« | Accueil | »

AC Milan 2019 : ne plus se cacher !

24 février 2019

Suite à un troisième succès consécutif, l’AC Milan conserve sa 4e place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions mais reste sous la pression d’une AS Roma plus qu’accrocheuse après sa victoire à l’arrachée contre l’avant dernier Frosinone. Néanmoins l’écart est fait et confirmé avec les autres concurrents sur les deux dernières semaines. Milan est en position favorable et se doit de l’assumer pour, pourquoi pas, venir chatouiller les cousins interistes qui ne semblent pas au mieux avec l’affaire Icardi.

UNE BONNE PERIODE

Invaincu depuis mi-décembre et la rencontre contre la Fiorentina, l’AC Milan a profité de la trêve hivernal pour se refaire une santé et surtout, bénéficie d’un mercato « made in Leonardo » payant alors que rien n’était garanti. En effet, les promesses de Lucas Paqueta et Krzysztof Piątek nous ont montré qu’ils n’avaient pas le temps. Si le brésilien, arrivant en cours de saison du Flamengo, aurait pu nécessité un temps (tout à fait normal) d’adaptation  mais il n’en fut rien car le talent n’attend pas les années. Beaucoup parle du nouveau Kaka pour sa belle patte gauche mais ne nous méprenons pas, Paqueta possède son propre style, peut-être plus au coeur du jeu et plus besogneux que la légende milanaise. Des qualités qui semblaient indispensables pour relancer un milieu à la peine en fin de saison. Mais celui qui a séduit tout San Siro et le peuple rossonero, c’est bien le polonais Piątek. Et ce monsieur n’est pas la pour enfiler les perles puis qu’il en est à son 5 buts en 5 matchs (sans évoquer son doublé en Copa Italia) et nous gratifie de quelques bijoux tel que son geste contre l’Atalanta nous montrant son audace et son instinct de buteur.

Mais plus que ces deux recrues, c’est tout un groupe qui semble transfiguré après l’hiver. Milan s’est retrouvé un gardien top mondial, une charnière défensive solide et un milieu plus équilibré même s’il lui manque encore un peu de fantaisie. Or, l’expérience nous a bien montré que les championnats se gagnent avec la défense. Bien évidemment, ce championnat est promis à la Juventus cette année mais Milan, depuis la phase retour, montre un parcours de champion. Alors feu de paille ? C’est la crainte qui peut émerger dans les esprits tant Piątek marche sur l’eau en ce moment. Si ce dernier ne marque plus, que se passerait-il ? Pourtant, le polonais n’apporte pas que ses buts, il bonifie ses partenaires et voir des profils comme Hakan Çalhanoğlu ou même Samu Castillejo marquer est un excellent signe. Evidemment, le banc semble plus que limité et Gattuso ne s’appuie, tout au plus, sur 17-18 joueurs (alors que nous avons un groupe de 27). Une blessure, une méforme et cette stabilité trouvée pourrait commencer à vaciller, surtout au milieu ou en attaque…

UNE PRESSION CONTINUE

Si le calendrier nous est favorable avec une élimination de l’Europa League dès la phase de groupe (attention, je ne m’en réjouis pas), Milan se retrouve à jouer qu’un match par semaine (hors Coppa Italia) et peut se permettre d’aligner sans risque le même onze chaque semaine. Cela permet à un groupe de joueurs d’apprendre à jouer ensemble de manière plus coordonner, plus technique afin de développer un jeu peut-être plus flamboyant et dominant. Ainsi Gattuso n’a quasiment pas fait évoluer son onze de départ depuis le début de la phase retour avec un milieu Paqueta – Bakayoko – Kessié complémentaire et équilibré. Le français et l’ivoirien apportent une certaine solidité permettant à Paqueta de pouvoir se libérer de certaines tâches et apporter sa touche technique sur les phases offensives. La marge de progression semble encore grande lorsqu’on constate le déchet technique lorsque Milan se trouve face à des blocs plus défensifs.

Milan fait donc le travail et c’est une excellente chose. Seulement, nous ne sommes pas les seuls… Si Milan fait un presque sans-faute depuis la reprise, la Roma réalise le même parcours que nous. Toujours derrière, à un point, elle reste à l’affût du moindre faux pas. Pourtant, et c’est peu de le dire, que cette dernière n’est pas aussi impériale que le Milan ces dernières semaines. La victoire, à l’arrachée, contre Frosinone (19e, 2-3 à la 93e) n’est pas des plus emballante pour les romains mais malgré tout, ils gagnent… La Lazio, l’Atalanta, le Torino sont à 7 points certes, mais il y a deux journées ne pointaient qu’à un point. Autant dire, que tout peut vite basculer dans cette Série A folle pour les places européennes.

 

 

Partagez l'article :
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Article rédigé par La fee clochette
Nombre de lecture(s) : 215 644

Catégories : Actualité, Articles personnels, Tous les articles | 2 482 Commentaires »

 

Ajouter un commentaire

Désolé, vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.

2 482 Réponses pour “AC Milan 2019 : ne plus se cacher !”

  1. ilgenio10 dit :

    Pour Donnarumma Milan veut minimum 60ml cash ! L’idée d’Areola n’est pas sérieuse. Comme l’a dit Gustus c’est une proposition du psg et non les bases sur lesquelles l’opération se négociera.
    Avec un contrat qui expire dans 2 ans, Donnarumma coûtera 30% moins cher minimum d’ici 1 an. Si on veut maintenir sa valeur marchande il faut lui prolonger son contrat. Hors Milan n’est pas en position de lui augmenter un salaire qui est déjà en dehors des paramètres du club. L’unique façon de le garder est une prolongation de contrat avec une baisse de salaire de 6ml a 4ml a peu prés, et ça c’est un scénario impossible avec Raiola.
    On n’a pas le choix, si on ne veut pas perdre dans cette affaire, il faut le vendre cet été. Sinon a partir de l’année prochaine c’est Raiola qui sera en position de force, et ça non merci…

  2. Diavolo dit :

    C’est surtout qu’on doit vendre avant la fin juin car le bilan est bouclé à cette date il me semble, je serais pour « sacrifier » Kessié ET Suso ça nous ferait autour de 70-80 millions mais visiblement les acheteurs potentiels ne se bousculent pas. Je suis dans la même situation qu’Admin je voudrais garder Donnarumma car son salaire est certes très élevé mais c’est le futur et même le présent de la Nazionale et il aurait eu ce salaire de toute façon. Et sa valeur restera elevée pour encore quelques années.

    J’espère qu’on va vendre Suso et Kessié car je pense que ce sont les deux qui peuvent nous apporter une plus value sans une grosse perte de qualité.

  3. Diavolo dit :

    Pardon du double post mais pour la rumeur concernant Fekir j’espère que c’est une blague, ce mec est en crystal et surtout très très inconstant.

  4. Il Milanista1899 dit :

    Lyfeu n’oublions pas que le mercato ouvre ses portes officiellement le 1er Juillet. Jusque là nous allons lire des conneries les unes plus grosses que les autres … Mais c’est vrai que l’opération Donnarumma – Areola c’est à ne rien y comprendre … Le Milan malheureusement a besoin de vendre alors qui sera vendu ??? Kessié ??? Suso ??? Après faut voir les clubs intéressés aussi c’est toujours pareil …

  5. lyfeu dit :

    Honnêtement si on se fait avoir par le PSG en ne récupérant que 20M+ leur gardien, moi perso j’arrete de suivre le mercato. Il n’y a aucun intérêt à servir une fois de plus (zlatan-Silva) le PSG sur un plateau d’argent. Cette offre est ridicule et scandaleuse. Autant garder Donnarumma et le prolonger.

    Je ne sais pas si on avance bien mais j’ai peur qu’on soit pris par le temps. On a pas mal de joueurs titulaires à recruter et ça ne bouge pas. On a des joueurs à vendre et la situation demeure pareille. Le Raduno c’est pour très bientôt.

  6. ArnoH dit :

    Donnaruma c’est 60/70 M€ sec.
    Surtout ne pas récupérer un autre gardien en échange, nous avons tout ce qu’il faut pour assurer la relève.
    Sinon, il reste.

    Une idée formidable que d’associer Torreira et Tonali. Tout le monde souhaite du milieu qualitatif, là on y serait et pour une décennie.

    De Rossi ? Il faut laisser la légende à sa place.
    Veretout ? J’ai du mal à comprendre l’engouement, je ne le vois pas comme un joueur qui fait faire un gap. Plutôt comme un brave soldat méritant. Je me trompe peut-être, mais à 25M€ c’est juste un scandale.
    Ceballos ? Mais mon dieu, il faut le laisser aux Anglais et leur pognon ….
    Vignato ? Je ne connais pas bien la gamin, mais pas sûr que ce soit de la trempe d’un Tonali qui semble promis à aller très haut.
    Bref, ce ne sont pas les idées qui manquent mais pour l’instant le temps des annonces et le pognon.

  7. Gustus dit :

    Une chose importante, c’est l’Itw de Plizzari l’autre jour. Ou il disait que Milan avait une grande confiance en lui etc etc…

    Il savait peut-être déjà de quoi demain sera fait.

    Mais vendre Gigio pour 60M avec économie de 13M par an. Sans contrepartie bête. Ce serait pas mal pour 2 ans de contrat.

    Derriere Reina fera le job avec Plizzari.

    Je me pose une question, Torreira peut-il jouer mezzala ? Car un petit duo Tonali – Torreira… le deuxième il est pour moi primordial. Mais le premier il ne faut à mon sens ( si les deux peuvent être compatible) ne pas passer à côté.

  8. Gustus dit :

    Di Marzio précise bien que c’est Paris qui voudrait inclure Areola mais que rien n’est fixé concernant ce meme joueur.

    A mon avis Donnaruma sera bien vendu à Paris, pour plusieurs raison. 13M brut de salaire, valeur de 60M, même montant de plus value. Quand la dette est à 100M ca aide. Et il reste 2 ans de contrat, la saison prochaine ce sera le même cirque pour le prolonger avec Raiola avec le risque qu’il ne prolonge pas et soit vendu pour des broutilles.

    Pour moi il faut que du cash. Un Paredes ? Je sais pas quoi en penser il était très bon en Italie et Russie mais a Paris… Draxler ?

    Enfin le mieux serait 60M de cash, et bien se renforcer derrière.

    Au passage une piste en moins Kovacic.

  9. ilgenio10 dit :

    Se libérer du salaire de Donnarumma qui est de 6ml pour prendre Areola qui un salaire de 8ml est non seulement absurde mais en dehors des paramètres économiques du club. Une vente de Donnarumma est possible mais une acquisition de d’Areola est impossible, le français aurait le salaire le plus élevé de l’équipe, ce n’est pas sérieux.
    Di Marzio est fiable mais sur ce coup il dit la vérité a moitié. Autant je peux le croire pour Donnarumma mais pour Areola c’est une fake news.

  10. ilgenio10 dit :

    Je n’ai aucun problème a vendre Donnarumma, mais je ne veux pas Aerola. Je préfère Reina.

  11. Green_Glow dit :

    J’ose esperer que cette rumeur Donnaruma est fausse sérieux tous les clubs nous allument avec leur prix et nous on fait des cadeaux stop. Je prefere qu’on paye son salaire de 6M plutoto que recuperer cette chevre d’Areola.

  12. Slyden dit :

    Bonjour

    J’en peux plus, je pense que Di Marzio n’est plus crédible mdr :arrow:
    Sérieusement même 50m€ + Areola contre Gigio c’est de l’arnaque.

    Gigio est nul au pied (même s’il s’est amélioré) et a un salaire trop élevé, mais perdre un gardien qui peut avoir plus de 15 ans de carrière au haut niveau est inimaginable pour moi à moins d’une offre folle.

    #Forza_Milan

  13. Diavolo dit :

    Di Marzio qui annonce qu’il y a une négociation entre Milan et le PSG pour Gigio, négociation dans laquelle on pourrait récupérer Areola, les évaluations seraient de 50 M€ pour Gigio et de 30 M€ pour l’autre chèvre, donc on perdrait Gigio et on récupère une chèvre en gagnant 20 M€. La carotte du siècle.

  14. Gustus dit :

    Selon Vito Angèle plutôt fiable, Hernandez et Torreira veulent Milan.

    Pour ne premier le Real pourrait accepter note offre de pret.

    Pour le second, Arsenal voudrait 45M. L’offre de Milan approche les 40Men pret avec obligation. Ca devrait donc se conclure au final.

    Milan attend avec impatiente la réponse de Kabak tres désiré. Entre Milan et Munich.

    De plus Milan a demandé à l’UEFA de les exclure d’EL. Rien de new. Mais une réponses dans les prochaines heures annonce par la même source.

    Il évoque aussi que Maldini et Boban veulent apporter 5 recrues à Giampaolo. Dont un attaquant secondaire.

  15. ilgenio10 dit :

    La Roma annulé son rassemblement pour faire le tour préliminaire d’Europa League. Cela pourrait être un signe d’une prochaine annonce de l’Uefa (exclusion EL)
    Le mercato ouvre officiellement le 1 Juillet, il ni y aura pas d’officialisation avant cette date. Vu le profil bas du club, je m’attends a quelques surprises

  16. Gustus dit :

    Il Milanista, pour compléter ton effectif, Praet mezzala droit et Silva seconde pointe.

    Fekir est un pur meneur, pas d’intérêt ou alors descendre Paqueta mezzala.

    La source est pas super fiable en plus.

    Avec les rumeurs actuelles le plus probable c’est ca :

    Donnaruma – Calabria – Kabak – Romagnoli – Rodriguez – Kessie – Torreira – Veretout – Paqueta – Silva – Piatek

    Avec sur le banc

    Reina – Conti – Mussachio – Caldara – Hernandez – Calanoglhu – Biglia – Jack ( Moro) – Vignato – Suso – Cutrone

    Pour le moment c’st a cela que devrait ressembler notre esuipe vu les rumeurs sérieuses. Apres un Kovacic au milieu a la place de Kessie ne ferait pas de mal. Mais ce serait déjà plus intéressant que la saison passée.

  17. Il Milanista1899 dit :

    Fekir non merci selon moi. Ce n’est que mon avis. Moi dans le réalisable je partirais avec une formation comme : Donna – Conti à 100% – Kabak – Romagnoli – Hernandez – Un milieu droit j’ai pas trop d’idées – Torreira – Bonaventura – Paquetà – Piatek et une seconde pointe. Ensuite Caldara se jouerait le poste avec Kabak à son retour à 100%

  18. lyfeu dit :

    D’après France Football, nous serions intéressés par Nabil Fakir. Son prix serait compris entre 35 et 40M.
    Il a fait de belles performances en Champions notamment contre City. Il connaissait une progression fulgurante, hélas ralentit par une assez longue blessure.
    Vous en pensez quoi?

  19. Gustus dit :

    Apres Veretour 20M c’est un prix correct mais pas plus, car c’st pas la recrue primordiale pour notre milieu mais une recrue de complément.

    Maintenant à voir, nous sommes sérieux sur Kabak, Hernandez, Vignato, Moro et Torreira. Voir ce qui se concrétise ou pas.

  20. Green_Glow dit :

    Gustus c’est la Lazio qui pense que Savic vaut ce montant c’est comme le Torino qui voulait nous vendre Belotti à 100M ces presidents delirent completement ne surtout pas entrer dans leur jeu des bons joueurs y’en a dans les 4 coins du globe.
    Mais ça je crois que Maldini est son equipe l’ont compris des que le prix est delirant comme Sensi, Veretout etc faut passer à autre chose.

  21. Gustus dit :

    Selon DM, nous allons faire une preemiee offre pour Torreira. Pret de 2 ans à 5M par an avec obligation à 30M. Total de 40M. Xe serait fou que Arsenal accepte ce montant.

    Quand tu vois un Savic qui vaut 70 à 80M.

    D’Après Pedulla, Veretout devrait faire son choix Milan serait en avance. Hernandez aurait choisi Milan. Et pour Kabak l’optimiser augmente. De plus Milan tentera ca chance pour Ceballos. Mais dossier très compliqué vu le montant demandé et la concurrence.

  22. Gustus dit :

    Bon ce serait bien d’accélérer notre mercato.

    Car pour le moment les rumeurs vont bon train. Mais notre effectif est identique à la saison dernière, pas adapté au 4 3 1 2. Et nous avons le raduno dans moins de 15 jours.

    Torreira, Vignato, Kabak faut foncer la. Ce sera déjà ça.

    Ceballos, ça me paraît trop compliqué, fallait boucler ça avant l’Euro. La tout le monde va le vouloir et les Anglais vont débourser 50M cash.

  23. Green_Glow dit :

    Veretout preferait le projet du Milan à celui de la Roma mais les 25M demander par Fio sont beaucoup trop pour les 2 clubs qui pourrait inserré des joueurs dans la transaction pour faire baissé le prix. Le temps joue en notre faveur sur ce dossier.
    À mon avis tant qu’on aura pas fini de traiter nos dossier prioritaire que son Torreira et Ceballos les autres attendront.

  24. Green_Glow dit :

    Je ne pense pas que De Rossi soit du pipo Massara tente de le convaincre pour nous rejoindre et il apprécie Giampaolo.
    Torreira est daccord pour nous rejoindre il voudrait revenir en italie et retrouver Giampaolo sa femme et son agent pousse pour un depart de Londres ils ne se sentent pas bien labas. Les bonnes relation de Gazidis avec son ancien club devrait aider une offre sera transmise en fin de semaine au alentour de 40M. C’est le joueur qui pourrait faire décoller notre mercato.
    J’espere qu’on pourra signé Ceballos à la fin de l’euro espoir vue comme il marche sur le tournoi la concurrence sera certainement rude.
    Hernandez devrait ce decider entre nous Lerverkusen et le Napoli apparemment le projet de Maldini lui aurait plu et du temps de jeu lui a été promis. Le club est à l’écoute des offres concernant Rodriguez qui interesse le RB Liepzig et Shalke.
    Un contrat de 5 ans avec un salaire d’1M l’année a été proposé à Kabak, hier son agent etait à Casa Milan, il souhaite une augmentation salarial il se donne 48h pour reflechir et donner une reponse. Si le joueur accepete Milan paiera la clause de 15M à Stuttgart. (Sont tous gourmand maintenant que ce soit les clubs ou les joueurs avec ce nouveau marché totalement delirant).
    Leonardo voudrait faire venir Donnaruma au PSG, les dirigeants ne considereront aucune offre en dessous de 60M, lui ne veut pas partir mais il pourrait etre sacrifié vue son salaire.
    J’aimerais tellement un milieu de terrain Torreira, Ceballos, Krunic, Paqueta, on serait tranquille pour 5 ans dans ce secteur sa serai du tres haut niveau à termes.

  25. Gustus dit :

    De Rossi, c’est du Pippo.

    Je pense, ouj’aimeeais que notre direction se concentre sur 2 profil titulaire Torreira et Ceballos.

    Kabak et Hernandez derriere.

    Et un profil de seconde pointe. Deja ont serait bien, un Vignato et Moro ou Berge sur le banc serait parfait. Avec un effectif réduit, ils auraient dû remps de jeu pour exploser.

  26. sebastiano dit :

    En faisant une recherche sur Kabak. Voici sur quoi je suis tombé sur l’internaute.fr.

    Définition Kabak, nom masculin: Le kabak est un établissement populaire typiquement russe où l’on vient pour boire et assister à de courts spectacles.
    Exemple : Mon ami m’a entrainé dans un kabak de seconde zone où les consommateurs, sous l’emprise d’alcools qui étaient très forts, n’ont cessé de perturber les artistes. :lol: :lol:

    Plus sérieusement Pedullà de Sportitalia a donné une information sur son profil Twitter. Il y a 5 jours Milan a essayé De Rossi et réessayera selon Alfredo. De Rossi aurait un excellent rapport avec Giampaolo.

    J’adore ce joueur lie expérience, connait très bien la Serie A, c’est un gladiateur, bien entendu il est en perte de vitesse! Mais c’est un leader naturel. Je ne serai pas contre sa venue mais pas à n’importe quelle condition.

    Avec Reina, ça ferait un bien fou à nos jeunes joueurs.

    Sur ce belle soirée à tous et prenez pas froid :arrow:

  27. vanbommel87 dit :

    Salut les frères. Je suis vraiment ravi du choix de Maldini et de Boban et moins pour Giampolo. J’aimerais rappeler à certains que nous sommes en phases de transition, objectivement nous sommes un club de seconde zone maintenant et qu’on fait plus rêver. Soit on mise sur les pépites, ou on prends les subs des grands club en prêts ou des paramètres zéro (genre Lovren). Et pour rappeler que la plupart ici sont des supporters du Milan pas de l’Italie. Genre on prends des pépites italiennes ou vietnamiennes ou marsiens c’est pas notre problème l’essentiel ici ce sont les performances des recrues pas leurs nationalités et que le Milan revienne à la place qui lui sied. Le football comme tout autres activités à subi le phénomène de la mondialisation. On ne prends que les meilleurs points. Perso je prendrais Lovren c’est de l’expérience à zéro coût. Forza Milan.

  28. ilgenio10 dit :

    Ça sent mauvais pour Kabak. Donner le Milan en pole alors que ça continue a négocier me rend très perplexe. Je ne suis pas optimiste sur ce cas. J’espère me tromper.

  29. ilgenio10 dit :

    La modernisation du club passe par un nouveau stade. C’est un crève cœur de démolir San Siro mais le club, la ville de Milan et même l’Italie doivent se tourner vers le futur. De plus, Milan a toujours été une ville avant-gardiste de l’architecture moderne.
    Ce stade sera construit sur le site de San Siro, donc rien nous empêchera de continuer a l’appeler San Siro.
    La construction du stade devrait durer 3 ans.
    Ceci est un signal qu’Elliott a un projet a long terme.

  30. Slyden dit :

    @Ilgenio Tu as raison de ce point de vue c’est plus intéressant.

    La déclaration de Scaloni
    « On va faire un nouveau stade près du vieux. San Siro sera abattu et il y aura des nouvelles constructions à sa place. Nous avons besoins de présenter la demande, c’est une procédure compliqué. Si nous organisions la cérémonie des Jeux olympiques d’hiver de 2026 dans le nouveau stade, ce serait bien.  »

    Perso’ je suis pour le nouveau stade, j’espère juste qu’il sera bien construit avec une excellente architecture histoire de ne pas être dépaysé. Si seulement ça pouvait être sans l’Inter.

    #Forza_Milan

  31. ilgenio10 dit :

    Milan voudrait Ceballos en prêt de 2 ans avec option d’achat. Le Real accepterait mais a condition qu’on prenne Borja Mayoral en prêt. (Info RadioRossonera)
    Ce dernier n’intéresse pas trop le club du coup Milan prendrait Theo Hernandez en prêt. Il remplacerait Laxalt en partance vers le Toro pour 15ml, une somme qui pourrait être investi sur Torreira. ( Mon hypothese)
    *Le prêt avec option d’achat ne pèse pas sur le bilan et échappe au fpf.
    Je pense que Theo Hernandez serait un remplaçant pour commencer.

  32. Slyden dit :

    !? Theo Hernandez… sérieusement c’est un cauchemard :arrow:
    Tant que rien est officiel pas de panique, de toute façon on ne sait pas tout. J’espère qu’on bouclera vite l’arrivée de Kabak.

    Le plateau de sportitalia est très fiable 8-O ma ma mia… Si seulement j’étais un coussin :cry: :cry: :cry:

    #Forza_Milan

  33. teleu dit :

    Je pense qu’il nous faut vraiment de quoi faire 2 équipes pas trop dégueu. C’est pour cela que Maldini et Boban visent des profils à tous les postes je pense.

    Actuellement l’équipe type est la suivante :

    Donnarumma
    Calabria – Musacchio – Romagnoli – Rodríguez
    Kessié – Biglia – Bonaventura
    Suso
    Piątek – André Silva

    L’équipe « type » des remplaçants :

    Reina
    Conti – Caldara – Simić – Laxalt
    Krunić – Cavagnera (oui oui…) – Çalhanoğlu
    Paquetá
    S. Castillejo – Cutrone

    Pas besoin de faire un dessin, à mon sens il nous faut à tout prix :
    - un défenseur central remplaçant (Kabak semble parfait si on le paye vraiment 15M€ et je doute qu’on puisse avoir mieux à ce prix là en terme de jeune à fort potentiel)
    - un milieu défensif central pour suppléer Biglia (ou un titulaire pour switcher celui-ci sur le banc car comme vous je ne le trouve pas fiable)
    - un milieu central TITULAIRE (ce qui reléguerait Kessié sur le banc) : Dani Ceballos serait parfait.

    Avec ça je pense qu’on aurait deux équipes vraiment pas mal qui permettrait d’avoir une rotation et une vraie concurrence à chaque poste sans avoir dépensé beaucoup. Je pense que c’est ça que vise la direction.

    Après pour moi la question c’est de savoir si on vise des remplaçants ou des titulaires.

    En suspense aussi la question d’André Silva et de Suso. A voir. Mais si on les vend, je pense aussi qu’il faudra ajouter un attaquant titulaire à la liste (Kramaric excellent joueur mais trop cher je pense) ainsi qu’un trequartista remplaçant (pour laisser Paqueta titulaire).

    N’oubliez pas d’où on revient… Il y a encore 2 ans cette équipe remplaçante était la titulaire… (et encore).

  34. Gustus dit :

    D’après Sportitalia ( pas le plus fiable ), Milan aurait fait la première offre a Arsenal pour Torreira. Un prêt de 2 ans de 5 à 8M avec une option à 38M. Arsenal toujours d’après le même média ne serait pas contre mais voudrait une obligation.

    La volonté du joueur pourrait faire avancer dans le bon sens la négociation.

    Pour Ceballos il ne pourra venir, mais qu’en prêt ( avec option/obligation bien entendu). Si le Real veux un transfert sec, le club cessera Kovaciv sous la même formule.

    En gros le seul sacrifice sera pour Torreira. Le reste devra être prêt avec option ou obligation. Ou des opérations à faible coût comme Krunic.

  35. Gustus dit :

    Marconico, je relaie juste l’info ;) Je ne connais pas le joueur. Il est si mauvais ?

    Apres, dans tous les cas j’attendrais le début du championnat et même décembre. J’ai confiance en Maldini et Boban. Toute la direction a l’air d’être sur la même longueur d’onde. Et tous le monde discute sur le mercato afin d’etres tous d’accord sur le recrutement.

    C’est pas ont prend Kalinic pour satisfaire le coach. Ont prend 2 joueurs qu’on impose au coach.

    Attendons de voir, après comme je te le dis je ne connais pas le joueur. Mais c’est une source très fiable donc bon..

  36. marconico dit :

    Arrêtons de rêver de joueurs de seconde zone , Lovren,veretout, Théo Hernandez c’est des remplaçants et encore .

    Alors encore pire de parler de Weah jr , le mec a signer àu Losc le 12 juin et puis joueur de réserve du PSG .

    je comprends pas comment nous ciblons un remplaçant du remplaçant au Réal prêté Theo Hernandez et pas aller chercher Luca Pellegrini futur pépite italienne de 19 Ans .

    J’ai bien envie de dormir et me réveiller le lendemain de la fin du Mercato,

  37. Gustus dit :

    Selon Vitielo, aussi fiable que DM. Milan tente de prendre Hernandez du Real en pret avec option d’achat pour être la doublure de RR.

    Latéral gauche de 21 ans, frère de Lucas Hernandez. Je ne connais pas du tous. Il était décrit comme un très gros potentiel il y a 2 saisons quand le Real avait mis 25M dessus.

  38. Gustus dit :

    Green, si Vignato vient il aura du temps de jeu.

    A mon avis ont va réduire notre effectif actuellement de 30 joueurs je crois. A 23 ou 24 maxi.

    Le but est de réduire la masse, d’avoir des joueurs polyvalents pour ne pas être obliger de doubler chaque poste.

    Exemple au lieu de doubler le poste de meneur et celui de seconde attaquant. Tu prend un Pereiro capable de jouer au deux poste.

    Pareil au milieu tu prend un Praet pouvant jouer la doublure en regista et mezzala. Tu économise deux recrues, 2 salaires..

    Avec seulement le championnat c’est fort possible.

  39. Green_Glow dit :

    Bonera tout proche d’integré le staff de Giampaolo, Kessie plait beaucoup en Angleterre et en Chine il est le joueur qui sera sacrifié, Suso devrait rester il plait au nouveau coach qui aimerai l’essayer en tant que 2e pointe ou derriere les 2 attaquants.
    Vignato à 18 ans à cet age la il faut qu’il joue regulierement pour pouvoir se developper le laisser sur notre banc lui servirait pas donc le preter dans un club plus modeste serait une bonne solution.

  40. Gustus dit :

    Green, je pense si nous le signons c’est pour être sûr notre banc. Nous n’avons pas forcément les moyens de signer des mecs à 8M pour les prêter.

    Pour Weah je savais pas tu vois.

    Enfin déjà faudrait aussi vendre, entre Suso, Kessie, Laxalt, Borini, Strinic tu peux tirer 80M minimum. Et derrière tu remplace Kessie par Moro par exemple à 10M, et à gauche tu as pour 15M maximum Pellegrini, Reguilon, Hernandez, Mykolenko.

    Tu te libère une marge pour Torreira…

    Des jeunes comme Vignato, Moro, Tonali je signe direct pour notre banc. Le 3ème, trop peu de rumeurs venant d’Italie pour qu’un des gros ( Juv, Inter, Roma, Milan OU Lazio n’ai pas déjà mis la main dessus.

    Sans EL nous n’avons pas besoin d’un effectif se 30 joueurs. Un onze de qualités avec 3 ou 4 sur le banc ayant le niveau titulaire et des jeunes ce sera très bien.

  41. Green_Glow dit :

    Weah vient de signer au LOSC même pour des rumeurs certains journaux sont incapable d’etre credible.
    Allez Maldini Boban on veut voir du Officiel maintenant.
    Quant au petit jeune du Chievo à ce prix faut pas hesiter quitte a le preter direct dans la foulé, c’est un investissement sur.

  42. Gustus dit :

    Ilgenio, Milan se penche sur Weah et Vignato pour le second évaluation à moins de 8M. Courtisé par Munich et un autres gros clubs. Deux jeunes de 19 ans.

    Je pense que ce sont des cibles pour le banc.

    J’espere qu’on ne va pas signer Veretout. Ou alors que ça n’empêchera pas de renforcer le milieu avec Torreira et Ceballos.

    C’est sur que quand tu vois Moro a 10M et Sensi a 35… Sensi c’est a 5M pret le prix de Torreira. Le choix et rapide.

    Ilgenio, les médias vont dire tous ce qui les arranrnts pour vendre de toute facon.

    Cutrone, vaut plus 40M. Je crois que Milan avait reçu des offres de 40 à 50M pour lui l’été dernier de Dortmynd notamment. Il n’a pas perdu de valeur.

    Un échange Kessie – Veretout. C’est du pippo aussi. Le salaire sera trop important pour la Fio et lui ne voudra pas aller la bas surtout.

    En tout cas ça peux faire nos affaires. Car si l’Inter prend Sensi, et la Roma veretout nous seront plus tkl sur les dossiers des autres milieux.

  43. ilgenio10 dit :

    Au passage, la Gazzetta dello sport est un journal qui appartient a Urbano Cairo ( présidant du Torino ) Le Torino serait le premier bénéficiaire d’une suspension de Milan en Europa league. La Gazzetta évalue Cutrone a 25ml, joueur courtisé par le Torino. Avant le dernier Torino Milan ( match de championnat ) La Gazzetta avait mis la pression sur l’arbitre, résultat penalty imaginaire accordé au Toro.
    Tout ça pour dire, que la Gazzetta dello sport est un instrument et non un organe d’information libre. Et ce n’est pas le seul journal de m….
    Corriere dello sport fait aussi partie du même groupe que la Gazzetta dello sport ( RCS MediaGroup )

  44. ilgenio10 dit :

    Le même jour la Gazzetta parle d’un plafond de 2.5ml et d’une offre a Torreira de 4ml. Ils se contredisent tout seul.
    Pour Kabak ça sent bon mais le joueur n’a pas encore donné sa réponse. Pour Louvren j’espère qu’il ne viendra pas et que c’est un autre joueur qui a été proposé au club.
    Entre Moro a 15ml et Sensi a 30ml, Milan a logiquement laissé filer la piste du joueur de Sassuolo.
    Je suis pour recruter des joueurs italiens mais les prix sont trop élevés. Barella 50ml, Chiesa 70ml, Tonali 40ml, Sensi 30ml. C’est de la folie pour des joueurs qui n’ont rien montrer d’extraordinaire encore !

  45. Gustus dit :

    Green, pour aller dans ton sens.

    Sans EL ( ce n’est pas encore le cas).

    Je pense que cet effectif suffit :

    Donnaruma, Reina, Soncin
    Conti, Calabria
    RR – recrue
    Kabak – Mussachio – Caldara – Gabbia – Romagnoli

    Au milieu, afin de limiter l’effectif et d’avoirdu qualitatif. Faudrait des joueurs polyvalent.

    Meme devant, Piatek avec Silva et un mec capable de jouer seconde pointe et meneur ( Pereiro) serait parfait.

    Au milieu Torreira – Ceballos – Paqueta – Jack – Hakan – Praet – Moro ce serait aussi suffisant.

    Au passage Eliott aurait mis un plafond à 2.5M net de salaire pour les nouvelles recrues. Soit 5M brut j’imagine. Kovacic et Ceballos rentre dans le brut du coup.

  46. Gustus dit :

    Green, j’ai cité Lovren car c’est une rumeurs. Perso j’aurais misé sur Andersen, Romero etc…

    Ta solution est très risqué. Car Mussachio et Romagnoli titulaire. Apres Kabak. Mais si blessure ou suspension Gabbia personne reconnait son niveau ?

    Apres effectivement, si niveau budget c’est trop limite. Faut se concentrer que nos besoins.

    Au milieu faudrait pouvoir prendre a minima Ceballos et Torreira. Notre défense titulaire tiens la route. Une attaque Piatek – Silva aussi. C’est le milieu a 3 qui pêche et le banc.

  47. Green_Glow dit :

    Pour quelques mois on peut tres bien faire avec 3 defenseurs centraux plus un jeune pour completer sa serai ridicule de mettre 30M sur un secteur ou on en a le moins besoin. Et puis 3 mois plus tard au retour de Caldara on fait quoi avec 5 defenseurs centraux avec une seule competiton a joué pour 2 postes?
    La majeur partie de notre budget ira pour refaire tout notre milieux de terrain, il est tellement catastrophique actuellement c’est primordiale sans oublier qu’on a perdu notre meilleur joueur dans ce secteur avec Bakayoko.
    J’espere vraiment qu’on fera Ceballos et Torreira plus un Kovacic sa serait top.
    Pour revenir à Lovren j’ai regardé tous les matchs de Liverpool l’an passé et Lovren est vraiment catastrophique il etait de loin le plus mauvais joueur de l’equipe.

  48. Gustus dit :

    Fire_Milan, j’ai vu pour Kabak. A voir la fiabilité de la source. Le mec annonce que nous Somme sur Vidal.

    Mais Kabak est une bonne recrue.

    Green, pour moi nous n’avons que 3 défenseurs. Caldara va revenir de blessure en novembre. Il lui faudrait 6 mois pour retrouver son niveau ( voir Conti) ce sera pareil pour Jack d’ailleurs. Je pense qu’il faut se dire que Jack et Caldafa seront des joker seulement.

    Donc nous avons 3 défenseurs, et Gabbia ça parle d’un prêt à Cotrone. Mon avis c’est que le club a besoin de prendre 2 centraux mais que nous ne pouvons pas mettre et 25M sur Andefsen et 20M sur un autre.

    La 15M sur Kabak, tu peux très bien mettre 10 à 15M sur Lovren ( un bon prix pour le joueur). Certe un salaire de 3.5M mais avec la nouvelle règle ce sera comme si son salaire sera de 2M net.

    Je dis Lovren, car je pende vraiment que nos dirigeants voudront mettre de l’expérience. Car mine de rien seul Mussachio a 27 ans mais pas un grand vécu européen et quelques lacunes. Si c’est pas Lovren ce sera un autre a 15 ou 20M max.

    A moins que Milan garde RR et un entre Laxalt et Strinic et prenne un 3ème latéral gauche. Afin de se dire si blessure comme en décembre. RR passe dans l’axe. Afin de limiter le nombre de joueur.

    Pour le milieu la Gazzeta nous informe sue Milan serait prêt à faire une offre de prêt de 2 ans avec option/obligation pour Ceballos. Qu’il est identifié comme le profil idéal pour le poste de mezzala. Et Torreira pour le poste de Regista.

  49. Green_Glow dit :

    Avec l’arrivé de Kabak on serait complet avec 4 defenseur centraux Romagnoli, Musacchio, Caldar et Kabak donc pas de Lovren et c’est tant mieux.

  50. Fire_Milan dit :

    Kabak aurait donner sa réponse, Le transfert est quasi – fait.
    Milan va payer sa clause de 15m, avec un. salaire de 1,6m pour une durée de 5 ans.
    source : Loris Marinelli

    Voila j’ai lu , il nous manque que Lovren maintenant qui je pense que le club est deja en accord avec lui. ( Kabak + Lovren et on est complet en défense)

  51. Slyden dit :

    Voici l’interview de Giampaolo.

    - Vos premières pensées en tant que coach du Milan ?
    - Giampaolo :
    J’ai travaillé très dur pour avoir cette opportunité. Le Milan est l’un des clubs les plus titrés en Europe et aussi l’un des plus importants. C’est une grande opportunité pour moi, je suis heureux et motivé. Le trajet pour être ici était long et ce n’est pas fini parce qu’il n’y a pas de fin, on cesse jamais de développer des projets, des idées etc… mais, maintenant je suis heureux de débuter cette nouvelle aventure dans ce grand club et je suis très motivé. Je dois dire que je me suis déjà bien reposé et j’ai hâte de débuter.

    - Quel effet ça fait de travailler avec Boban et Maldini ?
    - Giampaolo :
    Leur professionalisme, compétence et passion. Ils transmettent la vraie signication de ce qu’est jouer pour le Milan, de ce que ça signifie d’être coach du Milan ou de faire partie de ce club. Ils sont des personnes de grande classe avec un grand fond, je leur ai aussi dis que nous devons nous connaître à temps parce que c’est facile de faire une courte déclaration maitenant, mais nos expériences journalières sur le travail tendent à affiner les intéractions entre hommes. Mais, leur histoire parle pour elle même et leur passion était contagieuse.

    - Qu’est qui vous a impressioné le plus sur le club ?
    - Giampaolo :
    Je dois dire, initialement j’ai souvent perdu beaucoup de matches contre Milan cependant nous avons commencé à obtenir de bons résultats, probablement parce que j’ai commencé à entraîner des équipes plus compétitives. Jouer à san siro est toujours spécial c’est ce que ça signifiait pour moi en tant qu’adversaire dans ce stade. C’est pourquoi on l’appelle  » La scala del calcio ». Je crois que c’est le stade le plus fascinant en Italie. C’est toujours passionnant de jouer à san siro.

    - À quoi vous attendez vous pour la prochaine saison de Série A ?
    - Giampaolo :
    Bien, dans les années récentes, la Série A est plus compétitive, avec le retour de Sarri et Conte avec beaucoup de coachs de qualité en Série A, cette nouvelle saison sera même plus compétitive que la précédente. Il y a une inversion de tendance et un changement de mentalité dans beaucoup d’équipes même les soit-disants « petits clubs » ont cultivé l’ambition de gagner à san siro juste pour rester dans le contexte. Donc, le gap a rétréci et il faut un petit coup de pouce pour le changement de pouvoir pour changer ce qui peut faire toute la différence. La prochaine saison sera vraiment difficile.

    - À quoi ressemblera le Milan de Marco Giampaolo ?
    - Giampaolo :
    L’histoire de Milan nous dit que c’est un club et une équipe qui cherche à jouer un football de qualité, en plus d’obtenir de bons résultats ou mieux, obtenir des résultats positifs à travers un football de qualité, l’Ac Milan a cette unique mentalité de football, ils ont gagnés des titres en jouant un football de qualité quoique, je ne suis pas présomptueux pour nous comparer au Milan du passé mais ça doit être le but ultime. Notre but et vision doit être de jouer un football divertissant et attrayant qui en retour améne à gagner des matchs. En ce qui concerne la mentalité, je suis dans un club qui sait ce que ça signifie vraiment de jouer un football de qualité parce qu’il est déjà habitué à ce type de mentalité de football.

    - Milanello : Sera bientôt ta maison.
    - Giampaolo :
    J’ai hâte de mettre le pied à Milanello, j’ai entendu de bonnes choses concernant les installations et son organisation et aussi de l’opportunité de bien travailler dans cet environnement. Donc, je vais probablement passer le début de l’entraînement de pré-saison afin de m’installer aussi tôt que possible.
    Merci et Forza Milan !

  52. Gustus dit :

    Je pense aussi que nous avançons sur certains dossiers.

    Genre Torreira, Ceballos voir Kovacic a mon avis y a une vrai négociation. Apparemment ont serait prêt à payer le premier maintenant. Les deux autres ce serait plus pret avec obligation ou option.

    Deja si nous arrivons à avoir Torreira et un des deux autres ce serait une énorme saut.

    Faut aussi voir pour vendre. Car Castillejo, Borini, Strinic, Suso déjà n’ont pas la place dans leschema et effectif.

  53. matters dit :

    Le fait de ne pas encore avoir des news du tas et de l’uefa est peut-être une volonté du club pour pouvoir avancer sur des dossiers important.

    Si on laisse spéculer la dessus ça peut nous laisser du temps pendant que les autres s’interrogent sur notre avenir alors que nous savons déjà vers quoi nous pouvons aller.

    Après c’est totalement utopique de ma part, ça tombe rien avoir

  54. marconico dit :

    Je vous invite à écouter le 1 ère interview de notre nouveau Mister Giampaolo, très intéressant ce qu’il dit , sa promet au moins intention et la vision de quelqu’un qui veut créer du jeu ,moi sa me plait beaucoup.

    après voir si effectif qui sera à sa disposition sera aptes à élever son niveau de jeu individuel et collectif.

    Les rumeurs et autres ne m’intéressent pas , ont nous associer tout et n’importe quoi , Ceballos,Kovacic,Veretout,ect, ont verras bien mais clair que Milan ne fera pas des folies et n’a pas les moyens d’en faire , genre Tonali a 30 M et Barella à 45/50 M€ . ceci m’étonnerait surtout que la réponse du Tas ou UEFA pour fpf ce fait attendre ,dommage d’en être encore à ce stade sans visibilité concrète, . aujourd’hui notre effectif y’a une base défensive et plus au moins offensive avec Piatek mais grand chantier au Milieu , les ailes et le banc .

    Je serais pas surpris de voir ,Castillejo,Suso , Borini et Cutrone s’en aller mais je vois pas non plus des clubs courir après eux .

    tout façon interview de Giampaolo ce matin sur ces intentions et projet de jeu me plaisent beaucoup.

  55. Gustus dit :

    Barella veux aller à l’Inter.

    Et Tonali, offre de 30M du PSG… je n’avoue pas comprendre qu’aucun club Italien travail dessus.

    D’après la presse et surtout Sky, Suso sera conservé. Giampaolo veux le mettre dans son système, ses qualités lui plaise. Cutrone est transférable pour une offre superieur a 25M. Vu le potentiel je pense qu’il faut plus 40 à 50 mais bon.

    Giampaolo veux garder Piatek et Silva + un 3ème.

    Veretout serait de plus en plus proche dee Rome qui nous aurait dépassé. Et fair une offre de 25M. Tant mieux.

    Nous reviendrons sur Praet qui a le même niveau que Sensi et Veretout.

    Et Milan semble vraiment vouloir Ceballos et Kovacic. Le premier pourrait se négocier en pret avec obligation. Le second Milan voudrait seulement une option.

    Kabak nous attendons la réponse.

  56. Slyden dit :

    Les rumeurs envoient Barella à l’Inter.
    Je veux tellement que Tonali nous rejoigne mais pour l’instant j’ai pas vu d’infos.
    Sinon aucune nouvelle pour Kabak.

    #Forza_Milan

  57. ts33kk22 dit :

    Personnellement Ceballos ne m’impressionne pas énormément. Il a une belle technique et a un bon potentiel mais j’ai du mal à m’emballer. Après il sort d’une saison compliquée au Réal et surtout il est barré par des sacrés joueurs au milieu donc a voir quel est son niveau quand il joue avec continuité. Mettre 40 millions sur lui maintenant ca me parait beaucoup. L’idéal serait un prêt, pourquoi pas payant, avec une option derrière, comme le Bayern a fait pour James. Comme Marconico je préfère avoir les deux Pellegrini pour ce prix.

    Mais bon on sait pas vraiment si c’est une cible, depuis la rencontre avec le Réal la presse nous associe à presque tous leurs joueurs…

  58. ArnoH dit :

    Vous qui êtes toujours dans les bonnes rumeurs : pourquoi on ne parle pas de Barella et Tonali ? A mon avis c’est là qu’il faut aller, ça pue le talent made in Italy.
    Certes Sensi est plus expérimenté/armé, mais il est vendu à un prix délirant et je ne pense qu’il ait une marge incroyable.
    Veretout il faut vraiment oublier, c’est très moyen je pense.

  59. Green_Glow dit :

    Je viens de voir le match de Moro face a la France espoir superbe technique, très mobile, joue constament vers l’avant, grosse qualité de passe, pas encore pret pour etre un titulaire indiscutable chez nous mais gros potentiel. Pour le prix demander faut le prendre vraie beau joueur.

  60. Gustus dit :

    Marconico, Ceballos est dans un profil different meilleur que Barella. Et ont le voit quand il joue avec l’Espagne.

    A 40M c’est le prix.

    Je veux bien me contenter de 2 ou 3 Krunix ou jeunes au milieu si ont arrive a avoir Ceballos et Torreira. Je veux même bien garder Kessie.

    Certains dans la presse évoque le cas Vinicius. Forcément Zizou n’en veut pas. Que pensez vous de lui et d’une possible opération ? Peut il jouait seconde pointe ?

  61. marconico dit :

    Honnêtement Ceballos pour 40 M€ Merci beaucoup , surtout pour ce prix tu peux avoir Lorenzo et Luca PELLEGRINI de la Roma , deux italiens 22 et 19 Ans super prometteur.

    Sensi pour 30 M€ c’est une arnaque mais le Marché as évolué, ce genre d’operation tu les boucle en janvier /Février tu n’attends pas ouverture du marché été, mais vu nos problèmes fpf , Milan ne peux pas le faire , pour 30 M€ j’aurais même tenté Rabiot mais a priori Milan ne fait plus rêver comme avant , les agents vendent leur joueurs au plus offrants.

    Sinon officiel DS Frederic MASSARA notre organigramme est au complet .

  62. Il Milanista1899 dit :

    Selon moi si le club n’a pas insisté à fond sur Sensi c’est que le voyage à Madrid a porté ses fruits … Attendons

  63. Green_Glow dit :

    Sensi proche de s’engager avec l’Inter tant mieux à ce prix là c’est non merci et la direction a bien fait de ne pas suivre la surenchere. Les clubs se touchent avec les prix demander on devrait faire pareil avec nos joueurs. Si on pouvait faire Ceballos Torreira quel saut de qualité on ferait.

  64. Gustus dit :

    Selon Sky, Sensi a l’Inter c’est quasiment bouclé pour un prêt avec obligation. 5M de pret une obligation de 22M et un jeune en plus. Montant estimé de 30M.

    Je suis content, je trouve ça beaucoup pour une année de contrat. Malgré que j’aime bien le joueur. Etre aussi proche de Milan et signer chez l’ennemi je me dis aussi que la mentalité n’est pas la bonne.

    Qu’ils signent Sensi et Barella et nous Ceballos et Torreira.

  65. ilgenio10 dit :

    Aujourd’hui, c’est la troisième visite de L’agent de Suso en une semaine. Calabria a le même agent, mais a mon avis quelque chose se prepare….. Je mise un billet sur le départ de Suso cet été. Impossible qu’il reste.

  66. Gustus dit :

    Apres, Torreira sera sûrement financé par Kessie.

    Ceballos peut très bien venir en pret de 1 ou 2 ans avec obligation à 35 – 40M. En cas de qualification à la CL.

    Kabak 15M. Lovren 10M.

    Au final avec ca tu prend seulement 25M dans l’enveloppe mercato + 6 de Krunic.

    Apres voir qui nous voulons, un Kramaric va falloir payer cash par exemple. Ce ne sera pas 50M. Sky évoqué 30 a 40M l’autre jours ce qui me semble plus réaliste.

    Maintenant Sky insiste sur le fait que Suso va rester. Giampaolo veux le tester. Faut aussi se dire que si lui reste. Une recrue de moins va arriver.

  67. Gustus dit :

    Je vais y aller de mon analyse aussi.

    Pour moi la direction réfléchit beaucoup, travail beaucoup et ne veux pas surpayer. Exemple pour Veretout ou Milan propose 18M + 2 de bonus en dernière offre et la Fio en veut 25M.

    Il vaut pour moi le prix offert par Milan mais pas 25M.

    Sensi, il est sous côté. Notre offre de 15M va sûrement évoluer vers les 20M. Pu l’obligation dans 2 ans revenir à 1 ans. Enfin voilà.

    Kabak j’espère qu’il va nous choisir. Une pépite a 15M c’est pas tous les jours. Mais ce ne sera pas suffisant, Caldara va revenir sur le terrain fin octobre. Sera en forme en fin de saison… nous avons donc Romagnoli, Mussachio et j’espère Kabak. Donc pour moi Lovren c’est plus qu’une rumeurs surtout à 10 ou 15M. Avec un salaire de 3 à 3.5M. Avec la nouvelle règle le net et quasiment équivalent au brut pour un joueur venant de l’étranger.

    Kramaric, c’est le profil idéal pour jouer avec Piatek. Malheureusement il doit bien avoir une valeur réelle de 40M facilement. C’est juste qu’il ne s’appelle pas Icardi. Mais claquer 22but en Bundesliga dans ln club c’est pas rien. A mon avis ont sera plus sur une offre de 30M.

    Jack va revenir en septembre mais reprendra du niveau sue pour la seconde partie.

    Clairement por moi Jack et Caldarz ce sont du bonus dans l’effectif. Mais il ne faut pas trop compter sur eux.

    Pour le Real, Ceballos gagne 2M la bas et Kovacic 3M je crois. Comme évoqué, prendre Cevallos a 2 ou 2.5M net ca équivaut à 2.8M Brut par exemple.

    Pour moi nous devons absolument faire venir Torreira. Et nous concentrer sur Ceballos.

    Le plus important c’est un Regista et Traquerrista de grande qualité. Surtout dans le jeu de Giampaolo.

    Si le milieu a 3 est complété par Ceballos et Sensi ou Hakan ce sera déjà top.

    Ah mon avis nous auront un milieu type Veretout ou Sensi. Capable d’être titulaire au milieu mais pas le leader. Un top ( Torreira) et si le budget le permet un second type Ceballos.

  68. Slyden dit :

    Bonjour

    @Ilmilanista normalement, on verra.
    On ne fera pas de folies pour Sensi et Veretout, les négociations sont gelées jusqu’à nouvel ordre.

    #Forza_Milan

  69. Cinghiale15 dit :

    C’est assez invraisemblable 50 millions pour Kramaric. Alors que dans le même temps, on nous explique que Torreira à 35 millions c’est trop cher (lui les vaut, et bien plus que Sensi).

  70. Il Milanista1899 dit :

    Kabak le jeune défenseur turc devrait donner sa réponse ce soir non ???

  71. Green_Glow dit :

    J’aime le travail de la nouvelle direction les clubs ont craqué pour les sommes demander pour leur joueur. Veretout 25M non merci il peut resté la ou il est, Sensi c’est monté à 30M également qu’il reste aussi la ou il est, non mais faut pas deconner. Nos dirigeants ne cèdent pas et il refuse d’entrer dans cet surenchere et c’est tres bien. Il y a quelque année on se serait fait avoir comme avec Bertolacci. Kramaric 50M non mais quel blague j’espere que se ne sont que des rumeurs inventé par la presse toute ces sommes.
    Teleu Sensi est interessant à 15M pour 30 qu’on aille prendre quelqu’un d’autre.

  72. ilgenio10 dit :

    L’agent de Karamaric a démenti tout accord ou contact.
    Je peux me tromper mais je crois Gazidis n’a pas besoin d’aller à Londres pour établir un budget.
    J’ai l’impression que le club laisse peu de choses filtrer. Et tant mieux.

  73. teleu dit :

    Je ne comprend pas la hype qui vous anime autour de Sensi :-|

    Bon, faut dire que je l’ai pas vu beaucoup jouer, mais je ne pense pas que ce joueur vaille vraiment les montants que je vois dans la presse.

    De plus, n’oubliez pas Jack Bonaventura qui va sûrement revenir en force (au moins au début de la saison..) !

    Le rêve pour moi serait plutôt un milieu Kovačić – Torreira – Bonaventura – Paquetá… :mrgreen:

    Gazidis et Boban sont à Londres pour rencontrer Elliott afin de discuter du mercato et de la possible exclusion de l’EL.

    A mon avis, ils vont leur faire un résumé de tous les joueurs sondés afin de décider quel montant max il est opportun de mettre sur ceux-ci, en prenant en compte les possibles sanctions relatives au FPF.

    Qu’en pensez-vous ?

  74. lyfeu dit :

    Le PSG s’intéresse de près à Sandro Tonali…

    50M pour Kramric c’est beaucoup trop. Pour moi il vaut un peu moins que Piatek. 30M plus quelques bonus liés aux performances et c’est bon.

  75. Fire_Milan dit :

    Ca parle de plus en plus de Kramaric, avec un montant de 50m, je trouve que c’est trop cher, vous en pensez quoi, ça en vaut la peine ? ( et surtuot avec Silva et Cutrone …. ).

  76. Gustus dit :

    Je pense que les deux cibles à Madrid sont Ceballos et Kovacic.

    Maintenant, les rumeurs nous fair rêver. Moi pers je rêve de Ceballos – Torreira – Sensi en milieu la saison prochaine. Ou Kovacic a la place de Ceballos.

    Mais beaucoup reste des rumeurs. Pour le moment les 2 joueurs selon DM pour qui nous avons fait des offres c’est Sensi 5M d’écart et le mode de paiement, ça devrait bientôt se finaliser donc. Et Kabak qui devrait donner ça réponse aujourdui.

  77. Flav84 dit :

    Moi perso je m’attend à un truc de ouf .. Surtout en voyant le sourire de Maldini et Boban quelque chose ce trame. . Ok ils sont tjrs souriant mais la il y a un petit truc en plus jen suis sur … ça respire grave la bonne humeur et la sérénité je suis confiant .
    Forza Milan

  78. ilgenio10 dit :

    C’est juste une sensation mais je crois que la cible pourrait être Kovacic. Il n’a que 25 ans 8-O … je pensais qu’il en avait 28 minimum…

  79. ilgenio10 dit :

    Pour certains joueurs annoncés chez nous, c’est plus les agents qui les proposent que le contraire.
    Pour le voyage a Madrid, je vois mal Maldini et Boban aller demander les joueurs soldés ! Je crois qu’ils ont une cible précise. S’ils ont suivi Krunic qui a coûté 9ml même pendant les entraînements, un investissement supérieur a 30ml sera bien réfléchi.

  80. Gustus dit :

    Isco faut pas rêver, c’est hors budget transfert et salaire.

    Par contre le meilleur milieu dont nous pouvons rêver ce serait je pense :

    Sensi – Torreira – Ceballos

    En vendant Kessie 35 à 40M, nous payons Torreira.

    Derrière un pret avec option ou obligation pour Ceballos.

    Avec ce milieu la, ce serait je pense complémentaire et très très sympa à voir. Avec Paqueta devant, Krunic, Jack et Hakan sur le banc.

    J’espère que Kabak nous a choisit nous. Le Bayern et plusieurs autres grosses équipes sont dessus.

    Mais je vois mal nos dirigeants aller parler à Madrid sans argent.

  81. Green_Glow dit :

    Quel pied on prendrait avec un milieu Isco Ceballos Sensi Paqueta :oops: :oops: Impatient d’entendre la conference de presse de notre nouvel entraineur.

  82. marconico dit :

    À Madrid ils vont sonder les options pour Ceballos,Mariano et probablement Isco voilà les noms qui circulent mais c’est juste une approche avec un Club dont nous avons toujours eu d’excellente relation.

    Cet façon de faire de Maldini et Boban est très professionnel, discussion direct avec le club , sonder les options et prix , le Réal Madrid aussi doit dégraisser après avoir déjà dépenser 325 M€ de transfert en dix jours .

    honnêtement pour le milieu je me contenterais très bien de Sensi et Lorenzo Pellegrini avec un faible aussi pour Luka Pellegrini arrière gauche , avoir en plus Ceballos serait la cerise sur le gâteau.

    Comme je le disais hier , si nous avons un Deal rapidement sur FPF avec UEFA ,comme le souhaite Milan notre mercato sera intéressant, sans oublier de dégraisser effectif.

    le transfert de Gustavo Gomez à Fluminense a était activé 5 M€ .

  83. Slyden dit :

    Bonjour

    C’est sûr qu’il y a beaucoup de rumeurs et qu’il faut être prudent, mais la bonne nouvelle est le professionnalisme de nos dirigeant comme le signale @Green_Glow.

    Le DS de Stuttgart dit que Kabak devrait partir et que le joueur a un club qui lui plait.
    À part Milan, certains disent que Kabak est pisté par le Bayern et West Ham notamment.

    Lucci est passé à casa milan pour discuter de Suso qui veut rester.

    Nos dirigeants sont arrivés à Madrid.

    Sensi semble préférer la destination Milan.

    Forza_Milan

  84. Gustus dit :

    Les seules informations fiables restent les sources fiables.

    Et selon ce que dit DM par exemple, ont démarche plusieurs joueurs. Cela ne veux pas dire que tous arriveront.

    Par exemple Torreira, Ceballos, Veretout, Sensi, Pellegrini nous intéressent tous. Nos sommes en discussions pour tous. Mais ils ne vont pas tous signer.

    Et y aura sûrement des noms pas encore sorti de la presse comme le dit Green.

    Faut juste faire le tri dans les rumeurs.

  85. Green_Glow dit :

    Surtout ne pas croire tous ce que la presse raconte. Sa balance des noms a tout va et chaque jour un nouveau. L’equipe de Paolo bosse en toute discretion sa brouille les pistes pour ne pas savoir qui sont nos vrai cible pour ne pas avoir de concurrence feroce sur nos dossier. Le professionalisme est de retour à Milan que de bonne augure pour la suite. Vous verrez bientot des officiels vont signé chez nous et se sera surement des noms jamais évoquer. Si on ecoute la presse on est sur tous les joueurs que Giampaolo a entrainé :lol: :lol:

  86. Mouldi1616 dit :

    Bonjour tout le monde,

    Ça parle de Schick aujourd’hui dans un transfert qui pourrait inclure Cutrone, Je pense que c’est pas l’idée du siècle, le joueur avait été recalé a la visite médicale qd la Juve avait essayé de le recruter en 2017. Au final, c’était loin d’être infondé, puisqu’il enchaîne les blessures musculaires depuis son arrivée à l’As Roma. Et c’est pas les compétences connues de notre staff médical qui vont réussir à inverser la tendance ;)

    FORZA MILAN.

  87. Slyden dit :

    Oui on devrait rencontrer le DG du Réal, histoire aussi de connaitres les joueurs sur le départ.
    Perso’ un petit Ceballos ne serait pas de refus.
    Sinon on devrait en savoir plus sur la situation avec Kabak vendredi.

    #Forza_Milan

  88. ilgenio10 dit :

    Des noms sortent tout les jours. L’agent de Sensi passe tout les jours a Casa Milan mais le club a proposé a Sassuolo qu’un prêt avec option d’achat.
    J’ai l’impression qu’on n’est pas a fond sur le joueur. Veretout c’est pareil ! Son agent le propose a tout le monde.
    A mon avis on aura des surprises…
    La direction du Milan rencontrera le Real de Madrid demain ( Di Marzio ) ;)

  89. marconico dit :

    En plus de officiel Giampaolo, si ont finit la semaine sur un Deal avec UEFA une exclusion de EL et prolongation a 2022 pour arriver à équilibre financier je pense que le Mercato serait intéressant , à 20 jours du Raduno fixé au 09 juillet , énormément de choses peuvent se passer.

    Ce qui m’inquiète un petit peu c’est que nos joueurs ne sont pas sollicités sur le Marché et nous sommes obligés de dégraisser pour faire de la place est avoir plus de budget pour renforcer les postes faibles.

  90. rozenerie07 dit :

    Enfin du officiel ça fait du bien!!

    Maintenant on va savoir sur quel pied danser.

    Je pense que c’est un choix judicieux et je suis à vrai dire confiant.

    Maintenant comme tout bon coach il va falloir une très bonne équipe.

    Je ne sais pas si ils ont fait une conférence de presse mais j’ai hate entendre ses idées.

    Le trio Maldini-Boban-Giampolo franchement ça sonne très bien.

    Je pense aussi que du coup ça va enchaîner très vite enfin j’espère parce que encore une fois on repart à zéro.

    Mais pour une fois cela semble telement réfléchis et logique que l’espoir renaît.

    Forza Milan!

  91. Gustus dit :

    Pour compléter mon précédent commentaire. Notre point faible était notre milieu. Et le changer quasi entièrement n’aura pas forcément d’impact négatif. Car nous n’avions que très peu d’automatismes et de jeu.

    Jack ne sera pas opérationnel avant décembre sûrement.

    Donc un trio Sensi – Torreira – ?? Veretout ou Pellegrini ( préférence au second) ce serait magnifique. Avec Hakan en couteux suisse à tous les postes sur le banc, Krunic et un très jeune potentiel.

    Comme le disait admin il faudrait vendre Kessie le prix xd Torreira environ. Notre milieu représenterait alors un investissement de 50 à 60M.

    En défense, Lovren – Kabak – Mykolenko ont est sur du 30 à 35M.

    Devant Kramaric c’est du 30M, voir pour un jeune Pereiro, Marin etc etc… en plus pour le banc.

    Apres sans EL, je pense que 3 attaquants, 7 milieux c’est suffisant. Avec un milieu offensif capable de jouer seconde pointe. Et des milieux polyvalent. Sans tenir compte de Jack, car niveau incertain.

    L’equipe serait renforcer de manière importante au milieu et avec de l’expérience devant et en défense avec les deux Croates.

  92. Gustus dit :

    Je suis plutôt d’accord avec Admin, je pense que le milieu va être révolutionné.

    Et vu nos cibles, Sensi – Torreira – Veretout pourrait être notre nouveau milieu. Avec Jack, Hakan, Krunic et un autre milieu assez jeunes ( Elmaz, Morro, à un coût très bas ). A la place de Veretout ca peut très bien-être Pellegrini aussi par exemple. Sensi – Torreira – Pellegrini c’est sûrement le mieux que nous pourrions avoir.

    En défense, je pense à deux coups dans l’axe contrairement à admin. Nous avons 2 centraux seulement. Gabbia ne va apporter aucunes garanties. Et je vois bien le club concrétiser un mec comme Lovren, expérience et coût assez faible ( 10 à 15M de transfert) avec un jeune ( Kabak). En gros 25 à 30M max dur 3 joueurs et non pas 30L sur un Andrrsen ou Mancini.

    A gauche, tout va dépendre de Strinic et Laxalt. Mais je ne serais pas étonné de voir aussi une recrue Mykolenko ou Pellegrini. Pour moi Mario rui c’est de l’intox.

    Et devant je vois bien deux arrivées. Un expérimenté et Kramaric me paraît une piste très très viable. Avec un jeunes Antony, Marin, Kouame, Hurtado. Et je pense Silva sur le banc. Cutrone sera sûrement preter et Suso et Castillejo vendu.

  93. ilgenio10 dit :

    Benvenuto Mister ! Ce n’est pas un nom retentissant mais les idées de Giampaolo, ses méthodes de travail et son jeu sont en adéquation avec la tradition et le projet du club.
    Forza Milan

  94. marconico dit :

    Officiel- sur le site du club

    Marco Giampaolo est le nouvel entraîneur du Milan Ac jusqu’au Juin
    2021 avec une option de renouvellement automatique jusqu’au Juin 2022.

    Benvenuto Mister ont te souhaite de réussir à nous faire vibré et nous faire sauté de nos canapés ???????? Forza Milan

  95. Slyden dit :

    Bonjour

    C’est fait pour Giampaolo, contrat de 2ans à 2M€/an avec une année en option.

    J’espère qu’on ira enfin en Champions League avec lui.

    Edit: Le Raduno est pévu le 9 juillet prochain.

    #Forza

  96. serginho dit :

    Faninzaghi tout à fait d’accord ce sont plutôt des leader techniques pas spécialement charismatiques comme Ramos Puyol Gattuso Keane Ronaldo… mais Messi lui même est juste un leader technique.

    Ils ont gagnés pas mal de trophés, sont encore à un bon niveau et devraient apporter bcp à notre effectif .

    Bref faisons confiance à Paolo :wink:

  97. Faninzaghi dit :

    Et les salaires sont exorbitants

  98. Faninzaghi dit :

    Serginho je suis en partie d accord avec toi. Il manque un leader mental dans cette équipe.
    La ou je ne te rejoins pas (et je sais que ça ne va surement pas plaire mais notre forum laisse la libre pensée) c est que Modric ou Thiago ne sont pas ce type de leader.
    Modric est un vrai leader technique (en perte de vitesse tout de même) mais ce sont les Ramos, Ronaldo, Casemiro les leaders mentaux .
    Quand au sujet bouillant Thiago, la pression il ne l’a supporte pas lui même donc comment l enlèverait il aux autres ?
    Son bilan est très bons contre les équipes moyennes et bas de tableau et des prestations souvent décevantes en CL avec Paris et contre la Juv, Naples et la Roma chez nous.
    Sans parler de sa mise a l écart de la sélection a cause de son nobeaji mais aussi de son mental.
    Nous étions peu mais je faisais partie a l époque sur le forum de ceux qui pensait que le départ de Zlatan était plus impactant que celui de Thiago.
    C est un joueur que j’aime bien mais que je trouve bien surcoté car très peu présent lors des grands rdv en Italie , sélection ou Cl avec Paris

    Donc je pense comme toi concernant les leaders mais pas forcément ces deux là.

  99. serginho dit :

    Egalement curieux de voir ce qui va se passer devant, on a 6 joueurs pour 2 places : Piatek Cutrone Silva Suso Castillejo et notre ami Borini…

    On dit souvent que notre équipe manque de leader, de joueurs d’expérience pourquoi ne pas s’intéresser à Modric (si il veut venir) prix achat correct fan de milan et de Boban
    Thiago silva qui pourrait finir sa carrière chez nous et faire progresser, retirer la pression à Romagnoli et Caldara ?

  100. ilgenio10 dit :

    La sanction (négociée) devrait être communiqué par le TAS et non par l’Uefa. Source Sky
    Ça serait bien un accord ratifié et validé par le TAS.

 
 
 
 

Ce site n'est pas le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A - Les marques Milan, ACM, le logo et tous les signes distinctifs qui y sont attachés sont la propriété exclusive de l'A.C. Milan S.p.A. - Le site officiel de l'A.C. Milan S.p.A est www.acmilan.com