« | Accueil | »

Barcelone – Milan: Défaite logique mais amère

6 novembre 2013

C’est un match important sans vraiment l’être, car une défaite au Nou Camp serait plutôt logique, mais tout le monde attend une réaction d’orgueil de l’équipe après les mauvais résultats de ces dernières semaines. Allegri se présente avec une formation changée, une sorte de 4-4-1-1 avec Kaká en soutien de Robinho. Le Milan commence avec la balle et tente d’avancer mais perd rapidement l’avantage, la possession devenant barcelonaise. A la 3e minute, ils obtiennent un coup-franc pour un pied trop haut. Xavi s’en charge et ça passe de peu à côté. Puis Messi, par deux fois nous donne des frissons mais la balle est à chaque fois dégagée par le défenseur puis par Abbiati.  Le Milan tente de se dégager mais n’arrive pas. Il suffira d’une faute à la 8e pour calmer la situation, mais la pression repart aussitôt.

Les blaugranas font tourner la balle, le Milan n’arrive pas à s’en sortir, c’est le scénario des  20 premières minute; à la 21e, première grosse occasion avec un centre en retrait de Neymar qui traverse défenseurs et attaquants pour arriver sur Sanchez qui ne parvient pas à cadrer. Sur l’action qui suit, Abbiati prend un énorme risque en tentant de lober Sanchez, mais ce dernier intercepte mais la balle sort juste à côté.  A la 24e, le Milan obtient son premier corner mais celui-ci ne donne rien, si ce n’est une tentative de retourné complètement ratée de Muntari. Sur l’action qui suit, le même Muntari perd la balle mais le contre barcelonais ne donne rien.

A chaque fois qu’une situation offensive se profile, les joueurs devants se retrouvent esseulés et ne parviennent pas à continuer correctement l’action. A la 29e, penalty pour une « faute » d’Abate sur Neymar -pour être honnête Neymar simule. Messi tire en force plein axe. Sur l’offensive milanaise qui suit, l’arbitre omet une faute sur Kaká et en sanctionne une de Muntari d’un jaune. A la 35e, première vraie occasion du Milan avec une frappe de Montolivo qui passe à quelques centimètres du cadre suite à un contre. A la 40e, sur un coup-franc de Xavi, Busquets place une tête fatale et trompe Abbiati. A la 44e, frappe d’Adriano détournée en corner par le gardien, et sur la dernièreaction, Kaká lancé sur l’aile centre en retrait, détourné par Piqué dans ses propres buts. L’arbitre siffle dessus, 2-1.

Pendant la mi-temps, on voit Balotelli se préparer, et il entre directement à la place de Robinho. barcelone repart vers l’avant avec un premier tir complètement dévissé signé Xavi. A la 50e, Balotelli s’obtient une occasion mais sa frappe est arrêtée par Valdes. C’était très bien joué mais peut-être aurait-il été plus judicieux de faire une passe. Une minute plus tard, Messi marque involontairement mais il est signalé hors-jeu. Ensuite ont lieu 5 minutes milanaises pendant lesquelles sont gâchées des occasions, notamment par Kaká.  A la 59e, jolie frappe d’Iniesta bien détournée par Abbiati en corner.

Les fautes d’anti-jeu se multiplient et Sanchez est enfin sanctionné d’un jaune. A la 64e, festival de Balotelli sur le côté droit et centre en retrait pour Kaká qui est malheureusement mal placé et frappe dehors. Une minute plus tard, c’est au tour d’Emanuelson de centre fort mais c’est dévié en corner. La tête de Zapata est trop croisée. A la 68e, forte frappe d’Adriano mais c’est non-cadré. A la 73e, Neymar efface toute la défense milanaise avant d’envoyer sa frappe hors du cadre alors qu’il était seul. C’est le moment que choisi Allegri pour faire entrer Birsa à la place de Poli. Directement après, une-deux entre Messi et Neymar, la balle vient dans les pieds de Sanchez qui bute sur Abbiati.

A la 77e, corner pour barcelone qui ne donne rien. Iniesta cède sa place à Fábregas. Muntari a failli se retrouver seul en face de Valdes, il s’en est fallu de quelques centimètres mais la balle a été déviée. A la 83e, apres un 1-2 avec Fábregas, Messi trompe Abbiati en face-à-face. Matri remplace alors Kaká. Le nouvel entrant se permettra de rater un contrôle évident. A la 86e, Messi est encore seul face à Abbiati mais Mexes intervient proprement. Nouvelle action barcelonaise suite à une mauvaise relance de Montolivo. Derniere action à signaler, une jolie tentative de Matri de percer la défense, mais ça ne passe pas. L’arbitre siffle la fin de la rencontre.

 

Les notes :

Abbiati (6,5) : Difficilement coupable sur les buts encaissés, il a quand même réalisé différents arrêts qui évitent d’alourdir l’addition. Par contre niveau jeu au pied, c’est toujours aussi imprécis.

Abate (4,5) : Si encore on peut difficilement le blâmer sur le pénalty et le jaune qu’il prend à cause d’un Neymar qui tombe trop facilement, il s’est trop souvent laissé débordé défensivement et n’a apporté aucune relance correcte vers l’avant.

Mexes (6) : Pas évident d’être sous pression toute la durée du match ! Il réalise de nombreuses interventions même s’il a rompu la discipline défensive en pensant pouvoir se jeter sur Messi et le calmer…

Zapata (6) : Sérieux en général, on attend pas de miracles de ce défenseur et hormis le 3e but où il semble courir après une balle qui va bien plus vite que lui, il a réalisé une prestation correcte dans l’ensemble.

Emanuelson (6,5) : Défensivement, il a parfois été mis en difficulté mais rien de plus normal vu ses adversaires du soir, il n’a néanmoins pas été grossièrement fautif en défense et on l’a retrouvé à plusieurs reprises aux avants postes où ces centres étaient plutôt réussis.

Montolivo (5,5) : Le métronome n’a pas régulé grand chose ce soir. Normal, sans ballon, ça rend la tâche plus difficile.

De Jong (6) : Le placement défensif est là, comme pour son compère Montolivo, sauf que la contenance du Barca se limitait surtout au bon vouloir des catalans et non à l’agressivité milanaise.

Muntari (6,5) : Plutôt actif sur son côté, il a été juste durant la rencontre avec un apport offensif non négligeable. Et cela ne l’a pas empêché d’être régulier au marquage en phase défensive. Dommage qu’il ne se foule que lors des grosses rencontres.

Poli (5) : Dans un rôle un peu plus original que d’habitude, notre jeune italien ne s’est pas montré à l’aise. Trop agressif, il n’aura pas été à son aise et n’aura pas apporté son dynamisme devant.

Kaká (7) : C’est simple, le seul milanais qui sort du lot ce soir… Il se bat, il fait la différence et marque sans l’aide de ses coéquipiers. Combien de temps tiendra-t-il pour nous ?

Robinho (4,5) : Tout simplement invisible…

 

Les remplaçants :

Balotelli (6) : Mieux que Robinho, il apporte puissance et vitesse sur le front de l’attaque. Un peu désaxé à droite, il a réussi à se mettre plus en évidence qu’au centre. Une piste pour les prochains matchs ?

Birsa (/) : Rien de positif à noter sur ses quelques minutes sur la pelouse.

Matri (/) : Une bonne activité et deux occasions de se mettre en évidence mais Milan n’a que tellement peu peser offensivement…

Grand merci à La Fée Clochette pour les notes.

Partagez l'article :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Article rédigé par Akram
Nombre de lecture(s) : 4 061

Catégories : Matchs, Tous les articles | 21 Commentaires »

 

Ajouter un commentaire

Désolé, vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.

21 Réponses pour “Barcelone – Milan: Défaite logique mais amère”

  1. Yahwey dit :

    Surtout vu comment à était utilisé Matri, lamentable.

  2. Ferrarifan dit :

    Galliani a essayé de virer les indésirables? Peut-être mais pour moi cet été il a fait l’erreur dans ajouter.

    Matri, Birsa. J’aurais préférer ne signer que Kaka et ne pas prendre les 2 autres pour conserver un peu d’argent et mettre le paquet au mois de Janvier sur un milieu technique.

    Si seulement Galliani réfléchissait sur le long terme plutôt que dans l’urgence. Il a pensé : « Merde on est le 29 Aout je viens d’avoir l’argent de la C1 mais plus aucun joueur n’est disponible, bon je prend Matri peut importe le prix et on croise les doigts! »

    Mais merde c’est pas de la gestion ça.

    Si on pouvait pas prendre mieux il ne fallait rien prendre du tout je suis désolé et vue le résultat aujourd’hui on aurait mieux fait !

    Alors oui si Matri nous avait fait gagner des matchs je n’aurais pas ce discours mais les fait sont là.

  3. fiorenzo38 dit :

    Merci akram et la fée…
    Pour tout dire,notre fée,j’adore quand tu gonfles la note de Muntari :wink:

    Pas évident, un Barca supérieur…
    On le savait.
    La manière, pour hier ok…

    Ce qui m’intéresse arrive,la série A

    On sent ici que l’on a affaire à des spécialistes du Milan.

    Nous sommes Milan, nous sommes encore là, voici mon message.

  4. remy dit :

    On est tous d’accord pour dire qu’il faut virer les indésirables au plus vite, la question que je me (vous) pose, vous pensez vraiment qu’on pourra pendant l’été virer la majorité des indésirables ?
    Je pense que Galliani a essayé, mais je suppose qu’aucune offre est arrivée, alors pourquoi ça changerait cet été ? (y a t-il des fins de contrats en juin ?).
    Bref, j’ai peur de ne pas voir partir ces joueurs jusqu’à la fin de leur contrat !

  5. saj dit :

    @milanista99 : tout à fait d’accord l’ami mais a quoi ca sert de se lamenter là dessus ?? ca fait 2 ans qu’on sait qu’on a un effectif médiocre… bon ok et donc on doit faire quoi ? moi aussi j’aimerais qu’on vire les médiocres et inutiles, j’aimerais qu’on retrouve le Milan qu’on a tous aimé, mais bon c’est terminé la page est tourné.

    Vous trouvez que l’Inter a un meilleur effectif que le notre ?? moi perso je trouve pas… mais ils sont aussi devant nous… si nos joueurs étaient plus sérieux, croyez moi on remarquerait beaucoup moins leur médiocrité… :roll:

  6. Il Milanista1899 dit :

    Moi je partage l’avis d’Admin, et hier d’ailleurs j’en parlais devant l’écran avec mon meilleur pote : on manque cruellement de qualité. Avant on avait des joueurs d’une intelligence tactique certaine, même les Jankulovski, Kaladze, etc qui étaient beaucoup moins forts que nos fuoriclasse de l’époque les Sheva, Kakà, Maldini, etc. Il est bien là le problème, nous avons des joueurs limités surtout tactiquement. Aucun et je dis bien aucun de ces joueurs, à part De Jong peut être, auraient été titulaires à l’époque. Vous imaginez un peu ?!? On manque de créativité c’est flagrant, de vitesse, de folie, de tout ce que vous voulez en fait. Il faut se rendre à l’évidence : nous avons une équipe médiocre point final.

  7. patogaze13 dit :

    HS: Salut les amis hier soir j’etais a San paolo voir Naples Marseille , quelle ambiance bouillante je me suis regale malgre qu’on a ete parke comme du betail vu comme c’etait dangereux d’aller en ville.. San paolo est d’une vieillesse incroyable faut le voir pour le croire il est pourris le stade et les tifosi sont completement tares..
    Bref je suis content d’etre rentre en vie..
    C’etaut juste pour vous faire partager ma sortie a Naples..

  8. Milanoo dit :

    Je ne connais pas un joueur capable de passer une soirée tranquille devant Neymar et Ilnesta, donc chapeau à Abaté qui a su tenir défensivement durant tout le long de la rencontre même si l’arbitre ne l’a pas facilité son travail car il suffisait juste d’un petit contact sur le brésilien pour l’arbitre siffle faute.

    Sinon ce fut une rencontre laborieuse face à un adversaire très difficile à tenir vu la qualité technique et de vitesse des joueurs alignés, avec un arbitrage scandaleux, une pelouse glissante. Peut être même si Bolotelli était plus actif sur la pelouse on aurait pu égaliser, mais on dirait qu’il était en promenade dans son jardin. Sinon je loue les efforts des hommes de Allégri hier même s’ils n’ont pas été récompensés.

  9. passion_rossnora 007 dit :

    Merci pour l article et les notes Akram et la fée meme si j aurais mis moins a Muntari qui certe a bien jouer mais perd trop de ballon et Zapata qui ce place souvent mal mais au final qui a livre un match serieux sans plus.Le barca n a pas ete trop dangereux et sans ces erreurs d arbritrage on pouvait avoir quelque chose comme un match nul,mais malheuresement c est la ou je rejoint parfaitement Admin on ne peut rien esperer avec ce genre d effectif ou la quasi totalite des joueurs sont limités dont nos 3 gardiens et 9 sur dix de nos defenseurs preuve de la mauvaise gestion du mercato.Au moin Milan c est bien battu avec ce qu il a et c est ce qui compte pour moi maintenant j espere qu on va bien negocier nos deux prochains matchs pour pouvoire passer les 8 ieme de finale meme si j aurais prefere une elimination pour pouvoir ce conscentré en championnat.

  10. saj dit :

    Merci, meme si je suis pas trop d’accord avec les notes… 8-O

    D’habitude je dis toujours que c’est nase de se reposer sur l’arbitrage, mais hier je dois avouer que c’était clair et net, l’arbitrage a beaucoup avantagé les catalans… c’est dommage parce que le pénalty sifflé casse un peu les jambes et le moral de nos joueurs… même si hier Abate a pris chèr face a Neymar.. mais on s’y attendais un peu qiand meme.
    J’ai terouvé Mexes nettement au dessus de Zapata, ce dernnier a été dépassé par ce qu’il se passait autour de lui, on sent son manque de confiance et d’aisance quand on atteind un certain niveau…
    Emanuelson toujours aussi invisible, et il a completement disparu en deuxième mitemps! mais a choisir entre lui et Constant :roll: je sais pas trop… quel dilème !
    Dejong pour moi est toujours aussi monstrueux dans la récupération et la relance, il commence a faire pas mal d’ombre a Montolivo qui fait de plus en plus d’erreurs et de mauvaises passes, on l’a deja vu mieux notre Montolivo.. sa lenteur ne l’aide pas
    Robinho no comment ….
    et Kaka c’est tout simplement un des seuls a donner un peu d’espoir dans cette saison terne et sombre.

    La défaite etait logique, le niveau des deux équipes n’est pas comparable, mais j’ai beaucoup apprécié le Milan de la deuxième mi temps, il y a eu de l’envie et on a nettement mieux réussit a aller de l’avant. L’entrée de Balotelli y est un peu pour quelque chose, il a bien joué son role de pivot ancré sur la défense catalane, mais il a toujours ce problème de constance, il commence sa mi temps en faisant des choses remarquables, mais il s’éteint petit à petit dans le match, comme s’il baissait rapidement les bras… c’est vraiment dommage ce problème de concentration et de motivation..

  11. admin dit :

    S’il ne gagne pas, il y a des chances qu’il saute. S’il gagne, je ne pense pas. Je crois que les Berlusconi sont un peu plus indulgents car ils trouvent l’équipe vraiment pas bonne (d’où les critiques à Galliani).

    Hier quand l’équipe est entrée sur la pelouse, je me suis dit « Waw, on a Emanuelson, Zapata, Muntari titulaires » et quand on voit toute l’équipe, le niveau est très moyen. On a quelques (QUELQUES) joueurs corrects voire bons mais ce sont des joueurs qui ont le niveau pour « compléter » l’équipe (on a déjà gagné une CL avec des Simic, Pancaro, Brocchi etc.). A eux seuls, ils rendent pas une équipe compétitive mais à côté de grands joueurs, ils suffisent. Mexès était une réserve de Nesta et Thiago Silva. Abate est correct mais n’est pas un joueur qui fait la différence. Montolivo aurait été remplaçant dans un vrai Milan, il est bon mais sans plus. Et je peux continuer…

    Après ça me fait rire quand on vient dire « Mais Allegri avec tel, tel, tel et tel joueurs, il doit faire mieux! » en citant 7-8 joueurs (dont certains vraiment pas top) alors qu’il faut jouer à 11 (si on joue à 7 ou 8, c’est pas facile) et qu’un effectif c’est 25 joueurs. Et COMPLÉMENTAIRES! Ca, 90% des gens n’en tient pas compte et donnent juste des noms en pensant que parce que certains joueurs sont bons, l’équipe est compétitive. Quand tu vois qu’au milieu, il y a personne pour servir les attaquants, tu peux avoir tous les meilleurs milieux défensifs du monde, ça sert à quoi?

    Je sais que c’est impossible mais pour moi dans cette équipe, il y a que très peu de joueurs qui mériteraient de rester :

    Aucun gardien. En défense Abate, De Sciglio comme titulaires, Mexès et Silvestre comme réserves, juste pour en garder deux… (en recrutant deux défenseurs centraux TITULAIRES) : Au milieu, juste De Jong et Montolivo (et à la limite Poli). En attaque : Saponara, El Shaarawy, Balotelli, Kakà et Pazzini. Et de ceux là, en début de saison, on n’a pas eu Pazzini, El Shaarawy, Silvestre, Saponara et De Sciglio. Partiellement Kakà, Mexès et Balotelli. Il reste pas grand chose.

    Out Coppola, Amelia, Abbiati (Gabriel en prêt), Bonera, Constant, Zapata, Bonera, Zaccardo, Vergara (en prêt s’il faut), Muntari, Nocerino, Emanuelson, Birsa, Robinho, Matri et Niang. On a au moins 10 joueurs qui auraient du mal à être titulaires dans les autres clubs de Serie A. Et j’ajoute Balotelli s’il continue à faire plus de mal que de bien. Aucun de ceux là mérite sa place à Milan. AUCUN. Il y a pratiquement tout à jeter de cette équipe pour ensuite recruter 2 défenseurs centraux titulaires, 2 défenseurs latéraux, 4 milieux dont 2 excellents et compléter l’attaque.

    PS : J’ai écris mon commentaire avant de voir le tien… l’histoire des 7-8 joueurs, c’était même pas pour toi au départ, mais une question : Diabate, depuis quand 8 joueurs (dont 4 attaquants), c’est un effectif?

  12. DIABATE dit :

    On ne peut plus voir pire. En marge de cette défaite et des deux dernières début de saison je retiens ceci:
    -Nous avons largement l’effectif pour ne pas être ridicule en série A (Mexès, Abate, De Jong, Montolivo, Kaka, Robinho, Balotelli, El Sha).
    -Allegri est un bon entraineur, mais pas grand pour gérer Milan surtout, pas en cette période de transition.
    -Galiani est dépassé, il doit le reconnaitre et passer le flambeau..
    -Berlusconi n’a plus de responsabilité.
    Je veux tout simplement dire qu’il faut vraiment nettoyage général au Milan, et repartir carrément à zero.

  13. Flav84 dit :

    Je suis un peut déçu … Il y a faute d’Abate je ne suis pas sur .. Sur le deuxième but il me semble qu’il y a hors jeu dommage que notre défense est catastrophique …. La question que je me pose c’est si Allegri va sauter ce weekend ou pas ? Forza Milan per sempre :-x

  14. remy dit :

    Les joueurs se sont données, ont mouillé le maillot sur le terrain, n’ont pas été ridicules, c’est ce qu’il fallait faire.
    J’avoue qu’après le 2ème but, j’ai peur du 4-0, mais le but de Kaka juste avant la mi-temps, et la seconde période où l’équipe jouait plus haut, l’équipe m’a plu, sachant qu’on jouait contre Barcelone. Dommage qu’on subit un pénalty à cause d’une danseuse, c’est rageant vraiment, mais bon, on peut se dire qu’on ne retrouvera pas Barcelone la saison prochaine, vu qu’on y sera pas…

    Comme souvent, si on jouait avec cette motivation là en championnat, on aurait beaucoup moins de points de retard, alors je ne comprends pas comment les joueurs peuvent choisir leurs matchs, après ce début de championnat !

  15. admin dit :

    Merci Clochette. Pas facile les notes. J’aurais juste mis un peu plus à Abate mais moins à beaucoup d’autres (Abbiati, Zapata, Emanuelson, Muntari et Kakà). En défense personne est sorti du lot. Au milieu, j’ai trouvé De Jong meilleur que les autres. En attaque, il n’y avait pas grand monde : Kakà s’est fait remarquer mais trop seul. Hier on a bien vu la différence de niveau entre lui et le reste de l’équipe…

    Contrairement à toi, je ne trouve pas qu’on ait été trop dominé. On a subi les deux premiers buts sur penalty (inexistant) et coup franc avec une tête sur hors jeu mais mis à part ça, le Barça n’avait pas été dangereux. Le troisième but, c’est un but difficile à éviter tellement c’est techniquement parfait. Après, être dominé territorialement et en possession, c’est inévitable face au Barça. Ce qui est dommage, c’est qu’avec un peu plus de chance et de conviction, on pouvait aller chercher le 2-2 : en seconde mi-temps Milan a joué moins prudemment (et a logiquement beaucoup plus subi et pris des risques). A chaque fois qu’on attaquait, il y avait des boulevards.

    Je m’attendais à pire et voilà, malheureusement c’est pas une défaite qui me choque ou me fait enrager, je l’ai accepté… triste. De toute façon même un match nul n’aurait pas changé la physionomie du groupe. On peut se permettre un match nul à Glasgow, et en toute logique (si le Barça bat l’Ajax), un autre match nul à San Siro contre l’Ajax pourrait suffire aussi mais une victoire est largement à notre portée.

  16. Il Milanista1899 dit :

    Je suis d’accord La Fee, le système tactique mis en place a plutôt bien fonctionné. Allegri voulait éviter la valise je pense donc il a opté pour un schéma défensif. De toute manière on savait tous, ne nous voilons pas la face, que Barça c’était pas l’adversaire le plus facile pour se relancer. J’attends avec impatience le match face au Chievo, il est primordial pour le plan comptable et la confiance des troupes même si les 3 premières places sont déjà attribuées je pense bien.

  17. La fee clochette dit :

    Je peux comprendre les désaccords, j’avais déjà du mal à me mettre d’accord avec moi-même car noter une équipe qui n’a pas le ballon c’est pas évident.

    Maintenant on a pris deux buts qui, pour moi, sont injustifiés mais Barcelone nous a dominé malgré tout durant la quasi-totalité de la rencontre. Sans les erreurs d’arbitrage, cela aurait pu se finir en 1-1 très favorable en soi…

    Après je sais pas Yahwey car je te voyais très remonté sur FB et libre à toi de penser ce que tu veux mais j’ai pas trouvé que Muntari était catastrophique. Il était un des seuls à se projeter vers l’avant et à avoir des « couilles » si vous me pardonnez l’expression. Kaka, bien que pas aussi rapide qu’à la belle époque, a marqué et Dani Alves est loin sur cette action. On va pas noter un joueur sur sa pointe de vitesse, si ?

    Le truc c’est surtout ça qui est énervant, c’est qu’ils choisissent leurs matchs comme le dit Captainmajid. Avec une telle mentalité, on voudrait toujours les casser même s’ils sont bons… Ce soir, on a été dominé (consigne d’Allegri apparemment de jouer de cette manière, ce que je ne cautionne pas) et cela n’a pas été d’un ridicule non plus, à l’extérieur contre une des meilleures équipes du moment.

    J’ai trouvé que dans l’ensemble, le système défensif n’était pas si horrible (sauf en fin de match car je pense que le physique ne tenait plus) et ça a plutôt bien tenu face aux diverses attaques barcelonaises. D’où une notation peut-être clémente à chaud.

  18. Yahwey dit :

    (Salut La fée/ Akram, et merci pour les notes, même si je ne suis pas d’accord :p !)
    Les notes sont monstrueusement hautes ?

    Je suis loin d’être d’accord, Muntari est catastrophique il a perdu un nombre de ballon, une relance catastrophique, il marche sur le terrain.

    Poli à était grossier parfois.

    Abbiati , 6,5 il mérite 5 tout au plus. Sa relance est à gerber.

    Birsa à rien fait.

    Robinho ne pouvais rien faire.

    Kaka manquais de vitesse, il a passé Alves une fois sur 4/5. Pas top mais bon … moyen !

    Abate comme les autres commentaires, il est limité, par contre sur le penalty il n’y a pas faute Neymar tombe avec très peu de chose.

    Zapata, c’est une horreur ce soir.

    De Jong, le meilleur encore.

    En bref Barcelone mérite de gagner , avec un score bien plus élevé. Notre façon de jouer est une vaste blague. Le but de Messi, le 3eme reflète notre vrai niveau défensif.

    Ps: Je voulais Balotelli, mais il n’a presque rien fait ? Il a déborder une fois il me semble, il a perdu des ballons hyper dangereux.

    Mexes à était plutôt moyen , mais il se donne lui au moins. Donc le moins détestable.

  19. colorao dit :

    Merci Frateli pour l’article et notes. Que dire si ce n’ai que on a pas un collectif digne du Milan tout simplement!
    Le Barça à dominé certes mais on pouvai faire mieux et notre défence sur le 3′me but m’a tué ! À part ça l’arbitrage fut en faveur du Barça (mon opinion !) et Neymar m’ai juste insupportable !!! Je suis pas mauvai perdent mais la il y a de quoi s’énerver surtout que à mon avis on aurai pu obtenir un match nul. Sur le 2′me but Catalan il y avai pas hors jeux ? Peut-être je me trompe, corrigés moi !
    Bon, je m’arrête la car je suis K.O ! Il faudra tout donner durant les deux derniers matchs et basta! Bonne soirée à tous, Forzza Milan

  20. fab001 dit :

    La bonne nouvelle c’est que le Celtic est battu à l’Ajax, on reste deuxième et ça donne Barça 10 Milan 5 Ajax 4 Celtic 3…

    C’est l’inverse, l’Ajax a battu le Celtic.
    La fée clochette

  21. Captainmajid dit :

    pas d’accord avec beaucoup de notes mais on s’en fou.

    Bon match quand meme de nos joueurs, je suis d’autant plue enervé envers ces guignols qu’ils choisissent leurs matchs, et pas les plus important.

    Bande d’idiots.

 
 
 
 

Ce site n'est pas le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A - Les marques Milan, ACM, le logo et tous les signes distinctifs qui y sont attachés sont la propriété exclusive de l'A.C. Milan S.p.A. - Le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A est www.acmilan.com