors dans la compétition et pourrez rentrer vos pronostiques pour les 5 premières journées de série A.

Pour la comptabilisation des points, 4 possibilités :
- Bon vainqueur et bon score : 3 points
- Bon vainqueur et bonne différence de buts : 2 points
- Bon vainqueur (mais mauvais score) : 1 point
- Rien de tout : 0 point

A savoir, il est possible de pronostique jusqu’au début du match. Il est bien entendu possible de modifier les pronostiques tant que ce dernier n’a pas commencé. Pour finir, le classement se met à jour en direct pendant le(s) matche(s).
Le petit plus, pour les possesseurs d’Android ou d’iPhone, vous pourrez trouver l’application scorecast sur le market. De souvenir, il y a une version gratuite permettant de faire le minimum, et une version payante pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.
Bonne compétition à tous!

Merci à _V1nce_ qui s’est occupé de tout.

Partagez l'article :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Article rédigé par admin
Nombre de lecture(s) : 20 406

Catégories : Actualité, Avant-Matchs, Tous les articles | 203 Commentaires »

 

203 Réponses pour “Concours Pronostics 2014 – 2015”

  1. Superpippo07 dit :

    Merci beaucoup admin pour ces explications, inscription facile et rapide :) .

    Merci aussi a v1nce de t’être occuper de cette tache pour ce concours pronostic.

    Il ne me reste plus qu’a attendre que la saison commence pour donner les meilleurs pronostics possible (en espérant que milan se donne a fond cette saison pour nous donner le meilleur résultat: la victoire :twisted: .

  2. Spagnolo dit :

    Je viens de m’inscrire aussi. Merci à vous deux _V1nce_ et admin pour votre boulot :wink:

    En toute modestie, je pense que vous n’avez pas de grandes chances de remporter ce concours si j’y participe sérieusement, mais c’est gratuit donc n’hésitez pas à vous inscrire :-P

  3. WeezyF09 dit :

    Voila inscrit aussi en tant que WeezyF09…la saison passée et encore celle d’avant j’ai fini dans le top 5…de même pour la World Cup ou j’étais premier il me semble…

  4. Yahwey dit :

    C’est fait, merci à vous, je vous souhaite à tous une bonne année de football ! :twisted:

  5. totof dit :

    Totof etant deja pris sur ce site , je me suis donc inscrit sous ACMtotof =) que le meilleur gagne ! =)

  6. _V1nce_ dit :

    Grand merci a admin pour m’avoir fait confiance! J’espère qu’on s’amusera bien avec ce concour de pronostic. Que le meilleur gagne!

  7. Castadmin dit :

    Pas la Peine de Jouer Cette Année c’est moi qui rafle la mise.
    Au passage salut a tutti après des mois sans avoir commenter. :oops:

  8. gianmaximus dit :

    inscrit aussi :)

  9. sebastiano dit :

    sebastiano a dit à sebastiano qu’il est inscrit aussi.

    Merci à vous deux.

  10. ge57 dit :

    ok pour moi aussi! Et quand j’aurais gagné j’espère un cadeau de la part de tout le monde!

  11. colorao dit :

    C’est fais ! Merci Admin et V1nce !!!
    Ce sera difficile de pas pronostiquer Milan gagnant à tout les coups ;-)
    In bocca luppo à tous et FORZZA MILAN !!!

  12. CastAlessioCerci11 dit :

    Si c’est come à la coupe du monde ….. malgré les 6 matchs que je n’ai pas pu pronostisquer… je suis 1er exéco. Malheureusement pour vous je le suis inscrit et désoé mais il m’est impossible de pronostiquer une défaite ressonera ou italiana. Forza Milan !!!!!!!!!

  13. Mistermad dit :

    Bonsoir chers amis, merci Admin pour l infos et bonne chance a tous !

  14. Il Milanista1899 dit :

    Je sais que c’est pas l’article où il faut en parler mais qui a vu le match hier soir les gars ?

  15. mafioso dit :

    Bonjour Il Milanista1899
    j’ai vu le match d’hière et j’étais très déçu :-| … On a pas besoin des joueur STAR pour construire le milan ac, on a besoin des joueur qui ont du talent et Borussia Dortmund et le meilleur exemple… salutations

  16. ge57 dit :

    En effet Il Milanista 1899, on en parle un petit peu sur l’article précédent.
    Pour ma part on ne mérite pas de perdre ce match qui a été bien plus aboutit et interessant que nos autres matchs amicaux.

    On voit que:
    -Lopez est meilleurs que Abbiati (et par forciori des autres aussi).
    -Zapata (malgré un boulette) est surement notre meilleur DC. Les autres sont trop lents.
    -Albertazzi est trop tendre, trop jeune pour espérer jouer avec la A.
    -Abate ne sait pas attaquer.
    -Cristante déborde de potentiel et de talents.
    -Essien est inutil.
    -ElSha va nous faire du bien même si il manque de confiance et de temps de jeu ça va revenir.
    -Honda n’a pas sa place à droite.
    -Menez va surement nous aider cette saison, il percute bien, accélère et crée du danger.

    Pour le reste pas grand chose à dire. Je trouve qu’on a pas mal dominé et qu’on a pris 2 buts évitables sur 2 boulettes (Zapata ou Lopez diront certain sur le premier et Albertazzi qui laisse filer sur el deuxième)

  17. Pirlo21 dit :

    Je me suis inscris aussi et cette saison, je rafle tout. :mrgreen:

  18. CastAlessioCerci11 dit :

    Il y a trop de Casta dans ce site
    C’est qui qui a prit mon nom ?

  19. Castadmin dit :

    Casta arrête de faire ta Chochotte :mrgreen:
    Y’a qu’un Seul Casta(toi). c’est pas comme si tu avais oublier ton fils Castadmin :-?
    Bref Pour le match d’hier en a un peut dominé mais, défensivement c’est fragile, le milieu ne crée pas beaucoup, et l’attaque est inefficace. je trouve que ce serai un miracle si on fini 5eme de ce championnat.

  20. asmilan99 dit :

    Salut! Je suis toujours confiant que peut atteindre la troisième place. Parce qu’Inzaghi n’a pas encore alligné nos meilleurs dans un match. Je propose à Inzaghi une equipe ainsi:
    diego lopez,
    de sciglio, rami ou alex, zapata, armero.
    De jong, cristante, saponara.
    Elsha, balotelli,menez.
    Je crois cette pourra nous appoter quelque chose de positive. En passant si Kojak à l’intention d’apporter un seul joueur pour boucler le mercato je vote pour Douglas Costa

  21. RossoneroGL3 dit :

    Moi je suis confiant étant donné que notre VRAI équipe n’a pas encore joué et que niveau EFFECTIF on est pour moi dans les 3meilleurs équipe d’Italie les 3ère place semble pouvoir être jouable surtout avec une nouvelle recrue maintenant on verra ce que le futur nous prépare mais je jugerait vraiment le reste de notre saison sur le match contre la Lazio pas avant , arretez d’être négatif on a pour une fois depuis quelques années fait un mercato correcte!

  22. admin dit :

    Merde je me suis trompé d’article pour mon commentaire ;) Je le remet ici :

    J’ai regardé le match pendant 70 minutes puis j’en avait marre, je m’ennuyais. Perso, je ne vois pas vraiment de progrès.

    Je vois toujours le même Milan, super fragile, qui se prend des buts franchement évitables, sur erreurs individuelles et qui n’arrive à rien construire, mis à part 2-3 coups d’éclats. Le milieu ne construit rien, l’attaque est donc stérile.

    Diego Lopez ne m’a vraiment pas inspiré confiance. Il était assez mal à l’aise et ça m’a étonné car je pensais qu’il avait une grosse personnalité. Et puis il vient du Real Madrid, pas de Chievo. Sinon sur le premier but, je suis d’accord que c’est une (énorme) erreur de Zapata, qui lui aussi ne m’inspire pas confiance. Bonera c’est encore pire et Albertazzi est bon pour jouer en Serie B : vraiment prenable en défense (passé comme un débutant sur le 2° but), inexistant en phase offensive.

    Au milieu Cristante a été correct, je trouve qu’il a beaucoup progressé physiquement. Muntari nul, Poli brouillon : ça ne changera jamais. Devant, El Shaarawy est intéressant, positif mais assez seul et peu concret. Honda n’a pas été mauvais mais il n’apporte pas la percussion dont on a besoin à ce poste. Pazzini trop seul, pas soutenu.

    Je ne suis vraiment pas confiant pour la saison à venir. C’est vrai qu’il manquait beaucoup de titulaires mais il y a encore beaucoup de boulot. Sans renforts, c’est maximum le top 5 (vu qu’il ne faut même pas spécialement être régulier pour l’atteindre).

    Moi je ne comprends pas pourquoi un joueur comme Zapata qui a été impeccable à la Coupe du Monde, à peine il revient à Milan il commet des énormes erreurs, d’inattention, de manque de concentration. Ou même Lopez qui a été gigantesque au Real, hier il était vraiment pas sur. Je sais pas ce qui se passe à Milan

  23. Spagnolo dit :

    Je ne sais pas pourquoi admin, on dit que lorsqu’on joue avec de grands joueurs on ne peut qu’être bon et progresser. Si ça marche dans un sens, ça marche peut-être aussi dans l’autre : « si on joue avec des quiches, … » :arrow:

    Pour info, Ever Banega passe la visite médicale demain avant de signer son contrat avec le FC Séville (transfert pour 2,5 millions d’euros). Milan était aussi dessus mais le joueur n’était pas suffisamment vieux et n’avait pas un salaire assez élevé pour que Galliani s’y intéresse sérieusement.

  24. baggio dit :

    Le pire Spagnolo c’est que je sens venir gros comme une maison le coup Pandev. Robinho pouvait rester au final si c’est pour prendre le remplaçant du remplaçant du Napoli..
    Après Galliani nous dira que si personne part personne arrive, il me dégoute de plus en plus ce type à prendre tout le monde pour des ânes, et la curva ne bouge toujours pas, y’a des trucs que je comprend pas des fois.
    Arrêtons ce mercato de misère ici car les coups foireux à deux balles y’en a marre à force.

    Je veux pas être pessimiste mais on a toutes les raisons de croire que la saison sera longue et très délicate, il y’a longtemps que je ne crois plus en ce club, aucun signe positif en vue tant que ces deux vieux pervers seront là.
    A presto

  25. TAKI MILANISTI dit :

    Notre équipe manque cruellement de leaders,je suis sur que si Zapata jouait avec un thiago silva ou un nesta il ne commettrait pas ce genre d’erreurs d’inattention,rappelez vous comment les Boateng,Nocerino et cie se sont effondrés aprés le départ d’Ibra,un type comme lui transcende ses coéquipier et les pousse à se donner à fond durant tout le match et c’est ce qui fait de lui un Fuoriclasse….

  26. colorao dit :

    C’est toujours aussi débile comme situation!
    Valence signe Bsnega pour 2,5M et nous pendent ce temps on prend des Essien et CO et on prête Matri tout en payant son salaire… C’est beau!
    À part ça j’ai lu que Manchester U s’intéresse à Mexes ? Mais je ne pense pas que il vont lui proposer 4M/an ;-)
    Ceux serai bien si un gros salaire pars mais si c’est pour me pas investir inteligament suite au départ du joueur alors que il reste et basta….
    Kojak à toujours un argument pour se trouver une excuse valable…
    La curva ne bouge pas par respect pour Pippo je pense et on a pas joué encore les premiers matches officielles mais on a intérêt à bien démmarer car je pense que ils vont faire du bruit les Frateli de la curva!!! Puis bon quand on vois que on a env. seulement 15.000 abonnées à 2 senaine du début de championnat ça fais réfléchir non ?
    Moi je ne capte plus rien à Zio Fester et son delirium ! Sérieux le vieux monsieur pète un câble sur le dos du club ou ???
    Bon, attendons les last minute qui sait???

  27. remy dit :

    Heu je m’adresse à tout le monde sur ce blog, rassurez-moi, la rumeur Pandev, c’est une grosse blague inventée par la presse ?
    Comment pourrait-on s’intéresser à ce joueur (ah si, il est pas cher et assez vieux). Si Galliani nous ramène ce joueur, je boycotte la saison entière, ça serait juste honteux.
    Dans ce cas, j’ai une piste pour Galliani, il peut vendre Balotelli à peu près 5-8M, et pour le remplacer on pourra toujours prendre un sacré attaquant brésilien, heu Brandao ? A ce qu’il parait il est pas cher, pas trop jeune, un bon jeu de tête, si on lui file 3M par an je pense il acceptera de venir.

    Non sérieux c’est une grosse blague, dire qu’ils avaient réussi à me faire gober que le Milan AC (le GRAND Milan) avait offert 28M pour Iturbe, ça me fait rire (jaune).

    On va se rabattre sur Taraabt (la moins pire des solutions) quoi que je ne vois pas pourquoi on cherche tant cet ailier droit, on a Menez, Honda, Niang. Pour faire la superbe saison qui nous attend, ça sert à rien d’avoir un joueur en plus de même niveau que Honda et Menez.

    Banega pour 2,5M, arf, peut-être pas assez low cost pour Milan (bah oui, faut bien payer le salaire de notre fuori Matri).

    Je commence ma nuit au boulot que je suis déjà sous tension, vivement que Galliani dégage, allez je lui dirais merci pour tout lorqu’il partira, les autres dirigeants diront de lui que c’est toujours le meilleur, ça flattera son égo.
    Non, tant qu’il sera là, on jouera le maintien, basta.

  28. mafioso dit :

    bonjour a tous…
    Ok je comprend qu’on a pas d’argent… mais, kelkun peut me dire apropos de l’ecole de milan ac?????? Ya pas de talent dedan? je parle pas seulement de milan je parle de toute l’Italie. Peut etre il faut crée une compitition ITALIA GOT TALENT EN FOOTBALL…
    sa me fatigue :( :(

  29. Il Milanista1899 dit :

    Remy tu as tout bien résumé. Moi je suis persuadé qu’il s’ est passé quelque chose dans ce club qu’on nous cache. L’affaire Mondadori nous a fait mal, 560 millions d’euros ont du être payés . Vous imaginez ? C’est colossal. Mais y a quelque chose d’autre c’est évident. Un Président absent qui coupe du jour au lendemain les robinets du club. De toute manière sans argent on ne verra pas le bout du tunnel. Barbara ne communique plus sur les investisseurs qu’elle démarchait dernièrement. Que se passe- t- il ?

  30. Milanoo dit :

    Si la formation qui a débuté la rencontre, parvenait à tenir en échec une équipe de Valence, franchement le Milan n’aurait plus besoin de renforts.

  31. Il Milanista1899 dit :

    Ce club est à la rue complet je vous le dis. On a acheté des types qui même dans leurs rêves les plus fous ne se voyaient jamais au Milan de leur vie, sauf que nous, nous avons rendu cela possible. Maintenant pour s’ en débarrasser de ces chèvres c’est juste impossible. Mais pas de problème puisque nous sommes « a posto cosi ». J’annonce que si on prend Pandev, mon Amour pour ce club risque de vite passer. Putain mais qu’il se bougent à agir aussi cette putain de curva bordel. Ils attendent quoi eux aussi ?!? 2-3 banderoles géantes et 2-3 matchs voir même 4-5 avec un stade vide vous verrez un peu … Des moutons les types. Ils croient encore au père Noël peut être qui sait ?

  32. sims dit :

    Je ne suis pas tout à fait de ton avis Il Milanista 1899. C’est vrai que le club est complètement à la rue pour le moment, mais il ne faut pas non plus dire que nous avons que des chèvres dans notre équipe. Avec un budget plus que limité, on arrive à réaliser des bonnes opérations. Prendre Menez, Alex, Armero et Diego Lopez pour quelques millions d’euros, ce n’est pas mal du tout.
    Galliani est chiant de prendre des joueurs gratuits et/ou qui sont en fin de carrière. Quand tu dis que certains joueurs ne méritent même pas de porter ce maillot, je suis 100 % d’accord avec toi !

    Selon moi, demandez de boycotter San Siro, cela veut dire que le club enregistrera plus de pertes.Il n’y aura pas de rentrées financières lors des jours de match et pourtant c’est une des choses les plus importantes pour un club de football. Mais là, encore une fois, je suis de ton avis parce que c’est le seul moyen pour le supporter de pouvoir s’exprimer en boycottant le stade.
    En réalité, on est dans un cercle vicieux. Le seul moyen pour que le club retrouve les sommets, c’est de ne plus voir Galliani s’occuper du mercato mais ce n’est pas maintenant que ça va arriver.

  33. Il Milanista1899 dit :

    Je sais Sims qu’il n’y pas que des chèvres mais Seedorf avait raison sur 1 point : les 3/4 de l’effectif ne méritent pas de porter ce maillot. C’est dingue. Et oui Sims il faut qu’ils tapent là où ça fait mal : le portefeuille tout simplement. Une fois pour toute il faut que ces dirigeants apprennent se leurs erreurs mais surtout qu’ils arrêtent de nous prendre pour des cons. Avec cette équipe nous ne pouvons pas rivaliser pour une place dans les 3 premiers, voilà ça c’est la vérité. Je trouve ça incroyable que jamais quelqu’un ne se soit renseigné pour racheter le Milan … Même pas j’y crois.

  34. admin dit :

    Mais ne dites pas qu’on n’a pas d’argent, on a 10M pour acheter notre ailier :lol: On va aller loin avec ça… Bref, malgré ça on est encore en course pour Cerci. Galliani est prêt à monter à 12M + bonus + éventuellement Nocerino.

    Le mercato ne change pas. Milan essaye de refiler Gabriel, Didac Vilà et Zaccardo (ou Albertazzi). En entrée, on cherche seulement un ailier et pour le milieu, si ça doit se faire ça se fera dans les 3 derniers jours de mercato.

  35. Rossonero21 dit :

    Juste à titre d’information :

    Le Chievo a dépensé 5.3 millions durant ce mercato

    Milan a dépensé 4.3 millions durant ce mercato

    Personnellement ça m’a fait rire.

  36. sebastiano dit :

    On va bientôt pouvoir ajouter 14 millions bonus compris pour Cerci aux 4.3 millions. Galliani et Cairo vivent leur summer love à Forte dei Marmi, ils sont inséparables. :lol:

    Bonne soirée à tous.

  37. Catenaccio dit :

    Milan n’a en réalité pas dépensé que 4,3 millions pour ce mercato puisqu’il faut prendre en compte également les  »annuités » que l’on doit à la Juve et à City pour les transferts respectifs de Matri et de Balotelli (Il me semble que l’on avait échelonné le paiement de Balo sur 6 ans, quu était de 20 millions + bonus).

    Lorsque l’on échelonne le paiement, il ne faut pas omettre que chaque année on retire une partie de l’argent qui était consacrée pour le mercato. Cette année, on atteindrait donc plus les 10 millions. Rien de bien attrayant quand on s’appelle le Milan AC mais bon…

  38. Il Milanista1899 dit :

    C’est bien beau les affaires low cost de fin Août mais je suis désolé c’est pas sérieux. On devrait, à 2 semaines de l’ouverture du championnat, un groupe déjà établi. C’est primordial pour la cohésion. Non là c’est l’affolement général : Gabriel, Didac Vila et Zaccardo on leur cherche des portes de secours et en entrée c’est toujours le flou total même si je pense que Dzemaili tôt ou tard ça se fera. Si l’année prochaine l’équipe n’entre pas dans les 3 premiers, économiquement ce sera un désastre des plus total. Mais non tout va bien puisque nous sommes « a posto cosi » et que Berlu à l’intention d’aller rendre visite à ses troupes. Mais il a pas compris cet âne que ses troupes sont boiteuses ?

  39. CastAlessioCerci11 dit :

    Je voulais changer de pseudo mais je pense que je vais le laisser un bon moment :twisted:

  40. scheva7 dit :

    Je suis un peu comme la plupart d’entre vous pour cette saison : très pessimiste!!
    Pour moi, le problème du Milan est le même depuis très longtemps et apparemment c’est pas près de se regler : on a aucun milieu de terrain capable de porter le ballon plus d’un mètre et de faire la différence. Du coup tout est beaucoup plus compliqué : sortir les ballons de la défense, aligner deux passes verticales, donner un ballon potable à un attaquant.
    Aujourd’hui dans le football moderne, la différence se fait au milieu de terrain et chez nous les mecs ne sont même pas capables de faire une petite combinaison.
    De plus, on se plait à penser qu’on est encore une grande équipe, qu’on doit dominer les adversaires (Cf. les déclarations de tout le monde : joueurs, staff, dirigeants) au lieu d’être humble, de reconnaître nos faiblesses actuelles et d’agir comme tel. Il suffit de voir l’organisation du jeu de Milan : joueurs trop dispersés sur le terrain, milieux de terrain et latéraux trop hauts, etc.. tout ca parce qu’on veut « imposer » notre jeu 8-O
    Pour moi, on doit repartir des bases, savoir déjà qu’on est faible :mrgreen: , jouer compacte et utiliser les contre-attaques. Avec des flèches comme El Sha, Armero, Menez, Niang et même Balo, ca peut faire très mal!!
    C’est ce que j’attendais de Inzaghi, de l’humilité aussi sur le terrain.
    J’espère de tout cœur qu’il y arrivera!!
    PS: Bonera, qui déclare qu’on doit battre la Juve ca me rend malade, on est à des années lumieres d’eux et le mec sera le premier à faire une bourde non mais allo quoi :)

  41. admin dit :

    Vous avez vu les news d’aujourd’hui? Hier Balotelli a parlé pendant 1h avec Raiola : sujet de discussion inconnu. AU même moment, l’entraineur de Liverpool dit qu’il a besoin d’un attaquant. Il en fallait pas plus pour qu’aujourd’hui, on parle d’une offre de 22M de Liverpool, Milan voudrait 25M. Mais bon si on n’a pas de pistes pour le remplacer, c’est chaud à 10 jours de la fin du mercato.

    En entrée, on serait de plus en plus proche de Cerci et le fait que Milan accepte d’attendre le 29 aout (après les préliminaires d’Europa League de Torino) favoriserait l’affaire : mais bizarrement Cerci n’a pas été convoqué. En attendant Galliani ne lache pas Cairo d’une semelle. L’offre devrait être de 12-13M + des jeunes ou Nocerino ou un défenseur : bref, une formule assez précise.

    Milan s’intéresse aussi au milieu de terrain brésilien de Shakhtar, Fernando, mais il est plus proche de la Fiorentina. Si c’est Dzemaili qui arrive, ce serait pour 3-4M et un salaire de 1,3M pendant 3 ans. Douglas Costa a dit aussi qu’il serait très heureux de venir à Milan mais il reste trop cher et le transfert de Cerci semble assez probable.

    Berlusconi va peut être aller aujourd’hui à Milanello pour transmettre son « enthousiasme » aux joueurs. C’est de son fric qu’on a besoin, pas de ses discours qui ne transformeront pas nos chèvres en lions.

  42. Il Milanista1899 dit :

    Admin arrête moi si je dis une connerie mais, étant donné que nous sommes à la rue complet, allons au bout des choses et vendons Balo si l’offre est vraiment réelle aussi. Dans ce cas on jouerait avec Pazzini titulaire et Niang en réserve, même si Ménez peut aussi évoluer en fausse pointe. On investit intelligemment sur Douglas Costa. Basta avec ce Cerci, il est surcôté grave ce joueur, croyez moi. Le brésilien est plus jeune que l’italien, plus technique, et plus rapide. Et puis sur une revente on en ferait quoi de Cerci ? Un autre indésirable. On prend ce milieu de qualité qui nous manque tant depuis des années. Et à la limite on prend même Dzemaili histoire d’avoir un bon joueur sur le banc. Réaliste tu crois ? Putain si seulement on avait des dirigeants compétents bordel de merde …

  43. CastAlessioCerci11 dit :

    Un accord pour Balo en janvier c’est aussi faisable… mais j’aimerais qu’il reste. Cerci numero 11 ahhhhhh

  44. colorao dit :

    Ciao Frateli !
    À – 10j de la clôture du mercato ça commence enfin à bouger? Pas une surprise !
    Concernant Balo je pense que si Kojak arrive à négocier son départ pour 25M ce serai une très bonne opération.
    Balo est très talentueux mais on sait tous que il est relativement instable et d’un autre côté pour un personnage comme lui qui aime jouer de son image pour le grand bonheur des médias ne pas jouer la CL1 est très dur à supporter, arrêtons de nous voiler la face Marrio sera difficile à vivre si il reste!
    Pour moins de 23-25M ce serai dommage de le libérer mais à 25M ce serai très bien !
    Après si il reste à Milan je souhait un bon courage à Pippo !
    Je l’aime bien au fond mais j’avoue être fattigué de ces délirs de couples et le web etc… Basta!
    Pour les arrivés j’attend de voir ces prochains jours car on discuté et supposé et espéré mais pour l’instant rien à vraiment bougé (dans une direction vraiment voulu) Donc…

  45. scheva7 dit :

    Elle va être belle la saison sans Balotelli :(
    Sinon, pour Cerci, je suis sur qu’on l’aura; Cairo est un pote de Galliani et surtout un ancien sbire de Berlusconi à Mondadori et Finninvest. Je suis sur qu’après quelques soirées Bunga-Bunga il sera plus detendu du slip :arrow:

  46. Il Milanista1899 dit :

    Galliani au sujet de la rumeur Liverpool – Balotelli : « Nous n’avons pas encore reçu d’offre de Liverpool. Le mercato se termine le 1er Septembre. Nous verrons bien ». Si c’est pas une ouverture je comprends plus rien moi … Son départ ne me dérangerait pas mais A CONDITION que l’argent soit réinvesti sur Douglas Costa et un milieu style Clasie ou autre. Sinon autant le garder et faire encore un peu de social. On n’est plus à une année près vous me direz … Je suis déprimé

  47. Captainmajid dit :

    Une petite question pour ceux qui savent.
    Pourquoi Didac Vila n’a jamais eu sa chance a Milan ?

    C’est un probleme de santé ou autre chose ?

    Parce que reellement il si nul que ca pour etre ecarté si systematiquement ? et surtout de passer derriere des joueurs plus que mediocres ?

    Il me semble que lors de son pret a l’Espanyol il jouait assez regulierement et au Betis pareil.

  48. Il Milanista1899 dit :

    On ne saura jamais Captainmajid, encore une interrogation. Le club oublie un truc : se planter avec un jeune c’est un moindre risque, puisque le salaire n’est pas trop élevé, mais persévérer avec des trentenaires à bout de souffle c’est juste du suicide.

  49. Nicos59 dit :

    Salut à tous!
    Vendre Balotelli,le meilleur joueur de l’équipe serait, à mon sens, la pire des choses! Le remplacer par qui?? Surout, à 10 jours, de la fin du mercato…
    Je n’ai rien contre Pazzini mais bon, faut être honnête,il est souvent blessé et n’a plus trop le niveau!
    Si Pazzini se blesse,on met qui?? Niang?? La blague!Il va entamer sa 3ème saison chez nous pour 0 but inscrit en championnat!!! Enfin ce n’est que mon avis.

  50. WeezyF09 dit :

    L’agent de Didac Vila à raison, Didac à jouer un match avec Milan et pas mauvais, il est champion avec les -21 d’Espagne et à fait 37 match avec l’Espanyol Barçelone et avait était considéré un des meilleurs latéraux de la Liga…chez nous on lui à jamais laisser ça chance aux dépends de brêle comme Mesbah, Constant et j’en passe, j’espère sincèrement qu’on le regrettera.

  51. bonmike dit :

    On a bien besoin de 2 médian avec de la technique,un aillier droit et un bon défenseur centrale(je pense qu’on ne l’aura pas).
    Sinon pour Balotelli le vendre ok mais on prend qui a la place?Pazzini moi je l’aime bien il se bat bien mais ce n’est pas le top alors prendre encore une chevre comme Matri…

  52. DIABATE dit :

    Moi je suis pour la vente de Mario à 25M, il suffira ensuite de bien investir ces millions entre un milieu genre (Eriksen,Dembélé,Classie…) et un attaquant comme (Memphis,Chicharito,Welbeck..) et le compte est bon pour bien figurer en série A. Bien evidemment en considérant que Cerci et Dzemaili seront déjà présents.

  53. ouss dit :

    salut tout le monde je commente rarement mais je vous lis tout le temps.

    Au début j’aimerais parler de la cause du limogeage de Seedorf qui se résumais à son entêtement (Ds à droite, Abate relégué sur le banc, Poli ne jouait que rarement,Honda à droite sans oublier le jour ou il voulait mettre Montolivo sur le banc au profit de Poli qui a été testé toute la semaine à l’entrainement pour jouer devant la défense en compagnie de De jong) tout ça a crée une tension entre lui et les joueurs et surtout avec les Italiens et ça a empiré le jour ou il avait dit que 3/4 de l’effectif doit étre remplacé ce qui a par la suite crée des tensions avec la direction.

    Mais à ce que je vois Inzaghi aussi fait jouer Honda à droite sans jamais le tester au milieu (en 4-3-3) et pourquoi il ne fait pas jouer Menez à droite ? et je trouve que c’est une sorte d’entêtement en plus il ne tire pas le maximum de ses joueurs (c’est encore à prouver mais je peux avoir raison).
    en plus à chaque match on vois une nouvelle charnière un nouveau milieu Menez comme faux 9 Bonera à droite(en 4-3-3 lol) c’est bien de tester les joueurs et les éventualités mais les automatismes sont la priorité à 2 semaines de la reprise et ce qu’il fait maintenant il peut bien le faire en fin de match quand son équipe mène au score ,sans parler de Honda qui se prend pour un boss en ne laissant personne d’autre tirer les balles arrétés…etc en plus d’une absence flagrante de fond de jeu.

    Je vois bien Cerci (si il arrive)devenir un flop comme Matri qui avait planté 12 buts je crois avant d’arriver à Milan car au torino il évolue en 3-5-2 et qui procède en contre ça lui libère des espaces en plus de la présence d’Immobile en plus il a 27 ans et il n’a jamais évolué en 4-3-3 je cois(si je me trompe dites le moi car sur ce points je ne suis pas sur) en plus il ne faut pas trop se fier à ses stats car il tirait les péno et ils en ont eu des péno la saison passé.

    En voyant le match de valance j’ai remarqué que nos 3 milieux jouaient sur la méme ligne et le seul de ceux qui étaient présent qui m’a plu c’est Cristante.

    dsl si je change de sujet à chaque paragraphes il y a tellement de choses en moi mais c’est tout ce que je peux dire pour l’instant.
    Ps:ce n’ai que mon avis.
    merci de votre attention.

  54. Glorieux-Milan dit :

    Espérons que Galliani puisse faire quelque chose d’ici la fin du mercato sinon on est bien partir pour souffrir encore. A quand la fin de notre calvaire…

  55. remy dit :

    Vendre Balotelli 25M ? J’aurais peut-être accepté en début de mercato, mais là maintenant, à 2 semaines de la fin ? ça serait vraiment se griller !
    Quoi qu’on en dise, Balotelli est notre meilleur buteur, avec une très bonne qualité de passe et CF.

    Si on l’aurait vendu pour le remplacer par Mandzukic, Dzeko, alors oui, mais maintenant c’est trop tard.
    On va vendre Balotelli comme ça on fera venir Cerci, cool, mais qui va planter les buts ? Pazzini ? Pourquoi pas, mais on l’a vu pendant la préparation, il faut qu’il soit servi pour planter, il ne va pas redescendre pour essayer de créer du jeu. Et si Pazzini se blesse ?

    Comme beaucoup, Balotelli m’agace, il m’énerve sur un terrain, son comportement, mais pour l’instant, c’est malheureux à dire mais c’est un des seuls joueurs à pouvoir nous débloquer un match.

    Concernant Cerci, j’entends des choses comme quoi c’est presque fait (non convocation pour EL etc …) et d’autre chose comme quoi ce n’est pas fait du tout (encore une rumeur à la sauce Iturbe ?).

    Bref j’essaye de ne plus faire attention, mais je suis pas (enfin je ne suis plus) pour la vente de Balotelli, car on ne peut plus le remplacer correctement.

  56. Il Milanista1899 dit :

    C’est officiel les amis : Milan et Liverpool ont commencé les négociations pour Balotelli. Niveau timing c’est parfait. Bravo Messieurs les dirigeants. Vous êtes excellents. Continuez comme ça.

  57. Flav84 dit :

    Je penses que si Balotelli est vendu on aura notre ailier et notre milieux de terrain voir même un autre attaquant je sais pas trop si je suis pour ou contre .. La question que je me pose c’est de savoir si ce n’est pas notre Pipo qui le pousse vers la sorti ?

  58. gattuso06400 dit :

    salute les fratelliii,
    Non mais franchement je rêve la !!! si on vends Balotelli je comprend plus rien il a que 23 ans je précise méme 25 millions cash je suis pas pour car il a encore une marge de progression et je suis désolé mais y en a marre que on ce fasse arnaquer a vendre nos joueur pas cher et les autres club les vendes tous surcoté comme Cerci par exemple fair play financier pffff de la poudre au yeux sa encore j’en est marre tous les jours je regarde si il y a pas des info ou de nouvelle piste pour nous mais que des rumeurs toujours entrain de stressé a cause de nos dirigeant qui me rende fou « balotteli il reste a 99.8% chez nous car on ne pe pas dire 99.9 blablablaa « .
    Bon je vais essayé de me calmé et d’attendre le 31 aout mais sa va etre dur j’avais envie d’aller a milan-lazio mais si c’est pour nous voir avec un jeux pourri et des joueur moyen non merci , je veut et nous souhaite un grand MILANNNNNN !!!!
    allez FORZA MILANOOOO PER SIEMPRE !!!!

  59. Il Milanista1899 dit :

    Gattuso mon cher il va falloir que tu attendes un sacré moment pour revoir un Grand Milan ;) Je comprends plus rien à ce club, j’ai été trop déçu comme vous, donc j’attends de voir et même plus je me rend malade. Ça sert à rien.

  60. admin dit :

    Eh ben! C’est vraiment du sérieux pour Balo à Liverpool 8-O
    J’espère que Milan a déjà des pistes pour le remplacer. C’est certain qu’il sera remplacé. On ne va pas rester avec seulement Pazzini et Niang en joker (0 but chez nous quand même…) pour jouer en pointe. Ca c’est impossible, ils ne sont pas fous à ce points là et Inzaghi en connait plus qu’eux en attaquant.

    Le timing n’est pas super mais en même temps s’il n’y a pas eu d’offre jusqu’à présent, ce n’est pas de notre faute. Après on est libre de refuser l’offre à 10 jours du championnat mais si Inzaghi n’est pas convaincu par le profil (pas un vrai attaquant de pointe) et qu’on a des pistes…

    Surtout que Milan avait l’intention de le vendre mais a du le garder après sa CDM foireuse. C’est pas scandaleux de le vendre, le tout c’est de voir par qui il est remplacé. Ca reste un gars perturbé qui pose souvent problème et est irrégulier.

    Maintenant si c’est pour rester sans lui ou engager Fred ou Brandao, alors je suis pas d’accord de le vendre non plus. Et connaissant nos dirigeants et leur manque de programmation, il y a de quoi avoir très très peur.

  61. Il Milanista1899 dit :

    Là maintenant on peut dire que ça va être le feu à Milan. Ils ont intérêt de se bouger le cul nos dirigeants. Au travail. Faites votre job maintenant.

  62. patogaze13 dit :

    Le meilleur remplacant de Balo serait pour moi Falcao mais bon je reve je sais..
    On aura Pandev Dzemaili et basta..

  63. patogaze13 dit :

    HS: On a autant d’abonne que l’AS Sain etienne c’est signifiquatif de ce qu’on est devenu..

  64. Captainmajid dit :

    Ouais je suis un peu d’accord avec tout le monde.

    Je sens qu’on va regretter beaucoup de choses, certaines arrivées comme celle de Menez ou d’Alex et meme Cerci si il vient, certains departs comme celui de Balotelli si il part vraiment, ou celui de Didac Vila. Et vous allez voir que pour enfoncer le clou, on a bien un petit Emanuelson ou un petit Matri qui vont nous planter un but lors des confrontations directes.

    Bon y’a plus que de la speculation a faire.

    Bref tout va mal, merci les dirigeants. Perso je veux pas de Cerci, ca sent l’arnaque, il vaut pas 17-18 millions, 12-13 pourquoi pas, mais pas plus.
    A ce tarif la fallait prendre un pack Ayew-Valbuena, ce sont deux tres bons joueurs qui apportent du coeur a une equipe quand ils ont la motivation, et on sait qu’ils n’en manquent que tres rarement. C’est pas des joueurs bling bling qui plaisent a tout le monde, mais ils se donnent toujours sur le terrain. Bref de toute facon c’est mort.

    Mais c’est pour dire que la logique de recrutement de nos dirigeants est nulle, cerci au dessus de 15 c’est purement de l’arnaque. si il etait si fort, il aurait pas attendu 27 ans pour le montrer.

    Au point ou on en est, je vote pour ne meme pas remplacer Balo, quitte a finir 6-7eme encore une fois, autant faire de vraies economies et repartir du bon pied pour la saison prochaine.

  65. Il Milanista1899 dit :

    Après à tout moment aussi on peut avoir droit sur le canal officiel de Milan : « Coup de théâtre, Balotelli reste à Milan !!! » et dans les minutes qui suivent Galliani affirmer que notre mercato est bouclé. Attention. Même si je pense que Balo va partir au fond de moi.

  66. Captainmajid dit :

    Il Milanista1899
    Ca c’est la phase classique, mais elle marche que sur des joueurs qui font l’unanimité, Balo ,c’est moins evident. Il a quand meme des detracteurs.
    Mais on peut nous sortir un « posto cosi » avec Pandev en remplacant, ca c’est toujours jouable.

  67. ouss dit :

    Admin méme si on le remplace par Martinez on perdera des millions et on gagnera pas trop en qualité je dirais méme qu’on y perdra si ce derniers n’est pas alimenter.
    si c’été pour vendre Balotelli on aurait du garder Matri au lieu d’avoir une seule pointe à 10 jours de la fin du mercato.
    j’ai peur que Galiani donne les 20 millions de la vente à Torino pour Cerci.
    les possibilités de remplacement sont :
    Joel Cambell : Venger va essayer d’en tirer un max de millions car niveau AC ils ont Giroud et Sanogo qui passent avant lui en plus d’Alexis qui peur evoluer à l’axe et sur les cotés il n’aura aucune chance.
    Jackson Martinez (28 ans en octobre)qui ne partira pas de porto qui a les finances saines sauf si on leur propose la somme qui leur convient.
    Alvaro Negredo blessé jusqu’à fin novembre agé de 29 ans et son club en demande 25 millions.

    Le meilleur des scénarios serait d’avoir Costa pour 20 millions et Cambell pour 10 m mais ça semble improbable.

    bréf je crois que l’on regrettera d’avoir vendu un joueur de 24 ans qu’on a jugé irrégulier alors que toute l’équipe l’été alors qu’il était trés trés prometteur et en plus on s’ent fait arnaqué…
    Irurbé a été vendu 32m Lukaku a marqué moins de buts en championnat que Balotelli a été vendu 35 millions ….
    le fait d’avoir vendu Paloshi et préter Matri est la preuve que rien n’a été programmer j’ai peur qu’on débute la saison avec (Pazzini et Pandev)

  68. patogaze13 dit :

    Le probleme Captainmajid c’est qu’on veux toujours preparer la saison suivante sans meme avoir avoir commencer celle qui arrive..
    Pour faire ca il faut de la programmation chose que l’on connait pas..
    Sur Cerci je suis assez d’accord avec toi son prix est abuse je preferais qu’on investisse 15 Millions sur un bon milieu de terrain .
    Rabiot je suis pour, c’est exactement le genre de jouer qu’il nous faut Jeune pas cher et petit salaire et bon joueur..
    Mais Galliani ne pense pas comme nous en fait il pense carrement l’inverse de nous..

  69. Green_Glow dit :

    Quand je vois que Liverpool achète Lovren 25 millions et que nous on vend Balotelli seulement 20 millions, c’est éxaspérent de voir de tels incompétences à Milan on se fait arnaquer par tout le monde on est la victime et la risée du monde du football, j’ai vraiment honte et suis vraiment déçu d’être tomber si bas.
    C’est de pir en pir dans ce club non mais sérieux un peu de fierté bordel Galliani prend tes clic et tes clac et tire toin de Milan stp pour l’amour du club laisse notre chère Maldini prendre les commendes. Puis le pauvre Inzaghi dans quel merde il c’est fourrer c’est tellement triste ce qu’il se passe à Milan ces dernieres années aucun tifozi du monde mérite sa encore moins ceux de Milan.

  70. Franciis dit :

    Comment ne pas être révolté.. Comment ne rien dire face à un tel fiasco Balotelli avait pas mal de détracteur mais force est de constater qu’il y a pas mieux que lui sur le marché.. Je suis désolé mais Martinez claques au Portugal, le calcio c’est autre chose et il a 28 ans sans compter qu’il est remplacent en sélection.. Franchement je comprend plus rien on calcule rien on vise tout et n’importe quoi on vend sans penser au futur.. C’est des profesionnels on est des amateurs et on le voit alors pourquoi pas eux ? J’ai l’impression qu’ils veulent couler le club avant de partir..

    Si iil voulait tant se défaire de Balotelli il aurait fallu au moins bloquer Mandzukic ou Immobile je sais pas moi ..

    Je continuerai quoi qu’il arrive à supporter chaque jour le Milan mais laisser moi vous dire que la seul chose que j’attend désormais c’est le départ de Berlusconi et surtout de Galliani le seul véritable problème de ce club.

    Preparez vous messieurs la saison va être longue ! La LDC on peut l’oublier je pense plutôt que l’Europa League reste plus raisonable.

    #MilanPersempre

  71. patogaze13 dit :

    Si on vend Balo et qu’on veux avancer il faut le remplacer par meilleur..
    Si on prend Jackson Martinez on y gagne pas au change je suis desole , Balo est meilleur que lui pour moi..

  72. baggio dit :

    C’est clair qu’il y’a de quoi être très inquiet pour le remplaçant de Balo SI remplaçant il y’a, car je suis pas aussi sûr que toi Capo qu’il sera remplacé. Connaissant nos brillant dirigeants qui ne calcule et ne programme absolument rien, on peut très bien se faire enfler en mettant les 20 M de Balo sur Cerci.
    Puis ils vont nous prendre Dzemali et pour finir en beauté on aura un Pandev à la toute fin du mercato , après ça on nous dira qu’on est renforcé à toutes les lignes et on jouera avec Pazzini , Pandev comme pointe.

    Franchement, c’est pas la vente de Balo qui me choque, mais je sais qu’il ne sera pas remplacé comme il se doit, quand on regarde le prix des joueurs c’est aberrant.. Maintenant ça marche à la clause, le mec a rien prouvé genre Rabiot, clause 25M 8-O , dans ce cas là faisons de même non ?
    Bref, courage les amis, il en faudra cette année encore ..

  73. Il Milanista1899 dit :

    Les gars le seul problème c’est qu’avec le mondial pourri qu’il nous a fait le cher Balo ça a été dur de le vendre. Vous oubliez peut être une chose certains : Balo c’est depuis le début du mercato qu’il est vente. Après c’est vrai que niveau timing c’est vraiment pas ça. Et puis les dirigeants ont sûrement pensé que c’était peut être la dernière offre qu’un club pouvait offrir à Balotelli. Certains espèrent ici qu’il va se calmer, exploser, mais c’est toujours la même chose au final : il n’y met pas du sien et retombe dans ses travers. On ne peut pas compter sur un joueur instable. Maintenant on verra bien qui viendra à sa place car je vois mal Milan prendre Martinez et Douglas Costa par exemple. Même si ce n’est pas les mêmes postes, l’un exclue l’autre je pense.

  74. Green_Glow dit :

    Je viens de voir que même Morata a couté plus chère que Balotelli, triste Galliani après Ibra et Thiago tu n’as toujours pas compris dans quelle époque nous sommes. Ce mec sert définitivement plus à rien si se n’est faire de la merde a longueur de temps.

  75. Gustus dit :

    Balotelli est un de mes joueurs préféré, mais bon si Liverpool propose vraiment 25M franchement je ne sais plus trop s’il faut le garder ou non.

    Ce qui est sur, c’est que si ont le vend, il faut un attaquant qui apporte du poid.

    En cas de vente par exemple un recrutement cohérent serait Negredo 20M, Cambell 10M + un milieu genre Grenier ou Eriksen pour 10-15M.

    Campbell pourrait jouer en pointe jusqu’au retour de blessure de Negredo, et donnant du temps de jeu à Pazzini, et Menez prendre le côté.

    Mais si c’est pour recruté Martinez ou autre inutile, ont y perdrait beaucoup.

    Par contre Bacca, si le prix n’est pas elevé pourquoi pas, j’ai vu plusieurs de ses matchs, c’est un attaquant actif, qui bouge beaucoup est pas degeulasse.

    Après quitte à vendre Balotelli à Liverpool, n’y aurait il pas des joueurs intéréssant la bas à inclure dans le transfert ? Lucas Leiva par exemple ? Ou autre ? Pippo pour sont externe devrait regarder le jeune Sterling à Liverpool.

  76. gattuso06400 dit :

    olalala, je suis vraiment stressé 20 millions Balotelli ce n’est pas possible pour moi je ne vois vraiment pas qui il y a pour le remplacé du meme age et aussi performant avec un grosse marge de progression comme vous le dites précédement rabiot 25 il a rien prouvé lovren 25 m (c pa le mec qui prenné tout le temps des rouges a lyon ) iturbe 32m…..etc s’il vous plait cité moi quelqu’un qui pourrait le remplacé avec le petit budget que on aura a investir ??? Si on le vend histoire que j’ai moins la boule au ventre déja que je nous voyé faire un petite saison mais alors je c ‘est pas qu’est ce que on va faire …..

  77. serginho dit :

    Balotelli a 20 millions l arnaque
    Jamais on trouvera un joueur de son age bon au niveau marchandising et ayant marqué autant de buts
    Le vendre au même prix que GIGNAC GOURCUFF… mdr

  78. gattuso06400 dit :

    Merci serginho tu m’aides vraiment a moins stressé je crois que je ve prendre un bon xanax !!!lol

  79. Il Milanista1899 dit :

    Les noms vont fuser : Falcao, Negredo (même si je comprends pas pourquoi son nom à lui sort), Jackson Martinez, Torres, Bacca (pareil que Negredo), etc … Les journées vont être bien longues croyez moi. Inzaghi peut aussi très bien faire évoluer Ménez en faux 9 non ?!? Sacré Milan. Tu me surprendras toujours petit coquin. On passe vraiment pour des minables. Mon Dieu que ça fait mal. Triste.

  80. alchimiste dit :

    Bon d’entre vous pensent que Balotelli est actuellemnt irremplacable et c’est vrai car meme les attaquants que vous citez mandzukic, Zeko, immobile ce sont de vrai renard de surface mais ce ne sont pas le meme type d’attaquant comme balo le genre de Balo on les compte dans le monde du foot pour son style c’est le meme genre qu’Ibra d’alleurs ce sont les 2 seuls que je connais qui jouent comme ca. bon maintenant il y a la piste de Martinez je pense que milan doit le concrétiser car sur que son niveau est en deca de celui de Balo mais il n’est pas mal comme attaquant c’est mieux que Pazzini qui n’arrive meme pas a dribbler ou controler la balle et Matri qui ne sait plus jouer au foot et Niang lui n’en parlons meme pas le mec il est tout simplement farfelu

  81. ilgenio10 dit :

    Balotelli n’a rien foutu en deux ans, il n’a jamais su s’imposer comme leader, encore pire il étouffe des joueurs comme El Sha ou De Sciglio… les clubs ne se bouscules pas pour l’acheter et sa cote baissera encore si il reste a Milan, alors 20ml pour son départ c’est très bien, par contre je ne suis pas un très grand fan de Martinez, a la limite je ss pour un package Cerci Immobile si financièrement c’est possible !!

  82. lacresta9245 dit :

    gattuso06400 tu n’es pas le seul a stresser :-? . perso je crois qu’on va bien regretter la vente de balotelli . vu les entrées qu’il a fait dans la tournée américaine , j ‘avais une petite lueur d’espoir de le voir enfin exploser chez nous et nous claquer une trentaine de but par saison . mais bon voilà … ca a l’air d’être bientôt fait avec Liverpool et comme vous tous je m’inquiète quant à son remplaçant ( si remplaçant il y a ) .

    j’espère de tout cœur que galliani ne va pas se faire avoir en mettant les 20 millions sur cerci . ce serait plus judicieux de mettre 15 millions sur cerci + rabiot en prêt avec obligation d’achat + et pourquoi pas si galliani est dechaîné 10-15 millions sur Campbell welbeck ou Jackson martinez . que la vente de balo ne serve pas à rien .

  83. Reda dit :

    Salut :wink:
    Contrairement à vous, la vente de Balo ne me fait ni chaud ni froid, en y repensant, il ne m’a jamais fait rêvé, et en plus d’assurer un externe droit de qualité (Jurisprudence Galliani :mrgreen: ), ça pourrait libérer El Sha, comme au départ d’Ibra, avant qu’on lui colle Balo dans les pattes.
    Dans un 4-3-3 et sans CL, je pense que le profil du Pazzo peut suffire comme titulaire, avec un remplaçant de niveau équivalent, et ainsi avoir les fonds pour acheter un playmaker de qualité.
    Résultat une attaque plus équilibrée et un gros bonus au milieu, ce qu’il manque à mon sens.
    Avec son intransigeance sur le travail et le respect des valeurs da Milan ou ce qu’il en reste, la vente de Balo doit pas être le plus gros soucis d’Inzaghi.

  84. ouss dit :

    Mine de rien Aboubakar file à porto (d’aprés l’équipe) juste aprés l’accord entre milan et liverpool pour Ballo conclusion : Martinez remplacera Balo.Il a 28 ans.. je préfère de loin Chicharito qui est plus jeune et avec un cout plus faible.
    mais bon j’éspère qu’on va pas mettre beaucoup d’argent sur Cerci.
    mais si ce dernier et Martinez signent à milan Inzaghi qui est aussi derrière le transfert de Balo n’aura aucun argument pour justifier des mauvais résultats.
    Si Seedorf l’homme qui a obtenu des résultats avec une équipe qu’il a trouver démolie physiquement moralement et un groupe qu’il n’a pas choisis il aurait fait un malheur si on lui a obtenue 2 ou 3 joueurs adapté à son schèma comme Pippo.

    le mieux serait qu’on propose 20m pour Costa + 5 l’année prochaine et on utilise les 13 restant pour recruter Cambell ou Chicharito + Dzemaili
    et là peut étre qu’on se consolera du départ de Balotelli.

  85. ouss dit :

    Milan doit encore 12M d’euros à City sur le transfert de Balo et je crois que c’est inclus dans le contrat que la dette doit étre payer directement si milan le vend.
    ne vous inquiétez pas il nous restera 8 millions à dépenser lol.
    donc si jamais Martinez arrive ce sera la dérnière recrue non low cost. et siamo a posto così

  86. Yahwey dit :

    J’espère de tout cœur qu’on récupère Douglas Costa.

    Le rêve serais D.Costa, J.Martinez, et un milieu genre Grenier …

    Allez, on désespère pas ! :-|

  87. Il Milanista1899 dit :

    Irréalisable à mon avis mon cher Yahwey le trio Douglas Costa, Jackson Martinez et Grenier. Douglas Costa je prends direct, un milieu de qualité aussi et comme cette année y a pas de Champions je me débrouille avec il Pazzo et Niang, et pourquoi pas Ménez en faux 9. Ah merde j’oubliais je suis pas Galliani ;)

  88. Captainmajid dit :

    Reda
    Le probleme c’est pas qu’on vende Balotelli, le probleem c’est le prix quon va le vendre. 20 Millions on est tous d’accord pour considerer que c’est une arnaque, au dessus de 25 on commence a respirer, 30 on signe cash.

    Mais ce transfert met encore plus en avant les capacités tres limités de Galiani dans la negociation normale.
    Pour negocier a la crevard, a la fourbe y’a du monde, embobiner un joueur pour qu’il arrive a la fin de son contrat ou refourguer un joueur blessé. Mais quand faut negocier normalement, tu lui files 2-3 verres de chianti, il est pompete, et hop tu grattes 5-6 millions facile.

    Bon allez advienne que pourra.

    De toute facon qui que soit l’attaquant qu’on recrute il fera rien vous verrez, en tout cas c’est pas ca qui sauvera l’equipe.
    Tant qu’on aura pas une base Defense centrale, milieu de terrain, solide, ca sert a rien.
    On a jamais construit une equipe avec des attaquants, encore moins en Italie.
    Une equipe se construit a partir de derriere,
    Gardien performant et qui s’installe comme pilier (idealement un jeune charismatique et performant, ce que represente Perin a mes yeux, qui va finir a la juve l’année prochaine quand Bufon prendra sa retraite),
    Une defense centrale solide et fiable (comme la juve et la roma ont, la grand difference avec le Napoli est la, c’est pourquoi ces deux clubs sont au dessus, surtout si Roma arrive a conserver Benatia)
    Et un milieu technique et besogneux, on pourrait l’avoir avec Dejong Montolivo, mais il en manque au moins 1 voir 2 pour completer en cas d’absence.

    L’attaque reste secondaire dans une construction d’equipe, la cerise sur le gateau, ce qui permet de gagner la ou tu faisais match nul avant.

    Ce qui me rassure un peu c’est que des grands clubs comme United font la meme chose, recruter aucun defenseur de grande qualité va leur couter une saison de plus a batailler entre le 4eme et la 7 eme place avec les tottenham et consor. Ils feraient bien de nous acheter Mexes OK :arrow:

  89. doc dit :

    Salut à tous!
    La vérité je suis pour le départ de balotelli je pense qu’on lui a donner sa chance à plusieurs reprise et 20 25 millions c’est peut être peu mais c le prix après sa coupe du monde désastreuse et on économisera aussi son salaire de 4 millions et c’est pas rien. Le mec a fait un match et a trottiné tous les autres comme à milan aucune motivation. Je préfère de loin un Jackson martinez sérieux. Après faut que galiani se bouge et je pense que inzaghi va peut être finir par avoir se qu’il veut. Le seul regret c qu’il n’y aura plus de grosse « star » a milan avec le départ de balotelli. Bonne chance à lui et surtout à notre cher milan, et que le mercato nous fasse enfin sourire ac un milieu un externe et le remplaçant de balo. Je sais je rêve :)

  90. Milanoo dit :

    Une opération à l’image de cette de Ibrahima V. qui continue de faire les bons jours du PSG dans un moment ou on pêne à bâtir une bonne équipe.

    La encore nous venons de céder notre meilleur attaquant pour une modique somme, avec presque les mêmes raisons que Ibra, sans avoir les garantis qu’il sera bien remplacé. Et même si on arrive à trouver un bon attaquant sans avoir un milieu capable de lui fournir de bonnes balles on va retomber sur les mêmes jugements.

    Si Ballo était comme vous essayer de le décrie, un club comme Liverpool ne misera jamais sur lui. Parce qu’il sont devant nous à tous les niveaux actuellement. qu’il soit sur le plan sportif comme financier. Vous pensez que les dirigeants milanais sont plus compétants ou intelligents que ceux de Liverpool pour investir sur un vaut rien dans un moment ou ils ont suffisamment de liquidité pour signer un bon attaquant.

  91. colorao dit :

    Balo est un une star ! Mais personé se pose la question si le joueur lui même veux rester à Milan ? Et avec Raiola comme agent et sans CL1 ? Mdr c’est étonnant que il ne sois pas à Liverpool ou ailleurs depuis 2-3 semaines déjà!
    Biensur que il est jeune et à de la marge et de l’impact médiatique et niveau ventes etc… Mais ce gars à un problème tout court et aucun coach a réussi à le dompter et si rest il sera un vrai boulet !!! Ce n’ai que mon opinion mais avant lui Milan à existé et continuera à exister sans lui même que ça me fais c**** que il parte.
    J’espère que Kojak investi bien et avec du respect si Balo parts pour le reste je crie tout fort.
    FORZZA MILAN!

  92. doc dit :

    La meilleure nouvelle serait qu’il finisse par vendre Milan a de vrais dirigeants :) . Dommage pour nous, et pour notre milan c triste a voir. Mais je préfère de loin un départ de balotelli qu’un départ d elsha.
    Mais même ac un départ de balotelli forza milan pr toujours.

  93. Cinghiale15 dit :

    Vous avez la critique facile…
    Balotelli, au delà de son attitude pourrie, c’est 30 buts en 54 matchs chez nous, un niveau technique bien supérieur a la moyenne et globalement un des seuls bons joueurs de notre pauvre effectif. Balotelli c’est celui qui a porté l’équipe sur ses épaules pendant 6 mois lorsqu’il est arrivé. Et c’est de loin notre meilleur buteur sur la dernière saison, pendant que Pazzini n’en mettait pas une malgré ses efforts.

    Alors vendre Balotelli, ok, pourquoi pas, il n’a pas l’attitude qu’on attend de lui et ne l’aura probablement jamais. Mais il a intérêt à être bien remplacé parce que c’est un des seuls joueurs à apporter concrètement quelque chose à cette triste équipe.

  94. Rossonero21 dit :

    Personne n’en parle mais n’oubliez pas que l’on a pas fini de payer Balotelli… (paiement étalé sur 6 ans il me semble) donc vous pouvez ranger tous les noms cités précédemment au placard !

    J’ai bien peur que les 20 millions encaissés (ou une bonne partie) seront pour City.

  95. scheva7 dit :

    Tout à fait d’accord avec toi, Milanoo; encore une opération foireuse à la Ibra que beaucoup dénigraient mais que ces mêmes regrettent aujourd’hui!!
    Quitte à le vendre (de tte façon c’est quasi officiel), autant le remplacer par un jeune prometteur, car il y en a beaucoup : sans chercher bien loin, un Luis Muriel, un Gabbiadini peuvent facilement faire l’affaire.
    Mais Galliani a de la m#!*$ dans les yeux, il va surement nous ramener des joueurs surcotés comme Martinez ou ce Bacca proches de la trentaine qui n’ont jamais connu de championnat majeur. Et en plus, comme d’habitude, les clubs vont croire qu’on a eu de l’argent avec cette vente médiatique et vont faire grimper les encheres. Resultat : on va se faire enfler des deux cotés!! Ca me degoute.

  96. gattuso06400 dit :

    Je suis vraiment choquer du prix le départ de balotelli je ne suis pas contre mais il vaut une certaine somme et pas 22 million mais plutot 25-30m surtout que on dois des sous a city !!!Et comme il est dit plus haut liverpool ne s’interesserai pas a lui si il n’etait pas bon il va planté but sur but la bas et il le revendront 35million minimun je suis sur.
    En plus les autre club vont croire que on aura ramassé des sous alors que pas du tout car on en dois a droite et a gauche je le rappel kaka 65 millions ,thiago silva 50 millions,ibra 21 millions réinvesti ou pas ? Et bien pas du tout alors que on etais qualifer en champions leagues et sa cette année on la pas alors il va falloir qui sorte les doight du bipp gaga si il veut attirer du gros avant 10 j de la cloture du mercatoo
    FORZAAAA MILANOOOOOO I CIAO BALOOO

  97. Il Milanista1899 dit :

    C’est pas dit qu’il explosera le Balotelli. Il a rien dans le bocal. Qu’il aille foutre le bordel ailleurs car on a déjà assez de problème comme ça. Une équipe c’est un collectif et des fois il faut faire des choix. Mettez vous à la place de ces coéquipiers qui le supportent jours et nuits. Le type il passe plus de temps sur les journaux people qu’à faire son métier. Basta et bon vent.

  98. guistar dit :

    bonjour à tous, pour remplacer Mario je penche plutôt pour Hernandez de Manchester car il ressemble fort à Inzaghi en plus rapide mais avec cette capacité a être toujours au bon endroit et faire le geste qu’il faut pour mettre le ballon au fond. De plus il est plus jeune et probablement moins cher que Martinez et connait mieux le haut niveau ( premiere league, champions league ).

  99. Cinghiale15 dit :

    IlMilanista1899,

    Tu as globalement raison, mais il y a un point sur lequel tu te trompes : nous n’avons pas de collectif. Ce qui fait que Balotelli et ses eclairs de genie (quand il en a) est un des rares joueurs a nous maintenir a un certain niveau. Sans lui la saison derniere, je pense que nous n’aurions pas fini dans le top 10. Dans une equipe de mediocres comme la notre, il faut compter sur le talent de quelques uns pour ne pas sombrer, et Balotelli fait partie de cela. Meme si son attitude est critiquable, ses stats parlent pour lui.

    Je ne suis absolument pas contre sa vente, je ne supporte pas non plus son attitude mais attention a bien le remplacer car on pourrait vite le regretter.

  100. jason95 dit :

    Arrêtons de discuter de ces joueurs sans avenir tel que Chicharito le mec n’a jamais fichu a Manchester c’est une perte de temps et d’argents et Martinez trop chère pour ce que c’est !!!

    Milan dois miser sur un jeune MITROVIC ça serrais la meilleurs affaire a faire a moindre coût et il ne réfléchirais pas une seconde a venir alors qu’il arrêtent d’acheter des joueur qui ne valent rien ! Bonne journée

Ajouter un commentaire

Désolé, vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.

 
 
 
 

Ce site n'est pas le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A - Les marques Milan, ACM, le logo et tous les signes distinctifs qui y sont attachés sont la propriété exclusive de l'A.C. Milan S.p.A. - Le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A est www.acmilan.com