Matchs

« Articles précédents

AC Milan – AS Roma : Victoire à l’arrachée

Samedi, 1 septembre 2018

Quoi de mieux qu’une victoire avant une trêve internationale pour lancer une saison ? Une victoire avec du jeu, bien évidemment. Et on peut dire que ce Milan nous a servi une belle prestation, bien qu’imparfaite, ce vendredi soir en ouverture de la 3e journée de Série A. Une équipe sensiblement identique à celle alignée contre Napoli avec l’arrivée de Çalhanoğlu à la place de Borini. Ainsi Milan lance sa saison et remonte, temporairement à la 11e place du championnat.

 
 

Tension à Milan, conséquence d’une gestion catastrophique.

Dimanche, 12 mars 2017

Bacca MilanNous voici 48 heures après le match contre la Juventus et la polémique de son résultat. Si une nouvelle fois l’arbitre est au coeur des discussions, il conviendra d’évoquer malgré tout le comportement des milanais lors de cette rencontre et surtout de cette fin de rencontre. Nous rappellerons les faits mais nous chercherons à comprendre. Cela sera l’occasion de faire le point également sur cette fin de championnat et les 10 dernières journées qui nous attendent. Tout n’est pas perdu, mais tout reste à faire et la situation n’est pas forcément prête de s’améliorer.

 
 

Saison 2016-2017, 15e journée : Milan – Crotone

Dimanche, 4 décembre 2016

Horaire inhabituel pour les joueurs de Milanello qui s’en vont défier Crotone à 12h30 dans l’antre de San Siro. Si Crotone arrive en tant que lanterne rouge avec 6 petits points et que l’AC Milan est sur une belle dynamique, il faut rester prudent tant les hommes de Montella peuvent se relâcher après une prestation aboutie (référence au 1-4 face à l’Empoli). Les Rossoneri reviendront-ils à 4 points de la Juventus, leader de Serie A ?

 
 

AC Milan – Lazio : Une victoire qui fait du bien

Mercredi, 21 septembre 2016

Incroyable, l’AC Milan tient sa 2ème victoire consécutive ce qui n’était plus arrivé depuis février 2016 !

La Lazio était venu avec des idées et a immédiatement pris le match à son compte ne laissant pas beaucoup d’espace à nos joueurs qui durant le premier 1/4 d’heure (voire 20 minutes) en avaient plein les pieds.

 
 

AC Milan 0 – 1 Udinese : Résumé

Dimanche, 11 septembre 2016

Rendez-vous à San Siro à 15h pour la reprise du championnat italien pour l’AC Milan qui reçoit l’équipe du Frioul : l’Udinese. Avec une victoire et une défaite, difficile de jauger la qualité de ce Milan en transition dirigé par Vincenzo Montella. Le Mister devait composer avec les absences (Bertolacci, Fernandez et Zapata) et suspensions (Niang et Kucka), la tâche n’est pas aisée et les solutions offensives ne sont pas légions. C’est à un match difficile qui attendait les rossoneri et c’est exactement ce à quoi le diavolo a été confronté.

 
 

Une humiliation de plus pour un Milan à l’agonie

Lundi, 2 mai 2016

BerlusconiAprès le match nul (0-0) contre Carpi et la défaite humiliante (2-1) contre une équipe de Vérone pratiquement reléguée, l’AC Milan a poursuivi son calvaire contre Frosinone, autre équipe pratiquement condamnée à la relégation. Le match nul (3-3) obtenu de toute justesse fait chuter les Rossoneri à la 7° place hors des places qualificatives pour l’Europa League. Une qualification qui semblait pratiquement acquise avant le licenciement de Mihajlovic… Une décision qui reste toujours aussi inexplicable de la part des dirigeants et qui mène l’AC Milan tout droit vers un énième échec total.

 
 
« Articles précédents
 
 
 
 

Ce site n'est pas le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A - Les marques Milan, ACM, le logo et tous les signes distinctifs qui y sont attachés sont la propriété exclusive de l'A.C. Milan S.p.A. - Le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A est www.acmilan.com